Accueil des Justacotins : discussion - Page 2149
le 13/10/2022 à 10h14
Bonjour tout le monde,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite et à travers vos dernières discussions, c'est comme si c'était hier ! Toujours une très belle convivialité et une bonne humeur sans égale. Toute l'équipe est au complet, c'est tout beau ! ❤️
Merci pour ce clin d'oeil
Merci aussi
Je pense souvent à vous malgré tout.
Je vous embrasse bien fort
Prenez bien soin de vous ! De mon coeur à votre coeur.
le 13/10/2022 à 10h46
Quel plaisir de te voir réapparaître parmi nous , Alina ! Nous comprenons que tu aies besoin de ce grand calme dont tu parles , après tous les événements bien tristes que tu as connus et ...dans un environnement politique , économique et social , vraiment pas très gai en ce moment .
Mais , sur Justacôté, tu trouveras cette chaleur et cette gaité qui fait tant de bien dans cette période morose , Alina ! ( même si , comme moi, tu n’as pas toujours le temps d’être réactives !)
le 13/10/2022 à 12h09
Heureuse de ton gentil message Alina
Ne t'inquiètes surtout pas, tout le monde comprend très bien cette distance vis à vis des réseaux et d'internet, et ce grand besoin de calme...
Nous sommes de tout coeur avec toi dans l'avancement de ta nouvelle activité, qui te va tellement bien ! De gros bisous
le 13/10/2022 à 13h26
Bonjour
La vraie galère ici pour le carburant, j'ai réussi enfin à faire le plein mais c'était plus grave pour mon fils qui ne pouvait aller travailler et accompagner mon petit(fils à la piscine, il a réussi ce matin après 1/2h d'attente, ouf un petit répit, l(autre voiture est vide
Chez nous TOUTES les pompes sont gardées par la police, obligatoire !
Quelle chance
Je comprends ton besoin de calme et si tu as besoin de te déconnecter, t'inquiète pas on pense toujours à toi
Ce soir je vous quitterai peut-être rapidement mais je reviendrai sans doute fin de semaine prochaine
Bon jeudi à tous
le 13/10/2022 à 13h41
Bonjour ma chère
Comme tu dois t'en douter, pour moi, rien ne change. ELLES sont toujours de mauvaise fois avec moi, me bousculent, me font les pires choses alors que moi, pauvre agneau si frêle, je suis toujours gentil avec elles. C'est ainsi ma pauvre !
Je suis très heureux de pouvoir te lire et d'avoir de tes nouvelles. J'espère de tout cœur que tu puisses retrouver une vie saine sur ton Île et que les nuages qui ont obscurci ton horizon, ont pu laisser la place au ciel bleu et au soleil réconfortant.
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur.
Oss le Valeureux.
le 13/10/2022 à 13h58
Bonjour à tous
Ce matin visite à ma coiffeuse préférée. Menu : massage, relaxation, sourire et bien-être.
Ensuite visite d'une jardinerie cat je souhaiterais planter un oranger, un pommier, un pêcher. Mon voisin me donnera une pousse de son bananier, le citronnier je l'ai déjà en pot et je le mettrai en pleine terre. Vous comprenez, nous allons vivre des périodes tropicales alors, je prends les devants.
Au fait, savez-vous pourquoi on dit prendre les devants ??? Cela vient de la chasse. Lorsqu'un gibier s'échappe, on fait faire aux chiens une large boucle pour prendre par devant le gibier en fuite. Voilà. C'est cadeau, c'est
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 13/10/2022 à 20h46
Un dernier petit coucou rapide pour vous rassurer, la cardiologue m'a dit que la coronographie avait prouvé que je n'avais rien de grave, si elle le dit... il me reste néanmoins 3 examens à faire pour en savoir plus.
J'ai arrêté le médoc pour la tension qui ne me semblait pas justifié et surtout qui me faisait des chevilles comme des poteaux ! elle m'a dit que j'avais bien fait !
Bonne soirée, bonne nuit, bon tout et bisous @ +
le 13/10/2022 à 22h26
Bonjour et bonsoir mes amis,
pas beaucoup dispo, suis allée voir mon bobologue aujourd'hui visite habituelle, et ça va.
beaucoup occupée, pas trouvé de station, demain j'irai voir intermarché car on peut mettre 30 l maxi....et j'irai faire quelques courses...
je suis contente
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 13/10/2022 à 23h15
Bonne nuit et à demain.
le 14/10/2022 à 00h18
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bravo
Quant à moi, je vais vous souhaiter une bonne nuit
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/10/2022 à 09h58
Kikooo you ! Oooh mais qui vois-je ? Notre
Youpiiiii !!! Très contente de te lire et comme les Justacopains ,je comprends ton besoin de recul après tes soucis. Et tu vois, nous pensons toujours à toi, si ça n'est pour le coucouuuu du matin, cest aussi , exemple à l'appui pour hier, euh...avant-hier...bref, je ne sais plus, suivre tes bons conseils pour le corps, et tu sais, je pense qu'il y en a plus d'un qui ont dû se retrouver coincé....suit mon regard...ihih !
Pas vraiment de pénuries d'essence chez nous,
Coucouuuu
Sur ce bisous du vendredi !
PS : ça y est, Halloween et Noël sont arrivés dans nos rayons !
Rions :
le 14/10/2022 à 11h56
Bonjour à tous
Comment veux-tu, chère
Allez, je laisse là mes propos car
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/10/2022 à 12h25
Bien le bonjour les z'amis Justa, notre petite famille à nous
C'est vrai que c'est très agréable de vous lire chaque matin
Une amie a eu ça il y a quelque temps...
Nous avons réussi à faire le plein de la voiture il y a quelques jours, et avons pris au passage 20€ d'augmentation sur la totalité... Du coup, nous limitons les déplacements au stricte nécessaire. Courses, mamie à l'Ephad... Et surtout le retour sur Grenoble. Quelle galère !
Je vous souhaite à tous un bon vendredi et un très bon week-end !

le 14/10/2022 à 12h37
Bonjour mes amis !
Pas trés présente aujourd'hui, je pense bien à vous, et suis heureuse d'être avec vous,
mais oui j'ai vu qu'en effet il y avait déjà Halloween et Noël en rayon...c'est de plus en plus tôt, bon j'avoue que j'ai "déjà" craqué pour un ...petit "casse noisettes"...à 4.99 €...

il y a des jours plus compliqués que d'autres et on apprend des nouvelles pas trop bonnes et il faut être là pour remonter un peu...le moral des troupes...
Je vous souhaite un bon vendredi, ici il pleuvine...je vous embrasse bien fort.
le 14/10/2022 à 17h38
Bonjour les fidèles
(Ce que je ne suis pas très bien mais je tente de faire au mieux )
Une pensée pour Notre
Que ce W.E. pluvieux soit pour vous un W.E. de paix et de repos pour affronter la semaine prochaine qui risque de ne pas être, comme l'on dit, une semaine triste !
A bientôt les Justa's'.
le 14/10/2022 à 18h56
Un petit coucou à tous et toutes,
Julie93, heureuse de voir que les nouvelles sur ta santé sont rassurantes !!
Dany80 tu as raison de te faire plaisir c'est bon pour le moral, il a une tête sympa ton petit bonhomme ... A la foir'fouille en début de semaine, le rayon Halloween était imposant !!
Alina contente d'avoir eu de tes nouvelles !!
Dom41 ton passage fait plaisir, même temps que chez toi, il pleut depuis ce matin, hier également.
Mababe bien d'accord avec toi, à chaque passage en grande surface on se rend compte de l'augmentation importante des prix et là ce n'est plus qq centimes par article. Pas de problème de carburant par chez moi !!
Belle fin de soirée à tous, sans oublier Oss, Bettyoups, Adeloupian, Lutin64 et Wendy.
le 15/10/2022 à 00h51
Bonsoir et bonne nuit les amis, et essayons de faire de jolis rêves...
à demain,
bisous !
le 15/10/2022 à 01h24
Bonne nuit et à demain.
le 15/10/2022 à 08h43
Hellooooooo ! C'est la fête à la grenouille ! Quelle pluie, les zamis !
le 15/10/2022 à 11h45
Bonjour mes amis
mais oui tu as raison
merci
il fait un peu gris ce matin, mais 20° sont annoncés cette aprés-midi....
Je pense bien à vous toutes et tous, et je vous fais un gros bisou !