Accueil des Justacotins : discussion - Page 1980
le 01/01/2022 à 05h58

A tous les Justa's !!!!
le 01/01/2022 à 11h22
Meilleurs vœux mes amis, que cette année 2022 vous apporte la santé, le bonheur, la réalisation de tous vos projet, et un peu de sous, pour vous ainsi que pour votre famille !
ce matin il fait soleil avec 10°...
Je vous embrasse bien fort
je vais prendre mon 1er petit déj. 2022, à tout à l'heure...!

le 01/01/2022 à 11h33
Bonjour !
merci

le 01/01/2022 à 14h07
Coucouuuu en ce premier jour de l'année !!!! Youpiiiiiii !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon !
Bisous du 1er de l'an 2022 !!!

le 01/01/2022 à 14h30
la fin de l'année 2021 et le début 2022...a été trés perturbée...l'appartement en dessous a reçu des gens pour faire la fête...tout à fait normal me direz vous.....
mais en appartement il y a quand même des choses à respecter quand on reçoit....depuis 17h30 nous avions de la musique "à fond" et on arrivait pas à écouter la télé....nous avons supporté jusqu'à 1 h 30 du matin....et là nous nous sommes permis de taper un peu sur les tuyaux afin de prévenir que ça nous génait, on avait pas envie de faire nuit blanche....et bien la réaction a été qu'ils mettent le son encore plus fort....(je n'ai rien contre la musique africaine....mais là j'en ai une indigestion)
la musique s'est "calmée" à 3 h du matin...nous sommes allées au lit bien énervée de voir ce manque d'éducation. Donc ce changement d'année n'a pas été top....
le 01/01/2022 à 14h48
Oh
Je respecte les autres mais demande aussi du respect de leur part, ça me semble être la moindre des politesses !
tu es trop gentille, moi j'aurais appelé la police !
J'espère que tu vas être tranquille aujourd'hui
le 01/01/2022 à 15h01
oui j'ai bien pensé
le 01/01/2022 à 20h08
Bonsoir à vous,
l'Equipe et toutes et tous les Justa's'
Je souhaite, que pour vous cette année 2022 soit
"pleine de bonheur et sans aucun souci et qu’elle vous apporte uniquement des bonnes nouvelles !"
le 01/01/2022 à 22h10
Merci
Bon, ça n'est pas le tout mais j'ai envie de danser la valse ! Où est passé mon prince charmant ? ....dans mes rêves ? .... ok je vais voir ça !
A demain et bonne nuit.
le 01/01/2022 à 22h30
bonsoir mes amis !
merci
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 02/01/2022 à 00h39
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Bravo pour le choix de ta robe
Mon Dieu quelle journée pour ma part ! Je n'est pas touché terre. Enfin, c'est une façon de parler car :
Ce matin de 10 h30 à 13 h, décrassage au golf où je fus initié pour un jeu sur 6 trous soit près de 4 km à marcher. Pas mal m'a-t-on dit.
Puis le repas avec ma fille et mon gendre. Puis conduire un chimouf et une chimoufette sur leur lieu de travail. Puis, aller les chercher à l'issue. Ensuite, nous avons reçu 3 couples pour la soirée. Et là, l'apothéose !!! Une bande de joyeux lurons qui ne sont pas les derniers à raconter des histoires, à hurler de rire, à chambrer, à parler de leurs vacances passées : Martinique, Tahiti, montagne, bref, un peu partout. Heureusement que je connais leurs endroits de villégiatures. Mais qu'est ce qu"on a ri ! Mon Dieu que cela fait du bien. Nous avons abordé aussi la politique, of course, nous avons parlé des vignerons du Vaucluse et de la Drôme et je suis déjà invité pour aller à une réunion festive de vignerons au printemps prochain... Ça promet, croyez-moi.... Les Aperos de La Crau, je ne sais pas si quelqu'un connaît c'est dans la Drôme.
Puis, nous avons parlé de ma région et j'ai vendu les locations saisonnières de mon appartement .(re-of course !). Donc, j'aurai du monde car les Vauclusiens sont nombreux à vouloir visiter la Charente Maritime.
Un des couples est antiquaire et marchand de biens à l''Isle sur la Sorgue. Nous avons abordé ce métier, conversation très instructive. Ce couple compte ouvrir une deuxième boutique.
Et puis nos conversations ont vagabondé entre Michel Onfrais, Nietzsche, Zemmour, Lamartine, les poètes des siècles passés, l'extrême gauche, soit un tour d'horizon assez vaste. Et toujours les éclats de rire omniprésents !
Alors, comprenez-bien que ce soir, je suis un tantinet HS. Et mardi, je reprends la route...
A demain les petits lapins !
Dormez bien et, je vous l'avoue, en 2021 je vous aimais mais, sachez-le, bien moins qu'en 2022 ! ❤
le 02/01/2022 à 08h09
Que ça fait du bien de valser !!!!
Bonjourrr en ce 2ème jour de l'année ! Tu cherches aussi un prince charmant
Du bruit, ce jour ou plutôt cette nuit là....difficile de dire quelque chose,
Hier, journée canapé avec un reportage télé sur la Nouvelle Zélande très intéressant mais entrecoupé de bon moments de black-out....
Sur ce bisous du 2ème jour de l'année à tous !
le 02/01/2022 à 09h27
Bonjour
Joli petit bibi
non non
Vous cherchez un prince charmant
Bon dimanche à tous
le 02/01/2022 à 11h16
hello mes amis !
oh il est sympa ton petit "bibi"
nous sommes le 2 janvier, et nous avons un soleil magnifique, et 11° sur le balcon....j'ai ouvert tout grand la porte fenêtre, et c'est super agréable......ça fait du bien ! je viens de faire une petite photo.... tu as le même temps

j'en veux bien un pour valser aussi...
oui c'est sûr que j'aurais dû appeler la police...je le ferai la prochaine fois ! non
tu as dû bien t'éclater
à tout à l'heure les amis, un ptit café m'appelle !
le 02/01/2022 à 11h36
Je suis là moi !!!
Le prince, non pas de LU ni des ténèbres mais le Prince qui émerveille, le Prince des sensations fortes, le Prince qui fait chavirer les coeurs, le Prince qui cueille un fruit tandis que les valets coupent l'arbre, parfait comme le Prince de Machiavel "Heureux celui dont la façon de procéder, rencontre la qualité des temps", le Prince qui boit les larmes de vos yeux pour partager votre tristesse, le Prince qui dépose sur le sol boueux son pourpoint d'apparat afin que les chaussures de sa belle ne se salissent pas ! ...
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, repos ! Les enfants sont allés passer la journée au golf entre amis et moi, je garde la maison, allongé sur le divan, à la recherche du temps perdu cher à Proust.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 02/01/2022 à 11h46
Oui
En attendant profite de ce moment de calme pour te reposer afin de profiter d'eux au maximum à leur retour
le 02/01/2022 à 11h59
oh oui
le 02/01/2022 à 21h56
Bisous de la nuit !
le 02/01/2022 à 22h09
Bonne nuit et bisous
le 02/01/2022 à 23h40
Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !