Accueil des Justacotins : discussion - Page 1852
le 02/06/2021 à 10h55
Ah ah, les grosses mouches nous en avons beaucoup ici à la campagne, et même des petites, hargneuses et moqueuses ! L'été une partie de la soirée est consacrée à une véritable tuerie en cabine pour espérer avoir la paix pour la nuit...
Joli duo ma chère
Aujourd'hui le réseau est médiocre, pas d'image, elle ne passe pas...
le 02/06/2021 à 10h57
Ben voilà
le 02/06/2021 à 11h18
Allez, un peu d'ambiance ce matin !
le 02/06/2021 à 11h21
Bonjour les copains, je passe en vitesse et vous quitte pour aller voir ma petite fille qui est loin ...moins de 100 kms mais en RP c'est le bout du monde !
J'aime beaucoup ton duo
Bon mercredi à tous
le 02/06/2021 à 11h35
bonjour mes amis !
grand soleil, déjà 16°, température annoncée cet aprés-midi 28°....et orage et vent annoncés aussi fin d'aprés-midi....
merci pour ta vidéo
bonne journée
ici pas de mouche, par contre des tous petits moucherons...qui fait que l'on est toujours en train "d'applaudir", peut être que ça vient du terreau des plantes.... comme il fait chaud...!
Je vous souhaite un bon mercredi,
il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !
ps : impatiente de voir ton cadeau
le 02/06/2021 à 12h02
Non non
le 02/06/2021 à 15h02
Hum, hum
le 02/06/2021 à 15h16
oui
tu n'as pas de moucherons toi ?
le 02/06/2021 à 22h34
Bonsoir, non pas de moucherons mais je n'ai pas de plantes à l'intérieur de la maison, c'est peut-être pour ça, par contre, des grosses mouches oui ,c'est vraiment dégueu
Je pensais avoir la pluie aujourd'hui mais non ,tant mieux , on verra bien demain.
Bonne nuit.
le 02/06/2021 à 22h38
Tiens, il va pleuvoir cette nuit dans l'Est ???
le 02/06/2021 à 23h30
bonsoir !
vers 18 heures beaucoup de vent, de la pluie, un peu d'orage....et là plus rien...!
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 03/06/2021 à 00h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'arrive à souhaiter la victoire de l'équipe du Pays de Galles...
Par contre des Racines et des Ailes, un régal.
Allez, je vous quitte, pardon, je vais vous retrouver dans mes rêves. Cela vous plairait d'être installés sur une terrasse d'un très bon restaurant en bord de mer et soleil couchant en prime ? Oui ? Oui ? Ok ! Alors allons-y !
Sardinas à la plancha et vin blanc sec et glacé
A demain les petits lapins !
le 03/06/2021 à 08h15
Coucouuu ! Ciel encore plus chargé ce matin qu'hier et il faut faire avec
Bref, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous devez être frais comme des gardons ! Alors , tous en piste pour respirer un grand bol d'air du matin et si un petit tour à la ferme vous dit :
Bisous du jeudi !
le 03/06/2021 à 11h14
Bonjour à tous
Suis pas trop en forme this morning. Sans doute les effets de la prochaine lune...
Suis sensible à la lune moi. Pas vous ? Je rentre dans une morosité corrosive, je traîne la savate en marchant, je renacle tout le temps, je n'aime rien, tout m'exaspère, bref, rien ne va.
Alors, comprenez bien qu'aujourd'hui je vais rester dans mon coin, seul (ça, je sais faire), avec l'habit du pauvre hère recroquevillé dans le froid, comme dirait Morand (diplomate et académicien).
Allez, je vous quitte, je vais retrouver ma couche.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 03/06/2021 à 11h17
bonjour mes amis,
Merci
ce matin il fait déjà 19°, pour l'instant pas de soleil, mais une belle journée s'annonce.
pas beaucoup dormi cette nuit, aujourd'hui je vais me reposer un peu....
je vois que
en effet, peut être que c'est dû à la lune....
je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure !
le 03/06/2021 à 11h22
V'la t'y pô que je ne peux plus faire de smile à
Du coup, il fait un super BBA !!! Yeeeeeesss !!
le 03/06/2021 à 11h31
Ah Léa, jacte à l'Est ! disait un moujik à sa femme ! En avant la moujik disait San Antonio.
Ça va, tu es déridée
Non mais. On ne peut plus être ce que l'on est de nos jours !
le 03/06/2021 à 11h37
Hoooo trop chouette cette vidéo Bettyoups, j'adore !
Je n'ai pas le temps de la regarder en entier ce matin mais je me la garde bien précieusement pour plus tard. J'aime les animaux, et c'est pour ça que je me refuse à manger de la viande...
Ici aussi le ciel est lourd ce matin, il devrait y avoir des orages... On va attendre patiemment que ça passe !
Merci aussi pour cette musique cher Oss, j'aime beaucoup Fausto Papetti que ma maman écoutait beaucoup. Un peu de repos dans la journée Dany80 pour récupérer ?
Allez c'est parti pour une nouvelle journée !

le 03/06/2021 à 12h46
Bonjour,
debout
une journée dure dure hier ...le plaisir bien sûr de voir ma petite fille mais presque 3 heures pour faire moins de 80 kms ! j'ai encore mal à la jambe gauche, ma voiture n'est pas automatique ! je ne le veux pas mais hier je crois que j'aurais aimé
Bref revenons ici où vous avez beaucoup papoté
Je ne sais pas
Bonne journée à tous
le 03/06/2021 à 23h03
Bonsoir, une journée comme je les aime, un BBA resplendissant, une température d'été, les repas sous un arbre, quoi de mieux ? A cet instant le ciel est tout noir, orage ou pas orage ? A voir !
Bonne nuit et à demain !