Accueil des Justacotins : discussion - Page 2218
le 21/02/2023 à 11h21
Bonjour à tous !
Promis chère
La tutut va bien et son contrôle parfait ! 47785 km au compteur et tout va bien. Je l'ai rachetée au bout de 4 ans car je l'avais en lising. C'était ma 5ème voiture. Comme je roule beaucoup moins désormais, préférant le train ou l'avion, paradoxalement beaucoup moins chers pour moi, je fais donc peu de kilomètres et... de blablacar par la même occasion. Je suis tenté par une voiture hybride rechargeable.... rechargeable avec les panneaux photovoltaïques que je compte installer. On verra...
Bon, je retourna à ma tronçonneuse car il y a des troncs qui m'attendent. Au fait, ce matin à Super U, j'ai acheté 3 rosiers à grosses fleurs et très parfumés. 4,20 € pièce : 1 rouge, 1 jaune orangé, 1 violet. Il me tarde de les planter...
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 21/02/2023 à 15h17
Ce matin j'ai appelé "orange" pour savoir s'il n'y avait pas un forfait moins cher que celui que j'ai actuellement, et bien oui en effet il y en a un et je vais gagner 16 € par mois, donc je suis contente et j'aurais dû le faire plus tôt...!
mon forfait comprenait 150 GO et je n'étais pas tombée il y a 3 ans avec une employée compétente quand j'ai fait l'achat de mon tel.
Je n'utilise que 1 GO, et le nouveau forfait sera donc avec 10 GO.....voili voilu voilou....
le 21/02/2023 à 21h04
Super nouvelle
Et pour ta dent, tu l'as toujours ou tu attends le passage de la petite souris ? c'est Zouzoupette qui serait contente ! MDR
Nous n'envisageons pas le changement de voiture pour le moment mais si cela devait arriver
le 21/02/2023 à 21h37
Bon, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter de passer une bonne nuit. En effet, j'ai un super western à re-découvrir sur C8. Alors, il ne faut pas que j'en rate une seule miette !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/02/2023 à 21h47
Bonne nuit et à demain.
le 21/02/2023 à 23h06
et pour le forfait c'est vrai que ce sera moins lourd...à voir si ça va être bien respecté....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/02/2023 à 23h29
Bonsoir
Pas très présent mais fais comme je peux et en ce moment je peux peu
Je ne vous oublie pas et je lis, souris et apprécie vos commentaires.
Il me semble que les voitures hybrides sont dans plusieurs têtes alors bienvenue au club moi J’y suis avec bonheur depuis 6 ans.
Que cette nuit soit pour vous une nuit de paisible repos avec des rêves enchanteurs
À bientôt
le 21/02/2023 à 23h56
Je mets des smiles car c'est la pub ! A plus dans le taxi !
le 22/02/2023 à 08h47
Holà ! Commo esta ? Me voilà transportée dans ce pays qu'est l'Espagne où j'aurais pu vivre sans problèmes avec ses coutumes, son littoral etc et c'est depuis très très jeune que j'aime ce pays, j'y vivrai sûrement dans une autre vie !
Le 'peu' est déjà très bien
le 22/02/2023 à 11h01
Gracias, estoy muy bien y tambien me gusta mucho España. Escialmente en vacaciones en Andalucia. Mis antepasados son Catalanes.
Bonjour à tous ! Olé, Ola, Au lit !!!!
Non non, je suis levé de bonne heure. Une envie de ménage m'a pris et j'ai nettoyé ma cuisine à fond. Puis, ce fut le petit déjeuner, pris tranquillement en regardant les infos.
Now, je viens bavarder avec vous pour un petit moment en écoutant cette belle chanson andalouse. Et puis, après, je vais aller me fabriquer un support/grille que je vais placer dans l'âtre de mon barbecue. Il me servira pour la cuisson des poêles, casseroles et plaques. Comme j'ai beaucoup de bois que j'ai coupé, prochainement, je ne ferai ma cuisine (s'il fait beau of course), qu'au barbecue et feu de bois, jamais de charbon. Retour aux sources en fin de compte. Je m'étais acheté chez LIDL, un poste à souder au fil fourré ; c'est facile d'utilisation et c'est un poste à souder remarquable que je recommande.
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 22/02/2023 à 11h17
Bonjour mes amis !
que ça fait du bien à voir et écouter la rumba catalane....merci poulette !
Oui
aujourd'hui je ne bouge pas, et vais descendre à la cave pour continuer mon tri.....
demain nous irons chez "Emmaüs" pour conduire les cartons de vêtements et objets....
heureuse de vous lire
et bien sûr heureuse de vous lire
merci
mais....il est l'heure du café... à toute à l'heure, bisous les amis !
(on dirait que c'est lent la connexion ce matin...)

le 22/02/2023 à 14h39
Bonjour,
on fait ce qu'on peut
Merci
Déjà à penser au barbecue
Bon mercredi à tous
le 22/02/2023 à 17h33
Ma réalisation presque terminée, demain sans doute, et avec du matériel de récupération...
le 22/02/2023 à 17h36
Et un petit thé dansant histoire de se dégourdir les gambettes
Allez, on souffle un peu !
Ça va, en forme ? On continue
Quel âge avions-nous ? Toi 21 et moi 23 ???
Et pour finir, il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ???
A plus et.... doucement sur les gâteaux !!!!
le 22/02/2023 à 22h20
De retour de la gym, dure dure ce soir ! Mais ça fait un bien fou !
Bonne nuit et merci
A demain.
le 22/02/2023 à 22h49
Merci
tu as bien fait
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 23/02/2023 à 00h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'ai bien aimé ce feuilleton de 6 épisodes sur A2 - L'abîme. Belle intrigue et comédiens de haut talent.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/02/2023 à 07h23
Yes ! I’m too fun !!! Is n’t hit ?
Hellooooooo les Justa's ! ....ah bon,
Ah moi aussi
Bref, trop de blablas tuent les blablas donc à tous : bisous du jeudi matin !
le 23/02/2023 à 09h41
Bonjour,
et du coup
J'ai aimé aussi l'Abime
Bon jeudi à tous
le 23/02/2023 à 10h05
Bonjour mes amis !
Hé bin voilà...j'ai la vue qui commence à défaillir et je vous ai confondues les filles, j'espère que pour vous deux vous n'avez pas trop forcé quand même....
Un peu de brouillard ce matin, le soleil devrait arriver....enfin j'espère...
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !