Accueil des Justacotins : discussion - Page 2399
le 27/12/2023 à 09h25
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !!! Me voilà !! Naomi et moi passons de très bons moments et du coup, me voilà bien occupée !
Un zona,
Des projets de voyage
Naomi me charge de te faire des bisous de la place faite pour bébé Noël ❤
Oui,
A tous ceux qui liront ceci : bisous pour la dernière ligne droite de l'année 2023 !
PS =
RE PS = aurevoir Père Noël !

le 27/12/2023 à 10h45
Mais enfin ! J'ai beau chercher partout je n'ai pas vu de Naomie dans ces dernières pages !
Où est-elle passée, elle est partie avec le père-Noël ?
Et je n'ai pas vu Néva non plus... Nos deux petites mascottes nous font des blagues
Un petit coucou du mercredi, les enfants sont encore au lit, elles récupèrent de ces derniers jours où elle sont rentrées à point d'heure Un peu de répit pendant ce temps...
Hier, temps magnifique, sortie trottinette entre cousines avec les 4 filles.
Cet après midi, rebelotte, ou une petite rando en montagne comme celle du 25, nous étions au Sappey en Chartreuse :

Au passage, Fab et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année qui se termine et à venir !
le 27/12/2023 à 11h52
Bonjour,
passage rapide, pas mal occupée, mais à quoi ?
Je suis en train de me noyer dans un verre d'eau, au secours ! lol
Jolie photo de famille
Bon jeudi à tous
le 27/12/2023 à 12h58
Bonjour à tous

Néva et ses parents sont partis tôt hier soir et ce matin, mon gendre a réussi à remettre internet en service.
Les fêtes de Noël sont désormais derrière nous et ce fut de sacrés moments passé en famille. Nous avons tous eu de très jolis cadeaux déballés dans la joie, la bonne humeur, les exclamations enthousiastes et... les papiers.
Pour ma part, mes yeux ont toujours été humidifiés et quelle bonheur ma petite Néva ! Elle est d'une intelligence incroyable au point que je bave en la regardant faire et elle avait une attirance pour la photo de Naomi au point de me demander toutes les minutes "Papito, c'est qui ?" "C'est Naomie ma chérie " "C'est qui ça Papito ?" "Naomi ma chérie !" " C'est qui ? " " NA O MI !!!!!" "Moi, j'ai une poucette dans ma maison !" "Papito, c'est qui ?"
Et voilà, on a oublié notre enfance mais il y a des souvenirs qui remontent à la surface où les nerfs d'un papa n'ont pas tenu à mes questions.
Chère
Chère
Chère
Chère
Chère
Chère
Chère
Chère
Cher
Cher
Cher
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 27/12/2023 à 14h06
Bonjour petite Néva, tu es super élégante et bien jolie ! et ton Papito doit être bien fier d'avoir un petit bout de chou comme toi.....
le 27/12/2023 à 16h44
Un petit coucou en cette journée de "transit" entre 2 festivités Il faut un peu de repos entre 2 repas - de fêtes -
Tout semble bien aller pour vous et cela fait bien plaisir !
Une bonne fin de journée pour vous les fidèles
le 27/12/2023 à 20h24
Holla les bons amis de la frégate justacotine je vous lis quotidiennement mais reste muet, c'est vrai ...
Mais c'est si bien de lire vos aventures
Alors grands mercis à vous ...
le 27/12/2023 à 20h58
Coucou
L'expression de Neva vous dit bien: mes 2 mains sont occupées, comment voulez-vous que je prenne en plus cette chaussette ! Gros bisous à toi Neva
Bonne soirée et bonne nuit
le 27/12/2023 à 21h44
Gros bisous Néva ! Que tu es jolie dans ta tenue de Noël ! Je te fais de gros bisous.
Bonne nuit et à demain.
le 27/12/2023 à 21h58
Je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
contente de te lire
à demain, bisous !
le 27/12/2023 à 22h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Demain réveil à 4h30. Départ pour Marignane à 4h50. Décollage 6h45. Arrivée à La Rochelle 8 h 05 si tout va bien.
Donc, au lit !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/12/2023 à 07h04

Eh oui,les Justa's que je salue ! Plus que 4 jours pour se remettre en forme avant le 31 !
Ooooh
Sympa ton passage
Coucouuuu
M’enfin! Que fait M.G ? T'a-t-il au moins envoyé une bouée
Le séjour de Naomi s'arrête après le déjeuner que la maison va être vide sans elle ! Mais pour l'instant, elle est là et je vais donc en profiter un max !!;
Bisous frileux du jeudi !
le 28/12/2023 à 07h11
Bonjour à tous
Embarquement dans 15 mn
Bonne journée à tous !
le 28/12/2023 à 07h14
Merci
le 28/12/2023 à 11h26
Et me voilà de retour chez moi. Un p'tit déj copieux après un arrêt en boulangerie. Maintenant faire les courses et cet apm une grosse sieste réparatrice...
Une information que je vous donne. J'ai utilisé Ranyair. L'organisation du vol a été parfaite depuis le contact internet pour réserver les billets, jusqu'au retour.
J'ai effectué les réservations deux mois plus tôt. J'ai payé 105 € l'A/R c'est-à-dire le passager, une valise en soute (20 kg), un bagage à main en cabine. 35 € A/R pour la valise en soute. Donc le prix du billet A/R = 105 - 35 = 70 € A/R soit 35 € l'aller.
Il est vrai qu'il faut être présent 1h30 au plus tard avant le départ du vol. Mais les contraintes de sécurité sont importantes.
En train, avec la carte Senior en 2ème cl, j'en aurais eu pour 160 € A/R et 9h de train avec un changement à la correspondance aléatoire...
En voiture, 7 h de route sans embouteillage, + de 300 € A/R plus la fatigue et l'usure de la voiture...
Par contre avec Ryanair, attention aux taxes de toutes sortes... ! Et le confort dans l'avion est bien souvent sujet à caution...
Voilà mon constat
le 28/12/2023 à 12h53
Bonjour mes amis !
il fait 11° avec grand soleil.....
pas grand chose à dire, sinon qu'il reste 4 jours...avant la nouvelle année...
heureuse que tu sois rentré sans encombre
ta maison va être très calme
je vais préparer le repas, à tout à l'heure, bisous !
le 28/12/2023 à 13h02
tu as changé ton avatar pour la nouvelle année
le 28/12/2023 à 14h40
Bonjour
Tu as de la chance
le 28/12/2023 à 16h48
Bonjour,
Juste un bonjour pour cette journée de J-3 et 1/2 qui pour moi est bien
Mais demain oh demain...
le 28/12/2023 à 22h07
bonsoir mes amis,
je vais regarder un film de Noël,