Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2194

Dany80
Dany80

le 03/01/2023 à 11h56

bonjour mes amis !

il est déjà 11 h....je ne vois pas le temps passer !

vite, vite salle de bains....suis à la bourre...

bisous, à tout à l'hejre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2023 à 12h16

Bonjour à tous !

Quelle belle matinée ensoleillée ce matin ! Un cadeau du Ciel !

Bon, et bien ce n'est pas tout, il faut se remettre à vivre tout au long de cette année. Que nous réservera-t-elle ???? J'ai ma petite idée... Les gilets jaunes reviennent ...

Passez une très bonne journée chers Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2023 à 22h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2023 à 22h27

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2023 à 23h51

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2023 à 08h12

Hellooooooo en ce 4ème jour de l'année ! Comment allez-vous bien? Bien ? Bah c'est bien
Alors, quoi de neuf les Justa's ? Moi, rien de spécial....ah si il faut que j'aille voir le garagiste pour ma Titine qui a mal à sa suspension ouille ouille ouille mon porte-monnaies va avoir mal aussi
Sur ce , bisous du mercredi matin à touuuuuus !

PS : ci-joint un exemplaire à remplir pour qui de droit
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2023 à 11h32

Bonjour à tous

Petit retour en arrière au temps de nos 16 - 17 - 18 ans...., histoire de se souvenir.

Fait pas beau to day ! Grisaille mais pas de pluie et bonne température. Le jardin me réclame. Il va falloir faire l'inventaire des travaux à venir. J'attends encore un peu pour tailler les rosiers. Je les ai paillés avec les feuilles du figuier, j'ai rajouté par dessus une toile plastique perforée car j'en ai marre des mauvaises herbes, surtout le trèfle. Il me reste des troncs à débiter, c'est ce que je vais faire dans qq jours. Par contre, j'ai taillé la vigne. Je songe à faire une treille avec un pied de muscat blanc qui jouxte la véranda. Je vais réfléchir à la chose.... Comme le sol est gazonné et comporte des pierres apparentes, il va falloir niveler tout cela, mettre un feutre puis créer une terrasse. Ça fait du taf en perspective... !

Et puis, je souhaiterais fabriquer, enfin, mon four à pain. J'ai dessiné les plans, j'ai les matériaux, il manque le ciment réfractaire et... l'huile de coude. Il va falloir également que je me renseigne auprès de la mairie pour savoir qu'elles seront les taxes éventuelles à envisager concernant ces travaux, car il faut tout le temps payer, payer et payer !!!

Bonne journée les Petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2023 à 11h38

Qu'est-ce que j'ai pu danser cette séga il y a plus de.... Mon Dieu, tout ça ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2023 à 12h00

Allez, une petite dernière pour entamer la fin de cette matinée...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2023 à 15h33

Bonjour mes amis,

Youpie..je viens de rentrer de chez mon bobologue...visite habituelle trimestrielle...et tension, prise de sang, coeur, et tout et tout...parfait c'est tout bon !

image

je vais aller pouvoir t'aider dans ton jardin...Oss !

il fait tout gris mais il fait 14° donc ca va... du temps à faire quelques crêpes, mais oui quand on aime on compte pas.

merci pour tes super chansons de mes années "jeunesse" Oss
merci pour ton exemplaire à remplir, et merci pour les coquettes...Bettyoups

Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/01/2023 à 15h56

Petit coucou du mercredi,

Super Danye80, si ta visite chez le médecin t'a donné la pêche, l'année démarre bien .. tu as raison la santé est primordiale.

Oss plein de projets pour 2023, c'est cool !!! Merci pour toutes ces belles chansons !!

En Vendée, un vrai temps de Toussaint, pluie fine et un peu de vent, mais température relativement douce 14°.

Semaine assez chargée de mon côté, réunion de bureau hier, aujourd'hui j'ai fait le compte-rendu .. demain marche si journée pas trop pluvieuse, vendredi galette des rois d'une association et cet après-midi je vais au ciné avec deux amies voir "La passagère" avec Cécile de France !!!

Bel après-midi à tous ceux qui passeront sur le site !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 04/01/2023 à 21h38

Bonsoir,

pas la pêche aujourd'hui, un épisode comme celui que j'ai déjà fait en septembre: les pulsations montent, montent, montent et cela pendant environ 6 heures: 130 minimum jusqu'à 174 et la tension complètement folle avec parfois pratiquement pas d'écart entre diastole et systole...ex 15/13 puis 12/10...maintenant tout est redevenu normal mais je suis épuisée aussi je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2023 à 22h32

Bonsoir Julie93

Je suis désolé pour toi et j'ai également, parfois, ces symptômes. Ma tension se stabilise et puis, sans savoir pourquoi, le coeur s'emballe. Et j'ai eu hier soir la confirmation que le vaccin de la Covid est bien pour qq chose dans ces problèmes. Je prends de la viramine D3 à haute dose et 2 vitamine C soit 3 000 unités en 2 fois.
Repose toi bien surtout. Courage à toi. Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2023 à 22h33

Oh j'espère que ça ira mieux Julie93 et que tu passeras une bonne nuit !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2023 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2023 à 23h09

j'espère que tu vas passer une bonne nuit Julie93,
tu as raison de prendre des vitamine Oss,
courage à vous deux...

bon courage pour ta semaine chargée Lilia4485

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2023 à 07h12

Hellooooooo la CIE ! Julie93 ,comment vas-tu ? As-tu passé une bonne nuit ?
Oss ,ménage toi, que tu bricolles ,oui mais tranquillement, d'accord ? Au fait, Lilia4485 qui parle de galette me fait te demander : tu vas la faire ta couronne des rois ? Avec des fruits confits ? Si c'est oui, j'en prendrai bien une petite part, petite ? Pourquoi petite ? ....bah pour en reprendre une deuxième, pardi !
Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Julie93 Oss Dom41 de l'espace, Adeloupian et tous ceux qui passeront par ici : bisous du 5ème jour de l'année !
PS : je ne connaissais pas cette chanson de Zaz

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2023 à 10h02

Mince, je viens aux nouvelles, comment vas tu Julie93 ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/01/2023 à 10h54

Bonjour mes amis que je kiffe,

j'espère que tu te sens un peu mieux Julie93 et que tu as réussi à bien dormir,
hello Bettyoups, j'aime bien Zaz, je suis allée la voir en spectacle et elle est géniale !

il fait gris....11° et il fera maxi 13°...

Il est l'heure du café...à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2023 à 11h46

Bonjour en vitesse encore, juste pour vous rassurer, je vais mieux même si j'ai très peu dormi
En fait j'ai refait la même chose qui m'était arrivé en septembre, mais courir un marathon pendant 6 heures c'est épuisant !
J'aurais dû aller aux urgences comme me l'avait dit mon médecin, mais ça tombait très très mal:
il fallait vider tout ce que nous avions au local de notre association qui va être dissoute samedi, faute de repreneurs c'était urgent, pas possible de reporter.
Désormais je me tiens prête, j'ai la lettre de mon médecin et la prochaine fois je vais aux urgences.
Merci à vous tous Oss Bettyoups, Dany80 Mababe

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre