Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2408

Julie93
Julie93

le 09/01/2024 à 18h35

Bonjour

8 pour 4 galettes ? oh les gourmandes ! et pas une seule à ton goût, pas sympa ça
et tu n'as pas goûté celle qui était très bonne ? tu ne l'aurais pas appréciée à sa juste valeur

La neige Adeloupian a tenu dans les jardins mais sur 1 cm

Toujours de magnifique photo Mababe, quel régal, merci

Oss, tu as été le roi mais ...tu ton carrosse s'est transformé en panier à salade !

Dany80, ici il fait actuellement moins 3 et même à l'intérieur, malgré une température constante, ça caille ! j'y comprends rien

Belle soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2024 à 18h55

Un panier à saladequi flambe,, est-ce un quart de poulet rôti ??? Hum ???

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/01/2024 à 19h16

Bonsoir,

Une journée tranquille pour moi et ... cela fait du bien
Ici en Sologne la température se situe entre moins un et deux et le temps est resté sec !
Je viens de lire vos écrits et tout semble aller pour vous les Justa's' alors la vie est belle !

Oss hier soir (à la télévision en replay) nous avons fait un petit tour dans ta ville ainsi que dans quelques autres (en commençant par Deauville "Un homme et une femme") une très belle émission sur la 5 "France, le plus beau décor de cinéma"

Une journée qui se termine alors je vous souhaite une très bonne soirée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2024 à 22h14

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2024 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je pense que tu voulais parler des Demoiselles de Rochefort film qui est devenu l'emblème de la ville.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2024 à 23h27

bonsoir mes amis !

demain je ne serai pas très dispo....je pars tôt pour aller chez ma soeur, j'espère que le temps sera sec....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2024 à 06h58

Courloucoucou les Justa's ! Comment allez-vous bien ? Bien, alors c'est the foot.......ah ne me parlez pas de pieds, aujourd'hui rdv avec la médecine du travail Je vous en parle dans les blablas. Et du coup, pas très présente non plus, today.
Mais si Julie93 , les copains avaient prévus pour moi, une couronne et une galette pommes/abricots et tu sais quoi ? Et bien, ils ont pioché dedans, oui oui , pour m'aider à les finir soi-disant , mouai, faudrait y pô qu'ils me prennent pour un ....chepakoi de 9 semaines !
Bonne journée chez ta sœur Dany80 Danynounette.
Ihihih ! Le roi flambeur du panier à salade, Oss !
Le temps était au sec, Dom41 de l'espace ? Nous, il a neigé une partie de la journée, c'était très beau !
Toujours aussi beau, le paysage de montagne, Mababe Notrebab’s, que se soit sous la neige ou/et sous le soleil !
Au fait , savez-vous que le jour pointe son nez à 5h21 , le matin ? Chouette, enfin quelque chose de positif ! Aaaaaah mais siiiiiii, j'ai trouvé une Betty's car que je vais aller chercher bientôt !! Je suis trop contente !! A moi, les rues, routes, autoroutes et tutti quanti !
Sur ce , bisous du mercredi matin à Lutin64 Notrelutinet, Alina , Lilia4485 , Wendy35 , Natlyon , Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2024 à 10h37

bonjour les amis !

coucou, rendez-vous à ce soir....je pars....

bonne journée à vous et prenez soin de vous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2024 à 11h02

Bonjour à tous

Ciel légèrement couvert ce matin et 1°. Bon, ça va aller et il nous faut du froid ne serait-ce pour tuer les larves de moustiques et leur mère...

Nous quitterons demain le 2ème décan du Capricorne. Bourreau de travail qui concrétise ses objectifs par une des efforts extraordinaires. Quant à lui, troisième décan est perfectionniste et cherche constamment à améliorer son sort. Sa réussite professionnelle et la sécurité matérielle est toujours en ligne de mire, mais parfois, il se décourage et subit son destin...

Avoir un ami ou une amie Capricorne est une chance pour soi-même. Il vous demandera beaucoup et saura vous rendre au centuple ce que vous lui aurez donné. Respectez-le sinon il deviendra malheureux . Il saura préserver votre intimité, l'appréciant lui-même. Avec un Capricorne prés de soi, c'est l’humour assuré car il apprécie toujours les plaisanteries. Vous entendrez de loin un Capricorne s'esclaffer !

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2024 à 16h01

Helloooooo

Matinée mouvementée, chaudière révisée, supputation pour son remplacement par une pompe à chaleur, réviser les comptes, se renseigner sur les modèles et prestataires, prendre en compte les arnaqueurs, bref, du pain sur la planche en perspective...

Au fait, des nouvelles de mon zona ? Après 4 jours de traitement homéopathique à raison de 4 tubes différents de granules (3 de chaque 2 /jour), il semble rendre l'éponge. Plus de douleurs, seulement un léger frémissement en fin de journée et je pense qu'en fin de semaine il sera parti.

Trêve de plaisanterie, cela va beaucoup mieux et ce sera fini très bientôt. Mais, c'est pas drôle cette s...... rie

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/01/2024 à 16h24

Bonjour,

Ici aussi, pas de gelée et d'ailleurs nous n'en avons pas encore subi, dommage pour la destruction de la vermine !
C'est bien Oss si ton zona se résorbe alors pas d'imprudences et surtout coooooool !!!

A vous les amies et amis fidèles une bonne journée en vous souhaitant d'avoir, comme en Sologne, un petit soleil car même timide c'est très bien

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2024 à 18h11

J'ai dû abandonner le chocolat noir et les fruits à coque comme les noix et les arachides dont je suis très friand.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2024 à 21h26

Bonsoir, pas étonnant que les copains aient pioché Bettyoups, ils ne voulaient pas t'empoisonner et je comprends qu'ils aient aimé ce doit être bien bon aussi

Dom41, pas encore de gelée, comme tu dis dommage pour la vermine, mais ça peut encore venir, Février est en général le mois le plus froid

Oss le zona se calme, ouf juste dommage pour le chocolat noir, les noix ... mais si la guérison est à ce prix.

Dany80 j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta soeur et que le moral n'est pas dans les chaussettes

Perso j'ai passé 2 heures chez ma belle-soeur qui, très rapidement s'est mis à perdre la boule ! du coup elle ne sait plus rien faire, sa voisine s'occupe d'elle mais là elle ne pouvait pas et un dépanneur venait, pas question de la laisser seule, alors c'est moi qui m'y suis collée

Bonne fin de soirée et bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2024 à 21h44

belle journée avec ma soeur, qui supporte tous ces maux avec courage, ce midi elle a proposé de déjeuner chez Mac Do ça lui faisait plaisir....

tant mieux Oss si ton zona disparait....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2024 à 21h52

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2024 à 22h16

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bonne nuit les filles.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2024 à 07h06

Bonjour, le moral dans les chaussettes, je pars chercher du bonheur vers Naomi ❤ quelques jours.
image

PS : je ne vous oublierai pas pour la charade.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/01/2024 à 10h15

Ben alors kès kis passe Bettyoups ? C'est ton pied qui t'ennuie encore ? Qu'a dit le médecin à ce propos ? Tu as raison d'aller voir ta petite Naomie dans ta belle auto rose, ça va te faire du bien

Super pour ton zona Oss, je suis contente pour toi !

Julie93 quelle tristesse de perdre les pédales comme ça... Ca me fait flipper !
Dany80 ta soeur est malade ? En tout cas profites bien d'elle, ta présence lui fait surement beaucoup de bien... Les visites ont repris ?

Moi ça y est j'ai trouvé une gentille petite locataire. En faisant l'état des lieux, je me rends compte que le chien a fait beaucoup de dégâts à l'extérieur... Pauvre chien, un jeune chiot en plus. Il restait sur le Rez-de-jardin tout le temps en attendant sa maitresse... Et il a griffé et rongé les entourages des fenêtres ! La toile extérieure étant tout le temps descendue, même avec la neige dessus, elle est aussi déchiquetée ! Bref, journée marathon, devis fenêtres et toile, il va falloir faire changer tout ça ! Et la caution va y passer....

Un rayon de soleil a réussi à se frayer un chemin entre les nuages ce matin, c'est beau avec la neige sur les montagnes ! Je vous mets une belle photo du massif du Vercors enneigé vu d'en haut :
image

Créateur : Jerome Obiols

Avec la nappe de brouillard sous laquelle on se trouve souvent...
Magnifique photo !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 11/01/2024 à 10h53

Bonjour à tous et merci à vous.

Lao Tsang a dit : "Malgré les nuages qui te recouvrent, n'oublie jamais qu'IL est toujours là pour toi !"

Le sud de la Charente Maritime a connu la neige hier en fin d'apm. Chez nous, les iles d'Oléron, de Ré et d'Aix nous protègent des désagréments météorologiques si bien que ce matin, 3 ° au réveil et 6 attendus cet apm avec un soleil timide mais joyeux.

J'ai reçu mon robot ménager qui trône désormais sur le comptoir de la cuisine éjectant, ainsi, les deux autres appareils qui m'aidaient dans l'élaboration de mes menus... A moi la farine, le beurre, les épices, l'huile, les viandes et poissons, les tartes et biscuits !!!! Vacanciers et locataires, je vous attends !!!

Petite Bettyoups garde le moral s'il te plait. Je sais que c'est facile de le dire mais, lorsque l'on est concerné, tout devient noir. Tu auras bientôt ta voiture qui te redonnera la liberté d'aller et venir. Je sais aussi que tu as des initiatives à revendre et tu vas rebondir, tu verras. Du moins c'est ce que je te souhaite. Courage ma chère amie, courage et Naomi va te regonfler. N'oublie pas de lui faire de grosses bises de la part de tonton Oss le Valeureux !

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2024 à 11h14

Bonjour mes amis, aujourd'hui gel...moins 6...les pare brise sont gelés, mais le soleil est là ce qui devrait égayer un peu...et réchauffer...les coeurs.

bon séjour à toi Bettyoups, et ça va te faire du bien d'être avec ta petite puce...
et aujourd'hui 11/01 c'est une journée puissante énergétique (111)...fait des voeux, plein de voeux...l'univers nous écoute...et tu es quelqu'un qui n'est pas en manque d'imagination et je sais que tu vas "rebondir" dans le sens que tu souhaites.

oui Mababe ma soeur cumule plusieurs problèmes de santé et le moral n'est pas au beau fixe....
jolie photo et que ce doit être agréable à regarder !

il doit être imposant ton robot ménager Oss !

samedi midi nous allons à une fête d'anniversaire, les 50 ans d'une amie que l'on a pas vu depuis longtemps....je vais aujourd'hui regarder dans mon armoire et faire des essayages...jupe, robe ou pantalon ? je vais voir.....

il est 10 h 15....c'est l'heure du café...à tout à l'heure !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre