pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1850

Oss
Oss 30/05/2021 à 08h43

Bonjour à tous

J'avais pris de l'avance mais mon coeur reste intact auprès de toutes les mamans. Bonne fête les mamans. Passe un bon dimanche BettyOups auprès des tiens.

Profitez bien de cette belle journée pour faire la paix dans vos coeurs.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 30/05/2021 à 09h16

Bonjour,

jolie photo Bettyoups,peut-être en bidouillant du genre copié-collé tu pourrais la redresser ? sinon arrose-là !

Merci Oss pour notre fête

Bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/05/2021 à 09h29

Bonjour les amis,

Je souhaite à toutes les mamans, une bonne fête,

c'est génial ces vide maison,...par chez nous je n'ai pas encore vu...
merci de penser à moi pour les photos et j'adore les fleurs ....et les fonds d'écran...

T'inquiete pas ma poulette bettyoups, je l'enregistre et la remet droite, et je suis heureuse de l'enregistrer...

image


image


bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, je vous souhaite plein de soleil et beaucoup de joie avec vos enfants, bonne journée de fête des mères,

bisous, à tout à l'heure.....

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/05/2021 à 11h25

Bonne fête les mamans

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/05/2021 à 12h31

merci oss pour cette délicate attention, super joli ton bouquet !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/05/2021 à 20h57

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 30/05/2021 à 21h06

Bonsoir les amis ,
merci pour vos vœux et vos fleurs magnifiques .
Je souhaite également une bonne fête à toutes les Mamans . J’espère que vous avez passé une excellente journée.
Pour mon mari et moi , premier repas en terrasse.Que cela fait du bien !
Ensuite une petite balade le long de l’océan.Il y avait beaucoup de surfeurs à la Côte des Basques .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 30/05/2021 à 21h15

bonne nuit avec de jolis rêves,

bisous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 30/05/2021 à 22h36

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Je viens de voir THE GUILTY en replay. Il était repassé sur ARTE mercredi dernier et je l'avais enregistré. Magistral ! Scotché du début à la fin ! Quel film ! Quelle interprétation ! Quel acteur ! Ils sont forts ces danois !

Sur ce, passez une très bonne nuit et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/05/2021 à 06h58

Hellooooo ! Comment ça va ? J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Nous, premier barbecue de la saison et des parties endiablées de ping-pong, les chicoufs d ♡ qui grandissent se défendent très bien, maintenant ! Du coup, j'ai pris mes couleurs d'été
Et une super surprise, mon boulanger et sa femme se sont arrêtés chez moi pour m'offrir une belle tarte aux framboises et cerises , j'avais déjà eut droit à une rose qu'ils m'avaient mise de côté ! N'est-ce pas adorable ?
Bref, en avant pour une nouvelle semaine!
Bisous du lundi !
PS : merci pour le retournement de photos, dany80 !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 31/05/2021 à 08h03

Bonjour,
sympas tes boulangers Bettyoups, ou tu es une bonne cliente ou ce sont plus que des boulangers plutôt des amis

Pour nous c'était déjà le 3ème BBQ j'en suis d'ailleurs étonnée parce que nous mangeons dehors dès que possible mais "faire" le BBQ ...ce n'est pas la tasse de thé de mon mari

Pour nous Oss à la télé hier soir c'était Papillon, certes nous l'avions déjà vu mais c'est un très beau film qui nous retrace la vie des bagnards de Guyane et l'injustice de certaines condamnations à l'époque. Maintenant c'est le contraire on a toutes les preuves de la culpabilité mais on laisse le coupable en liberté ou on le met en prison pour quelques temps avec tout le confort

Bref le soleil est là je vous souhaite un beau lundi Dany80 Oss Bettyoups Mababe Lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/05/2021 à 08h25

Je t'ai répondu dans les blablas julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 31/05/2021 à 09h09

Bonjour à tous

Voilà, le gros œuvre de mon appartement est terminé. Les chambres, la cuisine, la salle de bain sont prêtes. Cette semaine, je vais repeindre la véranda qui fera office de salle à manger et y brancher les radiateurs. Il y aura la télévision, tout comme dans la chambre parentale.

Il me restera à faire le ménage. Mais là, je vais embaucher une femme de ménage pour 3 jours au moins.

J'avais commencé les travaux en février 2019 pour aménager entièrement 75 m2, su sol au plafond en ayant soin de préserver les normes.

Grâce à de la documentation, des tutos, de la patience et de... l'huile de coude, sans oublier l'aide du Divin, je peux dire que j'ai réussi.

Ce travail quotidien fut pour moi une belle expérience mais il fut surtout salutaire. Salutaire parce que, dans ma condition, mon esprit fut occupé tout le temps. Pas une once de découragement. De la fatigue, certes, mais la volonté de poursuivre, pour Elle.

Maintenant, à la rentrée prochaine, je vais pouvoir reprendre mes passions : la peinture et l'écriture.

Pardon, mais j'avais envie de partager avec vous cette expérience. Metci.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 31/05/2021 à 09h31

OSS ♡ touchée !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/05/2021 à 10h06

bonjour mes amis,

heureuse que tu ais partagé avec nous, et tu peux être fier de ta réussite, car je suis sûre qu'au démarrage...c'était pas gagné ! car du sol au plafond...pour une grande superficie ...il y en a qui aurait baissé les bras.....mais avec cette grande volonté que tu as et aller jusqu'au bout de tes projets......chapeau oss !

merci pour cette jolie pivoine bettyoups ! tu dois être toute jolie avec tes couleurs d'été...! et tes chicoufs ont dû être trés heureux de pouvoir jouer et de profiter de l'extérieur,

quelle joie d'avoir un boulanger pâtissier pas loin, et c'est drôlement sympa qu'ils se soient arrêtés chez toi....tu peux pas me les envoyer..? mdr !

hello julie93, nous avons un temps superbe....que ça continue !

mababe doit voguer et profiter du soleil....au fil de l'eau...

lutin64 suis sûre que tu vas te balader et profiter de l'océan... c'est le bonheur de reprendre un "tout petit peu" sa vie d'avant...

je vous souhaite un bon lundi, il est l'heure du café....bisous, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 31/05/2021 à 10h09

Bonjour les p'tits z'amis !

Avez vous passé un bon week-end et une bonne fête des mamans ?
Première sortie sur la Saône hier avec des amis, avec un temps magnifique. Venteux, mais beau !
Contente que tu aies terminé ton appartement oss, quel boulot tu as abattu !

Que de belles fleurs de part et d'autres !
Tiens voilà un article pour vos cueillettes de printemps :
10 plantes médicinales de printemps

Passez une très belle journée ensoleillée
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 31/05/2021 à 14h26

Merci pour le partage Oss et aussi pour la confiance que tu nous accordes
Un beau travail accompli...et pas pour rien

Mababe pas possible de voir ton image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/05/2021 à 19h53

Suis pas un p'tit zami moi !

Merci pour votre gentillesse et ta fleur est magnifique BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/05/2021 à 20h59

C'est sur cette magnifique fin de journée que je viens vous souhaiter :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/05/2021 à 21h02

bonne nuit poulette bettyoups, superbe photo !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre