Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2519

Dany80
Dany80

le 30/07/2024 à 15h27

si tu as une maison fraîche.....reste à l'abri Oss,
avec la clim dans les voitures et la température chaude à l'exterieur...on peut choper un coup de chaud....en descendant....
oui elle nous manque la poulette...
bon mardi à vous mes amis ! à ceux qui sont là...ceux qui sont pas là...à ceux en vacances...à toutes et tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/07/2024 à 17h55

Bonjour/soir les amies/is

Oui fait chaud très très très chaud et même en Sologne

Quelques fidèles manquent mais... Julie93 Dany80 Lutin64 Lilia4485 Oss
Adeloupian -et pardon à celles et ceux que j'oublie- tiennent bon la rampe

Ami Oss soignes toi bien ces températures sont très difficilement supportables pour nous les ceusses et les celles qui sont au nord et même s'il sont, comme toi, presque au Sud

La journée se passe presque normalement sauf que le jardin nous a vu arriver pour l'arrosage très tard hier soir et de très bonne heure ce matin pour les cueillettes !

Je vais me mettre au frais et bien sur je vous souhaite une bonne soirée et aussi de bien pensez à boire abondamment (d'ailleurs j'y vais aussi de ce pas ).

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/07/2024 à 19h33

Salut Dom41, content de te lire. Une créve fin juillet, le cauchemar ! Avec cette température extérieure, ça chauffe de tous les côtés ! . Donc repos forcé jusqu'à demain au moins.
Prends bien soin de toi !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/07/2024 à 20h24

Si tu le peux Oss attends une journée de plus avant de reprendre, demain les températures seront à peine moins élevées

Je te contacterai prochainement

Malgré les températures que la nuit soit une bonne nuit réparatrice pour toi et bien sur pour les Justa's'

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/07/2024 à 22h26

superbe château que tu as choisi Dom41....! bel avatar avec un ciel tout bleu !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/07/2024 à 22h29

Bravo Dom41 pour ton avatar, j(aime beaucoup
Tu as raison, on la cramponne la rampe

Oss cramponne toi aussi, la fièvre avec cette chaleur, comme tu dois souffrir !
Je répète mon astuce pour supporter ces chaleurs: une poche à glacer congelée fera une brique très appréciée dans le lit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/07/2024 à 23h59

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Merci pour vos conseils ! Ca tombe désormais dans la gorge. Je voius quitte, je vais aller au lit !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2024 à 12h26

bonjour mes amis !

superbe orage cette nuit ! tonnerre, éclairs, pluie ! chose positive ce matin nous avons le soleil et il fait moins chaud...quand même 24° et maxi annoncé 32°.....5° moins qu'hier.... !

j'espère Oss que ce matin tu vas mieux...et que tu prends bien ce qu'il faut pour ne pas que ça "monte" !

nous partons faire quelques courses ce matin ....

je vous souhaite un bon mercredi et comme dis notre poulette....ça rime avec.......

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure...! bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/07/2024 à 12h32

Prends bien soin de toi @ Oss !
Moi aussi , je me suis levée avec un mal de tête, le nez qui coule un peu …
La nuit a été mauvaise , on a eu du mal à trouver le sommeil à cause de quelques jeunes -des touristes arrivés hier après-midi - qui faisaient du vacarme dans la rue jusqu’à 2 h 30 …
Là , le ciel est tout gris chez nous , il devrait faire moins chaud .
Je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2024 à 12h38

Bonjour
Comment allez-vous this morning ? Bien j'espère...
Oss moins chaud ?
Dany80 en direction de la mer ?
Wendy35 au scrabble
Adeloupian en vadrouille sans doute
Dom41 au frais dans ton parc
Lutin64, au frais aussi
Lilia4485 sous l'orage ?
Mababe, sous les arbres
Natlyon...je sais pas ?
Bettyoups j'espère que tu vas bien.
Bon mercredi, restez au frais si vous le pouvez

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2024 à 16h41

hello Julie93.....non pas du temps pour la mer....beaucoup trop chaud... sommes sorties ce matin, sommes rentrées pour déjeuner....et cette aprés-midi....on reste à l'ombre....et au frais......avec une bonne glace.....de l'orage annoncé pour ce soir.....

j'en profite pour faire tourner une machine et accrocher le linge sur le balcon....et tout séche en moins de deux....

prenez bien soin de vous, prenez des précautions pour ne pas avoir trop chaud.....plein de bonnes ondes positives pour vous toutes et tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2024 à 16h45

Bonjour à tous

J'emmerge ! Et dire que samedi je reçois les vacanciers d'août ! Demain j'essaierai d'arranger la partie jardin. Purée de poisse !
Cet apm repos forcé. Bonne fin de journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/07/2024 à 22h39

Je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes et tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2024 à 22h45

Bonne soirée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2024 à 23h04

il fait bien lourd ce soir......

je viens vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit, et surtout de jolis rêves,

j'espère que tu as "récupéré" un peu Oss....et même si tu as des vacanciers qui arrivent....ne force pas pour ta partie jardin.... et samedi ça ira beaucoup mieux...!

coucou Dom41, heureuse de te lire,
coucou Julie93, tu dois être fatiguée avec ce temps "lourd"....
coucou Lutin64...j'espère que ta nuit sera plus douce et avec moins de chahut.....

un bisou à ceux qui sont là...ceux qui sont pas là...à ceux en vacances...à toutes et tous !

à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/08/2024 à 01h02

Bon , j’ai le nez qui coule et je n’ai jamais éternué autant , je suppose avoir un peu de fièvre .
Mais ce n’est pas grave , je n’ai rien de spécial de prévu, pas comme notre cher Oss qui attend ses vacanciers , là , c’est autre chose .J’espère que tu iras vite mieux Oss !
Bonne nuit à vous tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2024 à 01h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Tisane de thym ce soir

Lutin64 et Dany80 ❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2024 à 10h39

bonjour mes amis !

suis la première ?

il pleut...et ça fait trop du bien....il pleut doucement sans orage....la température est de 20°.... et j'ai tout ouvert pour laisser entrer la fraîcheur.....
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fifille...
la journée s'annonce belle.....

j'espère Oss que tu te sens mieux aujourd'hui....ainsi que Lutin64,

je vous souhaite un bon jeudi.....à tout à l'heure.....!

il est l'heure du petit déjeuner.....

bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2024 à 11h15

Bonjour,

oui Dany80 t'es la 1ère, bravo !
tu as raison pour aller à la mer, sauf pour s'y baigner car l'eau doit être chaude, mais pour se promener fait chaud
Enfin aujourd'hui ça va mieux, il a plu un peu ce matin, et normalement la température devrait baisser un peu.
Bon anniversaire Isabelle
image

Oss, ça se calme, prêt pour recevoir tes locataires ? t'inquiète pas , je suis sûre que c'est très bien comme c'est

Comment vont les autres justacopains ?

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/08/2024 à 11h16

Bonjour les Justa's j'espère que tout va bien pour vous tous avec cette canicule ! Ici c'est torride (dans le 3, on cherche les coins d'ombre et de fraicheur en journée (hier dans le lit d'une rivière en montagne), la nuit les ventilos qui tournent en permanence, c'est insupportable !
Dany80 tu as de la chance, je rêve de danser sous la pluie Un bon anniversaire à ta fille !
image

Soignez vous bien pour celles et ceux qui sont malades, et à bientôt !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre