Accueil des Justacotins : discussion - Page 2407
le 08/01/2024 à 10h16
.
le 08/01/2024 à 10h24
5° au petit matin chez nous et ciel couvert mais soleil cet apm (prévu).
le 08/01/2024 à 10h47
Tempête de neige ici (Grenoble) ! Un vent épouvantable glacial...
Je dois sortir au labo faire une prise de sang, ça me glace le sang d'avance...
Demain je monte en montagne pour les visites de mon appartement. J'espère que la route sera dégagée !!
Si il neige chez toi
Un bon anniversaire à toi

Et une belle et douce journée à tous !
le 08/01/2024 à 10h53
courage à toi
le 08/01/2024 à 16h56
Bonjour les Justa's'
Occupé à 120 % suis un peu dans le rouge aujourd'hui
Un petit coucou à vous toutes et vous tous les fidèles
le 08/01/2024 à 18h16
Allez, on part dans les Iles !!!
le 08/01/2024 à 18h29
De retour en métropole et cette mélodie
le 08/01/2024 à 18h37
Allez
le 08/01/2024 à 21h35
Bonsoir, j'espère que ça s'est bien passé
Ici il a un peu floconné, ça a un peu tenu mais c'était très léger, par contre la température était de 0 ° mais vu qu'on n'a pas l'habitude, cela semblait très froid !
La Paloma ne m'était pas destinée mais merci quand même
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 08/01/2024 à 22h26
merci
demain
mais pas de neige ni pluie en vue....donc pour sortir mettre sa grosse moumoute...
mes amis je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 08/01/2024 à 23h06
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien.
le 09/01/2024 à 00h28
Bonne nuit et à demain.
le 09/01/2024 à 09h26
Saluuuut les Justa's ! Zêtes prêts ?Alors goooooo pour la Cheu cheu!!
Aaaaaah que ça fait du bien ! Je l'ai dansé sur ma chaise avec un monsieur derrière et une dame devant, que l'on a rit !!
Mais ????? Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu
J'aime bien les îles, moi
120
Trop contente d'avoir eu en cadeaux mes pilous pilou-pilous , avec le froid qui me mord ! J’n’aime pô quand on mord, moi
A tous, bisous du mardi matin et cet après-midi, je vais aller voir pour une Betty's car, croisez tout ce que vous pouvez pour moi, mes Justa's préférés ❤
le 09/01/2024 à 09h38
Passez une excellente journée sous la couette ou sur la neige
le 09/01/2024 à 10h48
Petite couche de neige ce matin, les sapins sont tout blancs et la montagne aussi c'est beau !
Mais pas assez pour paniquer, les routes sont parfaitement dégagées.
Journée marathon, 6 visites aujourd'hui... Ensuite chic-ouf à emmener chez le médecin, une angine qui traine depuis un peu trop longtemps.
Une belle journée à tous !

le 09/01/2024 à 10h51
J'aime bien mordre moi ! Eeeh
Bonjour à tous !!!
J'ai dormi 8 h 39 mn et demie. Je ne comprends plus rien avec mon corps ! Et voilà que ma journée est bien entamée ! Poisse de poisse. Ah, ça me met de mauvaise humeur tout ça.!
Au fait, je vous l'ai pas dit mais la chanson tahitienne d'hier après midi est une valse tahitienne. Elle se danse comme la valse que vous connaissez mais en plus lent et, surtout, en se déhanchant tout le temps. Voilà, vos pouvez aller acheter votre billet d'avion. Les colliers de fleurs vous attendent à l'arrivée.
Lorsque j'ai quitté le territoire polynésien, à l'aéroport beaucoup de collègues m'ont accompagné et j'ai eu droit aux colliers de coquillages. Je vous souhaite vraiment de connaître cet instant magique surtout que parfois, un groupe de tahitiennes dansent dans le hall de l'aéroport. J'avais des colliers jusqu'au menton et c'est lourd à porter. J'avais prévu un sac pour les déposer une fois dans l'avion. Au retour, j'en ai distribués un peu à tout le monde et j'en ai encore donnés, il n'y a pas si longtemps, surtout à des enfants.
Allez, je vous quitte, il se fait tard !
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 09/01/2024 à 10h52
Bonjour mes amis.....!
grand soleil ce matin avec moins 4.....
le froid s'est installé mais avec le soleil c'est agréable, on ressort bonnet et grosses chaussettes....
cette aprés-midi je vais faire quelques courses en prévision de mon "petit voyage" demain chez ma soeur...
superbe photo
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, c'est l'heure du café..... bisous !
le 09/01/2024 à 10h52
Que ces paysages sont magnifiques chère
le 09/01/2024 à 14h53
A mon tour cet apm pour aller déguster en famillebune galette.... briochée
le 09/01/2024 à 17h45
Et je fus le Roi !!! Non mais !