Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1840

Oss
Oss

le 17/05/2021 à 23h42

Bonsoir et bonne nuit à tous




Et voilà comment se termine une belle journée : en cacahuètes. C'est ainsi, que voulez-vous. On n 'a même plus le droit d'exposer ses tourments.

Une belle idée de nous parler de notre chère Alina. Ces cours nous font du bien. Merci à elle.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2021 à 00h40

bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2021 à 08h57

Coucouuu ! ....il faut que je vous dise...mais tout bas ...BBA est parmi nous...chuuuuuttt m'enfin ! Vous voulez le faire fuir ou quoi ? ...donc je vous disais qu'il était là et c'est un vrai plaisir.
Bisous du mardi.
PS : j'ai réussi à passer mon élastique ouf !


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2021 à 09h53

Bonjour

c'est chouette d'entendre et de voir Alina

Ici aussi le soleil est là mais pour combien de temps ?

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2021 à 11h00

Bonjour à tous

Bon, on va essayer de partir sur un meilleur pied to day. Et ce n'est pas gagné, croyez moi.

Lao Tsang a dit : Faire un beau cadeau c’est oublier son propre désir.

Donc, je vais m'oublier et vous faire un cadeau, à chacune d'entre vous. Alors, dites moi ce qu'il vous ferait plaisir. N'hésitez pas @

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/05/2021 à 11h06

Quoi comment ça, que se passe t-il Oss ?
Tu es encore tout souffreteux ?
Merci pour ce partage Bettyoups, elle est extra notre Alina

Toujours pas de soleil ici, de la pluie et des nuages... Le poêle est encore en service ce matin !
Bon allez, je vous abandonne, je dois me mettre sur mes rédactions...
Belle journée les amis !
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 18/05/2021 à 11h07

Moi je voudrais bien du soleil Oss si tu peux faire ça pour moi !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/05/2021 à 11h18

Oooh ma chère Mababe, je vais tout faire et crois moi, pour t'en envoyer. Il sera timide chez toi mais il arrive.

De toute façon as-tu vraiment besoin de soleil pour rayonner ? Tu es si resplendissante et je n'aurai pas assez de soleil pour emplir ton cœur si généreux.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2021 à 11h50

Bonjour ! hello ! coucou !

Pas vu de soleil aujourd'hui...nous avons eu beaucoup de pluie, il fait 12°.....peut être que le soleil va faire une apparition...j'attends !

merci pour Alina ...ça fait du bien !

je suis un peu dans le gaz ce matin...je n'avance pas, je suis dans les mots fléchés..... et oui déjà !

je vais quand même me secouer....à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/05/2021 à 15h08

Bonne journée à vous tous !
Je vais profiter un peu du soleil qui fait une apparition timide ...

Ambassadeur
Alina
Alina

le 18/05/2021 à 18h37

Hello tout le monde

Merci beaucoup pour vos gentils mots et vos pensées à mon égard ! Et un clin d'oeil particulier à Bettyoups pour son partage de ma séance sur la respiration, j'en suis honorée et ravie de savoir que tout le monde en tire du bien-être

Je trouve aussi super de savoir que tout le monde se porte bien et sont toujours fidèles au poste pour animer les discussions ! J'ai l'impression de ne m'être jamais absentée C'est formidable !


Bettyoups, Oss, Julie93, Mababe, Dany80, Lutin64, un millier de bisous pour vous depuis Saint-Pierre de La Réunion !

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2021 à 20h03

Mais tu es toujours dans nos coeurs, Alina !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2021 à 20h43

Bonjour ma très très très chère Alina de mon coeur. Sniff ! Tu sais quoi ? Ça change pas ici. C'est toujours pareil ! Tu sais ma petite Alina, les copines, et bien elles font que m'embêter ,si bien que maintenant, je suis énormément souffreuteux moi. Sniff sniff sniff

Alors, j'ai pensé justement à une chose que j'aimerais te demander. Est-ce que tu ne pourrais pas, par hasard, me donner une ou deux ou trois, comme tu pourras, leçons particulières pour que je retrouve très vite la santé ? Hum ? Il y a urgence car je suis tout perdu dans ma tête. Sniff

Tu pourrais me faire des exercices de relaxation avec de la musique douce et avec ta voix qui me transporterait loin, très loin, très très très loin dans les étoiles et les lumières du bonheur.

Pardon de te demander cela mais j'ose le faire en souvenir de notre rencontre parisienne. Tu sais, j'y pense tous les jours !

Merci ô gentille Alina

A bientôt et porte toi bien surtout.

Ton petit agneau si frêle et si fragile.

Oss le Valeureux .

PS : Ne montre pas ce message aux copines. Elles vont encore dire que je suis un malpoli alors que je suis un malheureux.
Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2021 à 20h56

Un petit bemol chère Alina. Pour tes 1000 bisous, peux tu modifier pour dire 990 bisous pour Oss et 10 pour les copines. Merci.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2021 à 22h07

Ca fait très plaisir plaisir de te lire Alina !
Ton nouveau job se passe bien ?...ah si j'étais à la Réunion je pourrais profiter de tes séances !
J'espère que la santé est bonne pour ton fils, ton mari et toi.
Très très gros bisous à toi aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2021 à 22h49

Bonsoir , eh bien voilà , il a fallu qu'elle arrive en fin d'après-midi comment ça, qui ça , la pluie pardi !
Bref, cheminée ce soir et voilà
Bonne nuit et à demain.


Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2021 à 23h28

Ah ce clin d'oeil ravageur !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

La pluie ??? Où ça ??? Le beau temps reviendra, chaud et sec, à partir du 27 mai à 10h48. Alors, prenez votre mal en patience et couvrez-vous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2021 à 01h04

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain.... bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2021 à 08h25

Bonjouuuur à tous ! Tu en as assez de tes escargots, Oss ? Eh bien moi se sont les grenouilles qui font la fête depuis qu'il pleut et j'ai l'impression que ça fait une année que ça dure ! Ah ça, faut les voir coasser à pleine gorge ! Se bidonner, se rouler de rire dans l'herbe et danser la lambada ! J'en aurais bien fait une fricassée mais dès que j'approche, fttttt elles disparaissent comme par enchantement !
Bref, bisous du mercredi.


Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2021 à 09h14

Bonjour à tous !




Des grenouilles Bettyoups ? C'est un signe positif que traduit un environnement sain chez toi. En effet, la grenouille est sujette aux variations de la pollution de l'air. Si tu en possèdes, rejouis toi. De plus, c'est un excellent prédateur des larves de moustiques. Ses deux ennemis : l'homme et le chat !

J'aimais beaucoup Villeret, excellent acteur de théâtre qui avait à son actif de très nombreuses scènes de théâtre. Hélas, l'alcool a eu raison de lui et une grave maladie hépatique l'a emporté.

Bon, dites-moi, vous aurez du beau temps aujourd'hui, n'est-ce pas ? Prelude aux beaux jours qui arriverent dès ce week-end.

Sur ce, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre