Accueil des Justacotins : discussion - Page 1930
le 10/10/2021 à 22h21
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 10/10/2021 à 23h08
A demain les Justa's, bonne nuit.
le 11/10/2021 à 00h38
Que tu es jolie petite Néva ! Cela me fais très plaisir de te voir ! Ton papy est taquin , plein d’humour , et très gentil avec nous .
Bonne nuit à tous !
le 11/10/2021 à 00h59
Bonsoir et bonne nuit à tous
Vous n'avez pas lu mon dernier roman ? Comment veux-tu que je te le dédicace
Allez,xen attendant, je vous souhaite de passer une excellente nuit.
A demain les petits lapins !
le 11/10/2021 à 08h34
Bonjourrr à tous ! Ton dernier roman ,
Divine la cancoillotte d’hier et je ne vous parle pas des saucisses de Morteaux ! Bref, comment allez-vous today ? J’espère qu'il va faire aussi beau qu'hier !
Je file sur les blablas pour vous parler d'un sujet angoissant.
Bisous du lundi à tous ceux qui passeront par ici et en particulier à
le 11/10/2021 à 10h06
Bonjour à tous
Désolé, je ne vais pas être présent une bonne partie de la journée car je reçois à midi.
Tu n'as pas lu mon dernier roman ? Veux-tu que je te l'envoie ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Un nom bizarre cette conco machin !
le 11/10/2021 à 10h38
Bonjour mes amis !
Mais oui
Super la cancoillotte, ça égaille bien les pommes de terre et c'est sympa
merci pour le plus grand cabaret du monde, j'aimais bien ses émissions ! et tu viens de me faire passer un bon moment....et je vais la regarder plusieurs fois......merci !
il fait frais, le soleil arrive, à tout à l'heure, bisous !
le 11/10/2021 à 12h24
Un bonjour bien hivernal aujourd'hui les z'amis justa ! 5° ce matin à l'extérieur...
Beaucoup de condensation à l'intérieur, un chauffage qui tourne non stop depuis 7h ce matin !
Une épaisse couche de brume recouvre le canal, le soleil a bien du mal à se frayer son chemin...
Ben voilà, c'est l'hiver
Comment allez vous bien ? Je vous fais de gros bisous à tous !
le 11/10/2021 à 12h47
Bonjour
Tu connais
Non
Bon lundi à tous
le 11/10/2021 à 19h20
Oui je connais bien
nous avons eu une superbe aprés-midi, avec soleil.... c'était bien appréciable !
j'espère que l'hiver ne va pas être trop rude
le 11/10/2021 à 21h54
Bonsoir et bonne fin de soirée à tous.
Je tire les rideaux et je vous fais la révérence car je me retire pour ce soir.
Je vous retrouverai avec plaisir demain.
A demain les petits lapins !
le 11/10/2021 à 22h14
Merci
Bonne nuit
le 11/10/2021 à 22h57

A demain
le 11/10/2021 à 23h49
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit ! Faites de beaux rêves !
le 12/10/2021 à 01h56
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 12/10/2021 à 08h18
Bonjour à tous
Écroulé hier soir et pas envie, je l'avoue, de venir vous voir.
C'est de la famille de ma belle famille que j'ai reçue hier midi, une soeur de mon epouse et son mari residant non loin de chez moi et une autre sœur et sin mari d'Arcachon.
Très belles retrouvailles chargées d'émotions. Ce sont mes aînés et nous nous sommes toujours parfaitement.entendus.
Passés à table à 12h30, en sortir à 16h et nous nous sommes quittés vers 17 h passées. Ensuite, il a fallu tout ranger, cuisine et salon/salle à manger. J'apercevais depuis un.moment mon fauteuil qui me tendait ses bras ; je l'ai rejoint avec délices...
Jeudi en fin d'apm je vais faire une crêpes partie avec mes voisins de jardin. Accompagnées de sucre de canne, de diverses confitures que j'ai fait et de la pâte à tartiner bio (pas le Nutella). Et samedi soir, je suis invité. Je ferai une tarte aux pommes et l'apporterai dans un sac à tarte que l'on m'a offert..
Et vous, bande de chenapans adorés ? Tout va bien ? Je ne peux oas dire que vous m'avez manqué hier mais ça fait comme un vide...
Bon, et bien vous savez quoi ? J'ai faim en ce morning. Je vais donc aller me préparer un p'tit dej avec des oeufs sur le plat et un bon thé .vous venez ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 12/10/2021 à 08h57
Hellooooooo you ! Pas envie de venir nous voir ???
Comment allez-vous les Justa's qui ont envie de nous voir ? Vous avez passé un bon lundi ? Moi, top ! Je suis allée m'inscrire dans un club de randonnée et aussitôt arrivée aussitôt partie pour 8kms à crapahuter dans les bois ! Groupe de retraités très sympathiques et belle rando et vous savez quoi ? Et bien j'avais oublié mon tel et même pas qu'il m'a manqué ! ....si , pour vous faire de belles photos mais pas autrement !
Sur ce, bisous du mardi et en particulier à
le 12/10/2021 à 10h46
Bonjour,
c'est chouette la rando
Bien dormi cette nuit, merci
Bon mardi et bisous
le 12/10/2021 à 11h00
Eeeehhh
le 12/10/2021 à 11h02
Bonjour juli83 ! Et il faut que je pense à remplir mes valises !