Accueil des Justacotins : discussion - Page 2519
le 30/07/2024 à 15h27
si tu as une maison fraîche.....reste à l'abri
avec la clim dans les voitures et la température chaude à l'exterieur...on peut choper un coup de chaud....en descendant....
oui elle nous manque la poulette...
bon mardi à vous mes amis ! à ceux qui sont là...ceux qui sont pas là...à ceux en vacances...à toutes et tous !
le 30/07/2024 à 17h55
Bonjour/soir les amies/is
Oui fait chaud très très très chaud et même en Sologne
Quelques fidèles manquent mais...
Ami
La journée se passe presque normalement sauf que le jardin nous a vu arriver pour l'arrosage très tard hier soir et de très bonne heure ce matin pour les cueillettes !
Je vais me mettre au frais et bien sur je vous souhaite une bonne soirée et aussi de bien pensez à boire abondamment (d'ailleurs j'y vais aussi de ce pas ).
le 30/07/2024 à 19h33
Salut
Prends bien soin de toi !
le 30/07/2024 à 20h24
Si tu le peux
Je te contacterai prochainement
Malgré les températures que la nuit soit une bonne nuit réparatrice pour toi et bien sur pour les Justa's'
le 30/07/2024 à 22h26
superbe château que tu as choisi
le 30/07/2024 à 22h29
Bravo
Tu as raison, on la cramponne la rampe
Je répète mon astuce pour supporter ces chaleurs: une poche à glacer congelée fera une brique très appréciée dans le lit.
le 30/07/2024 à 23h59
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Merci pour vos conseils ! Ca tombe désormais dans la gorge. Je voius quitte, je vais aller au lit !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 31/07/2024 à 12h26
bonjour mes amis !
superbe orage cette nuit ! tonnerre, éclairs, pluie ! chose positive ce matin nous avons le soleil et il fait moins chaud...quand même 24° et maxi annoncé 32°.....5° moins qu'hier.... !
j'espère
nous partons faire quelques courses ce matin ....
je vous souhaite un bon mercredi et comme dis notre poulette....ça rime avec.......
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure...! bisous !

le 31/07/2024 à 12h32
Prends bien soin de toi @ Oss !
Moi aussi , je me suis levée avec un mal de tête, le nez qui coule un peu …
La nuit a été mauvaise , on a eu du mal à trouver le sommeil à cause de quelques jeunes -des touristes arrivés hier après-midi - qui faisaient du vacarme dans la rue jusqu’à 2 h 30 …
Là , le ciel est tout gris chez nous , il devrait faire moins chaud .
Je vous souhaite de passer une très bonne journée !
le 31/07/2024 à 12h38
Bonjour
Comment allez-vous this morning ? Bien j'espère...
Bon mercredi, restez au frais si vous le pouvez
le 31/07/2024 à 16h41
hello
j'en profite pour faire tourner une machine et accrocher le linge sur le balcon....et tout séche en moins de deux....
prenez bien soin de vous, prenez des précautions pour ne pas avoir trop chaud.....plein de bonnes ondes positives pour vous toutes et tous !
le 31/07/2024 à 16h45
Bonjour à tous
J'emmerge ! Et dire que samedi je reçois les vacanciers d'août ! Demain j'essaierai d'arranger la partie jardin. Purée de poisse !
Cet apm repos forcé. Bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 31/07/2024 à 22h39
Je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes et tous
le 31/07/2024 à 22h45
Bonne soirée
le 31/07/2024 à 23h04
il fait bien lourd ce soir......
je viens vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit, et surtout de jolis rêves,
j'espère que tu as "récupéré" un peu
coucou
coucou
coucou
un bisou à ceux qui sont là...ceux qui sont pas là...à ceux en vacances...à toutes et tous !
à demain !
le 01/08/2024 à 01h02
Bon , j’ai le nez qui coule et je n’ai jamais éternué autant , je suppose avoir un peu de fièvre .
Mais ce n’est pas grave , je n’ai rien de spécial de prévu, pas comme notre cher
Bonne nuit à vous tous !
le 01/08/2024 à 01h12
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Tisane de thym ce soir
le 01/08/2024 à 10h39
bonjour mes amis !
suis la première ?
il pleut...et ça fait trop du bien....il pleut doucement sans orage....la température est de 20°.... et j'ai tout ouvert pour laisser entrer la fraîcheur.....
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fifille...
la journée s'annonce belle.....
j'espère
je vous souhaite un bon jeudi.....à tout à l'heure.....!
il est l'heure du petit déjeuner.....
bisous !

le 01/08/2024 à 11h15
Bonjour,
oui
tu as raison pour aller à la mer, sauf pour s'y baigner car l'eau doit être chaude, mais pour se promener fait chaud
Enfin aujourd'hui ça va mieux, il a plu un peu ce matin, et normalement la température devrait baisser un peu.
Bon anniversaire

Comment vont les autres justacopains ?
Bon jeudi à tous
le 01/08/2024 à 11h16
Bonjour les Justa's j'espère que tout va bien pour vous tous avec cette canicule ! Ici c'est torride (dans le 3, on cherche les coins d'ombre et de fraicheur en journée (hier dans le lit d'une rivière en montagne), la nuit les ventilos qui tournent en permanence, c'est insupportable !
Soignez vous bien pour celles et ceux qui sont malades, et à bientôt !