Accueil des Justacotins : discussion - Page 2401
le 31/12/2023 à 08h38
Bonjour et j'espère que les personnes souffrantes iront mieux ; pour moi, je passe le plus clair de mon temps allongée car tout le temps mal au ventre, mais la gastro ne dure qu'un temps, n'est-ce pas et dire qu'il ne faut pas que je marche à cause de mon pied et qu'il ne faut pas que je reste inactive pour éviter la phlébite.....j'essaye de garder le moral mais pas facile avec tout ça, bref, il y a bien plus grave !
Sur ce , en ce jour de préparation du réveillon pour vous, bisous de très loin .
le 31/12/2023 à 10h12
bonjour mes amis ! nous y sommes au dernier jour de l'année...!
et bien
nous ce soir...toasts...raclette...et petits gâteaux ...
pratiquement rien à préparer...cool pour terminer l'année...
que 2023 s'en aille sur la pointe des pieds... une page se tourne....
gros bisous mes amis que je kiffe, à tout à l'heure....

le 31/12/2023 à 10h54
Bonjour,
un peu moins en retard ce matin pour prendre de vos nouvelles, les jours précédents j'en prenais mais avec le téléphone, trop long pour répondre
J'étais chez toi hier, nous avons regarder à la télé: Meurtres à Amiens
Bon dernier jour de cette année 2023 qu'on ne regrettera pas.
le 31/12/2023 à 11h51
Le solstice d'hiver a eu lieu le 21 de ce mois. Avec lui, la Lumière revient, les jours rallongent, un espoir s'illumine et.... c'est à ce moment que le Christ est né....
le 31/12/2023 à 18h27
Bonsoir,
Je viens de faire un long message d'amitiés pour vous toutes et vous tous et .....
impossible de l'envoyer message :
"redirection et vérifier votre connexion"
glup! jamais eu ce problème !
Alors pas le courage de tout refaire juste vous dire que je ne vous oublie pas et pense bien à vous toutes et tous avec une pensée particulière pour vous qui soufrez et même si ici...
Bon réveillon à vous les Justa's'
A demain lorsque Janvier prendra la clé de 2024
le 31/12/2023 à 18h53
Bonsoir les amis que je kiffe.....
Je vous souhaite une belle fin d'année 2023, que vous soyez seul, en famille ou avec des amis, avec un sandwich ou avec un réveillon ou simplement un petit repas amélioré...ou pas.
je pense bien à vous et je vous embrasse.
le 31/12/2023 à 19h40

Passez une très bonne soirée de réveillon les Justa's ❤
le 31/12/2023 à 19h55
Je viens de terminer mon repas du réveillon et je ne sais pas si je vais attendre minuit pour vous présenter mes Voeux.
Chers amis, chers Petits Lapins, je vous adresse mes voeux sincères, affectueux, amicaux pour l'année nouvelle, en ayant une pensée émue pour ceux qui connaissent la souffrance, le désespoir, la maladie, le handicap. Et puis, à ceux et celles que je connais plus particulièrement, je peux vous dire que cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas revus autour d'une table de restaurant afin de mieux nous connaître et j'espère, qu'en 2024, nous pourrons nous serrer dans nos bras afin de concrétiser des heures de discusions et jeux sur notre site.
Je vous serre très fort contre mon coeur et c'est sans ambage que vous dit : Je vous aime ❤️
Bonne et heureuse année à vous, portez-vous bien, gardez le sourire et ne désespérez surtout pas !
le 31/12/2023 à 21h48
Bonne soirée, bon réveillon et très bonne année 2024.
Je souhaite qu'elle nous épargne de tous les malheurs que nous avons connus en 2023 et je partage ton souhait
Bonne année les amis, avec en priorité la santé

le 01/01/2024 à 00h17
Bonne nuit et à l'année prochaine...
Vous dansez mademoiselle ?
le 01/01/2024 à 07h51
Voilà mon réveillon...dans mes rêves... bonjour et tous mes souhaits de bonheur et de bonne santé à tous et les premiers bisous de l'année sont pour vous :
le 01/01/2024 à 11h13
Bonjour mes amis que je kiffe....
le livre 2023 vient de se terminer et....
je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024....
en priorité la Santé, avec le bonheur, pour vous et vos familles,
et beaucoup de plaisir à pouvoir se lire.
Je vous embrasse bien fort.

le 01/01/2024 à 12h00
Bonjour à tous
Merci pour vos bons voeux chaleureux. Mes résolutions pour 2024 ? Rire, ne pas me prendre au sérieux, aimer, tendre la main à ceux qui me la demande, aider et surtout, surtout, ne jamais me plaindre, de quoi que ce soit, ne plus faire le Calimero comme vous me demandez souvent de le faire... Voilà. Amen et merci.
Comment vas-tu chère
Je vous quitte, je vais aller faire ma marche et je vous retrouve plus tard.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 01/01/2024 à 13h52
j'espère que ta petite marche a été bénéfique
as tu fait une caresse à ton petit minou ce matin ?
le 01/01/2024 à 14h11
Bonne année les Justa's
le 01/01/2024 à 14h27
Comme chaque matin chère
le 01/01/2024 à 18h18

Un petit passage pour souhaiter le meilleur pour 2024 à tous les justacotins que j'ai le plaisir de côtoyer ici, bien sûr la santé primordiale (sans laquelle rien n'est possible) mais aussi profiter de tous les petits bonheurs du quotidien en famille ou entre amis.
Belle soirée du jour de l'an !!
Je vous embrasse.
le 01/01/2024 à 19h57
Bonsoir,
Pas de bonne heure pour vous souhaiter du bonheur à vous les fidèles Justacotins et Justacotines alors

Que pour vous tous et toutes les amies/is je souhaite que 2024 soit une année avec une bonne santé et la bonne forme !
Bonne soirée.
le 01/01/2024 à 20h04
Bonsoir
Juste pour te remercier de ton rappel pour l'année 2014 ( je vais d'ailleurs aller me revieillir de 10 ans )
Novice et maladroit en janvier 2014 il n'y avait que quelques semaines que j'avais découvert le site et.... j'en ai fait mon quotidien avec bien sur quelques moments difficiles mais aussi avec des grands moments de plaisir
Alors encore un grand merci à toi !
le 01/01/2024 à 21h10
Bonsoir,
désolée une fois encore pour mon retard mais la bassine ne suffit plus
Aujourd'hui nous avions invité un couple d'amis et le fils d'une autre amie qui est actuellement à l'hôpital, alors repas un peu particulier mais très apprécié par tous, même par moi ce qui est rare, je suis rarement satisfaite de moi
Bref la préparation ce matin, le repas, l'après-repas ensuite tous les coups de fil du 1er...
J'avais pris les devants hier soir, mais je reviens aujourd'hui pour vous présenter à tous mes voeux de bonheur, et surtout santé pour vous et les vôtres