pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1863

Julie93
Julie93 18/06/2021 à 09h11

Bonjour

ah oui pas simple pour la voiture, il ne faut pas trop s'éloigner...il faudrait l'équiper de flotteurs et l'attacher au bateau

De l'eau on en a eu Bettyoups ! 4 cms ! chouette ...et tant mieux pour toi qui n'en a pas eu.
Tout le monde est content

Oss de bonnes nouvelles donc

Dany80 c'est bien la bombe d'eau au pied du lit

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/06/2021 à 09h16

Bonjour mes amis,

Heureuse que la petite Néva revienne demain,

heureuse de vous lire mes amis, oss, bettyoups, julie93, mababe, lutin64,

Le temps est pluvieux, mais il fait déjà 20°...

je cours à la salle de bain et vais prendre un petit déj. à l'extérieur.....

bisous, à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/06/2021 à 09h33

Bonjour à tous

Et personne ne me demande comment moi je vais !!!! Si je mange bien, si je fais bien mes nuits, si je n'ai pas trop perdu de poids etc, etc, etc... c'est quand même inouï ce manque d'égard à mon encontre !

Bon, vous savez, j'ai l'habitude et heureusement que j'ai des capacités et des ressources.

Bon, je vous quitte. Portez-vous bien et faires attention à vous !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

C'est vraiment le monde à l'envers !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/06/2021 à 13h39

Oss c'est vrai que l'on ne demande pas si tu vas bien....

mais tu es prés de ceux que tu aimes et ça ne peut qu'aller bien, non ?

je te fais une grosse bise, bonne journée à toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/06/2021 à 20h10

Encore une journée bien remplie, le jardin a beaucoup apprécié la pluie de cette nuit

Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/06/2021 à 21h07

bonne nuit avec de jolis rêves, à vous mes amis !

je suis fatiguée, la chaleur m'épuise.....

gros bisous, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2021 à 21h32

Bonsoir, bien chaud encore aujourd'hui mais moins étouffant qu'hier ou il a fait très lourd. Toujours pas de pluie chez nous donc on arrose !
Bisous de la nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/06/2021 à 01h07

dany80, tu es la psy du site ! ❤

Bonsoir et bonne nuit à tous

Soirée restaurant japonais ce soir pour décompresser d'une journée chargée. Néva sortira demain de l'hôpital et le cours de la vie de famille reprendra ses droits.

Pour l'heure, je vais rejoindre mon lit et demain Néva sera dans.mes bras.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2021 à 06h38

Bonjourrr les Justa's ! Ma pauvre dany80 Danynounette, tu as bien du travail de psy avec OSS
Ça y est, replan sur la comète pour nous, cette fois-ci c'est pour l'extérieur et là ça va être coton !
Au fait OSS , j'ai testé ta recette de boisson avec les pédoncules de fraises, ça ne marche pas tu n'aurais pas oublié quelque chose dans cette recette ?
Bisous du samedi qui est tout gris !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 19/06/2021 à 07h46

Bonjour les Justa's

Pfiou..................... Fait chô chô chô !.
Ici pas une goutte d'eau malgré que la météo annonce des orages. Ca ferait du bien pourtant...
Nous voilà à St. Jean de Losne. Pas de place sur les quais, nous avons trouvé une place au port pour une ou deux nuits. Ici les algues envahissent le port, c'est déprimant de voir ça...
image

Le pire c'est qu'ils n'ont pas trouvé la solution pour les éliminer, car elles sont très très invasives. Un vrai fléau, également dans le canal de Bourgogne devenu impraticable. En fait c'est une algue que l'on trouvait pour décorer les aquariums. Elle est maintenant interdite à la vente.

Voilà voilà pour les nouvelles. J'espère que tout le monde se porte bien, surtout notre cher oss ? Bon samedi les loulous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 19/06/2021 à 07h56

Bonjour

Mababe pas d'eau ? ah bon je croyais que tu étais dessus ! MDR
Nous non plus hier pas d'eau sauf pendant 2 minutes juste pour mouiller le linge que j'avais mis à sécher !

Dany80 c'est vrai que c'est fatigant la chaleur, il faut se rafraîchir en se mouillant le corps et en buvant beaucoup

Bettyoups c'est reparti pour des travaux ? nous on voudrait isoler les combes perdues eh bien on ne trouve personne ! ça me rend dingue ! bon courage pour toi

Oss la vie reprendra le cours normal avec ses surprises...

Au fait j'en aurais une à vous annoncer lundi !

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2021 à 09h19

Les algues ? mababe Notrebab’s , tu en fais la cueillette....euh..plutôt la pèche pour tes huiles !
julie93 , ta surprise, je pense l'avoir deviné
OSS fais plein de zoubi à Néva !
dany80 Danynounette, c'est sympa d'aller prendre son petit-déjeuner à l'extérieur !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/06/2021 à 09h48

Bonjour mes amis,

Fait tout gris ce matin, la température a baissé mais il fait quand même 16° ...on respire mieux !
25° maxi pour cet aprés-midi...

oui bettyoups, c'est sympa le petit déjeuner à l'extérieur, ça me booste et...ça me fait sortir de bon matin....
tu fais quoi comme travaux à l'extérieur ?

les algues mababe ....on peut faire quoi avec ? j'espère que le temps va se rafraichir un peu pour toi.....et avoir quelques gouttes de pluie..

impatiente de connaître ta surprise julie93...

oss plein de bisous à Néva...

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !






  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/06/2021 à 09h51

Bonjour à tous !

Et voilà, ce qu'il devait arriver, arriva ! C'est pas croyable ça ! Et patati et patata ! Et nagnagnagni et nagnagnagna ! Ça ne marche pas avec moi votre pouvoir de séduction pour vouloir vous plaindre mesdames les minaudières ! De quoi parle-je ? De vos gérémiades matinales ,voilà ce dont je parle !

Et il pleut, j'en ai marre ! Et il fait chaud, j'en ai marre ! Et les jours suivants : il fait trop froid et c'est tout gris et il pleut et ensuite, fait trop chaud etc etc etc...

Non mais c'est fini OUI ou NON ! Mais bon sang, acceptez les dons du Ciel enfin quoi ! Est ce que je me plains moi, hum ? Hum ?

Le matin, à votre réveil, ayez une belle pensée pour Oss le Valeureux, songez que vous l'avez dans vos bras, sa tête reposant dans votre cou, vous sentez son souffle chaud et bienfaiteur, son parfum naturel vous ennivre et, dehors, qu'il fasse beau ou mauvais, chaud ou froid, vous n'en avez cure ! Vous êtes bien, reposée, confiante et apaisée. Votre seul souci ? Vous demander ce que vous allez pouvoir lui préparer pour son petit déjeuner.

Ça, c'est être consciente sainement ! Ça c'est la vraie vie ! Ça c'est l'espoir ! Mais pas vos plaintes futiles portées sur le temps qui vous accable ou qui vous pertube ! Ressaisissez-vous mesdames, voyons !

Lao Tsang a dit : "Sers toi des gouttes d'eau que t'offre ke Ciel pour laver ton âme "

Quel taf j'ai avec vous !

Mes enfants vont ramener ma choulifette ce matin ! Cela fait trois jours sue je ne l'ai pas vue ! Aux dernières nouvelles elle se porte à merveille et avec un joli teint. Alors, je vais me mettre sur mon 31 pour l'accueillir, je vais lui donner le biberon au lait maternel et je vais lui dire mes mots d'amour.

Notre chère mababe lui a confectionné un magnifique et pratique sac à langer que je lui avait commandé. Ainsi, avec vos bises et vos gentils mots d'affectation, c'est un peu de Justacoté qui entre chez nous. C'est de la belle émotion sincère et amicale qu'une communauté comme la nôtre sait offrir. Mille bravos à vous chers amis, soyez-en remerciés et continuons ainsi ! Je vous ❤

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/06/2021 à 10h07

Ps : une surprise julie93 ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/06/2021 à 10h13

Ah tu as deviné Bettyoups ? ça ne m'étonne pas
dany80 t'as pas d'idée toi ?
oss mais il faudra attendre lundi pour la découvrir

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 19/06/2021 à 10h52

Ah bon ! J'aime pas attendre moi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 19/06/2021 à 10h57

Merci mababe de prendre de mes nouvelles ! Tu es bien la seule, tu sais ça ? Enfin, que veux tu ma pauvre, je vis dans monde décadent. Tiens, pour toi : ❤

C'est un ❤ écologique garanti sans OGM ni... algues envahissantes !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 19/06/2021 à 16h42

Ca je sais Oss !
Mais ça n'en sera que meilleur

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 19/06/2021 à 20h00

une idée julie93 ?

peut être un heureux événement dans la famille....
où un voyage que tu vas pouvoir faire...
ou de bonnes nouvelles question santé....
ou tu vas avoir un minou...


oss ! j'ai fait un copié collé et non je m'imagine pas du tout...... , il fait trop chaud...! mdr !
"songez que vous l'avez dans vos bras, sa tête reposant dans votre cou, vous sentez son souffle chaud et bienfaiteur, son parfum naturel vous ennivre et, dehors, qu'il fasse beau ou mauvais, chaud ou froid, vous n'en avez cure ! "


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre