Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2383

Oss
Oss

le 02/12/2023 à 18h23

JE PEUX AIDER !!! MOI !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 18h28

ET POUR TERMINER - YOUPIIIIII § YEP YEP YEP §

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 18h43

LA DERNIÈRE

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2023 à 21h41

Superbes photos Dom41 ! quels sont les oiseaux turquoises ?

T'es déchaîné Oss, 4 vidéos !
j'avais déjà vu la 2ème mais c'est un plaisir de la revoir et la 4ème même pour une femme justement en réaction...non mais !

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2023 à 21h45

Merci Dom41...un bonheur tes photos...

ouah Oss au moins on ne s'ennuie pas avec toi, merci pour ces vidéos qui font passer un bon moment.....

bonne nuit avec de jolis rêves,

ce soir il gèle.... à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2023 à 22h30

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2023 à 00h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2023 à 07h24

Coucouuuu ! Belles photos Dom41 de l'espace et belles musiques Oss ! Hier, il a aussi gelé ici Dany80 Danynounette et neigeotté toute la journée.
Merci Julie93 , la surprise pour ma fille était réussie et nous avons passé une belle journée d'anniversaire pour marquer ce 0 . A 7h du matin nous étions en cuisine pour préparer 2 tortillas, une aux oignons et une au chorizo, ma fille et mon fils étaient contents car ça leur a rappelé leurs enfances.
Naomi vous fait des bisous et elle est en pleine forme.
Aujourd'hui, on recommence pour les autres anniversaires de cette fin d'année, 4 au total, j'ai hâte !
Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Wendy35 ,Adeloupian et tous ceux qui liront ceci : bisous de plus près du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2023 à 09h04

Salut et Oss en bleu avec un bisous, jamais Bettyoups ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2023 à 09h44

Bonjour

bisous Oss
faut pas en vouloir à Bettyoups, elle n'est pas vraiment avec nous aujourd'hui
Ce matin ça caille, mais pas de neige...pour l'instant.

Bisous aussi à Dany80 et bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2023 à 11h31

Bonjour à tous

Mais non, je n'en veux à personne ! Je sais que Bettyoups traverse une mauvaise passe en ce moment : travail, santé et voiture. Il y a de quoi être déboussolé ! Je la sais forte et les pieds sur terre mais, à un moment, on peut lâcher prise pour un temps.

Pour ma part et pour la première fois, après ma douche, en préparant mon p'tits déj, j'ai eu un étourdissement qui m'a demandé d'aller m'asseoir. J'ai ensuite pris ma tension, elle tout à fait fait normale. Depuis quelques jours, je ressens une fatigue. Hier, j'ai fait ma marche 30 mn. Je ne la ferai pas aujourd'hui. Jeudi, j'ai rdv avec le toubib : je lui en parlerai.

Je mets cet étourdissement sur le compte, sans doute de la faim. Comme je ne n'ai plus d'activités physiques comme celles que j'ai eu pendant prés de 6 années, j'ai réduit la quantité de mes repas. A nos âges, il n'est pas nécessaire de faire de gros repas car il est inutile d'encombrer et de stocker dans le corps des sucres et des graisses que les efforts physiques ne pourront pas éliminer. Vus ma taille et mon âge, mon poids est dans la bonne normale.

Donc, affaire à suivre.

Sur ce, bon dimanche les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2023 à 12h26

bonjour très chers amis que je kiffe....

un petit peu de neige qui volète.....il fait 1°...température annoncée 3° maxi...!

ce matin de bonne heure j'étais en cuisine...pour faire un bon repas d'hiver....
une bonne langue de boeuf avec ses légumes, d'où une bonne soupe en vue...dans le vieux pot au feu qu'avait...ma grand mère.... je ferai une bonne sauce et ...si vous passez par ici....vous pouvez venir....

Oss repose toi aujourd'hui, et fais attention comment tu te baisses...pas trop brutalement, et ne lève pas trop les bras...ça pourrait tourner aussi....

hello Julie93....on dirait que la neige arrive....

Bettyoups, des réunions familiales comme ça, c'est super bon pour le moral !

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....bisous les amis Bettyoups, Julie93, Lutin64, Oss, Dom41, Mababe, Adeloupian, Wendy35,Lilia4485

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2023 à 18h04

Oui Dany80 un peu de neige ce matin pendant ...5 minutes
Tu dois être une pro pour la langue, tu nous en as déjà parlé c'est du travail à préparer tu l'achètes déjà nettoyée ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2023 à 18h22

Zzzzz Zzzzzz Zzzzzz Zzzzzz Zzzzzz

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2023 à 18h25

Tu ronfles Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2023 à 19h35

non c'est pas de travail, Julie93 je la fais tremper la nuit dans de l'eau vinaigrée et je la lave bien avant de la mettre dans le pot au feu, j'ai toujours fait comme ça....et on se régale.....

il fait 2° et pas de neige cette aprés-midi....

Oss...tu t'es bien reposé ? comment vas tu ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2023 à 20h36

Non, je ne ronfle pas, je rêve de vous !

Oui, ça va mieux. Ce sont mes acouphènes qui me gênent !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2023 à 21h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2023 à 22h03

Bonne soirée et Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2023 à 22h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre