Accueil des Justacotins : discussion - Page 2216
le 16/02/2023 à 23h49
.
le 17/02/2023 à 09h45
Bonjour mes amis !
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon vendredi,
à tout à l'heure, bisous !
le 17/02/2023 à 10h15
Bonjour les amis,
J'espère aussi que vous allez bien, déjà vendredi !!??

Le séjour dans le sud s'achève, nous allons remonter dans les montagnes Grenobloises, puis ensuite à la maison flottante ! Des travaux nous y attendent... Et le printemps arrive, nous allons bientôt mettre les voiles

Belle journée à tous !
le 17/02/2023 à 13h36
Bonjour à tous !
Bon séjour
Et oui, déjà vendredi ! Chez nous une petite bruine, suivie d'une petite brume et maintenant le soleil qui revient laissant présager une belle fin de journée. The foot quoi !
Je souhaitais me rendre à Cuba pour quelques jours de vacances. L'agence de voyage que j'ai contactée m'a dissuadé (pour l'instant), d'envisager un tel voyage. En effet, les autorisations sont actuellement difficiles à obtenir (visas) et, si vous l'obtenez, il y a une insécurité permanente sur l'île et, même les hôtels sont également en insécurité (vols, viols, agressions...) mais également pannes fréquentes d'électricité, manifestations inopinées etc... De plus, le change est assez encadré car le dollar américain n'est pas accepté, l'euro quid ?). Le dollar canadien et les cartes Visa d'une banque canadienne sont bien vus. Vu également mes déboires médicaux de ces dernières semaines, je pense que ce sera plus sage de ne pas y aller, même si je contracte une assurance pour un rapatriement.
Donc, voyageant seul, je vais rechercher une autre destination...
Ps : J'ai horreur des voyages organisés ()
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 17/02/2023 à 14h12
Bonjour,
comme tu dis
Bon vendredi
le 17/02/2023 à 15h04
Hello les Justa 's'
Pas très présent mais comme tout le monde je fais comme je peux et quelques fois c'est très loin de ce que l'on veut
Le W.E. C'est ce soir, (comme le temps passe vite, bien trop vite )
qu'il soit parfait pour vous les fidèles du site qui venez "jeter un œil" sur cette discussion
le 17/02/2023 à 16h22
Salut
le 17/02/2023 à 18h04
Ok ok
merci
le 17/02/2023 à 22h58
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 18/02/2023 à 08h48
Coucouuu tout le monde ! Ça y est, ma mamylou est répartie la maison est très calme quand elle part et moi j'aime bien quand elle est là, parce qu'elle met la musique à fond et on danse toute les deux ! Et puis, nous sommes allées faire une petite balade car il faisait très beau mais moi, je n'ai pas vu grand chose car je me suis assoupie !
Tu sais Tonton
Cousine Néva, j'aime bien tes kikis, moi et maman me dit que je ne peux pas encore en mettre car mes cheveux ne sont pas encore assez longs, pfffftttt comme ferait Tonton
Tatie
Tatie
Tatie
A tout bientôt !
le 18/02/2023 à 09h01
Hellooooo ! Comment ça va bien ? Bon, encore une fois, ma chicouf d' ♡ m'a devancé ! Me voici donc rentrée, séjour très agréable avec un temps magnifique ou effectivement nous avons profité d'une vue magnifique sur la chaîne des Alpes pour faire une balade où nous avions deux majestés l'une :

Et la deuxième, car elle était dans son porte-enfants spécial rando qui surplombe tout le monde et qui était comme une princesse indoue sur son éléphant
Mais qui , comme le dit si bien Naomi, n'a rien vu du tout, vu tant elle était bercée !
Oui, nous avons bien rit , chanté et dansé et ses parents ont dû dire : chic les grands parents arrivent et ouf , ils sont répartis !
Je lis que tout le monde va à peu près bien, bisous à tous !
le 18/02/2023 à 10h38
Bonjour à tous et gros bisous à cette jolie poupée aux belles joues !
Samedi, c'est marché. Je vais marcher au marché. Prendre l'air de bon matin, c'est génial !
Samedi calme pour moi. Du rangement à assurer, lier les kiwis sur leurs tuteurs, couper du bois, bref, une journée tranquille
Bon retour
Bon samedi les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 18/02/2023 à 11h14
Bonjour !
Merci Naomi pour toutes ces News, tu me sembles bien pipelette ou c'est une idée
en tout cas, nous on s'en plaindra pas, je te fais des bisous sur tes joues bien rebondies, un plaisir
le 18/02/2023 à 15h37
quelle jolie petite fillotte tu fais ! et c'est le bonheur de nous avoir fait un petit mot, tu sais j'aimerais bien avoir une petite fillotte ...mais j'ai la chance de pouvoir avoir des nouvelles et de jolies photos, et c'est toujours ça...oui avec ma grande fille nous cherchons une petite maison où nous pourrions nous sentir bien, mais c'est pas évident car quand il y a une maison qui nous plait, ...et bien soit il n'y a pas de cour, soit trop loin, soit trop chère... et comme nous ne partons pas en vacances on aimerait bien un petit bout de cour pour au moins prendre un repas dehors....
hello poulette
hello
gros bisous à vous les amis....et devinez...je vais faire des crêpes.....
le 18/02/2023 à 22h06
J'ai mangé des crêpes chez mes voisins
J'espère que vous vous êtes régalées Isabelle et toi
Bonne soirée et bonne nuit
le 18/02/2023 à 22h17
J'espère que vous m'avez gardé une demi douzaine de crêpes petites gourmandes que vous êtes !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Moi, je construis des marionnettes te, avec de la ficelle et du papier... la la la la lèèèèrrrrrre re.
Vous rendez vous compte de la chance que vous avez ! Je vous conduis dans les méandres du sommeil en chantant !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/02/2023 à 22h49
bonsoir mes amis,
mais il n'y en a plus
nous avons encore bien trié aujourd'hui, et nous avons fait des cartons pour Emmaüs, je n'ai pas le "courage" de vendre sur le bon coin, j'avais mis des verres et je n'ai eu aucune "touche", donc les objets de déco, les vêtements.... ils les vendrons et ça fera du bien à cette association !
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 19/02/2023 à 05h08
Bonne fin de nuit et à....tout à l'heure .
le 19/02/2023 à 10h32
Bonjour,
Moi j'ai bien dormi, il faut dire qu'hier j'ai refait un marathon de 3 heures ! juste avant de me rendre chez mes voisins pour manger des crêpes excellentes d'ailleurs mais je n'ai pas vraiment profité: pas bu de cidre, pas d'excès de crêpes, un peu angoissée.
Bref ce matin je vais bien
J'espère que c'est pareil pour vous
le 19/02/2023 à 10h50
Ah que ça fait du bien de se bouger le popotin ! Bonjourrr à tous ! J’ai bien dormi, peu
Des crêpes ? Où ça ? Je les ai encore raté ?? Rhoooo !
Bref, sur ce : bisous du dimanche matin !