Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2218

Oss
Oss

le 21/02/2023 à 11h21

Bonjour à tous !

Promis chère Mababe, je vais chanter toute la journée et la neige tombera et tu pourras faire ta randonnée !!!

La tutut va bien et son contrôle parfait ! 47785 km au compteur et tout va bien. Je l'ai rachetée au bout de 4 ans car je l'avais en lising. C'était ma 5ème voiture. Comme je roule beaucoup moins désormais, préférant le train ou l'avion, paradoxalement beaucoup moins chers pour moi, je fais donc peu de kilomètres et... de blablacar par la même occasion. Je suis tenté par une voiture hybride rechargeable.... rechargeable avec les panneaux photovoltaïques que je compte installer. On verra...

Bon, je retourna à ma tronçonneuse car il y a des troncs qui m'attendent. Au fait, ce matin à Super U, j'ai acheté 3 rosiers à grosses fleurs et très parfumés. 4,20 € pièce : 1 rouge, 1 jaune orangé, 1 violet. Il me tarde de les planter...

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2023 à 15h17

Ce matin j'ai appelé "orange" pour savoir s'il n'y avait pas un forfait moins cher que celui que j'ai actuellement, et bien oui en effet il y en a un et je vais gagner 16 € par mois, donc je suis contente et j'aurais dû le faire plus tôt...!
mon forfait comprenait 150 GO et je n'étais pas tombée il y a 3 ans avec une employée compétente quand j'ai fait l'achat de mon tel.
Je n'utilise que 1 GO, et le nouveau forfait sera donc avec 10 GO.....voili voilu voilou....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2023 à 21h04

Super nouvelle Dany80 je voudrais bien faire pareil, je suis chez Bouygues mais mon forfait a été souscrit en ligne, il augmente chaque année comme toi j'aimerais diminuer les GO, je suis à 80 et vais passer à 100, alors que ma conso se chiffre en MO je vais tenter d'aller dans une boutique, je verrais bien.
Et pour ta dent, tu l'as toujours ou tu attends le passage de la petite souris ? c'est Zouzoupette qui serait contente ! MDR

Nous n'envisageons pas le changement de voiture pour le moment mais si cela devait arriver Oss, je pense que ce serait aussi une hybride

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2023 à 21h37

Bon, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter de passer une bonne nuit. En effet, j'ai un super western à re-découvrir sur C8. Alors, il ne faut pas que j'en rate une seule miette !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2023 à 21h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2023 à 23h06

Julie93, pour l'instant mon dentiste ne m'a pas encore rappelé pour un rdv...ma dent n'est pas "tombée" mais j'y fais bien attention...
et pour le forfait c'est vrai que ce sera moins lourd...à voir si ça va être bien respecté....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/02/2023 à 23h29

Bonsoir
Pas très présent mais fais comme je peux et en ce moment je peux peu
Je ne vous oublie pas et je lis, souris et apprécie vos commentaires.
Il me semble que les voitures hybrides sont dans plusieurs têtes alors bienvenue au club moi J’y suis avec bonheur depuis 6 ans.

Que cette nuit soit pour vous une nuit de paisible repos avec des rêves enchanteurs

À bientôt

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2023 à 23h56

Je mets des smiles car c'est la pub ! A plus dans le taxi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2023 à 08h47

Holà ! Commo esta ? Me voilà transportée dans ce pays qu'est l'Espagne où j'aurais pu vivre sans problèmes avec ses coutumes, son littoral etc et c'est depuis très très jeune que j'aime ce pays, j'y vivrai sûrement dans une autre vie !
Dany80 Danynounette Julie93 et si ça intéresse les autres Justa's, je négocie mon forfait tous les 6 mois chez Orange et celà devient intéressant puisque nous y sommes depuis longtemps...
Oss , tututte fonctionne très bien ok et toi ?
Le 'peu' est déjà très bien Dom41 de l'espace prends soin de toi.
Mababe Notrebab's , Lutin64 , Lilia4485 , Wendy35 , Alina , Adeloupian et tous ceux qui passeront par ici : bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2023 à 11h01

Gracias, estoy muy bien y tambien me gusta mucho España. Escialmente en vacaciones en Andalucia. Mis antepasados son Catalanes.

Bonjour à tous ! Olé, Ola, Au lit !!!!

Non non, je suis levé de bonne heure. Une envie de ménage m'a pris et j'ai nettoyé ma cuisine à fond. Puis, ce fut le petit déjeuner, pris tranquillement en regardant les infos.

Now, je viens bavarder avec vous pour un petit moment en écoutant cette belle chanson andalouse. Et puis, après, je vais aller me fabriquer un support/grille que je vais placer dans l'âtre de mon barbecue. Il me servira pour la cuisson des poêles, casseroles et plaques. Comme j'ai beaucoup de bois que j'ai coupé, prochainement, je ne ferai ma cuisine (s'il fait beau of course), qu'au barbecue et feu de bois, jamais de charbon. Retour aux sources en fin de compte. Je m'étais acheté chez LIDL, un poste à souder au fil fourré ; c'est facile d'utilisation et c'est un poste à souder remarquable que je recommande.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2023 à 11h17

Bonjour mes amis !
que ça fait du bien à voir et écouter la rumba catalane....merci poulette !
Oui Bettyoups, parfait c'est trés bien ce que tu fais, tous les 6 mois, je crois que je vais faire pareil...c'est vrai que payer pour rien...ça va un moment, et j'ai réagi hier je ne sais pas pourquoi...Julie93 tu devrais voir aussi car si tu dois passer à 100 GO c'est énorme...là pour moi 10 GO ç'est pas mal, surtout que j'utilise à peine 1 GO....J'ai toujours eu "orange"...et je reconnais que même si ça coûte un peu plus que chez les autres opérateurs, je ne suis pas embêtée.

aujourd'hui je ne bouge pas, et vais descendre à la cave pour continuer mon tri.....
demain nous irons chez "Emmaüs" pour conduire les cartons de vêtements et objets....

heureuse de vous lire Dom41, Oss, (et oui je mets les hommes en avant aujourd'hui)
et bien sûr heureuse de vous lire Bettyoups, Julie93, Mababe...

merci Oss pour "parle plus bas" je n'avais jamais entendu par Patrick Fiori...super jolie voix et bien interprétée !

mais....il est l'heure du café... à toute à l'heure, bisous les amis !

(on dirait que c'est lent la connexion ce matin...)

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2023 à 14h39

Bonjour,

on fait ce qu'on peut Dom41 et c'est toujours un plaisir de te lire

Merci Dany80 et Bettyoups, du coup je viens de téléphoner à Bouygues qui me dit qu'actuellement il n'y a rien d'intéressant pour moi mais de rappeler en mars il y aura une promotion avec les Giga et le tarif que je souhaite....

Déjà à penser au barbecue Oss, quel bel optimisme ! moi ce ne sera pas avant mai je suppose.

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2023 à 17h33

Ma réalisation presque terminée, demain sans doute, et avec du matériel de récupération...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2023 à 17h36

Et un petit thé dansant histoire de se dégourdir les gambettes

Allez, on souffle un peu !

Ça va, en forme ? On continue

Quel âge avions-nous ? Toi 21 et moi 23 ???

Et pour finir, il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ???

A plus et.... doucement sur les gâteaux !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2023 à 22h20

De retour de la gym, dure dure ce soir ! Mais ça fait un bien fou !
Bonne nuit et merci Oss pour les chansons.
A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2023 à 22h49

Merci Oss, trés beau programme de thé dansant, merci c'était trés agréable !

Julie93, tu es courageuse, j'espère que tu n'as pas trop forcé quand même....

tu as bien fait Julie93 d'avoir téléphoné....et ne lâche pas,...!

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2023 à 00h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai bien aimé ce feuilleton de 6 épisodes sur A2 - L'abîme. Belle intrigue et comédiens de haut talent.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2023 à 07h23

Yes ! I’m too fun !!! Is n’t hit ?
Hellooooooo les Justa's ! ....ah bon, Julie93 , tu étais à la gym avec moi ? J’t’ai pô vu,moi !! pourtant Dany80 Danynounette espère que tu n'as pas trop forcé !
Ah moi aussi Oss , j’ai bien aimé ce téléfilm que j'ai regardé en avant-première ! Je trouve que depuis quelques temps, la 2 nous propose de bons téléfilms ; dernièrement, j'ai vu Vortex que j'ai bien aimé et je suis en train de regarder L’île prisonnière, pas mal non plus, ça change de toutes ces séries policières françaises ou américaines que je ne regarde plus depuis très longtemps !
Bref, trop de blablas tuent les blablas donc à tous : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2023 à 09h41

Bonjour,

Dany80 tu as dû me confondre avec Bettyoups à la gym c'est vrai que j'y suis allée aussi mais le matin en toute discrétion
et du coup Bettyoups on ne s'est pas rencontrées

J'ai aimé aussi l'Abime Oss et j'ai aussi aimé la fin ce qui n'est pas toujours le cas.

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2023 à 10h05

Bonjour mes amis !

Hé bin voilà...j'ai la vue qui commence à défaillir et je vous ai confondues les filles, j'espère que pour vous deux vous n'avez pas trop forcé quand même....

Un peu de brouillard ce matin, le soleil devrait arriver....enfin j'espère...

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre