Accueil des Justacotins : discussion - Page 2515
le 21/07/2024 à 23h35
bonsoir et bonne nuit mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 22/07/2024 à 02h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
Grégoire, mouais, c'est pas trop ma tasse de thé. Un + deux + trois et moi et toi et nous... mouais ça en fait du monde !
Trop fatigué ce soir pour jouer avec vous.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/07/2024 à 08h48
Bonj......alors
Voilà mes Justa's préférés, ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi est rentrée chez elle, son babillage, son énergie, ses mimiques,ses câlins,bref ELLE ME MANQUE DEJA !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche ; ici un orage nous a permis de respirer un peu mieux le matin et l'après-midi BBA est revenu pour mon plus grand plaisir ! Quid d'aujourd'hui ? Pour l'instant le ciel est couvert, donc à voir car ce soir, je vais aller à un concert de musique classique en plein air, croisons les doigts !
Bisous du lundi matin à
le 22/07/2024 à 09h52
Bonjour à tous
Dans ta longue liste de distribution de bisous, tu ne crois chère
Je n'aime pas le lindi. D'ailleurs, comme nombre de mes contemporains, je ne l'ai jamais aimé. Ce.lundi clôture brutalement un trés bon dimanche que j'ai passé.
Le rangement dans le jardin, débroussailler, me mettre à genoux devant mes pieds de tomates, voilà des actions qui occuperont ma journée. Pardon ? Pourquoi me mettre à genoux devant mes pieds de tomates ? Mais je les vénère moi, mesdames et messieurs ! Je les respecte, je les aime d'amour mes tomates et ce n'est pas pour rien que j'ai beaucoup de cœurs de boeuf ! Hum ! Elles ont du cœur pour moi, ELLES !
Allez, basta pour aujourd'hui, je vais préparer mon p'tit déj, p'tit déj que vous auriez pu me préparer ! Non, ne croyez pas que je joue au macho ! Que nenni ! Je constate, c'est tout !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/07/2024 à 09h55
ps :
le 22/07/2024 à 10h28
Bonjour les bavards !
je serai plus sobre, bonjour à tous et bon lundi
le 22/07/2024 à 11h35
Bonjour les amis et bon lundi
Pas très bavarde non plus aujourd'hui, des problèmes à régler..

le 22/07/2024 à 12h16
bonjour mes amis !
un beau soleil...! 18°....et maxi 23° annoncés !
me suis levée tard..... petit déj. pris.....et....
merci pour vos messages qui font du bien...j'espère que pour vous mes amis ça va bien et que les petits soucis ou problèmes vont vite s'arranger....
je vous souhaite un beau lundi !
je file salle de bain....
à tout à l'heure,
bisous !

le 22/07/2024 à 12h31
Notre très belle ville de La Rochelle a été le théâtre d'affrontements dans des manifestations interdites pour dénoncer, au port de La Pallice, les entrepôts de céréales entreposées pour nous nourrir... Heureusement que les policiers étaient réactifs et bien organisés.
Une supérette dont les propriétaires avaient ouvert en juin dernier, a été saccagée, vandalisée et dévalisée. Et ce n'est pas fini....
le 22/07/2024 à 12h38
Oh
Re-bisous
le 22/07/2024 à 14h01
Pour la tahitienne
le 22/07/2024 à 20h30
Celle-ci, je veux bien , merci
le 22/07/2024 à 20h34
Tu vois bien
Quoique, now.....
le 22/07/2024 à 22h26
Quand je parlais de ma sobriété
Je n'ai pas vu les manifestations dont tu parles
J'aimais pas Bécaud mais j'aime bien ses chansons merci pour les marchés de Provence
Joli parterre de fleurs Dany80avec son hôtel à insectes
Bonne soirée et bonne nuit
le 22/07/2024 à 22h45
Ah les sentiments qui s'écrivent et les paroles qui s'envolent
Je ne connaissais pas cette chanson ❤
Bonne nuit et à demain.
le 22/07/2024 à 23h48
merci
merci pour "prends bien soin d'elle"....
j'aime bien aussi la chanson "les marchés de provence"...
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 23/07/2024 à 01h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Très jolie chanson et merci pour ce délicat partage.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/07/2024 à 06h18
J’espère que vous tous dormez à poings fermés .
Je me suis endormie assez vite , et puis mon genou gauche s’est réveillé et moi donc également . J’ai assez mal , pourtant je ne suis pas douillette . Donc , remassage avec un gel articulaire , cela calmera pendant un petit moment .
Bonne nuit !
le 23/07/2024 à 08h52
Chibilili pom pom pom pom , chibilili.....oups ! Pardon
Et tu as bien fait
Ah bien sûr
Je suis dégoûtée, hier soir , je devais aller à un concert et mes vertiges m'en ont empêché vivement que j'aille voir le kiné demain soir à 20h ! Il est trop chou de m'avoir pris aussi rapidement car il est surbooké ....ok ok
Bon, BBA mon cher et tendre ami pointe derrière les arbres donc, c'est en l'attendant avec impatience que je vous fais les bisous du mardi matin !
le 23/07/2024 à 09h21
Bonjour
J'espère que tu dors tranquillement
Il y avait de belles chansons mais il y en a encore aujourd'hui heureusement