Accueil des Justacotins : discussion - Page 1831
le 06/05/2021 à 11h31
Ce monde craint... On est bien d'accord
J'ai vraiment peur pour mes petites filles, heureusement qu'elles ont des parents solides
Ici la pluie fait son retour en grande pompe... La Saône a bien monté, je pense que les canaux seront bien approvisionnés cette année !
En attendant le départ, le capitaine est alité avec un mal de dos du feu de dieu (si on peut dire). Je vais voir comment l'emmener chez le médecin cet AM, il y aura surement des radios à faire.
Merci pour vos partages de musiques, quelle belle voix elle a Liane Foly
Belle journée les amis Justa's
le 06/05/2021 à 11h33
Affreux les horreurs faites à cette pauvre femme... Mais que fait la justice, dans quel monde vit-on ?
le 06/05/2021 à 11h35
Courage à toi chère
le 06/05/2021 à 11h47
bonjour mes amis que j'aime......
pas de mots pour exprimer ce que je ressens.....Mon Dieu ...où va t-on ?
dans quel monde vit on ? et qui sera en mesure de remettre de l'ordre dans notre Pays ?
aujourd'hui il fait frais, la pluie est annoncée, pas de soleil...
Je vous souhaite un bon jeudi,
fais toi belle poulette ...tu as les cheveux comment ? courts, longs, mi longs, ? et zen cet aprés-midi,!
oui c'est curieux la même chanson les filles ! j'aime aussi beaucoup cette chanteuse.
bon courage à toi
il est l'heure du café....je vous attends !
à tout à l'heure !
je vous mets une petite chanson.....oui mais c'était avant !
le 06/05/2021 à 11h58
le 06/05/2021 à 15h08
Bonjour les amis ,
bon courage à toi
Je regarde le début des infos ... que d’horreurs !
Donc je ne vais pas m’attarder devant la télé , préférant profiter du soleil et de ma lecture . La pluie est annoncée pour la fin de l’après-midi...
Je vous souhaite une bonne journée !
le 06/05/2021 à 23h04
Bonsoir, oui dans quel monde l'on vit
Journée pluvieuse depuis ce matin , donc un petit de cheminée ce soir n'était pas de trop ! Courage à tous les deux
Bonne nuit et à demain !
le 06/05/2021 à 23h36
Bonsoir et bonne nuit
La température a bien chuté, nous avons eu de la pluie plusieurs fois, et le vent est bien tombé !
A demain, bisous !

le 07/05/2021 à 00h54
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dormez bien et à demain les petits lapins !
le 07/05/2021 à 01h42
Finalement nous avons eu une très belle journée, il n’a pas plu .
Je vous souhaite une douce nuit !
le 07/05/2021 à 08h29
Hellooooo you tous ! Cool,
Bisous du ....je ne sais plus et pour ka vidéo ci-dessous, il n'y a pas de moulinet.
le 07/05/2021 à 09h30
Bonjour les pépètes
Aaahhh la Country ! Johnny Cash, à l'aube de sa mort, avait reçu un bel hommage sous la presidence de Bill Klinton.
Une pleiade de chanteurs de country, tous aussi célèbres les uns que les autres, s'étaient succédés sur une scène de Las Vegas et ont chanté des chansons écrites par de "Dieu" de la country.
Le cours extrait ci-dessus de ce spectacle vous donnera un aperçu.
Demain soir, je donnerai un concert de country-music et de country-dance, dans mon jardin. Je vais installer une estrade, mettre un veau à la broche, je serai habillé en cow boy du Texas et nous passerons ainsi une belle soirée . Ah au fait, il y aura de la bière et du whisky et du jus de pomme aussi. Oss el Magnifico, dansera pour vous de la country, la country, la count, la coun, la cou... A ta l'heure, je me recouche....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 07/05/2021 à 09h35
le 07/05/2021 à 09h42
Bettyoups n'aime ni la bière , ni le whisky et le jus de pomme la rend malade, alors tant pis car elle aime bien la Country !
le 07/05/2021 à 09h43
Jus d'orange ma belle ?
le 07/05/2021 à 10h03
Bon bah..ok !
le 07/05/2021 à 10h33
Et un jus d'orange et UN !
le 07/05/2021 à 11h40
hello les amis !
pour moi
je n'aime pas le whisky, la bière oui mais un petit verre seulement, par contre je ne pourrai pas voir "un veau" à la broche, ce sera au-dessus de mes forces...
le soleil est bien au rendez-vous, ils nous annoncent du beau temps, 15° aujourd'hui, 20° demain et dimanche 25°....ça va faire trop du bien....
J'espère
le café m'appelle....à tout à l'heure, bisous du vendredi

le 07/05/2021 à 11h41
Bonjour bonjour les Justa's !
J'espère que tout le monde se porte bien, ce qui a l'air d'être le cas, même si les actualités ne font pas rêver...
Le temps est incroyable ici. Hier soir, nous avions à l'ouest un coucher de soleil entre les lourds nuages, mais il inondait tout de même le paysage. A son opposé, un ciel noir de chez noir et un magnifique arc en ciel à anneaux doubles. Quelles images, j'avais encore jamais vu un tel spectacle. Je vous mets ici les photos.

Aujourd'hui le ciel est encore chargé, nous avons de grosses averses de temps à autre. A quand le soleil ?
En attendant, passez une belle journée les amis !
le 07/05/2021 à 11h48
merci pour ces jolies photos exceptionnelles
bonne journée à toi et ton capitaine, j'espère que ses douleurs se sont un peu calmées...