Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1853

Dany80
Dany80

le 03/06/2021 à 23h28

Bonsoir mes amis !

Belle journée aussi, ça doit être bien agréable de déjeuner sous un arbre, Bettyoups, j'aimerais bien...on doit se sentir en vacances....

ce soir un peu de pluie orage ou pas orage ?

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 01h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

FOUPOUDAV

Allez, j'y vais, j'ai les yeux qui piquent. Trop d'emotions to day. Alors

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2021 à 08h26

Bonjouuuur ! Pas d'orage, pas de pluie ! Et pourtant le ciel est très menaçant encore ce matin ! On verra bien !
Oui, Dany80 Danynounette ,très agréable de manger dehors et je vais te dire un secret....j'adore prendre mon petit-déj dehors avec juste le bruit des zozios
Bon, en attendant que la bande de marmotte que vous êtes, se réveille, je vous ai trouvé cette vidéo ci-dessous, qui nous montre encore une fois que les animaux sont bien plus généreux que les humains !
Bisous du vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 09h11

J'aime beaucoup ces vidéos. Merci Bettyoups

Bonjour à tous

Je ne vais pas m'etendre sur le sujet this morning car j'ai du taf ! Et puis j'ai également grand faim : je dévorerai une cargaison entière !
Alors, je vais alker me préparer toasts, omelette, fruits, fromages, laitages, fruits secs, thé vert etc... pour combler ma fringale matinale. Minou me rejoindra et partagera avec moi.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2021 à 10h59

bonjour mes amis !

Bettyoups, merci pour cette vidéo que j'ai aimée et je suis d'accord avec toi, j'aime les animaux qu'ils soit à poil ou à plumes, et il faut les protéger !

il fait tout gris, et la pluie s'est invitée, il fait 14° et on devrait la garder la journée.....

Je pense Oss que ton petit déjeuner est fait, et que Minou s'est bien régalé aussi.

bon vendredi à vous toutes et tous, à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2021 à 11h29

Bonjour,

Grosse pluie hier et ce matin encore accompagnée de tonnerre, le calme semble revenu

ma petite fille vient d'adopter un petit chat...ils avaient été abandonné dans un carton dans une décharge ...une dame les as recueillis et proposés à l'adoption, et voilà une portée sauvée

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/06/2021 à 11h42

Bonjour les Justa's !

J'ai regardé cette vidéo Bettyoups, je suis d'accord avec toi, les animaux sont parfois cruels entre eux, mais uniquement lorsqu'ils ont besoin de se nourrir. Ils ne connaissent pas la haine humaine...
Pas de pluie, pas d'orages par ici, ciel dégagé avec beaucoup de vent. Ca tangue !
image

Bon allez, aujourd'hui mesures pour fabriquer un tau extérieur pour se protéger du soleil l'été.
Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 04/06/2021 à 11h57

je suis contente que ta petite fille ait adopté un minou Julie93 !!

comment des gens peuvent abandonner des minous de cette façon, leur faute est que les gens ne stérilisent pas leurs animaux et aprés.....ils sont dépassés et abandonnent...

au moins cette portée a été sauvée !

depuis ce matin, pluie, pluie, pluie et re...pluie ! il fait tout gris !

accroche toi Mababe si ça tangue, j'espère que tu n'as pas le mal de mer.....c'est quoi un tau extérieur ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/06/2021 à 13h13

Bonjour les amis ,
ici il pleut sans cesse depuis hier après-midi .
Ce sera une journée lecture , je viens de commencer un roman d'une auteure islandaise .
J'aurais bien pris un petit chaton de cette portée , non , pas pour moi , mais pour une tante à la campagne qui vient de perdre le sien .
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 15h35

Non mais Mababe, t'es sérieuse ou quoi ? C'est quoi ce bidule ? Tu as été visitée par un martien ?

Moi, mon minou, ce matin, alors que j'étais dans mon fauteuil en train de rêver de vous, il est monté sur moi, s'est allongé en ronronnant et, pour la première fois il a posé sa tête contre mon visage ; nouvelle étape de sa part.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 15h43

Eeeeeeeehhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Si je vous chante :

Des pâtes, des pâtes oui mais des......
Vous répondrez Panzani et vous aurez raison !

Si je vous chante :

Le matin au petit déjeuner, c'est l'ami......
Vous répondrez Ricoré et vous aurez raison !

Et maintenant si je vous chante :

Il vient de loin,
Du fin fond de la planète
Le sourire en coin
Un bel athlète
C'est Oss le........le...... le ......

Alors ? Ce n'est pas difficile je vous l'assure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 15h45

Prends un parasol, ce sera plus facile Mababe....

Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!

Suis trop fort moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 15h56

J'ai une de ces pêches moi to day ! Mince, je n'ai pas encore préparé mon repas de ce midi ! Vous n'auriez pas quelques restes pour un pauvre malheureux en pitance ??? Suis pas difficile ! Une belle entrecôte fera l'affaire, avec des frites, de la salade Roquette et une belle mousse au chocolat ! J'attends et.... merci...... Au fait, Bettyoups, si tu as, par hasard, un reste de bon Bourgogne ou de Beaujolais, c'est avec plaisir que j'accepterais ta générosité. Saint Amour, j'aime beaucoup ! Dépêchez-vous, j'ai grand faim moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2021 à 16h04

Un nonos , j'ai trouvé ! Qui rime avec Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2021 à 16h07

avec tout ce que tu as pris ce matin au petit déjeuner....tu as encore grand faim Oss....!

ce midi pour moi c'était "tomates des Hauts de France", jambon, et compote.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 16h10

C'est tout ce que tu as trouvé Bettyoups ??? T'arrête de duite d'accord ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2021 à 16h40

Duite ? Oss ? Kesako !?
Moi, salade de pâtes avec cornichons, œufs, lardons, noix , gruyère en petits dès mayonnaise et une poire !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 17h11

Hum ! Tu aurais pu me passer une assiette ! Demain je ferai des spaghettis aux fruits de mer. Aimes tu ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2021 à 18h09

Mais je te l'ai passé ! Tu ne l'as pas reçu ? Miam, j'adore les spaghettis aux fruits de mer ! Mais pour l'heure, il est 16h et :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 21h36

Et quoi ?

Nooooon ! Tu ne vas tout de même pas déguster cette belle tarte toute seule ???

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre