Accueil des Justacotins : discussion - Page 1860
le 13/06/2021 à 11h59
Bonjour
Arsène Lupin ça fait un bail, je ne me souviens presque plus, j'aurais sans doute aimé aussi
Ok merci pour l'invit, je ne sais pas quand je vais pouvoir, mais j'y suis déjà dans ma tête, RV devant la cathédrale ou sur le quai des Hortillonnages

Bon dimanche
le 13/06/2021 à 12h01
Des pavots ? Que c'est beau !! Je ne connaissais pas la fleur !
le 13/06/2021 à 12h14
Il y en a plusieurs sortes
le 13/06/2021 à 13h03
jolies fleurs
oui j'ai bien apprécié de revoir Arsène Lupin, j'aime ces beaux costumes ...la classe ! avec les tenues vestimentaires de maintenant...ça change....
Amiens je reconnais que c'est une jolie ville, avec plein de choses intéressantes à visiter, pas de souci si tu es prête dans ta tête
et notre
le 13/06/2021 à 16h42
Y'en a qui fument le pavot...
le 13/06/2021 à 20h02
oui
mais moi cette aprés-midi en revenant de ballade.... je me suis fais plaisir au "Buffalo" en terrasse, devant la "diligence des desserts".... hummmm ! un délice.....

le 13/06/2021 à 21h17
Une photo
La diligence des desserts ressemble au café gourmand en plus copieux, c'est le dessert que je prends toujours
Si le coeur t'en dis
le 13/06/2021 à 23h10
Mais ???? Je vous demande de vous arrêter !!! D'une, on ne fume pas, c'est pô bien et de deux, m'enfin
Visite surprise d'une de mes sœurs ,aujourd'hui ! Quel plaisir !
Bonne nuit et à demain !

le 13/06/2021 à 23h19
Bonne nuit à tous @
Très chaud d'un coup aujourd'hui. J'ai vécu les volets clos toute la journée et demain ce sera pire.
La valise est presque bouclée, la maison rangée, je suis prêt.
A demain les petits lapins, dormez bien !
le 13/06/2021 à 23h20
Quel oeil coquin
le 13/06/2021 à 23h26
Trés belle photo
Merci ma poulette...j'avoue...mettre la photo ...c'était..... mais non c'était trop bon...copieux, juste ce qu'il faut ! MDR !
super si tu as reçu une de tes soeurs...ça fait du bien de se voir....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 14/06/2021 à 00h18
Je me tourne, me retourne, je baille, je tousse, je me lève, me recouche, bref, c'est l'enfer !
J'ai trouvé ça pour reprendre mon sommeil. On ne sait jamais !
le 14/06/2021 à 08h07
Hellooooooo ,la CIE ! ...les volets clos ? Impossible pour moi de les laisser clos ! Je déteste ça , j'ai l'impression de veiller des morts, c'est lugubre !!!
Laissons entrer BBA qui illumine son environnement et dès qu'il est couché, la fraîcheur revient ! ....après chacun fait comme il le veut
Oui
Quel bonheur !
Bisous du lundi !
PS :je ne connaissais pas cette chanson de Joe Dassin :
le 14/06/2021 à 08h45
Bonjour à tous !
Si je laisse les volets clos en laissant un rai de lumière, c'est pour conserver la fraicheur de la maison. Hier 31° à l'extérieur et 24 dans la maison. Et to day, il en sera de même. Ma maison est située sud sud est, donc dans l'après-midi les volets côté nord, sont ouverts.
Hier, j'ai reçu une photo de Néva prise après son bain. Elle a déjà bien changée ma chimoufette. Sa maman l'allaite et c'estbune excellente chose.
Allez, bonne journée les petits lapins ! Je vais aller faire mon tour de jardin matinal.
❤❤❤❤❤❤
le 14/06/2021 à 09h52
Bonjour,
je ne connaissais pas non plus cette chanson
Dany80 t'as pas besoin de jardin, t'as ton écran
Bon lundi à tous
le 14/06/2021 à 11h17
Bonjour les amis !
Un temps splendide....une belle journée s'annonce, il faut profiter de chaque moment.....
J'irai tout à l'heure faire une petite marche d'une heure pour m'oxygéner....
Je vous souhaite un bon lundi....déjà le 14 juin....
oui
30 ans à rattraper avec la famille
merci pour vos chansons et vos musiques, trés bon choix, je passe de bons moments à écouter.
il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous
le 14/06/2021 à 11h36
Bonjour les enfants, j'espère que vous avez été sages sans moi ??? Je rigoooooooooooole
Ici 17° ce matin, tous les hublots sont restés ouverts toute la nuit, c'est bon cette petite fraicheur matinale parce que l'après midi ici ça cogne ! Je suis en train de voir comment faire des protèges hublots et fenêtres avec un système d'aimants avec un tissus isolant thermique.
Ce week-end j'ai fabriqué le taud pour l'extérieur, ce qui nous protège déjà super bien du soleil. Ce ne fût pas une mince affaire car avec une largeur de 3 x 1,20cm, 3 pans assemblés les uns aux autres c'est difficile de faire passer dans l'espace réduit intérieur d'une machine à coudre familiale... Pose d'une fermeture éclair de maintien. J'en ai bavé et c'est loin d'être terminé, il reste à imaginer les côtés, remplacer les sangles par des câbles, etc...

Sinon, un petit tour à Dole hier, quel plaisir de s'assoir à une terrasse pour boire un coup et manger une glace !
Bonne journée les amis, prenez soin de vous
le 14/06/2021 à 12h54
Bonjour maman
Bravo pour ta réalisation ! Ça a de la gueule ! Il va falloir envisager le port de Saint Tropez... !
J'aime beaucoup les glaces moi !
le 14/06/2021 à 13h09
c'est génial
le 14/06/2021 à 15h36
Beau boulot