Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2401

Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2023 à 08h38

Bonjour et j'espère que les personnes souffrantes iront mieux ; pour moi, je passe le plus clair de mon temps allongée car tout le temps mal au ventre, mais la gastro ne dure qu'un temps, n'est-ce pas et dire qu'il ne faut pas que je marche à cause de mon pied et qu'il ne faut pas que je reste inactive pour éviter la phlébite.....j'essaye de garder le moral mais pas facile avec tout ça, bref, il y a bien plus grave !
Sur ce , en ce jour de préparation du réveillon pour vous, bisous de très loin .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2023 à 10h12

bonjour mes amis ! nous y sommes au dernier jour de l'année...!

Bettyoups, en effet il y a certainement plus grave comme tu dis, mais c'est vraiment ennuyeux de terminer l'année avec mal au ventre....et de rester allongée, j'espère que tout va s'améliorer trés vite... car ton "réveillon" est bien compromis ! car si tu manges ça doit être très léger....

et bien Oss c'est un sacré menu que tu te concoctes....pour toi tout seul ? ne fais pas d'imprudence surtout...repose toi...

nous ce soir...toasts...raclette...et petits gâteaux ...
pratiquement rien à préparer...cool pour terminer l'année...

que 2023 s'en aille sur la pointe des pieds... une page se tourne....

gros bisous mes amis que je kiffe, à tout à l'heure....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2023 à 10h54

Bonjour,

un peu moins en retard ce matin pour prendre de vos nouvelles, les jours précédents j'en prenais mais avec le téléphone, trop long pour répondre

Dany80 je connais aussi cette douleur, il faut effectivement prendre le temps pour se lever le matin, faire quelques exercices dans le lit, ne pas brusquer la "machine"
J'étais chez toi hier, nous avons regarder à la télé: Meurtres à Amiens

Bettyoups, effectivement il ne faut pas garder le lit trop longtemps mais je pense qu'une gastro ça ne dure pas, tu devrais être en forme demain ?

Oss il semble que ta douleur ne te coupe pas l'appétit, tant mieux.

Bon dernier jour de cette année 2023 qu'on ne regrettera pas.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2023 à 11h51

Le solstice d'hiver a eu lieu le 21 de ce mois. Avec lui, la Lumière revient, les jours rallongent, un espoir s'illumine et.... c'est à ce moment que le Christ est né....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/12/2023 à 18h27

Bonsoir,
Je viens de faire un long message d'amitiés pour vous toutes et vous tous et .....
impossible de l'envoyer message :
"redirection et vérifier votre connexion"
glup! jamais eu ce problème !
Alors pas le courage de tout refaire juste vous dire que je ne vous oublie pas et pense bien à vous toutes et tous avec une pensée particulière pour vous qui soufrez et même si ici...
Bon réveillon à vous les Justa's'
A demain lorsque Janvier prendra la clé de 2024

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2023 à 18h53

Bonsoir les amis que je kiffe.....Adeloupian, Alina, Bettyoups, Dom41, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss, Wendy35 .......sans oublier la petite Craquotte

Je vous souhaite une belle fin d'année 2023, que vous soyez seul, en famille ou avec des amis, avec un sandwich ou avec un réveillon ou simplement un petit repas amélioré...ou pas.

je pense bien à vous et je vous embrasse.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2023 à 19h40

image

Passez une très bonne soirée de réveillon les Justa's ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2023 à 19h55

Je viens de terminer mon repas du réveillon et je ne sais pas si je vais attendre minuit pour vous présenter mes Voeux.

Chers amis, chers Petits Lapins, je vous adresse mes voeux sincères, affectueux, amicaux pour l'année nouvelle, en ayant une pensée émue pour ceux qui connaissent la souffrance, le désespoir, la maladie, le handicap. Et puis, à ceux et celles que je connais plus particulièrement, je peux vous dire que cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas revus autour d'une table de restaurant afin de mieux nous connaître et j'espère, qu'en 2024, nous pourrons nous serrer dans nos bras afin de concrétiser des heures de discusions et jeux sur notre site.

Je vous serre très fort contre mon coeur et c'est sans ambage que vous dit : Je vous aime ❤️

Bonne et heureuse année à vous, portez-vous bien, gardez le sourire et ne désespérez surtout pas !

Oss le Valeureux

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2023 à 21h48

Bonne soirée, bon réveillon et très bonne année 2024.
Je souhaite qu'elle nous épargne de tous les malheurs que nous avons connus en 2023 et je partage ton souhait Oss de nous rencontrer en 2024
Dom41 t'as envie de rajeunir de 10 ans?..".janvier la clé 2014" ?
Bonne année les amis, avec en priorité la santé

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2024 à 00h17

Bonne nuit et à l'année prochaine...

Vous dansez mademoiselle ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2024 à 07h51

Voilà mon réveillon...dans mes rêves... bonjour et tous mes souhaits de bonheur et de bonne santé à tous et les premiers bisous de l'année sont pour vous : Mababe Notrebab’s, Dany80 Danynounette, Wendy35 , Natlyon , Lutin64 Notrelutinet, Julie93 , Lilia4485 , Alina , Oss , Adeloupian , Dom41 de l'espace et tous ceux qui liront ceci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2024 à 11h13

Bonjour mes amis que je kiffe....Adeloupian, Alina, Bettyoups, Dom41, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss, Wendy35 .......sans oublier la petite Craquotte

le livre 2023 vient de se terminer et....

je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024....

en priorité la Santé, avec le bonheur, pour vous et vos familles,
et beaucoup de plaisir à pouvoir se lire.

Je vous embrasse bien fort.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2024 à 12h00

Bonjour à tous

Merci pour vos bons voeux chaleureux. Mes résolutions pour 2024 ? Rire, ne pas me prendre au sérieux, aimer, tendre la main à ceux qui me la demande, aider et surtout, surtout, ne jamais me plaindre, de quoi que ce soit, ne plus faire le Calimero comme vous me demandez souvent de le faire... Voilà. Amen et merci.

Comment vas-tu chère Bettyoups ?

Je vous quitte, je vais aller faire ma marche et je vous retrouve plus tard.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2024 à 13h52

j'espère que ta petite marche a été bénéfique Oss et que ça va t'ouvrir l'appétit....
as tu fait une caresse à ton petit minou ce matin ?

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/01/2024 à 14h11

Bonne année les Justa's
Alina, Bettyoups, Dany80, Dom41, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss, Wendy35 je vous adresse tous mes voeux de santé et de bonheur pour ces 12 mois qui vous accompagneront dans la joie à chaque instant

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2024 à 14h27

Comme chaque matin chère Dany80. Il a eu ses granulés, ses caresses, a passé un moment sur mes genoux et il est reparti... jusqu'à demain. Le retour de la marche ? Sous une ondée ! Mais c'était super !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/01/2024 à 18h18

image

Un petit passage pour souhaiter le meilleur pour 2024 à tous les justacotins que j'ai le plaisir de côtoyer ici, bien sûr la santé primordiale (sans laquelle rien n'est possible) mais aussi profiter de tous les petits bonheurs du quotidien en famille ou entre amis.

Belle soirée du jour de l'an !!

Je vous embrasse.

Élite
Dom41
Dom41

le 01/01/2024 à 19h57

Bonsoir,

Pas de bonne heure pour vous souhaiter du bonheur à vous les fidèles Justacotins et Justacotines alors

image

Que pour vous tous et toutes les amies/is je souhaite que 2024 soit une année avec une bonne santé et la bonne forme !

Bonne soirée.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/01/2024 à 20h04

Bonsoir Julie93
Juste pour te remercier de ton rappel pour l'année 2014 ( je vais d'ailleurs aller me revieillir de 10 ans )
Novice et maladroit en janvier 2014 il n'y avait que quelques semaines que j'avais découvert le site et.... j'en ai fait mon quotidien avec bien sur quelques moments difficiles mais aussi avec des grands moments de plaisir
Alors encore un grand merci à toi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2024 à 21h10

Bonsoir,

désolée une fois encore pour mon retard mais la bassine ne suffit plus Oss, devrais-je prendre un baquet ? là pour le coup j'aurais de bonnes raisons !
Aujourd'hui nous avions invité un couple d'amis et le fils d'une autre amie qui est actuellement à l'hôpital, alors repas un peu particulier mais très apprécié par tous, même par moi ce qui est rare, je suis rarement satisfaite de moi
Bref la préparation ce matin, le repas, l'après-repas ensuite tous les coups de fil du 1er...

J'avais pris les devants hier soir, mais je reviens aujourd'hui pour vous présenter à tous mes voeux de bonheur, et surtout santé pour vous et les vôtres Oss, Dany80, Mababe Bettyoups, Adeloupian, Dom41, Alina, Lutin64, Lilia4485, Wendy35.

Dom41

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre