Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2189

Lutin64
Lutin64

le 25/12/2022 à 01h35

Quelle merveilleuse surprise Oss , je suis ravie pour toi et ta famille !
Vous allez passer d’excellentes fêtes .
Et c’est ce que je souhaite à tous les Justa’s : joyeux Noël !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/12/2022 à 07h53

Youpiiiiiiii c'est Noël !! Jingle bell, jingle bell lalalalalère !!! Joyeux Noël ! Joyeux Noël !!
Très contente de vous lire, Natlyon , Wendy35 et Lilia4485 !
Oooooh les coquins d'enfants que tu as, Oss !!!! RA-VIE pour toi et gros bisous à Néva qui doit attendre le père Noël avec impatience ! Profites bien, poussinette , et très bon Noël à toi ❤ pour ma part, j'attends ta cousine Naomi ❤ qui ne va pas tarder et plus tard mes grands chicoufs d ❤. Votre cousin Killian de votre tatie Julie93 doit être impatient lui-aussi....quoique à son âge, c'est plutôt ses parents
Lutin64 Notrelutinet, ça y est, tu vas pouvoir souffler et profitez des tiens !
Dom41 de l'espace, vous allez bien vous régaler avec toutes ces bonnes choses que tu as reçues si il reste des sarments....je suis preneuse
Mababe Notrebab’s, toi aussi tu vas pouvoir souffler et profiter des tiens, ouf !
Alina ,une pensée pour toi et Xavier. ❤
Adeloupian ,tu vas pouvoir lever le stylo....enfin le doigt de tous les avis en attente ! Ouf !
Dany80 Danynounette, profitez bien de cette journée de Noël, Isabelle et toi !
J'espère n'avoir oublié personne...
De gros bisous en ce jour de Noël !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/12/2022 à 10h26

Petit coucou pour souhaiter à tous un Joyeux Noël

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/12/2022 à 11h03

Bonjour à tous !

Non mais, I dream !!!!!

Vous vous rendez compte qu'hier soir, pour le réveillon je n'ai pas pu mettre mon 3 pièces, mon smoking ? Why me demandez-vous ? Ben, interdit ! J'ai dû enfiler un pyjama pour le réveillon : soirée pyjama. Moi qui suis issu d'une haute classe où la bienséance est de mise, me voilà au rang d'une plèbe laborieuse...

Ah ah ah, détrompez vous chers Justas ! Oss le Valeureux fut, comme il se doit, à la hauteur du challenge et, passées les inquiétudes du moment, la festivité fut on ne peut plus agréable.

Par ailleurs ma petite Néva ne m'a pas lâché de la journée et la soirée. Faisant ainsi déborder mon coeur d'un nivarna extraordinaire... !

Je vous quitte car il faut que j'aille aider ! J'en ai maaaaaaaaarre ! Nous serons 18 ce midi ! Et on ne m'a pas encore donné mes cadeaux !!!

Bonne journée les petits lapins que j'aime !!!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/12/2022 à 12h08

Bonjour mes amis !

Je viens vous souhaiter un joyeux Noël,

le père Noël a été généreux et notre soirée s'est trés bien passée.
Zouzoupette ravie elle aussi de ses cadeaux.

aujourd'hui l'ambiance de Noël continue et nous préparons notre petit repas de fête...

Je vous souhaite un bon Noël en famille ou avec des amis, ou seul....

Gros bisous, à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/12/2022 à 22h03

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/12/2022 à 22h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2022 à 00h56

bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2022 à 08h01

Bonzour, moui le père Noël est parti et ma toute petite chicouf d ❤ avec.....heureusement que ma moyenne chicouf d ' ❤ est restée ❤
image

Aaaaaaaalors les Justa's ! Ce Noël, bien passé ? Vous avez bien profité d'être ensemble et ça c'est le principal....j'ai une idée....si on demandait que Noël soit toute une semaine ? Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, nous avons fait le sapin tous ensemble et même Naomi ❤ a participé ,elle ne savait plus où donner de la tête , mon petit ❤ ensuite les cadeaux, les cadeaux scandait tout le monde !
Et là, grand déballage dans une joyeuse débandade avec les musiques de Noël en fond , tout le monde a bien été gâté. Maintenant, place au rangement et nettoyage et cet après-midi, shopping avec les ventes privées qui commencent pour ma moyenne chicouf d ❤
Sur ce ,bisous du dernier lundi de l'année !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2022 à 08h18

image

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien . Oh vous êtes coquins, toi et tes parents, cousine Néva ! Tonton Oss devait être fou de joie ! Je pense que le papa Noël t'a bien gâté !
Ma mamylou était très émue de me revoir...nous nous sommes déguisées avec les guirlandes, s'était trop rigolo ! Par contre, j'ai eut très peur de ne pas repartir avec mes parents car je les voyais entasser tous mes cadeaux dans la voiture et même qu'il y en avait sur mon siège, mais non, ouf , ils sont bien venus me récupérer ❤ je suis donc repartie avec l'un de mes jouets préférés , un éléphant qui joue à cache-cache avec ses grandes oreilles, trop rigolo !
Eh cousin Killian ! ,tu as sûrement bien été gâté, toi aussi , par le papa Noël, il est très gentil ce monsieur, tu ne trouves pas ? Ta mamie Julie93 devait être heureuse de te revoir !
A bientôt et je vous fais de gros bisous , mes taties et tontons du site !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2022 à 09h18

Bonjour,

Oss Noël en pyjama ? j'imagine ta tête ! mais c'est un Noël que tu n'es pas prêt d'oublier je pense

Dany80 ton image est très douce et apaisante

Coucou Naomi, tu es trop chou avec ton boa ! Je n'ai pas vu Killian, juste une photo avec son Papa et sa Maman, nous avions fait Noël un peu en avance avec lui

Bettyoups Killian est petit et à part manger et dormir, peu de choses l'intéresse
Nous étions à 2 pour Noël, c'était compliqué pour tous, heureusement il reste le téléphone, la vidéo...

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/12/2022 à 09h19

Bonjour cousine Naomi et cousin Killian ❤️❤️

Ben vous savez, pour moi, ce ne fut pas trop la fête. Dans la matinée d'hier, mes joues sont devenues toutes rouges, mes yeux larmoyaient et mon nez coulait. J'ai pleuré longtemps car une dent, une pré-molaire, m'a fait très mal. Tout le monde était triste pour moi. J'ai quand même pu participer à la distribution des cadeaux, entre deux larmes. Et puis en fin d'après-midi, la fièvre est arrivée.

Voilà mes petits chéris mon triste Noël. Mon papy Oss le Valeureux, n'a même pas pu me consoler. Il était triste de me voir ainsi.

Je suis trés heureuse pour vous et, Naomi chérie, tu es magnifique ! Moi, je n'ai même pas pu faire de photos.

Je vous fait de gros bisous. Je vous aime ❤️❤️

Néva

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/12/2022 à 09h47

Bonjour à tous

Aaaahhh ce Noël !!! Une ré-us-site !!! Le repas d'hier midi fut servi en 2 temps : l'après-midi sur la terrasse du jardin puis le repas à l'intérieur.

Les deux familles réunies ce qui faisait 18 personnes. J'ai en partie, aidé à la cuisine, confection d'une purée de pommes de terre et de marrons à la truffe, découpage d'un saumon fumé entier et découpage des volaille (pintade et canette farcies). Ma fille et mon gendre ont un tissu social et amical remarquables, si bien qu'ils s'échangent des adresses dont ils profitent et font profiter.

Bref. L'histoire, que j'ai racontée dès les premiers instants de l'apéritif, a permis de briser la glace et, partant d'un grand sérieux et d'une gravité à peine exagérée j'ai raconté l'histoire du gars qui pêche à l'oeuf dur... Franche rigolade et c'est parti pour la journée !

Sauf que ma petite Néva a fait une terrible rage de dents et, dans ce cas, il est difficile de l'aider. Chacun y va de ses conseils et moi je m'empêche de dire quoi que ce soit, laissant les parents faire : ça va bien sans le dire mais ça va.mieux en se taisant...

Donc, Noël 2022 est enterré. Toutefois, entre la SNCF et nos déboires et la surprise de mes enfants et Néva, ce sera un Noël qui restera dans ma mémoire, tant je suis passé par différentes émotions. Dès qu'elle m'a vu, le matin de son arrivée, elle m'a tendu ses bras. Comment voulez-vous que je ne retienne pas mes larmes ? Hum ?

Et je suis très heureux également de savoir que pour vous, tout fut pour le mieux. J'en suis ravi pour vous.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2022 à 10h51

Bonjour Naomi, tu es super mignonne avec ton boa...et le père Noel t'a bien gâtée !
bon shopping cet aprés-midi Bettyoups avec ta petite chicouf,

Bonjour Néva, une rage de dent ce n'est pas drôle, j'espère que maintenant ça s'est un peu calmé et que tu vas pouvoir jouer avec ton papy,

Hello Julie93...un petit repas en amoureux c'est pas mal non plus, j'espère que vous avez allumé des bougies...

cette aprés-midi nous irons en balade, ma fille est en congé cette semaine,
Noël est maintenant passé, il fait 10°, le balcon est entrouvert et je viens d'arroser un peu les fleurs,
il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2022 à 14h39

Ma pauvre puce je viens de lire que ton Noël a été gâché par un mal de dents, Néva, j’en suis vraiment désolée. Je t'embrasse très fort et je pense que ton papy Oss a fait de son mieux pour que tu souris un peu.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2022 à 22h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2022 à 23h38

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2022 à 07h51

Bonjouuuur avec cette initiative qui fait chaud au cœur ! Ces personnes m'ont beaucoup touchée, belle idée que cette action là !
Eh oui Oss ,ça va mieux en se taisant.... très contente que tu ais pu passer Noël avec tes enfants et chicoufs d ❤ .
Shopping mitigé, Dany80 Danynounette car malgré le mail reçu pour les ventes privées, ça n'était pas intéressant, donc ma chicouf d ❤ a été raisonnable et bien compris qu'il fallait attendre les soldes.
Évidemment Julie93 ,pour Killian, mais les parents ainsi que grands-parents s'en font une joie !
Dom41 de l'espace, tu es reparti en orbite ?? Les fêtes ne sont pas terminées !! On ne te lit plus !
En ce j-5 avant la nouvelle année, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2022 à 08h51

Bonjour speed comme souvent
Je dois aller au service après-vente, car je n'arrive pas à démarrer le téléphone que le Père Noël a apporté à mon mari

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/12/2022 à 10h36

bonjour mes amis !
oui trés bonne initiative Bettyoups, et voir des gens heureux c'est super génial, il suffit de peu de choses...
l'année se termine tout doucement,
j'espère que l'aprés-Noël se passe bien pour tout le monde.....

et j'espère Julie93 que ton homme va pouvoir utiliser son téléphone, le service apv va donner j'espère des explications...
tu es sûre que la batterie est ....au moins un peu chargée ? car s'il manque un peu de "charge" il ne s'allumera pas.... (bon je dis ça...mais je dis rien..)

il fait tout gris mais 8° donc ça va,

il est l'heure du café....à toute à l'heure....bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre