Accueil des Justacotins : discussion - Page 1830
le 04/05/2021 à 16h52
C'est parfait ! Soigne-les bien surtout !
le 04/05/2021 à 22h17
Pour vous aider à passer une bonne nuit
Dormez bien et sans rêve bizarre ou inquiétant Bise du soir
le 04/05/2021 à 22h18
Promis. Merci
le 04/05/2021 à 22h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'y vais. Je suis fatigué ce soir.
A demain les petits lapins ! Dormez bien
le 04/05/2021 à 22h49
Bonsoir et merci
J'espère que vous avez passé un bon ...mardi ...je crois. Ici , les degrés ont dégringolé et avec l'humidité , le ressenti est encore plus froid
Bonne nuit et à demain.
le 05/05/2021 à 00h12
trés agréable à écouter
merci
merci pour la Javanaise, poulette
demain, nous aurons du vent, de la pluie et maxi température 12°...
Je vous souhaite une bonne nuit avec de trés jolis rêves,
à demain, bisous !
le 05/05/2021 à 08h39
Coucouuu les Justa's ! J'ai décidé de procrastiner ! Bah quoi , j'ai le droit ! Maiiiiis nan les copains, moi , procrastiner ? Ça n'est pas demain la veille ! Tiens, drôle d'expression celle-ci attendez, je vais voir d'où elle vient..je reviens..bon, bah pas trouvé
Sur ce, bisous du mercredi !
A vos méninges !
le 05/05/2021 à 09h02
Bonjour à tous
Ce n'est pas le momentbpour moi de proscratiner (Du latin procrastinatio, de pro (« en avant ») et crastinus (« de demain »), dérivé de cras (« demain »).
J'ai tellement de choses à faire !
Enfin la pluie ! Belle saucée hier et ce week. Enfin, la chaleur revient avec 26 ° attendus pour dimanche. Donc, entre humidité et chaleur, gare aux maladies sur les plantes et les pucerons.
Pour ce faire, j'ai planté entre les rangs de tomates, des oeillets d'Inde qui attireront les pucerons. Et ce matin, je cais attacher tout cela aux portiques que j'ai installés.
Dormi comme un loir, bien reposé, paré pour attaquer la journée.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 05/05/2021 à 09h08
Ps : merci
le 05/05/2021 à 11h12
bonjour mes amis,
procrastiner
par contre du matin ce moulin à paroles m'a énervé....je pourrai pas vivre avec quelqu'un comme ça, il m'a saoulée....mdr !
par contre
lève le pied
hello
c'est l'heure de prendre un petit déjeuner...à tout à l'heure...bisous !
le 05/05/2021 à 11h41
C'est la mode de parler vite et avec les mains, on appelle ça du marketing digital ! Ouais, moi aussi ça m'énerve, ça fait tellement "je vais faire le buzz" que ça en devient ridicule...
Bref ! Ici aussi il a flotté des trombes d'eau cette nuit, je me suis levée pour bien fermer tous les hublots et vérifier les éventuelles fuites

Et le ciel bleu est de retour ce matin, Auxonne est baigné dans l'eau et la lumière !
Une vue depuis le fort militaire. Il y a bien plus de bateaux aujourd'hui, et le notre est sur le 2eme ponton, tout au fond

Allez les amis je vais aller goûter la brioche faite cette nuit par la machine !
Bonne journée les Justa's
le 05/05/2021 à 15h24
Eeehhh
le 05/05/2021 à 19h07
Un bonjour qui est presque un bonsoir !
Pas vu le temps passé aujourd'hui, il est temps que la pandémie se termine afin de reprendre mon rythme d'avant.
De la brioche maison , miam miam...tu nous dira si ça vaut le coup d'acheter une machine
le 05/05/2021 à 22h17
Me revoilà avec une chanson pour vous endormir, apparemment ça a bien fonctionné hier
Bonne nuit
le 05/05/2021 à 22h35
Bonne nuit mes amis
Je vais me coucher. Je sens que je cais exoloser ! Un policier vient d'être abattu à Avignon par un dealer au cours d'une intervention anti-drogue. Nous sommes aux portes d'une guerre civile sur fond de drogue.
MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS A VOULOIR SE DROGUER !!!!
Des ados fument 3 à 4 joints par jour, d'autres beaucoup plus ! On parle des dangers du tabac
mais jamais de la drogue !
Si vous saviez comme j'en ai marre !
A demain les petits lapins !
le 05/05/2021 à 22h57
Hélas
Allons, un peu de douceur.
Bonne nuit et à demain.
le 05/05/2021 à 23h49
Je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 06/05/2021 à 08h37
Bonjour, Bonjour et bonjour ! On a pensé à la même chanteuse,
Bref, mission de ce matin, allez voir ma réductif en vu d'être présentable pour la reprise du travail, voilà et cet après-midi farniente, sympa comme programme non ? Bisou du jeudi !
le 06/05/2021 à 09h53
Bonjour,
bah oui
L'actualité nous rend chaque jour un peu plus malade, si ce n'est pas du Covid, c'est d'autre chose...comme cette femme qui a été brûlée par son mari violent qui avait déjà été lourdement condamné pour cette raison, mais où va t'on ? !
Il y a des travaux dans ma rue et elle est provisoirement en sens unique avec une vitesse maxi de 30 kms/h, depuis 15 jours je vois environ 4 ou 5 voitures à l'heure utiliser le sens interdit, quand à la vitesse, pratiquement personne ne respecte et certains roulent à 80 kms, le maire ne fait rien !
J'arrête passez un bon jeudi...pluvieux chez moi
le 06/05/2021 à 11h22
Bonjour à tous
Ce Mounir T. est sorti en décembre dernier de prison, après avoir purgé une peine de 6 mois dd orison pour violence répétées sur sz femme. Pas de bracelet mais une interdiction d'approche vers sa femme. Entre janvier et mars, elle a déposé 3 plaintes contre son mari qui l'a harcelée jusque dans un super marché.
Et hier, ce Mounir T. est venue chez elle, la battue et la brûlée. Les voisins le savaient qu'il y aurait un drame. Mais la justice a dit pas de bracelet. Et on attaque la tribune des généraux !
Comment cette maman pourra dire à ses 2 petites filles qui viennent de perdre leur papa tué par un assassin vendeur de drogue, qu,'il ne viendra plus à la maison ? Comment ? Et ce drame peut toucher tout le monde, tout le monde. Et Macron vient nous dire qu'on a le droit à une vie paisible ???