Accueil des Justacotins : discussion - Page 2516
le 23/07/2024 à 10h36
Bonjour à tous
Ces douleurs qui n'en finissent pas et qui nous pourrissent le quotidien. Et que faire ? Que faire ?
Notre charpente souffre, elle s'effrite, se fragilise. On la colmate avec de nombreux produits mais le produit miracle n'existe pas. Seuls quelques uns d'entre eux soulagent, pour un temps et tout recommence. Notre cerveau reçoit des signes qu'il transforme en inquiétude, en mal être, en douleurs. Nous ne souffrons pas, c'est notre corps qui a mal. Notre âme est intacte mais elle est bien présente. Il n'est pas facile de l'écouter, de l'entendre nous parler, nous donner des réponses à nos questionnements. Contre les maux du corps elle ne peut rien faire. Contre les maux de notre esprit, elle peut le soulager et nous devons écouter ses messages. Ce n'est pas facile. C'est plus facile à dire. Et pourtant... on est bien à l'écoute de son corps n'est-ce pas ?
Parfois, il nous semble difficile d'accéder à notre âme car nous avons perdu la communication avec notre essence originelle. C'est pourtant une idée fausse car l'âme est omniprésente, elle fait partie intégrante de notre vie.
Croire ou ne pas croire, telle est la question ! Courage à toi chère
Chère
Bon, journée grisâtre, douce, tranquille, propice à ne rien faire. Ce n'est pas mon genre, j'ai du taf !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 23/07/2024 à 11h21
Bonjour mes amis que je kiffe !
il fait 18°, le temps est tout gris et température maxi annoncée 21°.....
j'espère
merci
mais oui
Je vous souhaite un bon mardi, c'est l'heure du café/balcon......à tout à l'heure, bisous !
le 23/07/2024 à 12h43
Oui oui chers amis , j’ai pu dormir ensuite un peu .
Debout , assise et en marchant je ne souffre pas , c’est parfois juste un peu sensible , mais c’est au lit que la douleur se manifeste .
Je ne sais pas ce qui est mieux
Là , il fait super beau , le soleil se montre généreux , je prendrai mon café dans ma petite cour et profiterai ainsi de mon plumbago qui commence à fleurir .
Cette après-midi, mon amie viendra avec sa petite-fille de trois ans , on l’emmènera au petit parc au bout de notre rue .
Je vous souhaite une bonne et belle journée !
le 23/07/2024 à 22h53
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 23/07/2024 à 22h57
Bonne nuit
Bisous
le 23/07/2024 à 23h00
J'aime beaucoup cette version
Bonne nuit et à demain.
le 23/07/2024 à 23h05
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup aussi
le 24/07/2024 à 01h21
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 24/07/2024 à 01h30
Très sympas vos chansons
Bonne nuit à vous tous qui passez par-ici , dormez bien !
le 24/07/2024 à 08h26
Un coucou de Paris.....dans mes rêves ! Une rencontre ? A Paris ? Alors cette fois, je signe directement !
Quel plaisir Franck Sinatra ! Merci
Les douleurs ?
Bref, quel été trop bizarre ! Hyper lourd et aucun orage qui tombe, vent agréable sous BBA et froid à l'ombre, zarbi !
Vous vouvoyer
Tu as vu passer notre Craquinette,
Bon, mes dernières fenêtres me crient qu'elles aimeraient comme ces voisines faire un petit brin de toilette alors j'y vais !
Bisous du mercredi matin à touuuuuus !
le 24/07/2024 à 08h46
Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz pas de bruit siouplait ! Merci ! Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz y'en a qui dormentcencore Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz il faut tout dire dans cette baraque Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz vraiment, ça commence, ça commence Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz
le 24/07/2024 à 09h31
Ah bon ? Mais il est tard déjà alors, touuuuuuut le monde debout !
le 24/07/2024 à 09h39
Bonjour à tous
Rdv avec ma coiffeuse, puis courses, puis mangeaille à préparer, puis mangeaille, puis rangeaille, puis siestaille, puis... ben c'est tout ! A oui, j'allais oublier la douchaille !"Quelle journée mes frères et mes sœurs !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/07/2024 à 11h20
Bonjour les amis, retour à la halte nautique, nous devons redescendre dans le sud pour raison familiale...
Nous passons de beaux moments avec mon fiston, il repart aujourd'hui, et nous demain.

Belle journée à tous !
le 24/07/2024 à 11h30
bonjour mes amis !
le beau BBA vient d'arriver...il fait 16°.....25° sont annoncés...
ma fille est en congés vendredi soir, cool....
je vais "essayer" de faire un peu de ménage...
je vous souhaite un bon mercredi...à tout à l'heure...bisous !
le 24/07/2024 à 15h15
Pour toi

et une pensée pour tes proches.
le 24/07/2024 à 18h15
Bonjour,
et même si c'est dans ta tête
j'ai personnellement été soigné pour un ulcère que je n'avais pas ! c'était mon mari qui en avait un, mais j'ai une telle possibilité d'absorption que j'avais les mêmes symptômes et un traitement léger en est venu à bout.
Profite bien
Et toi profite bien du fiston, le boss bisous à lui et bon courage
Un RV à midi pour mon mari, d'autres soucis de santé pour lui, des coups de fil d'amies qui ne sont pas au mieux de leur forme....quelqu'un a un secret pour bien vieillir en forme SVP ?
Bonne fin de mercredi
le 24/07/2024 à 23h02
bonsoir mes amis !
oui tu as raisons
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/07/2024 à 23h08
Une chanson
Alors
Bonne nuit à tous
le 25/07/2024 à 00h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une rencontre à Paris ? J'aimerais tellement !
J'espère pour toi
Ah, ma nuit sera sans doute difficile. Trop d'évènements en tête qui vont sûrement impacter mon sommeil.
A demain les petits lapins. Essayez de bien dormir !!!