Accueil des Justacotins : discussion - Page 2518
le 27/07/2024 à 21h12
Bonsoir à vous tous,
Un bon moment que je n'étais pas passée vous faire un petit coucou ...
Dom41, contente de lire de tes nouvelles et voir que tu récupères.
Bettyoups, j'espère que ton absence momentanée ne va pas se prolonger et que les raisons ne sont pas trop graves.
Dany80, ta fille semble être en vacances, vous allez pouvoir profiter du soleil annoncé pour la semaine prochaine .. As-tu été chanceuse au tirage du loto Paris 2024 ??
Oss, tu es paré pour ta soirée avec tes accessoires de plage .. bon loto !!
Julie93, bien agréable d'avoir un potager, même si cà donne beaucoup de travail, manger ses propres légumes c'est top !!
Pour moi rien de bien spécial .. quelques jours dans la famille de mon compagnon dans le Loir-et-Cher, un département cher à Dom41. Rendez-vous chez la coiffeuse hier et demain pique-nique avec mes enfants, le soleil devrait être de retour après la pluie de la nuit et de la matinée.
Bon we à tous et toutes, ainsi qu'à Adeloupian, Natylon, Lutin64, Wendy 35 et Mababe.
le 27/07/2024 à 23h57
Coucou
Non même pas un numero...mais le principal est de risquer...ça arrive bien chez "les autres"....
oui avec ma fifille on va bouger un peu, et partir à la journée, comme nous ne sommes pas loin de la côte... environ 1 heure...
ils nous annoncent à partir de lundi de la chaleur jusqu'à 34°....va faire chaud !
j'espère que ton pique nique va être sec et bien ensoleillé !
je vous souhaite mes amis une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, avec une grosse bise, et un gros bisou supplémentaire à ma poulette
à demain !
le 28/07/2024 à 04h47
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Belle soirée qui s'est terminée à 2 h 00. C'était sympa et nous n'avons rien gagné !
A demain les petits lapins !: Dormez bien !
le 28/07/2024 à 20h32
Bonjour,
désolée pour le retard, j'étais pas mal occupée.
Je pense que le temps a été clément pour votre pique nique
moi pareil je ne gagne jamais mais tu as raison
Belle journée juste comme il faut pas de pluie et de la chaleur juste comme il faut
le 28/07/2024 à 21h32
Bonjour, bonsoir à tous !
Désolé mais la journée a démarré sur les chapeaux de roues avec un déjeuner en bord de mer. 30 % de vacanciers en moins sur l'ile de Re. De mon côté, j'ai fait lenpleon.pour juillet en réservations mais rien en juillet et en juin.
Très beau dimanche chaud et ensoleillé. Retour à la maison pour un repos salutaire.
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 28/07/2024 à 23h26
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
il a fait 26°...BBA était là....
demain + 30° annoncés......
un gros bisou, à demain !
le 29/07/2024 à 01h01
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 29/07/2024 à 10h15
Bonjour à tous
Quelquefois, mes enfants me demandent, vu l'avancée de mon âge sur l'échelle de ma vie, ce que j'aimerais faire ce que, surtout, j'aimerais avoir, posséder ?
Certes, bientôt nous irons en Algérie sur les traces de mon enfance, la roue aura accompli son tour, mais non. Leur demande est plus profonde comme si ils souhaiteraient que ma vie soit encore plus enrichie, qu'il doit sûrement me manquer qq chose pour terminer, à leurs yeux, mon.périple en beauté.
Leur insistance est louable, certes, leur empathie est d'une tendresse infinie, leur amour même, à ce point, n'est plus à être démontré.
De quoi aurais-je besoin ? Ma vie fut riche en tout ce que l'on peut espérer avoir : un beau métier une tendre épouse, de beaux enfants et petits enfants, des amis charmants, des amies qui me sont chères, une sante convenable donc, mes enfants je n'ai besoin de rien. Merci.
Ah oui peut-être une chose, une seule : du temps, oui c'est cela, j'ai encore besoin de temps...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/07/2024 à 10h29
Donner sa parole à un ami ou une amie est pour moi, le signe profond de l'amitié sincère et présente en toute circonstance.
Donner sans espérer recevoir. Donner son amitié, son coeur sans fausse pudeur.
Parfois, les détours de la vie permettent de regarder vers " le ailleurs ". Le ailleurs qui offre d'autres images, d'autres horizons. Mais l'amitié, la vraie ne trahit pas. Son empreinte est forte et sa main reste toujours tendue, prête à donner...
(Lao Tsang 321 - 256 av JC)
❤️
le 29/07/2024 à 12h32
Bonjour mes amis que je kiffe !
nous allons avoir une journée "chaude",
à tout à l'heure..... bisous !
le 29/07/2024 à 22h12
Bonjour et bonsoir
courir après une ordonnance ce matin que le médecin n'a pas pu nous donner la semaine dernière pour cause de panne technique, puis rv cet après-midi pour mon mari: un problème dermato à extraire, puis puis puis...le temps passe
Tu as raison
Je crois vous avoir déjà dit que mon médecin m'avait dit de fréquenter des jeunes, ça tombe bien, les personnes que je fréquente régulièrement ont toutes 10 à 15 ans de moins que moi et oui que ça fait du bien! , ça m'aide beaucoup ! mais que c'est dur d'assister à la déchéance de personnes chères
surtout profitez et profitons de tout ce qui se présente de bon, ce n'est jamais trop !
Bonne soirée
le 29/07/2024 à 22h34
super chaud....!
demain encore quelques degrés de plus.....
il fait encore 28°....il a fait 33° cette aprés-midi....
mais oui
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves....(si vous arrivez à dormir avec cette chaleur).....
à demain, bisous, prenez bien soin de vous !
le 29/07/2024 à 22h55
merci
bonne nuit et bisous
le 29/07/2024 à 23h24
Si vous avez besoin d'un bain de jouvence, pensez à
Bonsoir et bonne nuit à tous;
42° à 14 h mi-ombre ! Maison close obligatoirement ! Demain idem ! Je reste chez moi avec le toutou.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/07/2024 à 23h25
ps : Aujourd'hui, cuisine de tomates confites et demain confiture d'abricots !!!
le 29/07/2024 à 23h52
Bonne nuit à tous , espérant que vous allez trouver le sommeil par cette chaleur !
le 30/07/2024 à 11h07
Bonne journée à toutes et à tous
Par contre pouvez-vous me donner des nouvelles de notre ambianceuse
Je ne reçois plus ses épingles matinales ...
Par contre je lis avec plaisir vos pérégrinations
le 30/07/2024 à 11h53
Bonjour les amis !
Nous avons du super temps chaud......la température monte à grande vitesse....restons à l'abri.....où à l'ombre....
à tout à l'heure,
bisous !
le 30/07/2024 à 13h57
Coucou
Merci pour elle
Bonne journée à tous, restez au frais ,)
le 30/07/2024 à 14h02
Bonjour à tous
J'ai une créve carabinée ! Elle a surgi d'un coup ! Sinus, meaux de tête, courbatures, légère fièvre, tout pour plaire et me déplaire...
Pas de nouvelles pour moi de notre petite
A plus, je vais m'allonger. 42 ° hier ,39 ° à l'instant. Bonne journée les petits et !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️