Accueil des Justacotins : discussion - Page 2201
le 18/01/2023 à 21h54
Bonne nuit et à demain.
le 18/01/2023 à 22h23
superbe
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/01/2023 à 00h08
Merci chère
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/01/2023 à 08h06
Bonzour, moui, bonzour , zai froid, moi je déteste le froid par contre, j'adore la neige !

Ihih !!
Eh bien, ce jeune homme a de qui tenir,
le 19/01/2023 à 11h53
Merci
Très bon jeudi à vous tous et toutes
Justacopinement vôtre
le 19/01/2023 à 12h09
bonjour mes amis !
pas de neige, mais gris de chez gris et il fait moins 1, température maxi annoncée 4°....
j'ai bien reçu ta boule de neige
coucou
et bien aujourd'hui...je reste au chaud !
car demain nous avons un avis de coupure de gaz pour travaux de préparation au changement de gaz et coupure de 8 h à 18 h.......et j'irai certainement me faire un ptit resto et me réchauffer ailleurs...mdr !
J'espère que vous allez bien,
le 19/01/2023 à 22h08
Bonne nuit et à demain.
le 19/01/2023 à 23h38
bonsoir mes amis !
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain
bisous !
le 20/01/2023 à 00h12
Bonsoir les amis ,
je passe vite fait .Avec une petite bronchite et des grosses quintes de toux , je suis à plat et commence mal l’année .
J’avais plein de projets , pour’ l’instant tout tombe à l’eau .
Il pleut depuis trois jours pratiquement sans cesse , heureusement que le vent s’est arrêté.
Je vous souhaite une bonne nuit !
le 20/01/2023 à 00h54
Je te souhaite de te rétablir trés vite
le 20/01/2023 à 01h06
Merci
le 20/01/2023 à 08h22
Bienvenue au club ma chère
Pareil, des quintes de toux à m'en décrocher les poumons Epuisant !
Et sinon comment allez vous les Justa's ?
Ici le tri continue... Objectif : vider le garage, et on n'est pas rendus
Ce soir des amis à la maison pour un apéro, je cherche des recettes faciles et rapides.
Si vous avez des idées ?
Bonne journée les amis !

le 20/01/2023 à 08h45
Saluuuut les Justa's ! Désolée pour vous les copines malades,
Pas grand chose à dire aujourd'hui à part le froid qui me désole.
Vous souvenez vous de cette vidéo ? Je l'aime beaucoup :
Bisous à tous !
le 20/01/2023 à 09h31
Bonjour à tous
Le chipouf me quitte cet apm, il prendra l'avion à La Rochelle pour Marseille. De trés bons moments tous les deux avec une superbe complicité. Et je cais tetrouver le dilence de ma maison et ma "vie" sur le site...
Des recettes aperos pour notre chère
En voici une : tranche de pain de campagne ou pain à l'ancienne (gros pain). Les passer légèrement au grill. Dans un bol verser des sardines à l'huile. Les emietter à la fourchette, rajouter des fines herbes, un jus de citron, une pointe d'ail pilée et on tartine.
Une 2ème : une pâte feuilletée RONDE que l'on découpe en 2 puis en 4, puis en 8 et en 16 pour obtenir des petits triangles. Un soupçon de saumon fumé à la base, une pointe de fromage ail et fines herbes et on roule à partir de la base pour obtenir un petit croissant. On badigeonne à l'oeuf puis au four à 180° pendant 8 mn à surveiller..
Une 3ème. Une bande trés fine de lard que l'on enroule autour d'un pruneau dénoyauté. Au four 8 mn à 180°
Une 4ème : pâte feuilletée rectangulaire. A l'aide d'un verre on decoupe des ronds. Une boite de tomates concassées que l'on verse dans une passoire puis égouttées puis dans un bol, un peu de sucre, des herbes, on mélange. On garnit chaque rond avec la tomate. Une pointe de mozarela sur le dessus. Une demi olive noire ou un soupçon de filet d'anchois. Au four 8 mn 180 ° à surveiller.
Sinon, cacahuète, pistaches, ships......
Voilà ma chère
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/01/2023 à 10h24
Bonjour,
Tout d'abord merci
Et merci
Des recettes bien sympathiques pour l'apéro mais avec du travail de préparation et ce n'est plus pour moi, c'est pour les courageux comme toi
Une semaine bien difficile mais ainsi va la vie !
Surtout soignez-vous bien
Bonne journée pour toi
Et puis aussi un très bon W.E
le 20/01/2023 à 11h10
Bonjour mes amis !
Pas de gel ce matin...il fait 1°, et 6° maxi annoncés cette aprés-midi,
par contre nous avons un super soleil (qui fait voir les carreaux à faire de la porte fenêtre).....
je ne connaissais pas non plus cette petite vidéo sympa
soignez vous bien
prends bien soin de toi
merci
Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....il est l'heure du café !
bisous !
le 20/01/2023 à 11h12
Bonne journée à tous et prompt rétablissement à
Les cabinets des docteurs sont surbookés avec les maux de gorge, les maux de tête et les toux "volumineuses" qui encombrent petits et grands .
le 20/01/2023 à 11h29
Salut
Et accessoirement, bonjour les filles !
le 20/01/2023 à 16h01
Bonjour les amis , et merci à tous !
La nuit a été un peu meilleure .
La pluie s’est arrêtée .
Donc , je vais m’attaquer à ma lessive et un peu de ménage , trop négligé ce dernier temps .
Passez une belle journée !
le 20/01/2023 à 19h49
Bonsoir,
les amis semblent bien en peine
Ce matin au moment où j'ai pris la voiture, la neige s'est mise à tomber, mais une neige mêlée de givre et qui n'a pas duré. Après des passages de ciel bleu, d'autres de gros nuages noirs... et bien sûr une t° qui correspond à la saison.