Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2404

Dom41
Dom41

le 04/01/2024 à 21h44

Bonsoir

Passez une excellente soirée et aussi une bonne très bonne nuit.
A demain et surtout un bon sommeil de plaisir.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2024 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2024 à 23h03

Bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
je n'ai pas encore manger de galette Julie93....mais je te conserve les fèves....
merci pour "Adèle" Bettyoups,
bonne nuit à toi aussi Dom41,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2024 à 23h19

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bonne nuit les Petits Lapins ! Dormez bien ! Belle journée aujourd'hui, les rêves de cette nuit ne seront que meilleurs

A demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2024 à 07h09

Coucouuuu ! Je vais mieux ! Ouf ! Satanée de satanée gastro !! Reste plus que mon pied mais ça c'est une longue histoire
Tout le monde va à peu près bien ? Oss ,tout d'abord merci pour les belles vidéos d'hier soir et surtout la 2ème comment vas-tu ?
Chez nous, jamais de galette avant le 6 janvier, nous respectons la tradition et j'ai hâte de goûter la couronne aux fruits confits et les diverses galettes sauf celles à la frangipane que je n'aime pas.
Par contre, ce que je n'ai pas hâte du tout c'est d'être la semaine prochaine avec la vague de froid annoncée, je sais qu'il faut que ça se fasse mais le froid dans une région humide comme il y a ici, non, car le ressenti du froid est multiplié par....100 ....bon d'accord 50.....ok ok .....30....quoi ? ....rhoooo.....10 et c'est mon dernier mot
Sur ces bêtises qui vous ferons dire que oui, Bettyoups va mieux, bisous du vendredi matin à touuuuuus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2024 à 08h38

Bonjour à tous

Bravo pour ton retour Bettyoups ! Oui, je vais bien, dans mes douleurs qui vont et viennent avec des pointes de couteau parfois. C'est assez désagréable mais je sens un léger, tout léger mieux, un frémissement.

To day sera mouvementé pour moi car pas mal d'activités m'attendent, banque courses à la ferme, voir ma copine U qui est super, rangement. Bref de quoi occuper un ancien mataf en escale...

Ma copine U m'a gratifié d'un joli sourire (prometteur ?), l'autre matin. Je lui avais dit que la monture de ses lunettes était ravissante et que son visage s'embellissait de fins traits d'or... Ai-je pêcho ??? Wouaouh, the foot ! Je vais donc me raser de près, blanchir mes drnts, mettre mon parfum d'homme d'affaires, m'habiller en dimanche, choisir le plus beau chariot et "attaque Jeannot, t'as une ouverture" !

Bonne journée les petits lapins ! Non, non, je ne vous dirais rien !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2024 à 10h42

Bonjouuuuuuuuuuur les amis !

Je vois que not' Bettyoups se porte mieux, ouf...... Reste plus qu'à en finir avec ce satané pied...
Moi j'ai fait ne hémorragie conjonctivale, c'est impressionnant et effrayant.
J'ai le blanc d'un oeil presque totalement ensanglanté. C'est pourtant pas halloween
Il parait que c'est rien, et qu'il n'y a rien à faire sauf attendre que ça disparaisse...

Ici il pleut, et ça commence à cailler ! Ca sera pire la semaine prochaine parait-il ?
En parlant galette Julie93 toi qui habite la région parisienne, j'ai voulu mettre en avant les petits bijoux gastronomiques créés par les grands noms de la pâtisserie :
les-10-meilleures-galettes-des-rois-de-grands-noms-parisiens
On s'en lèche les babines n'est-ce pas ?

Pour ma part je n'ai pas pu résister, j'en ai acheté une à la frangipane hier. J'adore
image

Je crois que je vais aller en reprendre une, avec une bonne bouteille de cidre doux

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 05/01/2024 à 11h01

Chère Bettyoups, si tu as très froid, n'hésite surtout pas ! Un seul geste et j'aaaaaarrive ! Oss OSETG !!! Bras chauffants, couette chauffante, massages chauffants et, en prime, gratuitement, bisou chauffant !

N'hésite pas ! Remise de 10 % sur les câlins jusqu'au 31 janvier ! 3 points en plus sur la carte de fidélité ! Pro-fi-tez vite !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2024 à 15h01

Bonjour,

c'est ton tour Mababe d'avoir des soucis de santé ? je connais un peu la conjonctivite dont tu parles, ma belle-soeur a eu une moitié de visage complètement tuméfié, c'est impressionnant, je confirme.
Je pense que ça ne va pas trop durer et j'espère que tu ne souffres pas trop.
Merci pour l'article sur les galettes, miam miam.

Dany80, merci pour les fèves, j'espère que nous aurons l'occasion d'une rencontre cette année, ça fait tellement longtemps

Bettyoups, gastro fini, bonne nouvelle.

Une remise Oss sur...mais je n'ai pas encore la carte de fidélité moi ? MDR

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2024 à 16h56

bonjour mes amis !

pas beaucoup dispo aujourd'hui...suis allée ce matin dans un salon de coiffure pour trouver quelqu'un de dispo pour raccourcir ma frange.....fait quelques courses ensuite, et passé du temps au téléphone, déjeuner vite fait et me voilà....

je suis contente de te voir à nouveau "en forme" Bettyoups ! il reste ton pied qui j'espère va vite être guéri....
Mababe, c'est spectaculaire ton oeil, tu as peut être trop forcé dans la couture...repose bien ton oeil... super belle la galette celle que je préfére aussi c'est la frangipane.....
Oss tu t'es fait bien beau pour aller voir ta copine U.....

je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure, il est l'heure du café...

bisous mes amis que je kiffe....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2024 à 18h52

Ne me parlez plus JAMAIS de ma copine U, OK ????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2024 à 18h57

Bah alors Oss ? Peux-tu nous en dire plus dans les blablas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2024 à 19h06

Ni ICI ni dans les BLABLAS !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2024 à 19h44

Eh bien reste !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2024 à 20h24

Suis trop vexé moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2024 à 20h34

Non on ne veut plus savoir ou alors dans les BLABLAS !! Oss !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2024 à 21h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2024 à 22h58

merci pour cette jolie chanson, Bettyoups !

bonsoir mes amis !

ne sois pas vexé Oss ça donne de l'angoisse et c'est pas bon....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2024 à 00h59

Bonsoir et bonne nuit à tous

Purée de fauteuil....

J'ai commencé mon traitement homeopathique, mes douleurs commencent à s'atténuer. Je verrai demain

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2024 à 08h14

Et voilà, c'est le jour J de la galette des rois ! Miam ! Bonjour à touuuuuuuuus !!
Mababe Notrebab’s, drôle de truc que tu as attrapé et drôlement impressionnant, oui !
Rien à dire si ça n'est que je fais des provisions pour les prévisions météorologiques de grand froid
Bisous du samedi matin.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre