Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2406

Oss
Oss

le 07/01/2024 à 13h33

Bon, Julie93, tu me diras quand tu auras un petit mot pour moi !!! C'est pas croyable ça ! Toujours dans l'infidélité dame Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/01/2024 à 14h26

Il est jaloux ! Oss ! Il est jalouuuuuuux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/01/2024 à 15h20

Pffffttttt Bettyoups ! Suis jamais jaloux moi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/01/2024 à 18h27

Bonne année Lutin64, bonne santé surtout pour toi et ta famille et, en cette occasion qui me fait l'honneur de pouvoir t'écrire ces quelques mots, virgule, je me hisse sur la pointe des pieds pour te faire de gros gros gros bisous d'amitié, de gentillesse et de...de... de... mince, je ne souviens plus de ce que je voulais dire. C'était au sujet des bisous, bref, des bisous quoi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/01/2024 à 19h15

Emma Kok une magnifique petite perle prometteuse

On est à des années lumière du RAP !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/01/2024 à 19h25

La même avec une autre orchestration. Allez directement à 1 mn 20

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/01/2024 à 19h29

Petit bonsoir de fin de we,

Alors Oss, ta copine de chez U te fait des infidélités, tu ne sembles pas content .. moi dans mon Super U depuis plusieurs mois nous avons des hôtes de caisse .. cela change un peu !!!

Julie93, je me serais bien invitée pour le café gourmand ... tu dois avoir une collection de fèves impressionnante, tu les classes ?

Dany80, je regarde aussi régulièrement les recettes de Laurent Mariotte, j'ai en effet vu il y a qq jours, celle du rôti avec du lait. Tu nous diras si c'était bon ... Je suis habituée à cuisiner le roti de porc simplement à la cocotte avec de l'huile d'olive, des oignons, un peu de vin blanc, thym et laurier, il est toujours moelleux.

Bettyoups, tu sembles aller mieux, si tu danses sur le canapé !!

Lutin64, belle année à toi aussi !!!

Semaine prochaine un peu chargée de mon côté, galette des rois d'une assoc, une Ag d'une autre assoc, la dictée mensuelle et petite réunion à quatre pour finaliser notre sortie de fin d'année.

Belle soirée à vous tous Adeloupian, Bettyoups, Dany80, Dom41, Julie93, Lutin64, Mababe, Oss, Natlyon, Wendy35 (j'espère ne pas avoir fait d'oubli !!)

Élite
Oss
Oss

le 07/01/2024 à 19h42

Bon, Lilia4485, puisque tu me relances, j'en parle dans les blablas avec... un lance pierres. Ah, j'te jure, ces femmes !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/01/2024 à 20h03

Hello, Hello,

Oui ami Oss merci, je ne vais pas trop mal et Madame se remet bien ....
Et quelle chance tu as eu pour la galette et figure toi pour ici après notre marche du matin (plutôt piquante !) en fin de notre repas dominical bien évidemment la dégustation de la 2° partie de la galette ce fut une Reine et c'était Madame Dom si si et elle m'a choisi comme "Roi" faut dire qu'elle n'avait pas grand choix !
Alors Julie93 toi la "fabophile" tu nous dis combien de fèves dans ta collection (?)
Dany80 une nouvelle recette et comme le propose Julie si tu nous en disais plus
Bettyoups bravo pour tes magnifiques résolutions mais il y a du boulot !
Lilia4485, Mababe, Wendy35, Lutin64, Adeloupian (que celles et ceux que j'oublie me pardonne)
A toutes et tous je souhaite d'abord une bonne soirée et puis une bonne semaine même si elle est prévue froide (ici en Sologne demain -4/5° ah ah ça va tuer la vermine) !
A+

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/01/2024 à 20h58

J'arrive Oss avec plus qu'un petit mot, des bisous, c'est ok pour toi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/01/2024 à 22h20

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/01/2024 à 22h27

Bonsoir mes amis,

Lilia4485, Dom41, j'ai commenté dans la rubrique adéquat "recettes", et en effet j'ai rarement vu un rôti aussi tendre et moelleux,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/01/2024 à 23h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui Julie93

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2024 à 06h53

Bonzour mêêêême pô une fève pour moi dans tout ça !
image

C'est trop injuste ! J’suis la reine de personne, moi
image

Tant pire ! Se sera peut-être l'année prochaine !
Zêtes prêt pour le froid du pôle Nord ? Moi, oui j'ai tout mes pyjmoiças en pilou-pilou de sortis :
image

image

Et voilà, prête à affronter les grands froids !

Lilia4485 , dès qu'il y a de la musique, je danse et même si je dois le faire assise, un petit bonheur en attendant le grand bonheur de le faire debout
Waouuuu Dom41 de l'espace, tu en as de la chance, une reine pour toi tout seul !
Il y avait sacré Charlemagne et now sacré Oss le charo !
Bon, que vous êtes bavards ! C'est incroyable ! Vous me retenez alors que je dois aller jouer,’pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Alors, bisous du lundi matin SPÉCIALEMENT à Lutin64 Notrelutinet pour ce grand jour Mababe Notrebab’s, Wendy35 , Natlyon , Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2024 à 08h28

Bonjour à tous !

Un combat entre une carotte et un haricot, peut-on dire que ce fut un BONDUEL ?

Bettyoups, c'est quoi ça Oss le charo ??? Hum ?

Alors chers petits lapins, dormites-vous cette nuit ? Ô agréable nuit, rêves enchanteurs, magie céleste, prémonitoires pour certains, les plus fous pour d'autres, carrefour de la réalité et de l'inconscience, pourrions nous retrouver demain à la naissance des étoiles ?

To day, je vais mettre en place le composteur que la mairie m'a aimablement fourni. Ainsi je vais pouvoir faire mon terreau et répondre aux consignes du bien-être de dame Nature.

Pas de fève pour dame Bettyoups mais de jolies tenues hivernales. N'oublie pas que si tu as la moindre difficulté pour passer ton vêtement, tu peux faire appel à mes services.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2024 à 09h32

Un séducteur Oss , charo en d’jeunes

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2024 à 09h39

Séducteur si tu veux quoique je m'interdis de l'être, charo surement pas !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2024 à 09h51

Bonjour

Bon anniversaire Lutin64

Mme Dom41 se remet bien et monsieur Dom41 va pas trop mal

Oss a fait des rêves enchantés

Bettyoups décidément pas de chance pour toi en ce moment après le pied, ce fut la gastro et maintenant pas de fèves pas sympa la famille et les coupines, elles auraient faire un effort, par exemple, en ajouter une dans chaque part comme certains font parfois pour les enfants MDR allez avec un peu de chance tu en mangeras une autre et tu seras la reine
Au fait une question indiscrète: vous étiez combien pour ces 4 grosses galettes ? la table est impressionnante !

Pour répondre à votre question concernant ma collection Bettyoups et Dom41, j'ai compter vite fait, j'ai trouvé environ 350, c'est peu si on considère que je les garde depuis 70 ans mais avant on avait au mieux 1 fève par an et elle ne valait pas celle d'aujourd'hui . Mais c'est beaucoup quand même car je n'ai jamais acheté de fèves, seulement les miennes, parfois des échanges et celles données par ma famille ou des amies et ce sont celles qui ont le plus de valeur , parfois aussi des échanges.

Dany80, ici ça caille, je pense que c'est pareil chez toi
et chez toi aussi Mababe, le bateau doit pas être chaud et toi Oss ?

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2024 à 10h12

Il neige !!!! ❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/01/2024 à 10h14

Bonjour les amis que je kiffe....Adeloupian, Bettyoups, Dom41, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss, Wendy35

oui Julie93...! ça caille et beaucoup de vent....il fait moins 2...les pare brise ne sont pas gelés...
demain par contre il fera plus froid....

et quand on se rencontrera Julie93 je pourrai augmenter ta collection de fèves .....

et bien Bettyoups te voilà bien parée avec ta collection de pyjmoiça ! et tu as raison de te couvrir...suis désolée qu'avec toutes ces belles galettes tu n'ais pas été la reine,
mais pour moi...même sans la fève, tu es la reine....!

image

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure ! bisous !

c'est génial s'il neige chez toi Bettyoups ! on pourra peut être se faire une bataille de boules de neige ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre