Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2069

Dany80
Dany80

le 19/05/2022 à 11h29

Bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Adeloupian, Lutin64, Mababe, Lilia4485, Alina, Wendy35....et aux Justas qui passeront faire un petit coucou....

superbe contact et soirée Oss, et ton apéritif dinatoire devait être au top...

donc c'est lundi que tu passes sur le "billard" Oss....et ton fils va faire la nounou....c'est parfait tu seras rassuré....et tu auras peut être une petite infirmière sympa qui passera .....

du repassage Oss ? mais oui bien sûr....

merci Bettyoups pour Zaz, c'est bien sympa de connaître son parcours un peu plus...

Nous avons grand soleil il fait déjà 20° et j'ai entendu que la pluie allait venir....

Je vous souhaite à vous toutes et tous un bon jeudi.....

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/05/2022 à 11h38

Bonjour

Dom41, tout seul au marché, comme un grand, super !

Bon t'as compris Oss ce qu'il te reste à faire, enfin comme dit Bettyoups, toi il faut surtout faire gaffe à ce qu'ils interviennent au bon endroit ! lol

Dany80 tu n'as que 20 ° toi ? la chance moi le thermomètre affiche déjà 23°5
La pluie peut-être...

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2022 à 14h07

Bon, puisque vous semblez ne pas comprendre, je vais prendre un gros marqueur, bien noir et je vais tracer sur mon ventre des grosses flèches et entourer l'endroit à opérer . Ça va, vous êtes contentes comme cela mesdames ???

Demain matin test PCR obligatoire puis l'après-midi vol d'une demi heure de l'Ile d'Oléron avec mon fils et une petite pointe au-dessus de ma maison, si le temps le permet.

Samedi un petit tour en Vendée, dimanche un bon repas à deux : frites et épaule d'agneau roulée, cuite dans la braise du barbecue.

Lundi matin, opération et, si tout va bien, retour chez moi le soir.

Mardi matin départ du fiston et visite d'amis pour voir si tout va bien pour moi. L'apm la femme de ménage viendra mettre en état l'appartement.

Mercredi repos.

Jeudi, les 2ème locataires arriveront un couple et leur bébé. Ils repartiront dimanche.

Prenez bien soin de moi car je vais terriblement souffrir.

Voilà mon programme. Bettyoups, consulte-le bien et ne te trompe plus sur les dates ! Merci.

Ma très chère Dany80 au grand coeur, merci pour ta disponibilité. Je peux compter sur toi.

Re-merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2022 à 20h23

bonsoir Oss, tu as un trés bel emploi du temps....et tout est bien programmé,
je penserai bien à toi lundi..... dimanche évite de faire un repas trop copieux....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/05/2022 à 22h24

Bon je ne me fais pas de souci pour toi Oss, Dany80 veille ! MDR

Pour moi la journée a été plutôt éprouvanye
Alors que mon mari est à l'hôpital depuis 3 jours, rien de grave j'espère mais le médecin a voulu l'hospitaliser mardi, bon jusque là pas de problème jusqu'à midi où je me suis enfermée dehors
Bien sûr je n'avais pas mon téléphone, j'ai la chance d'avoir des amis tout près qui m'ont aidée pour le téléphone et après 1/2 heure de GALERE, j'ai réussi à avoir mon fils qui a pu venir avec les clés....après avoir pénétré, en son absence, chez mon voisin, on était chez moi ! Ooui mais la porte qui avait claqué n'a pas de serrure avec clé à l'extérieur et toutes les autres étaient fermées avec la clé à l'intérieur !
Enfin bref il a utilisé sa force son intelligence et tout ce qu'on a pu trouver comme outil et la porte a été ouverte...sans effraction donc tout va bien mais journée très très très difficile !
Aussi je vous quitte en vous souhaitant bonne nuit et bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2022 à 23h13

Et bien Julie93, je comprends ton état, et tu as dû être super ennuyée, en effet quelle galère......heureusement que ton fils était dispo pour te secourir.....
J'espère que ton mari va vite sortir de l'hôpital, je lui souhaite un bon rétablissement.

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2022 à 23h25

Mince, Julie93 , j'espère de bonnes nouvelles pour ton mari.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2022 à 00h41

Journée fastidieuse pour toi chère Julie93. J'espère que tout rentrera en ordre très rapidement pour ta famille.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci Dany80 pour ta disponibilité.

Le choulmif est arrivé tout gai, tout joyeux. Et mok je vais me coucher car demain la journée sera chargée.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/05/2022 à 04h58

C ki ki ronfle autant ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2022 à 08h26

Kikooo !! .... ah toi aussi tu as été dérangé par les ronflements ? M'est avis que ces messieurs Oss , Dom41 de l'espace et Adeloupian ne sont pas étrangers à la chose Lutin64 Notrelutinet !
Julie93 , bien des salutations à Monsieur G ; ah les clés, les portes c'est toute une aventure mais je n'ai pas compris qu'il a fallu que tu passes chez le voisin avec la clé de ton fils.
Et c'est drôle l'expression : je me suis enfermée dehors !
Un vol Oss ? Que c'est chouette ! Tu nous feras des photos ?
Et tu sais, moi j'adore l'agneau !
Rhoooooo, tout le monde peut se tromper, non ? Tu en es la preuve vivante Oss!!!!
Non mais !
Bref comme dirait mon ami Pépin, voici la suite de la carrière de Zaz .

2012-2013 : 

En mai 2013, Zaz sort son deuxième album, Recto Verso, porté par les titres On ira (composé par Kerredine Soltani), Si (composé par Jean-Jacques Goldman), Gamine et Comme ci, comme ça. L'album s'écoule à plus de 500 000 exemplaires en France, offrant ainsi à la chanteuse un second disque de diamant, tandis que les ventes à l'export dépassent les 300 000 copies. En novembre 2013, elle reçoit le Grand Prix du répertoire Sacem à l'export. Elle commence alors une tournée internationale, passant notamment par New York, la Russie, le Japon, la Turquie et plusieurs pays d'Europe (République tchèque, Allemagne, Royaume-Uni, Grèce, Serbie, Roumanie…).

La même année, son titre Éblouie par la nuit est utilisé dans la bande son du film Dead Man Down. Elle prête aussi sa voix pour le film Belle et Sébastien en y interprétant deux titres : Belle et L'Oiseau

Et voilà pour aujourd'hui !
Bon vendredi !
PS : Dany80 Danynounette, j'adore ton image de l'opération d'Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2022 à 09h37

Non mais tu arrêtes de suite Bettyoups de t'en prendre tout le temps à Oss le Magnifique ! Ça SUFFIT !

Bonjour à tous

Fin prêt pour aller me faire triffouiller le pif. Ce que j'ai horreur de ce machin. D'ailleurs, j'ai toujours évité d'en faire...

Pour le vol, nous attendons l'avis de la météo pour cet apm.

Allez, je vous quitte, je vais aller voir l'aiguilleuse...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2022 à 09h39

C'est pas moi Lutin64 ! Et d'ailleurs, qu'est ce que tu faissis à déambuler dans les couloirs à 2 h 58 du mat ? Hum ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2022 à 11h33

Bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Adeloupian, Lutin64, Mababe, Lilia4485, Alina, Wendy35....et aux Justas qui passeront faire un petit coucou....

moi aussi j'ai été réveillée par les ronflements...les murs tremblaient....

merci pour la suite de Zaz Bettyoups, je ne connaissais pas tout son parcours, merci pour cette belle semaine, et c'est un sacré petit bout de femme....et drôlement dynamique !

changement de temps...soleil absent....fait gris....pluie annoncée........20° sont quand même annoncés cette aprés-midi.

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.....bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2022 à 19h28

J'en ai vu des merveilles tout au long de ma vie, mais celles que j'ai vues cet apm, ce fut un réel bonheur : le pont d’Oléron, les marais, les parcs à huîtres de Marennes, au loin l'île de Ré et La Rochelle, Fouras, le fort Boyard, l'ile d'Aix et l'île Madame, Rochefort et surtout survoler ma ville et ma maison.

45 mn de vol pour découvrir combien ma région est merveilleuse !

Je vous en parlerai dans les blablas avec photos à l'appui.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2022 à 19h50

En avant première de bas en haut : Marennes, le plnt de l'île d'Oléron, l'île d'Oléron

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2022 à 20h28

image

La plage où je vais méditer et planter mes moulinets

La suite plus tard

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2022 à 20h36

image

Fort Boyard en plein tournage

La suite after !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/05/2022 à 22h06

Bonsoir,

merci à vous Dany80 Bettyoups et Oss, cette journée s'est mieux passée j'ai fais gaffe à ne pas m'enfermer dehors
Mon homme est sorti, je me demande pourquoi il a été hospitalisé ? quelques examens qui auraient sûrement pu être fait en externe il est ressorti comme il est entré, rien de plus, rien de moins, je ne comprends pas
Enfin c'est ainsi et oui Dany80 heureusement que mon fils, à cause de la chaleur et de la durée du trajet avait décidé de télétravailler

Oss ton fils pilote ou vous étiez passagers ? chouettes photos

Bonne soirée à tous

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/05/2022 à 23h38

Julie93 : Je suis très contente pour toi et ton mari , mais il est vrai que l’on peut se poser des questions quant à l’hospitalisation si elle n’a rien donné et que les examens auraient pu se faire en externe .
Oss quel bonheur partagé avec ton fils ! Une expérience extraordinaire, j’ai hâte d’en apprendre davantage .
A tous ceux qui passeront : bonne soirée et une douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2022 à 23h40

Ah c'est une bonne nouvelle Julie93 !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre