Accueil des Justacotins : discussion - Page 2326
le 26/08/2023 à 23h53
et bien en effet
tu es sortie vite de l'hôpital....tu vas certainement être au repos quelques jours....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/08/2023 à 02h44
Bonne nuit et à demain.
le 27/08/2023 à 10h24
Coucouuuu ! 8h23 et personne n'est réveillé ???? Rhoooo bande de marmotte ! Tenez on va voir si vous ne le serez pas après ça :
J'aime bien le Iko Iko
le 27/08/2023 à 10h40
Bisous du dimanche matin pour
Bonjour à tous
Dimanche maussade, où ça
Mes derniers vacanciers partent ce matin et rideau ! Excellent bilan pour moi, je n'ai absolument pas vu passer les mois de juillet et août, j'ai conservé mes 5 étoiles et maintenant, repos ! Ma famille veut me voir et passer qq jours auprès d'elle donc, je vais me faire un planning et partir en voiture cette fois-ci. Par contre, si le prix de l'essence augmente encore, je prendrai le train.
Pour l'heure, je vais aller acheter des huîtres pour ce midi.
Pour journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 27/08/2023 à 12h30
bonjour mes amis...un beau soleil...malgré la température un peu fraîche...un beau dimanche s'annonce.....
je vous souhaite une super belle journée,
à tout à l'heure....bisous !
le 27/08/2023 à 12h51
Bonjour, si si
Je ne vais pas encore être très bavarde ce matin, juste un bisou à tous
le 28/08/2023 à 00h04
oui pas évident
j'espere que pour toi c'est l'affaire de quelques jours et aprés tu seras tranquille...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/08/2023 à 00h14
Mesdames, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve que vous traversez. Surtout, ne faites pas d'imprudence. Il vous faut du repos surtout.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/08/2023 à 08h25
Bonzour moui Bonzour, il fait presque encore tout nuit ! J’aime pô quand il fait nuit le matin, moi ! Ça annonce l’hiver et je n'aime plus l'hiver, moi ! Déjà que l'on a perdu 20 ° en 1 jour, alors hein !
Bon, puisque c'est comme ça je vous invite à danser :
Bon lundi avec les bisous du matin.
le 28/08/2023 à 08h43
Bonjour à tous
Oooohhhh le joli colibri au chapeau jaune a tout froid, est tout tristounet ! Viens te nicher sous l'aile de tonton
J'aime beaucoup la complainte de Paris. A chaque fois que je l'entends, je revois les halles de Paris, les 4 Cv, les Tractions noires, les rues grouillantes de la vie parisienne et une vraie population qui s'affaire, bien de chez nous, sans crainte de la rue etc..., etc..., etc... Vous voyez où je veux en venir. Bon, passons.
Je vais à La Rochelle ce matin pour une course que j'ai à faire et peut être me payer le restaurant sur le port. J'ai cette envie de me ressourcer qui me prends les tripes tôt ce matin, respirer la mer. Si j'étais accompagné, j'aurais sûrement l'envie d'aller déguster des huîtres dans un restaurant/mareyeur de l'île de Ré. Bon, tout n'est pas perdu, je vais me mettre illico en chasse...
Bonne journée les petits lapins ! Portez-vous bien !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 28/08/2023 à 10h19
Bonjour,
j'aime bien aussi la romance de Paris mais aussi toutes vos chansons ça fait du bien à mon petit coeur qui semble bien allé mais la cicatrice au réveil, c'est dur dur
Bon lundi à tous
le 28/08/2023 à 10h21
Merci
le 28/08/2023 à 11h38
Bonjour les amis !
Un petit coucou de la montagne où je me trouve actuellement
Mon fils devait venir avec sa petite famille sur le bateau, mais au regard des intempéries (trop chaud, orages violents..) on a décidé en dernière minute d'inverser les rôles. C'est donc moi qui suis "descendue" (mais en vrai "montée") dans leurs montagnes pour m'occuper des deux petites.
Du coup je suis au frais (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffff !!!) et dans mon élément. C'est vrai que les volumes me manquent dans les campagnes du centre de la France. Ca fait un bien fou !
Voici un aperçu, avec la vue sur Grenoble :

Un gros bisou à tous bien sûr aussi à
le 28/08/2023 à 12h37
En direct

le 28/08/2023 à 13h27
Bonjour mes amies, merci pour vos jolies photos
merci
le principal est que ton petit coeur aille bien
je vous souhaite un bon lundi,
ma fille reprend jeudi, j'ai quand même un peu de sorties prévues comme je ne conduis pas...
gros bisous mes amis, à tout à l'heure....
le 28/08/2023 à 14h12
J'ai trouvé mon resto !

le 28/08/2023 à 14h48
Bon appétit

le 28/08/2023 à 14h52
Bouuuuuuh !! Même pas un bisou pour Bettyoups
Quelle chance,
le 28/08/2023 à 15h05
A vos avirons bande de gourmands

le 28/08/2023 à 15h06
C'est quand tu veux