Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1852

Mababe
Mababe

le 02/06/2021 à 10h55

Ah ah, les grosses mouches nous en avons beaucoup ici à la campagne, et même des petites, hargneuses et moqueuses ! L'été une partie de la soirée est consacrée à une véritable tuerie en cabine pour espérer avoir la paix pour la nuit...

Joli duo ma chère Bettyoups je garde pour le réécouter !

Aujourd'hui le réseau est médiocre, pas d'image, elle ne passe pas...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/06/2021 à 10h57

Ben voilà Mababe, tu nous diras quand nous pourrons voir ton image ! Fais attention bon sang !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/06/2021 à 11h18

Allez, un peu d'ambiance ce matin !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/06/2021 à 11h21

Bonjour les copains, je passe en vitesse et vous quitte pour aller voir ma petite fille qui est loin ...moins de 100 kms mais en RP c'est le bout du monde !
J'aime beaucoup ton duo Bettyoups Non je ne me couche pas tout à fait aussi tard, quoique
Dany80 je n'ai pas la fibre et j'ai peur de la nouveauté, si je dois me débrouiller seule au secours ! mais je crois que j'aimerais quand même bien l'avoir

Mababe, les mouches mais aussi les moustiques sans doute ?...il faudrait transformer le bateau en pépinière de géranium et de mélisse citronelle

Oss je verrais peut-être ton cadeau de Noël ce soir

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2021 à 11h35

bonjour mes amis !

grand soleil, déjà 16°, température annoncée cet aprés-midi 28°....et orage et vent annoncés aussi fin d'aprés-midi....

merci pour ta vidéo Bettyoups, ils sont trop craquants les animaux..! merci pour cette musique qui réveille Mababe,
Julie93, la fibre franchement si tu peux l'avoir, n'hésites pas, et quand ils viennent ils sont sympa et tu n'auras pas à faire toi même...ils ne laissent pas les gens se débrouiller...enfin nous c'était comme ça !
bonne journée Julie93 avec ta petite fille,

ici pas de mouche, par contre des tous petits moucherons...qui fait que l'on est toujours en train "d'applaudir", peut être que ça vient du terreau des plantes.... comme il fait chaud...!

Je vous souhaite un bon mercredi,

il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

ps : impatiente de voir ton cadeau Oss

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/06/2021 à 12h02

Non non Julie93 pas trop de moustiques ici, beaucoup plus de mouches !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2021 à 15h02

Hum, hum Dany80 Danynounette ...tu applaudis tes moucherons, toi ? Quel spectacle ce doit être !
Mababe Notrebab's prépare toi à des orages !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2021 à 15h16

oui Bettyoups....c'est peut être le confinement qui m'en a mis un coup....MDR !
tu n'as pas de moucherons toi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2021 à 22h34

Bonsoir, non pas de moucherons mais je n'ai pas de plantes à l'intérieur de la maison, c'est peut-être pour ça, par contre, des grosses mouches oui ,c'est vraiment dégueu
Je pensais avoir la pluie aujourd'hui mais non ,tant mieux , on verra bien demain.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/06/2021 à 22h38

Tiens, il va pleuvoir cette nuit dans l'Est ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2021 à 23h30

bonsoir !

vers 18 heures beaucoup de vent, de la pluie, un peu d'orage....et là plus rien...!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2021 à 00h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'arrive à souhaiter la victoire de l'équipe du Pays de Galles...

Par contre des Racines et des Ailes, un régal.

Allez, je vous quitte, pardon, je vais vous retrouver dans mes rêves. Cela vous plairait d'être installés sur une terrasse d'un très bon restaurant en bord de mer et soleil couchant en prime ? Oui ? Oui ? Ok ! Alors allons-y !

Sardinas à la plancha et vin blanc sec et glacé

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2021 à 08h15

Coucouuu ! Ciel encore plus chargé ce matin qu'hier et il faut faire avec
Bref, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous devez être frais comme des gardons ! Alors , tous en piste pour respirer un grand bol d'air du matin et si un petit tour à la ferme vous dit :

Bisous du jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2021 à 11h14

Bonjour à tous

Suis pas trop en forme this morning. Sans doute les effets de la prochaine lune...

Suis sensible à la lune moi. Pas vous ? Je rentre dans une morosité corrosive, je traîne la savate en marchant, je renacle tout le temps, je n'aime rien, tout m'exaspère, bref, rien ne va.

Alors, comprenez bien qu'aujourd'hui je vais rester dans mon coin, seul (ça, je sais faire), avec l'habit du pauvre hère recroquevillé dans le froid, comme dirait Morand (diplomate et académicien).

Allez, je vous quitte, je vais retrouver ma couche.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2021 à 11h17

bonjour mes amis,

Merci Bettyoups pour cette superbe vidéo que j'ai bien regardée, et l'histoire de Molly est très touchante,
ce matin il fait déjà 19°, pour l'instant pas de soleil, mais une belle journée s'annonce.

pas beaucoup dormi cette nuit, aujourd'hui je vais me reposer un peu....

je vois que Oss n'a pas bien dormi non plus.......

en effet, peut être que c'est dû à la lune....

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2021 à 11h22

V'la t'y pô que je ne peux plus faire de smile à Oss ! Arrête tout de suite ta morosité à la lune , tu contamines tout le site!!! Et même Dany80 Danynounette n' pas bien dormi, alors hein !!! rhoooo!!!!
Du coup, il fait un super BBA !!! Yeeeeeesss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2021 à 11h31

Ah Léa, jacte à l'Est ! disait un moujik à sa femme ! En avant la moujik disait San Antonio.

Ça va, tu es déridée Bettyoups ?

Non mais. On ne peut plus être ce que l'on est de nos jours !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/06/2021 à 11h37

Hoooo trop chouette cette vidéo Bettyoups, j'adore !
Je n'ai pas le temps de la regarder en entier ce matin mais je me la garde bien précieusement pour plus tard. J'aime les animaux, et c'est pour ça que je me refuse à manger de la viande...
Ici aussi le ciel est lourd ce matin, il devrait y avoir des orages... On va attendre patiemment que ça passe !

Merci aussi pour cette musique cher Oss, j'aime beaucoup Fausto Papetti que ma maman écoutait beaucoup. Un peu de repos dans la journée Dany80 pour récupérer ?

Allez c'est parti pour une nouvelle journée !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 03/06/2021 à 12h46

Bonjour,

debout Oss, c'est pas l'heure de traîner, allez oust au jardin, va admirer et chouchouter tes belles fleurs

une journée dure dure hier ...le plaisir bien sûr de voir ma petite fille mais presque 3 heures pour faire moins de 80 kms ! j'ai encore mal à la jambe gauche, ma voiture n'est pas automatique ! je ne le veux pas mais hier je crois que j'aurais aimé
Bref revenons ici où vous avez beaucoup papoté

Je ne sais pas Dany80 si ce serait aussi facile que toi pour la fibre car moi je suis en pavillon, ça pose déjà un problème de raccordement et ensuite...ça dépend des opérateurs, moi je suis chez Free.

Bettyoups, ciel chargé mais pas de pluie annoncée...

Mababe, tes fleurs qui ressemblent à des coquelicots me font penser à un champ que j'ai vu hier, une immense étendue rouge vif, dommage on roulait mais c'était très beau

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2021 à 23h03

Bonsoir, une journée comme je les aime, un BBA resplendissant, une température d'été, les repas sous un arbre, quoi de mieux ? A cet instant le ciel est tout noir, orage ou pas orage ? A voir !
Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre