Accueil des Justacotins : discussion - Page 2405
le 06/01/2024 à 09h45
Bonjour
le 06/01/2024 à 11h15
Bonjour les amis que je kiffe.....
tu as raison de faire en prévisions des provisions
même
je vous souhaite un bon samedi....à tout à l'heure, bisous !
le 06/01/2024 à 11h46
Mes doigts vont bien, merci et ma douleur sur le thorax pratiquement disparue. Suis pas d'humeur c'est tout ! Voilà ! C'est tout ! Et mon zona est toujours là, je le sens en embuscade le sournois ! Et arrête
Bon samedi à tous
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤
le 06/01/2024 à 12h03

Bonjour les amis
je croyais être libre aujourd'hui mais non visite de mon neveu cette après-midi avec sa mère et une galette
Sa visite me fait bien sûr plaisir mais nous allons discuter de choses pas très gaies: le déclin de ma belle-soeur qui fait suite à celui de 2 autres très proches
Du coup ce matin j'en suis à penser très fort que les vaccins COVID n'y sont pas pour rien: tous atteints en même temps ? bizarre !
Donc je ne serai pas très présente encore aujourd'hui mais je vous souhaite

le 06/01/2024 à 13h46
Bonjour à tous
De petits travaux dans le jardin sous un beau soleil, un petit vent frais léger encore supportable et me voilà requinqué pour la journée.
Tu as complètement raison chère
Bon, allez, restons optimistes, regardons la vie en rose car il y a tellement de nouvelles moroses...
Bonne journée les petits lapins !
le 06/01/2024 à 19h04
Bonjour les fidèles,
Bravo à toi
Pas toujours facile à faire !
Et oui le "covid mortel" à fait des ravages. Merci aux instances responsables comme (dans le désordre.. ) l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament 1000 personnes) qui effectue l'AMM (Autorise la Mise sur le Marché) - EMA (Agence Européenne des Médicaments qui effectue la "pharmacovigilance" 1000 personnes) - l'ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire 1400 personnes)
et youpi et il y en a certainement bien d'autres .
Mais tout va bien ah oui, j'oubliais nous allons (certainement ?) changer de 1° Ministre heu quelqu'un sert si la place est bonne ?
Non mais j'rigole
en attendant il fait presque nuit et je vais aller faire ma ronde pour fermer les volets et donner la graine et les boules de graisse à la quinzaine de mésanges, aux pinsons des arbres et Chardonnerets.
Ce midi "galette des rois " c'est aujourd'hui alors "on respecte bien sur"
Elle était à la frangipane et assez importante sympa il y en a encore pour une 2° fois
Bonne soirée, bonne nuit et bon dimanche à vous les amies et amis
le 06/01/2024 à 19h37
EX-CEP-TION-NEL !!!
le 06/01/2024 à 19h52
Salut
le 06/01/2024 à 19h53
Allez, chachacha now !!! En piste
le 06/01/2024 à 19h54
Bonsoir mes amis !
il fait 8° et nous avons eu de la pluie....
demain il doit geler....
pour l'instant nous n'avons pas manger de galette....
ce soir c'est pizza..
bisous, à toute à l'heure.....
le 06/01/2024 à 19h55
Et maintenant, on verse sa petite larme
le 06/01/2024 à 20h03
Une pointe d'humour pour finir
le 06/01/2024 à 21h21
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/01/2024 à 21h47
Bonsoir,
une très bonne galette, j'ai eu la fève mais je l'ai donnée à ma belle-soeur, dommage c'était R2D2 le petit Robot de Star Wars, il était mignon
Bonne soirée et bonne nuit, bisous
le 06/01/2024 à 22h09
Que cette chanson est belle ❤
Bonne nuit et à demain.
le 07/01/2024 à 00h32
Bonsoir les amis ,
ce n’est qu’aujourd’hui que je viens vers vous afin de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année .Que 2024 vous apporte beaucoup de bonheur , la chance , la satisfaction et surtout là SANTÉ !
Je constate que nombreux sont ceux qui ont des soucis de ce côté -là .
Prenez bien soin de vous ! Je vous souhaite une amélioration rapide .
Bonne nuit , dormez bien !
le 07/01/2024 à 08h10
Coucouuuu you ! Pas la reine , moi ...bon ok j’n’aime pô la frangipane mais dans le minuscule bout que j'ai pris pour faire plaisir à la maîtresse de maison qui nous a invité hier, elle aurait pu y être la fève quand même ! Bon, today d'autres galettes et normalement couronnes m'attendent , alors peut-être aurais-je la belle couronne !
R2D2 aurait bien fait plaisir à mon neveu président d'un club Star wars dans la région , la reine

Merci
Au fait, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?
Moi, les miennes :

Bon, trop de blablas alors bisous du dimanche matin !
PS : merci
le 07/01/2024 à 11h58
Bonjour les amis que je kiffe.....
il fait gris et nous avons 3° ..,
le gel est attendu demain....
ce midi nous faisons une recette que nous avons vu à la télé par Laurent Mariotte il y a quelques jours...."rôti de porc au lait", je vais aller dans la rubrique adéquat.....
merci pour vos superbes vidéos, chansons, photos, images.....je passe de bons moments !
à tout à l'heure, bisous !
le 07/01/2024 à 12h04
Bonjour à tous
Alors ??? Vous allez bien this morning ??? Vous attendez la neige ??? Elle arrive chez vous. Chez nous, il fait beau, instant propice pour la marche.. Hier j'ai trouvé la fève !!! Une belle petite fève ! La chance que j'ai, ce n'est pas croyable ! Il faut dire que j'étais seul pour la déguster. Enfin, presque puisque j'étais avec moi-même ! Je me suis félicité, je me suis dit que j'aurai de la chance toute l'année. The foot quoi !
Je n'ai toujours pas reçu mon appareil robot machin : il y a du retard. Ma première utilisation, sera de réaliser une galette des Rois à la frangipane et une autre en couronne briochée, comme dans tout le sud de la France.
Pauvre France ! 30 milliards par an nous coûte l'immigration ! 30 milliards ! Vous vous rendez compte un peu ? 30 milliards qui ne vont pas pour la santé, l'éducation, la justice... Bon, passons.
Je vais aller prier pour vos âmes, ce sera ma résolution pour ce matin.
Bon dimanche les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 07/01/2024 à 12h16
Bonjour,
je vous lis en vitesse car encore des invités à midi, je reviendrai plus tard.
Idem pour les chansons mais déjà les titres sont prometteurs
Tu nous diras
Peux pas te dire
Pas de galette à midi mais en dessert un café gourmand ! eh oui à farce d'avoir des invités, il y a des restes alors je vais improviser
Bon dimanche