Accueil des Justacotins : discussion - Page 1862
le 16/06/2021 à 12h50
Bonjour
Ce matin j'ai préparé le jardin : arrosage et paillage pour limiter les pertes en eau mais tout ça c'est du boulot ! maintenant je suis aussi trempée que le jardin !
Bonne journée à tous
le 16/06/2021 à 15h28
Toujours la veille pour que les fruits macèrent bien, je mets toutes sortes de fruits , juste les bananes que je mets quelques heures avant. Et tout ça sans sucre, les fruits lâchent le leurs.
le 16/06/2021 à 15h55
Bonjour à tous !
CROYEZ MOI, je me reprendrai à plusieurs fois avant d'aborder des sujets de discussion avec vous ! Moi, je vous informe et vous, vous déformez ! Criminelles que vous êtes va !
Cet apm, je l'aurai dans mes bras. Je lui chanterai bateau sur l'eau. Faut que je l"eveille cette petite choulmif.
Bonne fin de journée à vous
❤❤❤❤❤❤
le 16/06/2021 à 20h07
Il faut surtout
le 16/06/2021 à 20h24
comment ça "choulmif" ....c'est comme ça qu'on appelle les petits enfants ?
j'ai regardé dans google et je n'ai pas trouvé la signification....
le 16/06/2021 à 22h21
Mais non
Par contre Chicouf, tu connais, tu nous entends
le 16/06/2021 à 22h25
oui chicouf ça me parle bien mais là....
le 17/06/2021 à 00h04
il a fait très chaud, et nous attendons d'après les prévisions, un peu d'orage....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/06/2021 à 02h15
Bonne nuit et à demain !
le 17/06/2021 à 10h04
Hellooooo la bande !!
Hier, 41 degrés en plein soleil ! Cette fois-ci, je n'ai pas tenu longtemps sous les rayons de BBA ! Le soir, nous n'étions bien que vers 23h sous la voûte étoilée. Ce matin , j'ai l'impression que le temps change, très chaud et ciel plutôt blanc, pourvu que l'on n'est pas d'orage car à midi, j'ai des invités d',Espagne...
Bisous du jeudi et si vous voulez des petits pains au chocolat, demandez à Joe !
le 17/06/2021 à 10h34
Bonjour la bande à Mabab's !
Ca y est, c'est LE grand jour nous décollons
Après le lumbago du capitaine et sa rage de dent, et la tendinite du mousse on est fin prêts !
Nous allons nous trouver un petit coin à l'ombre sous les arbres parce qu'ici c'est juste pas possible en plein cagnard...

Et puis ces anglais et leurs chiens qui font un baroufe pas possible le soir, c'est infernal. On déménage !
Bonne journée les amis
le 17/06/2021 à 11h07
Bonjour à tous !
Ma Lichoufette est hospitalisée depuis hier apm. Elle a une sacrée jaunisse qui ne lui permet pas de s'alimenter correctement.
Elle a donc perdu du poids. Elle reçoit un traitement aux UV pour la débarrasser de ce tracas. Mes enfants se partagent, chacun leur tour, depuis hier entre la maison et l'hôpital. Donc, depuis hier, je les vois peu. Néva sortira normalement samedi.
Aux dernières nouvelles de ce matin, elle tète beaucoup mieux.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 17/06/2021 à 11h43
Bonjour,
Ah bon une jaunisse empêche de se nourrir
Bon jeudi à tous
le 17/06/2021 à 15h24
bonjour mes amis,
et bien plus de 40°
la pitchounette va vite se rétablir, la chaleur doit y être également pour quelque chose, si ça va mieux c'est le principal.
le bonheur de pouvoir déménager avec sa maison "sur son dos", tu vas apprécier de prendre le large
un peu d'orage vers 5 h du matin, et peu de pluie
ce matin, petit déj. à l'extérieur et j'ai fait quelques magasins et cet aprés-midi.....cool
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure....bisous !
le 17/06/2021 à 22h51
Bonsoir, oui très bonne journée je vous raconte ça demain.
Bonne nuit.

le 18/06/2021 à 00h04
Bonsoir ma poulette
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 18/06/2021 à 00h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Journée chargée aujourd'hui et lourde à la fois.
La petite va beaucoup mieux et reviendras samedi.
Tout le monde est très occupé à ce que je vois.
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 18/06/2021 à 01h54
Pas présente depuis plusieurs jours , je n’ai même pas le temps de vous lire . Mais je tenais à vous faire au moins un petit coucou et vous souhaiter une douce nuit . Dormez bien les amis !
le 18/06/2021 à 08h57
Olã , commo esta? Comment ça va ?
Si la petite Néva rentre demain c'est que tout va bien,
Tiens, au fait , cela fait longtemps que l'on a plus de nouvelles de
Bisous du vendredi !
le 18/06/2021 à 10h11
Bonjour les p'tits lapins, j'espère que tout le monde va bien, surtout la petite Néva ! Ces jaunisses de naissance, c'est tellement fréquent...
Un petit coucou à toi
Ici aussi il fait très lourd, mais il a plu hier soir et cette nuit, du coup l'air est devenu plus respirable. Aujourd'hui le ciel est chargé, mais laisse passer quelques rayons de soleil.
Ce matin à l'aube c'était magnifique

Nou sommes dans un petit coin paisible au milieu de la nature, plus d'anglais bruyants à l'horizon. Rien que des cygnes, et des oiseaux.
Aujourd'hui nous irons récupérer la voiture en vélo, pour pouvoir reprendre notre périple.
Voilà pour les nouvelles, bonne journée à tous !