Accueil des Justacotins : discussion - Page 2189
le 25/12/2022 à 01h35
Quelle merveilleuse surprise
Vous allez passer d’excellentes fêtes .
Et c’est ce que je souhaite à tous les Justa’s : joyeux Noël !
le 25/12/2022 à 07h53
Youpiiiiiiii c'est Noël !! Jingle bell, jingle bell lalalalalère !!! Joyeux Noël ! Joyeux Noël !!
Très contente de vous lire,
Oooooh les coquins d'enfants que tu as,
J'espère n'avoir oublié personne...
De gros bisous en ce jour de Noël !
le 25/12/2022 à 10h26
Petit coucou pour souhaiter à tous un Joyeux Noël

le 25/12/2022 à 11h03
Bonjour à tous !
Non mais, I dream !!!!!
Vous vous rendez compte qu'hier soir, pour le réveillon je n'ai pas pu mettre mon 3 pièces, mon smoking ? Why me demandez-vous ? Ben, interdit ! J'ai dû enfiler un pyjama pour le réveillon : soirée pyjama. Moi qui suis issu d'une haute classe où la bienséance est de mise, me voilà au rang d'une plèbe laborieuse...
Ah ah ah, détrompez vous chers Justas !
Par ailleurs ma petite Néva ne m'a pas lâché de la journée et la soirée. Faisant ainsi déborder mon coeur d'un nivarna extraordinaire... !
Je vous quitte car il faut que j'aille aider ! J'en ai maaaaaaaaarre ! Nous serons 18 ce midi ! Et on ne m'a pas encore donné mes cadeaux !!!
Bonne journée les petits lapins que j'aime !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 25/12/2022 à 12h08
Bonjour mes amis !
Je viens vous souhaiter un joyeux Noël,
le père Noël a été généreux et notre soirée s'est trés bien passée.
Zouzoupette ravie elle aussi de ses cadeaux.
aujourd'hui l'ambiance de Noël continue et nous préparons notre petit repas de fête...
Je vous souhaite un bon Noël en famille ou avec des amis, ou seul....
Gros bisous, à toute à l'heure !

le 25/12/2022 à 22h03
Bonne soirée et bonne nuit
le 25/12/2022 à 22h55
Bonne nuit et à demain.
le 26/12/2022 à 00h56
bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous

le 26/12/2022 à 08h01
Bonzour, moui le père Noël est parti et ma toute petite chicouf d ❤ avec.....heureusement que ma moyenne chicouf d ' ❤ est restée ❤

Aaaaaaaalors les Justa's ! Ce Noël, bien passé ? Vous avez bien profité d'être ensemble et ça c'est le principal....j'ai une idée....si on demandait que Noël soit toute une semaine ? Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, nous avons fait le sapin tous ensemble et même Naomi ❤ a participé ,elle ne savait plus où donner de la tête , mon petit ❤ ensuite les cadeaux, les cadeaux scandait tout le monde !
Et là, grand déballage dans une joyeuse débandade avec les musiques de Noël en fond , tout le monde a bien été gâté. Maintenant, place au rangement et nettoyage et cet après-midi, shopping avec les ventes privées qui commencent pour ma moyenne chicouf d ❤
Sur ce ,bisous du dernier lundi de l'année !
le 26/12/2022 à 08h18

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien . Oh vous êtes coquins, toi et tes parents, cousine Néva ! Tonton
Ma mamylou était très émue de me revoir...nous nous sommes déguisées avec les guirlandes, s'était trop rigolo ! Par contre, j'ai eut très peur de ne pas repartir avec mes parents car je les voyais entasser tous mes cadeaux dans la voiture et même qu'il y en avait sur mon siège, mais non, ouf , ils sont bien venus me récupérer ❤ je suis donc repartie avec l'un de mes jouets préférés , un éléphant qui joue à cache-cache avec ses grandes oreilles, trop rigolo !
Eh cousin Killian ! ,tu as sûrement bien été gâté, toi aussi , par le papa Noël, il est très gentil ce monsieur, tu ne trouves pas ? Ta mamie
A bientôt et je vous fais de gros bisous , mes taties et tontons du site !
le 26/12/2022 à 09h18
Bonjour,
Coucou Naomi, tu es trop chou avec ton boa ! Je n'ai pas vu Killian, juste une photo avec son Papa et sa Maman, nous avions fait Noël un peu en avance avec lui
Nous étions à 2 pour Noël, c'était compliqué pour tous, heureusement il reste le téléphone, la vidéo...
Bon lundi à tous
le 26/12/2022 à 09h19
Bonjour cousine Naomi et cousin Killian ❤️❤️
Ben vous savez, pour moi, ce ne fut pas trop la fête. Dans la matinée d'hier, mes joues sont devenues toutes rouges, mes yeux larmoyaient et mon nez coulait. J'ai pleuré longtemps car une dent, une pré-molaire, m'a fait très mal. Tout le monde était triste pour moi. J'ai quand même pu participer à la distribution des cadeaux, entre deux larmes. Et puis en fin d'après-midi, la fièvre est arrivée.
Voilà mes petits chéris mon triste Noël. Mon papy
Je suis trés heureuse pour vous et, Naomi chérie, tu es magnifique ! Moi, je n'ai même pas pu faire de photos.
Je vous fait de gros bisous. Je vous aime ❤️❤️
Néva
le 26/12/2022 à 09h47
Bonjour à tous
Aaaahhh ce Noël !!! Une ré-us-site !!! Le repas d'hier midi fut servi en 2 temps : l'après-midi sur la terrasse du jardin puis le repas à l'intérieur.
Les deux familles réunies ce qui faisait 18 personnes. J'ai en partie, aidé à la cuisine, confection d'une purée de pommes de terre et de marrons à la truffe, découpage d'un saumon fumé entier et découpage des volaille (pintade et canette farcies). Ma fille et mon gendre ont un tissu social et amical remarquables, si bien qu'ils s'échangent des adresses dont ils profitent et font profiter.
Bref. L'histoire, que j'ai racontée dès les premiers instants de l'apéritif, a permis de briser la glace et, partant d'un grand sérieux et d'une gravité à peine exagérée j'ai raconté l'histoire du gars qui pêche à l'oeuf dur... Franche rigolade et c'est parti pour la journée !
Sauf que ma petite Néva a fait une terrible rage de dents et, dans ce cas, il est difficile de l'aider. Chacun y va de ses conseils et moi je m'empêche de dire quoi que ce soit, laissant les parents faire : ça va bien sans le dire mais ça va.mieux en se taisant...
Donc, Noël 2022 est enterré. Toutefois, entre la SNCF et nos déboires et la surprise de mes enfants et Néva, ce sera un Noël qui restera dans ma mémoire, tant je suis passé par différentes émotions. Dès qu'elle m'a vu, le matin de son arrivée, elle m'a tendu ses bras. Comment voulez-vous que je ne retienne pas mes larmes ? Hum ?
Et je suis très heureux également de savoir que pour vous, tout fut pour le mieux. J'en suis ravi pour vous.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 26/12/2022 à 10h51
Bonjour Naomi, tu es super mignonne avec ton boa...et le père Noel t'a bien gâtée !
bon shopping cet aprés-midi
Bonjour Néva, une rage de dent ce n'est pas drôle, j'espère que maintenant ça s'est un peu calmé et que tu vas pouvoir jouer avec ton papy,
Hello
cette aprés-midi nous irons en balade, ma fille est en congé cette semaine,
Noël est maintenant passé, il fait 10°, le balcon est entrouvert et je viens d'arroser un peu les fleurs,
il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

le 26/12/2022 à 14h39
Ma pauvre puce je viens de lire que ton Noël a été gâché par un mal de dents, Néva, j’en suis vraiment désolée. Je t'embrasse très fort et je pense que ton papy
le 26/12/2022 à 22h09
Bonne nuit et à demain.
le 26/12/2022 à 23h38
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 27/12/2022 à 07h51
Bonjouuuur avec cette initiative qui fait chaud au cœur ! Ces personnes m'ont beaucoup touchée, belle idée que cette action là !
Eh oui
Shopping mitigé,
Évidemment
En ce j-5 avant la nouvelle année, bisous !
le 27/12/2022 à 08h51
Bonjour speed comme souvent
Je dois aller au service après-vente, car je n'arrive pas à démarrer le téléphone que le Père Noël a apporté à mon mari
Bon mardi à tous
le 27/12/2022 à 10h36
bonjour mes amis !
oui trés bonne initiative
l'année se termine tout doucement,
j'espère que l'aprés-Noël se passe bien pour tout le monde.....
et j'espère
tu es sûre que la batterie est ....au moins un peu chargée ? car s'il manque un peu de "charge" il ne s'allumera pas.... (bon je dis ça...mais je dis rien..)
il fait tout gris mais 8° donc ça va,
il est l'heure du café....à toute à l'heure....bisous