Accueil des Justacotins : discussion - Page 1832
le 07/05/2021 à 11h53
Merci
Prends bien soin de toi, prenez tous bien soin de vous !
le 07/05/2021 à 15h19
Bonjour,
oui je suis encore en retard, mais c'est mieux qu'hier
ce matin je suis restée coincée ...pas moi mon ordi
j'ai fait appel à un docteur ordi, mon fils, non non ce n'est pas sa profession mais quand je suis en panne ce sont mes fils qui me dépannent et il m'a débloquée, ouf !
Au Québec c'était un vrai bonheur !
Pour les boissons ne t'inquiète pas pour moi, évidemment pas de whisky que je déteste, pas de bière que je n'aime pas non plus, de l'eau fera l'affaire
Bon vendredi à tous
le 07/05/2021 à 17h01
Je n'ai pas joli arc-en-ciel à vous offrir comme celui magnifique de

le 07/05/2021 à 17h11
merci
le 07/05/2021 à 19h53
MDR !
Merci
le 07/05/2021 à 22h56
Enfin une journée ensoleillée ! Et 22 degrés, quel plaisir !
Bonne nuit et à demain.
le 07/05/2021 à 23h43
je n'en ai qu'un d'écran
demain ils annoncent par chez nous 19 et dimanche 25.....
22° c'est bon ça poulette ! au fait tu m'as pas dit si tu étais contente de ta coiffure...
merci pour Dave !
je te souhaite ainsi qu'à
à demain, bisous !
le 08/05/2021 à 01h37
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 08/05/2021 à 09h22
Coucouuu ! Savates aux pieds ? ...oui,
J'avais bien compris, ma sœurette ♡ pour tes écrans
le 08/05/2021 à 09h44
Bonjour à tous
Yeyeeeehhhhhh ! All right cow boy ! Yippyyeahhhhehhh !
Hellooooo ! I'm so crazy this morning !!!
Ah, il y a des matins où j'ai une pêche d'enfer ! Tenez, en parlant de pêche, hier j'ai préparé mes moulinets et dans qq jours, journée plage ! Pêche, farniente, et ramassage de coques et de palourdes pour mon petit repas. Une marinade de vin blanc, bouquet garni, fumet de poisson (maison) et citron, wouaouh, the foot pour les coques.
Lorsque l'on ramasse des coques dans le sable, à marée basse, on ne peut pas les cuisiner ainsi car les coques sont remplies de sable. Il faut les faire cuire une 1ère fois pour les ouvrir puis les rincer abondamment et ensuite les refaire cuire avec bouquet farni, ail etc...
Une astuce consiste à ce munir d,un bidon (4/5 litres), avec couvercle ou un arrosoir, d'y placer les coques ramassés, de remplir le récipient à moitié d'eau de mer et de placer le tout dans le coffre de la voiture, bien arrimé. Durant le voyage retour, les coques seront brassées et perdront tout leur sable. CQFD ! Ce n'est pas marrant de manger des coques et du sable, vous savez....
Bonbe journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 08/05/2021 à 10h00
Bonjour,
oh oui
Sympa
J'espère
Là s'est mal parti le ciel est tout gris mais ça devrait s'arranger dans l'après-midi
Bon samedi à tous
le 08/05/2021 à 11h16
bonjour mes amis !
je me régale avec mes fonds d'écran
par contre la rose rouge je ne peux pas la mettre ...la photo est floue.. peut être dû à mon écran qui est grand...
des coques j'aime beaucoup aussi, mai je les achète à la poissonnerie...
la journée a démarré avec un peu de pluie, mais la température est de 9° et 20° sont annoncés tout à l'heure....même temps que toi
bonne journée à toi aussi
hello
hello
profitons bien de notre 8 mai,
à tout à l'heure, c'est l'heure...du café, bisous !

le 08/05/2021 à 22h24
No comment
le 08/05/2021 à 22h37
Trop mignon ! adorable ce Kitten Coco, merci
le 08/05/2021 à 23h17
Adorable ce minou et ces pioupious ! Merci
Journée estivale , que du bonheur.
Bonne nuit et à demain.
le 08/05/2021 à 23h29
merci
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 09/05/2021 à 01h06
Allez, bonne nuit à tous
Je me suis régalé avec ma copine Cassandre.
A demain les petits lapins !
le 09/05/2021 à 08h33
Bonjour ! C'est aujourd'hui dimanche , tenez mes beaux Justa's, des roses blanches lalalalaère !
Prêt pour aller à la pêche
Bisous du dimanche !
le 09/05/2021 à 08h55
Bonjour à tous
Comme vous le savez désormais, je vais fêter mes 81 ans dans quelques semaines. Chaque matin, je demande à mon miroir de bien réfléchir avant de me renvoyer mon image mais, ça ne loupe pas, day by day, une ride apparaît tandis qu'un affaissement des épaules arrondit la ligne gracieuse de mon dos.
Bref, planté devant mon miroir qui me transmet une silhouette qui se déforme, j'ai décelé sur mon visage, plus exactement sur mes yeux, dans mes yeux pour être plus précis, une lueur qui ne vacille pas, une lueur bien vivante, audacieuse, espiègle, à l'éclat foudroyant qui me donne une autre allure ! Et soudain, je comprends que j'ai 30 ans de moinsss. Mon cerveau est en harmonie : à l'intérieur bout une envie folle de dévorer la Vie. Donc, j'éteins aussitôt la lumière de la salle de bain, mon image a disparu et mon esprit s'illumine...
Aaah jeunesse quand tu me tiens !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 09/05/2021 à 09h01
Allez chante nous la France