Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2382

Oss
Oss

le 01/12/2023 à 19h12

Julie93

LIEN

Et arrête de me taquiner !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2023 à 21h08

Merci Oss, je verrai quelle grandeur il va avoir l'année prochaine, le problème c'est qu'il avait presque gelé cet hiver et tant qu'il sera petit, il sera difficile de procéder ainsi, je mets l'article en réserve et je verrai en mai, merci
Au fait en quoi est-ce que je te taquine ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2023 à 21h12

Ne cherche pas ! Toi et tes consœurs, c'est tout le temps ! Voilà !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2023 à 21h23

Attention Oss, je te prie de respecter mes soeurs ! non mais !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2023 à 21h30

Mouais et bien chache que moi et bien je respecte tout le monde et même que à l'instant même, je déguste une crème à la vanille de soja. Voilà ! C'est pas vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2023 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2023 à 22h09

merci Julie93 !

merci pour Linda de Suza Bettyoups, j'aime beaucoup...!

c'est toi qui l'a faite Oss la crème à la vanille de soja ?

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2023 à 23h31

Bonsoir et bonne nuit à tous @
Non Dany80, je l'ai achetée en magasin bio.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2023 à 07h39

Bonjourrr les Justa's ! Tout le monde va bien et c'est tant mieux !
Tu sais ce qu'elles te disent les sœurs de Julie93 , Oss ? ....TU TE CALMES !
Ceci étant dit, aujourd'hui est le vrai jour d'anniversaire de ma fifille, celui que l'on a fêté cet été, donc nous allons débarquer chez elle, avec Naomi qui est rentrée d’Amérique et tout ce qu'il faut pour ’bruncher’....chuttt Oss .....pour marquer le coup de ce printemps qui se termine par un 0 , j'ai hâte d'être à tout à l'heure et demain nous fêtons tous les anniversaires de cette fin d'année !
Voilà, donc bisous de moins loin et je vais faire écouter cette chanson à ma petite chicouf d ’ ❤ :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2023 à 10h37

hello les amis !

ouah ça va être une belle rencontre anniversaire...Bettyoups, quel bonheur ... et tu vas retrouver ta petite choupette, elle va en avoir des choses à raconter....!

il a gelé...moins 4.... tous les pare brise sont à gratter....!
par contre nous avons un merveilleux soleil....

nous irons faire des courses tout à l'heure.....bisous, bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 11h23

Bonjour à tous

Excellente journée à toi et à ta famille Bettyoups. En plus, vous aurez un très beau temps ! Bises à Naomi !

Une pensée aussi pour notre chère Mababe qui présentera ses collections aujourd'hui en marché de Noël. Courage !

Une pensée également pour notre chère Dany80 qui a bien froid ! Courage à toi !

Une pensée itou pour notre chère amie Julie93 qui doit prendre grand soin de son figuier !

Sans oublier une pensée pour nos soeurs Lutin64 qui se morfond de ne pouvoir faire du surf alors qu'il fera beau, pour notre chère Natlyon q ui a (sans doute), changé de couleur pour sa chevelure longue et soyeuse, pour notre chère Wendy35 qui éclaire le scrabble avec assiduité et pour notre Lilia4485 qui doit courir quelque part autour de chez elle.

Sans oublier également les messieurs, rares sur le site, mais je pense à nos deux fidèles Dom41 et Adeloupian.

Que ce samedi lumineux (dans le sud) vous apporte la joie, le bonheur, la santé aussi.

Voilà, j'ai fait ma BA hebdomadaire, sincère et affectueuse et je vous souhaite de passer un excellent samedi.

Veuillez agréer, mesdames, mesdemoiselles, messieurs l'assurance de mes sentiments les meilleurs !

Allons zenfants de la Patriiiiiiiiii-ie,
Le jour de gloires est tarrivéeeee !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2023 à 12h28

Bonjour gelé ce matin

gelé mais un beau soleil, ça fait du bien !

Bettyoups un super week end en perspective
Je te souhaite de bien profiter de chaque instant de bonheur !

Dany80, comme toi, presque aussi froid mais le ciel est bleu, c'est superbe.
Bonnes courses pour cet aprèm.

Moi ce sera justement Oss l'habillage de mon bébé figuier, le pied est déjà protégé mais l'hiver dernier les branches ont gelé, je vais donc essayer de faire mieux cette année avec un voile d'hivernage

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 13h05

Julie93, mon fils avait 3 pieds de figuier en pot. Un a gelé lors de l'hiver dernier. Les 2 autres étaient protégés du vent et en plein sud. Par contre, l'un des deux a vu le bout de ses branches brûlées par le gel. Donc, je lui ai dit soit de les rentrer, soit de les protéger avec un voile d'hivernage mis en double. Sur mes conseils, il vient de couper les parties gelées et a mis un mastic sur la plaie.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2023 à 14h17

Merci Oss, le mien est en terre et une grosse partie a gelé l'hiver dernier, donc je vais lui mettre un petit manteau pour l'aider à supporter ces t° difficiles pour lui

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/12/2023 à 17h37

Bonjour/soir les Amies et amis vous qui animez avec bonheur les discussions

Un bon samedi qui se termine déjà sous le soleil mais avec 2°
Demain dimanche le temps devrait se maintenir au avec un tout petit peu de degrés supplémentaires !

Merci Oss pour le aux présents sur le site et aussi pour la superbe vidéo du "Pic épeiche" !

Mon "Pic épeiche" ce matin vers 8 heures 30 (oui je sais et je vois bien "pas photo" avec ta vidéo, mais j'ai fait au mieux)
image

image

Bonne soirée et bon dimanche les "just"

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 17h51

Superbe Dom41 !!!!! Merci pour le partage !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 17h52

Allez, on s'envole !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 18h03

Le 3ème homme revisité ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 18h08

Nos magnifiques musiques et chansons bien européennes et judéo-chrétiennes !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2023 à 18h11

BURQA - ABAYA - CHECHIA INTERDITS !!!! NON MAIS !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre