Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1860

Julie93
Julie93

le 13/06/2021 à 11h59

Bonjour

Arsène Lupin ça fait un bail, je ne me souviens presque plus, j'aurais sans doute aimé aussi Dany80
Ok merci pour l'invit, je ne sais pas quand je vais pouvoir, mais j'y suis déjà dans ma tête, RV devant la cathédrale ou sur le quai des Hortillonnages

Bettyoups, oui les couleurs sont magnifiques, mon jardin est plein de pavots, l'an dernier je les ai semés à la volée

image

Oss bientôt ?

Bon dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2021 à 12h01

Des pavots ? Que c'est beau !! Je ne connaissais pas la fleur ! Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/06/2021 à 12h14

Il y en a plusieurs sortes Bettyoups, je préfère celle-là qui a une fleur très fourni en pétales et dont la couleur me plait bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/06/2021 à 13h03

jolies fleurs Julie93...elles vont avoir droit à mon fond d'écran...c'est une photo ou une image ?

oui j'ai bien apprécié de revoir Arsène Lupin, j'aime ces beaux costumes ...la classe ! avec les tenues vestimentaires de maintenant...ça change....

Amiens je reconnais que c'est une jolie ville, avec plein de choses intéressantes à visiter, pas de souci si tu es prête dans ta tête Julie93, c'est déjà ça...! quand tu veux ! suis en retraite maintenant, et j'ai le temps...mdr !

et notre Mababe.....elle doit naviguer avec son beau capitaine.....j'espère que tout se passe bien pour elle...et qu'elle prend de jolies couleurs....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2021 à 16h42

Y'en a qui fument le pavot...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/06/2021 à 20h02

oui Oss y'en a....

mais moi cette aprés-midi en revenant de ballade.... je me suis fais plaisir au "Buffalo" en terrasse, devant la "diligence des desserts".... hummmm ! un délice.....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/06/2021 à 21h17

Une photo Dany80 prise hier dans mon jardin
La diligence des desserts ressemble au café gourmand en plus copieux, c'est le dessert que je prends toujours

Si le coeur t'en dis Oss, mais je ne sais pas ce que tu fumes ? les feuilles, les fleurs...?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2021 à 23h10

Mais ???? Je vous demande de vous arrêter !!! D'une, on ne fume pas, c'est pô bien et de deux, m'enfin Dany80 Danynounette ,nous mettre ça sous le nez ,c'est pô bien du tout !! Rhoooo ! Lol de lol !!
Visite surprise d'une de mes sœurs ,aujourd'hui ! Quel plaisir !
Bonne nuit et à demain !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2021 à 23h19

Bonne nuit à tous @

Très chaud d'un coup aujourd'hui. J'ai vécu les volets clos toute la journée et demain ce sera pire.

La valise est presque bouclée, la maison rangée, je suis prêt.

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2021 à 23h20

Quel oeil coquin Bettyoups ! Aaaaaaaahhhhh, je soupire !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/06/2021 à 23h26

Trés belle photo Julie93 ! elle rend super bien en fond d'écran !

Merci ma poulette...j'avoue...mettre la photo ...c'était..... mais non c'était trop bon...copieux, juste ce qu'il faut ! MDR !

super si tu as reçu une de tes soeurs...ça fait du bien de se voir....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2021 à 00h18

Je me tourne, me retourne, je baille, je tousse, je me lève, me recouche, bref, c'est l'enfer !

J'ai trouvé ça pour reprendre mon sommeil. On ne sait jamais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2021 à 08h07

Hellooooooo ,la CIE ! ...les volets clos ? Impossible pour moi de les laisser clos ! Je déteste ça , j'ai l'impression de veiller des morts, c'est lugubre !!!
Laissons entrer BBA qui illumine son environnement et dès qu'il est couché, la fraîcheur revient ! ....après chacun fait comme il le veut
Oui Dany80 Danynounette, ça fait du bien de se retrouver entre sœur, te rends-tu copmte que j'ai plus de 30 ans à rattraper avec la famille ? Donc, autant en profiter !
Oss ,demain est le grand jour pour faire connaissance avec ta chicouf d ♡ ❤
Quel bonheur !
Bisous du lundi !
PS :je ne connaissais pas cette chanson de Joe Dassin :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2021 à 08h45

Bonjour à tous !

Si je laisse les volets clos en laissant un rai de lumière, c'est pour conserver la fraicheur de la maison. Hier 31° à l'extérieur et 24 dans la maison. Et to day, il en sera de même. Ma maison est située sud sud est, donc dans l'après-midi les volets côté nord, sont ouverts.

Hier, j'ai reçu une photo de Néva prise après son bain. Elle a déjà bien changée ma chimoufette. Sa maman l'allaite et c'estbune excellente chose.

Allez, bonne journée les petits lapins ! Je vais aller faire mon tour de jardin matinal.

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/06/2021 à 09h52

Bonjour,

je ne connaissais pas non plus cette chanson Bettyoups. 30 ans à rattraper ? effectivement vous devez en avoir à raconter !

Oss comme toi les persiennes sont fermées enfin plutôt mises en projection ça évite au soleil de chauffer l'intérieur

Dany80 t'as pas besoin de jardin, t'as ton écran

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2021 à 11h17

Bonjour les amis !

Un temps splendide....une belle journée s'annonce, il faut profiter de chaque moment.....

J'irai tout à l'heure faire une petite marche d'une heure pour m'oxygéner....

Je vous souhaite un bon lundi....déjà le 14 juin....

oui Julie93 je n'ai pas besoin de jardin....j'ai un fond d'écran nouveau chaque jour et même je change plusieurs fois par jour....

30 ans à rattraper avec la famille Bettyoups ! ça doit être des moments géniaux quand vous vous voyez....

Oss je comprends ton impatience, mais surtout sois prudent ...

merci pour vos chansons et vos musiques, trés bon choix, je passe de bons moments à écouter.

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/06/2021 à 11h36

Bonjour les enfants, j'espère que vous avez été sages sans moi ??? Je rigoooooooooooole

Ici 17° ce matin, tous les hublots sont restés ouverts toute la nuit, c'est bon cette petite fraicheur matinale parce que l'après midi ici ça cogne ! Je suis en train de voir comment faire des protèges hublots et fenêtres avec un système d'aimants avec un tissus isolant thermique.

Ce week-end j'ai fabriqué le taud pour l'extérieur, ce qui nous protège déjà super bien du soleil. Ce ne fût pas une mince affaire car avec une largeur de 3 x 1,20cm, 3 pans assemblés les uns aux autres c'est difficile de faire passer dans l'espace réduit intérieur d'une machine à coudre familiale... Pose d'une fermeture éclair de maintien. J'en ai bavé et c'est loin d'être terminé, il reste à imaginer les côtés, remplacer les sangles par des câbles, etc...
image

image

image

Sinon, un petit tour à Dole hier, quel plaisir de s'assoir à une terrasse pour boire un coup et manger une glace !
Bonne journée les amis, prenez soin de vous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 14/06/2021 à 12h54

Bonjour maman Mababe

Bravo pour ta réalisation ! Ça a de la gueule ! Il va falloir envisager le port de Saint Tropez... !

J'aime beaucoup les glaces moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2021 à 13h09

c'est génial Mababe ! tu as entrepris un travail drôlement compliqué et volumineux à manipuler, bravo à toi pour ton savoir faire !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/06/2021 à 15h36

Beau boulot Mababe mais oui tu dois en baver pour la couture !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre