pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1862

Julie93
Julie93 16/06/2021 à 10h50

Bonjour

Dany80 tu ne vas avoir que 30° ? moi j'attends 39° !

Mababe, tu crois que tu vas réussir à partir ? je vous le souhaite vraiment de partir vite au frais

Bettyoups, la salade de fruits, je ne la prépare que quelques heures à l'avance, mais ça dépend de ce que tu y mets, et de ce que tu veux avoir comme résultat

Oss ta fontanelle encore ouverte ? les copines ont raison, c'est le pourquoi des fuites !


Ce matin j'ai préparé le jardin : arrosage et paillage pour limiter les pertes en eau mais tout ça c'est du boulot ! maintenant je suis aussi trempée que le jardin !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/06/2021 à 13h28

Toujours la veille pour que les fruits macèrent bien, je mets toutes sortes de fruits , juste les bananes que je mets quelques heures avant. Et tout ça sans sucre, les fruits lâchent le leurs.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/06/2021 à 13h55

Bonjour à tous !

CROYEZ MOI, je me reprendrai à plusieurs fois avant d'aborder des sujets de discussion avec vous ! Moi, je vous informe et vous, vous déformez ! Criminelles que vous êtes va !

Cet apm, je l'aurai dans mes bras. Je lui chanterai bateau sur l'eau. Faut que je l"eveille cette petite choulmif.

Bonne fin de journée à vous

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/06/2021 à 18h07

Il faut surtout Oss que tu apprennes à la nommer correctement c'est à dire Chicouf à moins que tu ais une explication pour ton "choulmif" ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 16/06/2021 à 18h24

comment ça "choulmif" ....c'est comme ça qu'on appelle les petits enfants ?

j'ai regardé dans google et je n'ai pas trouvé la signification....

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/06/2021 à 20h21

Mais non Dany80 c'est une invention de Oss !
Par contre Chicouf, tu connais, tu nous entends Bettyoups et moi en parler ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/06/2021 à 20h25

oui chicouf ça me parle bien mais là....

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 16/06/2021 à 22h04

il a fait très chaud, et nous attendons d'après les prévisions, un peu d'orage....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2021 à 00h15

Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2021 à 08h04

Hellooooo la bande !! dany80 Danynounette, OSS est un ancien marin donc souvent il largue les amarres ....dans sa tête, donc il oublie et il met à sa sauce les mots dont il ne de souvient pas ! Le pôvre
Hier, 41 degrés en plein soleil ! Cette fois-ci, je n'ai pas tenu longtemps sous les rayons de BBA ! Le soir, nous n'étions bien que vers 23h sous la voûte étoilée. Ce matin , j'ai l'impression que le temps change, très chaud et ciel plutôt blanc, pourvu que l'on n'est pas d'orage car à midi, j'ai des invités d',Espagne...
Bisous du jeudi et si vous voulez des petits pains au chocolat, demandez à Joe !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/06/2021 à 08h34

Bonjour la bande à Mabab's !
Ca y est, c'est LE grand jour nous décollons
Après le lumbago du capitaine et sa rage de dent, et la tendinite du mousse on est fin prêts !
Nous allons nous trouver un petit coin à l'ombre sous les arbres parce qu'ici c'est juste pas possible en plein cagnard...
image

Et puis ces anglais et leurs chiens qui font un baroufe pas possible le soir, c'est infernal. On déménage !

Bonne journée les amis

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/06/2021 à 09h07

Bonjour à tous !

Ma Lichoufette est hospitalisée depuis hier apm. Elle a une sacrée jaunisse qui ne lui permet pas de s'alimenter correctement.

Elle a donc perdu du poids. Elle reçoit un traitement aux UV pour la débarrasser de ce tracas. Mes enfants se partagent, chacun leur tour, depuis hier entre la maison et l'hôpital. Donc, depuis hier, je les vois peu. Néva sortira normalement samedi.

Aux dernières nouvelles de ce matin, elle tète beaucoup mieux.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/06/2021 à 09h43

Bonjour,

Ah bon une jaunisse empêche de se nourrir oss ? mes enfants en ont eu mais ils n'nt pas eu ce problème et je n'avais jamais entendu dire ça ? les choses changent...mais peut-être avait-elle de la fièvre, ce qui expliquerait...enfin si elle va mieux c'est le principal

Ouf Mababe, enfin vous allez prendre le large alors bon vent à vous 2

Bettyoups, l'orage ici a été plutôt gentil, j'espère que ça ira pour toi ce soir

Dany80 un orage très léger et pas assez de pluie

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/06/2021 à 13h24

bonjour mes amis,

et bien plus de 40° bettyoups, c'est lourd à supporter, je te souhaite pour ton repas un peu de fraîcheur et pas d'orage, et des invités d'Espagne, c'est super, suis sure que vous allez chanter.....

la pitchounette va vite se rétablir, la chaleur doit y être également pour quelque chose, si ça va mieux c'est le principal.

le bonheur de pouvoir déménager avec sa maison "sur son dos", tu vas apprécier de prendre le large mababe,

un peu d'orage vers 5 h du matin, et peu de pluie julie93 !

ce matin, petit déj. à l'extérieur et j'ai fait quelques magasins et cet aprés-midi.....cool

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2021 à 20h51

Bonsoir, oui très bonne journée je vous raconte ça demain.
Bonne nuit.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/06/2021 à 22h04

Bonsoir ma poulette bettyoups, fait super lourd ce soir....nous avons eu un peu de pluie...mais encore trés chaud....je vais prévoir une bombe d'eau et une bouteille d'eau prés de mon lit.....

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/06/2021 à 22h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Journée chargée aujourd'hui et lourde à la fois.

La petite va beaucoup mieux et reviendras samedi.

Tout le monde est très occupé à ce que je vois.
Dormez bien et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 17/06/2021 à 23h54

Pas présente depuis plusieurs jours , je n’ai même pas le temps de vous lire . Mais je tenais à vous faire au moins un petit coucou et vous souhaiter une douce nuit . Dormez bien les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2021 à 06h57

Olã , commo esta? Comment ça va ?
Si la petite Néva rentre demain c'est que tout va bien, OSS .. et il faudra que tu ne sois pas jaloux de son teint hâlé, d'accord ? Gros bisous à ce petit bonheur ♡
dany80 Danynounette , oui très très lourd hier, mais pas une goutte de pluie et c'est tant mieux car avec ma belle-famille Espagnole on a pu déjeuner dehors et d'ailleurs quel plaisir de les revoir et de reparler cette langue si chaleureuse !
julie93 tu dois avoir envie qu'il pleuve pour ton jardin ?
lutin64 Notrelutinet , tes coucous sont toujours un plaisir ♡
mababe Notrebab's , en avant, toute Captain G !
Tiens, au fait , cela fait longtemps que l'on a plus de nouvelles de Natlyon , secretdenfan et Aurette !
Bisous du vendredi !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 18/06/2021 à 08h11

Bonjour les p'tits lapins, j'espère que tout le monde va bien, surtout la petite Néva ! Ces jaunisses de naissance, c'est tellement fréquent...
Un petit coucou à toi lutin64 même bref, ton passage nous fait plaisir !
Ici aussi il fait très lourd, mais il a plu hier soir et cette nuit, du coup l'air est devenu plus respirable. Aujourd'hui le ciel est chargé, mais laisse passer quelques rayons de soleil.
Ce matin à l'aube c'était magnifique
image

Nou sommes dans un petit coin paisible au milieu de la nature, plus d'anglais bruyants à l'horizon. Rien que des cygnes, et des oiseaux.
Aujourd'hui nous irons récupérer la voiture en vélo, pour pouvoir reprendre notre périple.
Voilà pour les nouvelles, bonne journée à tous !


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre