Accueil des Justacotins : discussion - Page 1838

Oss 14/05/2021 à 21h57

Bonne nuit les filles ❤❤❤

Oss 14/05/2021 à 23h52

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 15/05/2021 à 06h36

Bonjour les Justa's ! Les Sts de glace ont dû s'installer ! Pluie, froid sont au programme et je ne vous parle pas de l'humidité qu'il y a ici
Moi qui voulait aller sur le marché...c'est raté
Bref, bisous du samedi !

Oss 15/05/2021 à 07h50

Bonjour à tous @

Merci BettyOups pour ce partage. Je suis un fan de ces spectacles et, meme si la mise en.scène est remarquable, on dit toujours : "mais comment fait il ?"

Bon, ce n'est pas tout, mais il faut affronter cette journée. Nous avons la chance, sur cette partie de la côte Atlantique, d'avoir le soleil avec nous.
Certes, la pluie vient nous rendre visite mais son apparition est souvent nocturne et la journée est radieuse.

Donc, to day, nous serons privilégiés. Mais je vais vous envoyer du soleil pour que votre coeur rayonne.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Dany80 15/05/2021 à 12h03

bonjour mes amis que je kiffe........

merci bettyoups pour ce bon moment que j'ai apprécié,j'aime ce genre de spectacle, on se demande comment ils font.....ça me rappelle qu'il y a une vingtaine d'année je suis allée à un repas où il y avait ce genre de spectacle...et qu'ils sont venus me chercher...pour me couper en deux....c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de photo....mais c'était génial !

merci oss pour cette jolie valse qui me redonne la joie de vivre......l'accordéon me donne des ailes....

pluie, pluie, pluie, vent et 14°....

à tout à l'heure, bisous !.

Julie93 15/05/2021 à 13h11

Dany80, ils ont osé te couper en 2 ? alors maintenant tu es recollée ? hi hi

Merci Bettyoups, Dani Lary était bluffant mon mari était un fan...je mets à l'imparfait car malheureusement on ne le voit plus à la télé, Patrick Sébastien qui nous présentait de si bons spectacles s'est fait viré pourquoi ? sans doute comme toujours une histoire de gros sous

ici c'est pluie, pluie, pluie et encore pluie

Bon samedi

Oss 15/05/2021 à 14h56

ATTENTION ALERTE ATTENTION ALERTE

Programmez votre soirée de jeudi prochain !!!

ANTENNE 2 - STOP - CASH INVESTIGATION - STOP

Au programme : VOS COORDONNEES PERSONNELLES SUR VOTRE TELEPHONE - VOS C.B. - VOTRE CARTE VITALE AUSSI ! SCANDALE EN PERSPECTIVE !!!

QU'ON SE LE DISE !!!!!

Dany80 15/05/2021 à 16h01

merci oss, c'est noté !

Bettyoups 15/05/2021 à 17h17

Noté OSS !

Julie93 15/05/2021 à 18h00

Oui j'ai vu ça avec la Carte Vitale

Bettyoups 15/05/2021 à 21h06

Bonsoir, que l'on ne vienne pas me parler de sécheresse ! De la pluie en continu encore heureux que l'on a une cheminée pour stopper cette humidité
Bonne nuit et à demain.
image

Oss 15/05/2021 à 21h07

A demain, Cassandre m'attend !!! Bonne nuit les petits lapins !

Julie93 15/05/2021 à 21h08

Je vais aussi voir Cassandre

Bonne nuit

Dany80 15/05/2021 à 21h17

moi je vais regarder "Colombo"...c'est du vu et revu, mais j'aime bien,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Lutin64
Lutin64 15/05/2021 à 23h47

J’ai également regardé Cassandre .
Passez une bonne nuit et un excellent dimanche !

Bettyoups 16/05/2021 à 06h42

Hellooooo ! Un rayon de BBA ! Un espoir, d'un peu de soleil ? ...j'en doute
Cassandre, sans plus...par contre j'ai regardé une rediffusion du plus grand cabaret du monde, un réel plaisir et Patrick Sébastien prépare une autre émission mais pour quand ? ..mystère, en tout cas hier il nous a régalé entre autres d'un très bon spectacle de magie très moderne de la part d'un jeune homme très doué :

Bisous du dimanche.

Oss 16/05/2021 à 06h56

Bonjour à tous !

J'aimerais te demander un petit service BettyOups. Peux-tu demander à ce magnifique papillon qu'il vienne se poser sur mon épaule ? Ainsi, il pourra me raconter tes soupirs et ton clin d'oeil prometteur et coquin...

Alors, ma copine Cassandre, hum ? Elle n'est pas belle ma commissaire ? Vous avez vu son efficacité à résoudre les événements de la vie, hul ? Et dire qu'elle s'est séparée de Diffental (dans la vie). Quel goujat ce mec ! Comment a-t-il daitbpour n'avoir pas su garder ma petite Cassandre ?

Savez-vous que Gwanaelle Haumon, allias Cassandre, co-productrice de la série, recherche 2 figurants pour une prochaine série ? Deux hommes dans les 70 ans pour tenir un rôle pendant 2/3 jours de tournage et habitant la region d'Alpe d'Huez ? 80 € par jour, nourri et logé. C'est tout moi ça ! Faut que j'habite la Charente Maritime ! Je vais lui écrire, lui envoyer une photo dd moi, on ne sait jamais ! Lorsqu'elle verra le sosie d'Alain Delon (gaffe a ce sue tu vas dire BettyOups !), elle surement fondre !

Bon, allez, en attendant d'avoir sa reponse, je bous souhaite une tres bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Cassandre, attends moi , j'aaaarrriiive !

Oss 16/05/2021 à 07h03

Mouais ! Cassandre, ça c'est la magie pure ! A tout moment c'est l'imprévu, le charme à chaque instant, la délicatesse sur les lèvres, le sourire dans les yeux. Il y a tant de choses à dire ! Sébastien ? Pfftttttttt !!!

Bettyoups 16/05/2021 à 07h05

Peu m'importe le physique des personnes, se sont ce qu'ils proposent qui m'intéressent et chtoc !

Julie93 16/05/2021 à 07h40

Bonjour

alors le duo infernale, vous commencez de si bonne heure ? bah moi j'aime bien Cassandre, pas pour son physique mais pour le lieu de l'action et j'aime beaucoup les émissions de Patrick Sébastien mais pas vu hier...sans doute sur une chaîne payante Bettyoups ?

Lutin64, tu connais la région d'Annecy ?

J'aimais bien aussi Colombo Dany80

Bon dimanche à tous