Accueil des Justacotins : discussion - Page 1853
le 03/06/2021 à 23h28
Bonsoir mes amis !
Belle journée aussi, ça doit être bien agréable de déjeuner sous un arbre,
ce soir un peu de pluie orage ou pas orage ?
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 04/06/2021 à 01h14
Bonsoir et bonne nuit à tous !
FOUPOUDAV
Allez, j'y vais, j'ai les yeux qui piquent. Trop d'emotions to day. Alors
A demain les petits lapins !
le 04/06/2021 à 08h26
Bonjouuuur ! Pas d'orage, pas de pluie ! Et pourtant le ciel est très menaçant encore ce matin ! On verra bien !
Oui,
Bon, en attendant que la bande de marmotte que vous êtes, se réveille, je vous ai trouvé cette vidéo ci-dessous, qui nous montre encore une fois que les animaux sont bien plus généreux que les humains !
Bisous du vendredi !
le 04/06/2021 à 09h11
J'aime beaucoup ces vidéos. Merci
Bonjour à tous
Je ne vais pas m'etendre sur le sujet this morning car j'ai du taf ! Et puis j'ai également grand faim : je dévorerai une cargaison entière !
Alors, je vais alker me préparer toasts, omelette, fruits, fromages, laitages, fruits secs, thé vert etc... pour combler ma fringale matinale. Minou me rejoindra et partagera avec moi.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 04/06/2021 à 10h59
bonjour mes amis !
il fait tout gris, et la pluie s'est invitée, il fait 14° et on devrait la garder la journée.....
Je pense
bon vendredi à vous toutes et tous, à tout à l'heure....bisous
le 04/06/2021 à 11h29
Bonjour,
Grosse pluie hier et ce matin encore accompagnée de tonnerre, le calme semble revenu
ma petite fille vient d'adopter un petit chat...ils avaient été abandonné dans un carton dans une décharge ...une dame les as recueillis et proposés à l'adoption, et voilà une portée sauvée
Bon vendredi à tous
le 04/06/2021 à 11h42
Bonjour les Justa's !
J'ai regardé cette vidéo
Pas de pluie, pas d'orages par ici, ciel dégagé avec beaucoup de vent. Ca tangue !

Bon allez, aujourd'hui mesures pour fabriquer un tau extérieur pour se protéger du soleil l'été.
Belle journée les amis !
le 04/06/2021 à 11h57
je suis contente que ta petite fille ait adopté un minou
comment des gens peuvent abandonner des minous de cette façon, leur faute est que les gens ne stérilisent pas leurs animaux et aprés.....ils sont dépassés et abandonnent...
au moins cette portée a été sauvée !
depuis ce matin, pluie, pluie, pluie et re...pluie ! il fait tout gris !
accroche toi
le 04/06/2021 à 13h13
Bonjour les amis ,
ici il pleut sans cesse depuis hier après-midi .
Ce sera une journée lecture , je viens de commencer un roman d'une auteure islandaise .
J'aurais bien pris un petit chaton de cette portée , non , pas pour moi , mais pour une tante à la campagne qui vient de perdre le sien .
Passez une bonne journée !
le 04/06/2021 à 15h35
Non mais
Moi, mon minou, ce matin, alors que j'étais dans mon fauteuil en train de rêver de vous, il est monté sur moi, s'est allongé en ronronnant et, pour la première fois il a posé sa tête contre mon visage ; nouvelle étape de sa part.
le 04/06/2021 à 15h43
Eeeeeeeehhhhhhhhh !!!!!!!!!!
Si je vous chante :
Des pâtes, des pâtes oui mais des......
Vous répondrez Panzani et vous aurez raison !
Si je vous chante :
Le matin au petit déjeuner, c'est l'ami......
Vous répondrez Ricoré et vous aurez raison !
Et maintenant si je vous chante :
Il vient de loin,
Du fin fond de la planète
Le sourire en coin
Un bel athlète
C'est Oss le........le...... le ......
Alors ? Ce n'est pas difficile je vous l'assure
le 04/06/2021 à 15h45
Prends un parasol, ce sera plus facile
Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!
Suis trop fort moi !
le 04/06/2021 à 15h56
J'ai une de ces pêches moi to day ! Mince, je n'ai pas encore préparé mon repas de ce midi ! Vous n'auriez pas quelques restes pour un pauvre malheureux en pitance ??? Suis pas difficile ! Une belle entrecôte fera l'affaire, avec des frites, de la salade Roquette et une belle mousse au chocolat ! J'attends et.... merci...... Au fait,
le 04/06/2021 à 16h04
Un nonos , j'ai trouvé ! Qui rime avec Oss !
le 04/06/2021 à 16h07
avec tout ce que tu as pris ce matin au petit déjeuner....tu as encore grand faim
ce midi pour moi c'était "tomates des Hauts de France", jambon, et compote.....
le 04/06/2021 à 16h10
C'est tout ce que tu as trouvé
le 04/06/2021 à 16h40
Duite ?
Moi, salade de pâtes avec cornichons, œufs, lardons, noix , gruyère en petits dès mayonnaise et une poire !
le 04/06/2021 à 17h11
Hum ! Tu aurais pu me passer une assiette ! Demain je ferai des spaghettis aux fruits de mer. Aimes tu ?
le 04/06/2021 à 18h09
Mais je te l'ai passé ! Tu ne l'as pas reçu ? Miam, j'adore les spaghettis aux fruits de mer ! Mais pour l'heure, il est 16h et :

le 04/06/2021 à 21h36
Et quoi ?
Nooooon ! Tu ne vas tout de même pas déguster cette belle tarte toute seule ???