Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2216

Oss
Oss

le 16/02/2023 à 23h49

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/02/2023 à 09h45

Bonjour mes amis !

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon vendredi,
à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/02/2023 à 10h15

Bonjour les amis,

J'espère aussi que vous allez bien, déjà vendredi !!??
image

Le séjour dans le sud s'achève, nous allons remonter dans les montagnes Grenobloises, puis ensuite à la maison flottante ! Des travaux nous y attendent... Et le printemps arrive, nous allons bientôt mettre les voiles
image

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/02/2023 à 13h36

Bonjour à tous !

Bon séjour Mababe ! Essaye de ne pas trop te dévoiler tout de même !

Et oui, déjà vendredi ! Chez nous une petite bruine, suivie d'une petite brume et maintenant le soleil qui revient laissant présager une belle fin de journée. The foot quoi !

Je souhaitais me rendre à Cuba pour quelques jours de vacances. L'agence de voyage que j'ai contactée m'a dissuadé (pour l'instant), d'envisager un tel voyage. En effet, les autorisations sont actuellement difficiles à obtenir (visas) et, si vous l'obtenez, il y a une insécurité permanente sur l'île et, même les hôtels sont également en insécurité (vols, viols, agressions...) mais également pannes fréquentes d'électricité, manifestations inopinées etc... De plus, le change est assez encadré car le dollar américain n'est pas accepté, l'euro quid ?). Le dollar canadien et les cartes Visa d'une banque canadienne sont bien vus. Vu également mes déboires médicaux de ces dernières semaines, je pense que ce sera plus sage de ne pas y aller, même si je contracte une assurance pour un rapatriement.

Donc, voyageant seul, je vais rechercher une autre destination...

Ps : J'ai horreur des voyages organisés ()

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/02/2023 à 14h12

Bonjour,

comme tu dis Mababe déjà vendredi !

Oss tu ne devais pas aller aux Antilles

Bon vendredi Dany Mababe Oss et tous ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/02/2023 à 15h04

Hello les Justa 's'

Pas très présent mais comme tout le monde je fais comme je peux et quelques fois c'est très loin de ce que l'on veut

Le W.E. C'est ce soir, (comme le temps passe vite, bien trop vite )
qu'il soit parfait pour vous les fidèles du site qui venez "jeter un œil" sur cette discussion

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/02/2023 à 16h22

Salut Dom41. Bon week-end à toi

Julie93, mes enfants sont allés aux Antilles le mois dernier. Je les ai laissés aller avec leurs amis. Ce sera plus tard pour moi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/02/2023 à 18h04

Ok ok Oss
merci Dom41, pareil pour toi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/02/2023 à 22h58

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2023 à 08h48

Coucouuu tout le monde ! Ça y est, ma mamylou est répartie la maison est très calme quand elle part et moi j'aime bien quand elle est là, parce qu'elle met la musique à fond et on danse toute les deux ! Et puis, nous sommes allées faire une petite balade car il faisait très beau mais moi, je n'ai pas vu grand chose car je me suis assoupie !
Tu sais Tonton Dom41 de l'espace , j'ai bien pensé à toi quand j'étais dans mon sac à dos de randonnée, j'avais l'impression d'être dans l'espace et c'était chouette ! Gros bisous à toi !
Cousine Néva, j'aime bien tes kikis, moi et maman me dit que je ne peux pas encore en mettre car mes cheveux ne sont pas encore assez longs, pfffftttt comme ferait Tonton Oss ! D'ailleurs, Tonton Oss ,j'aime bien Cuba, moi ! Et je suis sûre que ma mamylou aime aussi ! Gros bisous à toi et à Néva !
Tatie Julie93 , je lis que tu es triste pour l'un de tes fils et bien je te fais de gros bisous .
Tatie Dany80 , tu vas déménager ? Je souhaite que tu trouves une belle maison, gros bisous aussi.
Tatie Mababe , tu retournes dans ta maison sur l'eau ? Bon, retour alors ! Gros bisous itou ! Et d'ailleurs j'en fais à tout ceux qui passeront par ici, entre autres : Lilia4485 , Lutin64 , Adeloupian , Wendy35 , Alina !
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2023 à 09h01

Hellooooo ! Comment ça va bien ? Bon, encore une fois, ma chicouf d' ♡ m'a devancé ! Me voici donc rentrée, séjour très agréable avec un temps magnifique ou effectivement nous avons profité d'une vue magnifique sur la chaîne des Alpes pour faire une balade où nous avions deux majestés l'une :
image

Et la deuxième, car elle était dans son porte-enfants spécial rando qui surplombe tout le monde et qui était comme une princesse indoue sur son éléphant
Mais qui , comme le dit si bien Naomi, n'a rien vu du tout, vu tant elle était bercée !
Oui, nous avons bien rit , chanté et dansé et ses parents ont dû dire : chic les grands parents arrivent et ouf , ils sont répartis !
Je lis que tout le monde va à peu près bien, bisous à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2023 à 10h38

Bonjour à tous et gros bisous à cette jolie poupée aux belles joues !

Samedi, c'est marché. Je vais marcher au marché. Prendre l'air de bon matin, c'est génial !

Samedi calme pour moi. Du rangement à assurer, lier les kiwis sur leurs tuteurs, couper du bois, bref, une journée tranquille

Bon retour Bettyoups parmi nous. Tu travailles aujourd'hui ?

Bon samedi les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2023 à 11h14

Bonjour !

Merci Naomi pour toutes ces News, tu me sembles bien pipelette ou c'est une idée
en tout cas, nous on s'en plaindra pas, je te fais des bisous sur tes joues bien rebondies, un plaisir
Bettyoups des journées bien chargées...de bonheur

Oss, je commence aussi à remettre les pieds dans le jardin essentiellement pour récolter de la mâche et du coup j'en profite pour arracher de l'herbe ici, couper une branche qui me gêne... c'est peu mais l'hiver je ne mets pas les pieds au jardin

Dany80 et tous passez un bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2023 à 15h37

quelle jolie petite fillotte tu fais ! et c'est le bonheur de nous avoir fait un petit mot, tu sais j'aimerais bien avoir une petite fillotte ...mais j'ai la chance de pouvoir avoir des nouvelles et de jolies photos, et c'est toujours ça...oui avec ma grande fille nous cherchons une petite maison où nous pourrions nous sentir bien, mais c'est pas évident car quand il y a une maison qui nous plait, ...et bien soit il n'y a pas de cour, soit trop loin, soit trop chère... et comme nous ne partons pas en vacances on aimerait bien un petit bout de cour pour au moins prendre un repas dehors....
hello poulette Bettyoups, Jolie photo de la chaîne des Alpes....et quelles jolies ballades vous pouvez faire, tu as une petite fille super adorable (quand elle dort...mdr)
hello Julie93, hello Oss, hello Mababe
gros bisous à vous les amis....et devinez...je vais faire des crêpes.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2023 à 22h06

J'ai mangé des crêpes chez mes voisins Dany80
J'espère que vous vous êtes régalées Isabelle et toi

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2023 à 22h17

J'espère que vous m'avez gardé une demi douzaine de crêpes petites gourmandes que vous êtes !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Moi, je construis des marionnettes te, avec de la ficelle et du papier... la la la la lèèèèrrrrrre re.

Vous rendez vous compte de la chance que vous avez ! Je vous conduis dans les méandres du sommeil en chantant !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2023 à 22h49

bonsoir mes amis,
mais il n'y en a plus Oss, de crêpes....nous ne sommes que deux, et nous en faisons une douzaine maxi......
nous avons encore bien trié aujourd'hui, et nous avons fait des cartons pour Emmaüs, je n'ai pas le "courage" de vendre sur le bon coin, j'avais mis des verres et je n'ai eu aucune "touche", donc les objets de déco, les vêtements.... ils les vendrons et ça fera du bien à cette association !
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2023 à 05h08

Bonne fin de nuit et à....tout à l'heure .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2023 à 10h32

Bonjour,

Bettyoups ? pas bien dormi apparemment ...à plus tard, récupère si tu peux

Moi j'ai bien dormi, il faut dire qu'hier j'ai refait un marathon de 3 heures ! juste avant de me rendre chez mes voisins pour manger des crêpes excellentes d'ailleurs mais je n'ai pas vraiment profité: pas bu de cidre, pas d'excès de crêpes, un peu angoissée.
Bref ce matin je vais bien

J'espère que c'est pareil pour vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2023 à 10h50

Ah que ça fait du bien de se bouger le popotin ! Bonjourrr à tous ! J’ai bien dormi, peu Julie93 car nous étions invités hier soir, donc pas de soucis par contre pour toi, j’espère que tu n’auras plus d'angoisse .
Des crêpes ? Où ça ? Je les ai encore raté ?? Rhoooo ! Dany80 Danynounette, à force de faire du tri,il te reste encore quelques choses ? En tout cas, il ne vous restera pas grand chose à déménager !
Oss , merci, vraiment merci, la prochaine fois abstient toi de chanter, BBA n’est pas apparu ce matin !!
Bref, sur ce : bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre