Accueil des Justacotins : discussion - Page 1828
le 01/05/2021 à 16h03
ton pov petit coeur
le 01/05/2021 à 19h03
Merci et super chère
le 01/05/2021 à 20h40
Bon au moins ça fait plaisir
le 01/05/2021 à 23h03
Bonne nuit.
le 01/05/2021 à 23h05
Bonne nuit les copains, dormez bien
le 01/05/2021 à 23h36
bonsoir, bonne nuit à vous mes amis, avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 02/05/2021 à 02h23
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je ne reste que deux secondes, le temps de vous souhaiter une très bonne nuit. Pourquoi je ne reste pas plus longtemps ? J'embarque de suite sur le bateau de mes rêves rejoindre les antipodes...
A bientôt et à demain les petits lapins lors de l'escale !!!
le 02/05/2021 à 08h37
Bonjour, toujours et encore de la pluie, j'ai l'impression que cela fait une éternité que ça dure, vivement la semaine prochaine, il nous annonce un temps plus Clément.
J'espère que vous allez tous bien .
Bisous du dimanche.
le 02/05/2021 à 09h57
Bonjour à tous
Je suis toujours en mer. Point d'ile paradisiaque encore en vue... Mais elle se pointera, un jour ou l'autre...
2 mai ! Et ce joli mois de mai va passer aussi vite que les autres.
De la pluie dans l'Est et le Sud-est de la France, du soleil quelquefois timide chez nous mais bien présent, forment une espèce de bipolarité de notre climat qui engendre sur notre population, mauvaise humeur pour certains et optimisme pour d'autres. C'est ainsi. Vivement que ce soleil retrouve rapidement son universalité française... Ainsi, nous parlerons le même langage : chaleur, lumière, joie de vivre, sorties, respirer enfin.
En attendant, bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 02/05/2021 à 10h49
Bonjour,
un soleil timide ici, il paraît que la pluie va encore s'inviter cette après-midi, ainsi d'ailleurs que toute la semaine à venir , Quand je dis pluie, en fait ça ne mouille pas la terre, juste un ciel gris et quelques gouttes juste pour nous ennuyer
Bon dimanche à vous
quelqu'un a des nouvelles de
le 02/05/2021 à 12h18
bonjour les amis !
pas de nouvelle de
tu m'étonnes que tu veuilles aller aux antipodes
merci pour ce petit air d'accordéon...
coucou
hello
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !
le 02/05/2021 à 14h20
Coucou les Justa ‘s ,
nous avons du soleil , cela fait bien plaisir !
Passez un bon dimanche !
le 02/05/2021 à 23h16
Bonsoir, du coup juste de la pluie ce début de matinée et BBA s'est invité pour mon plus grand plaisir ♡
Bonne nuit.
PS : non pas de news de CJP .
le 02/05/2021 à 23h23
Bonsoir, bonne nuit mes amis, et faites de beaux rêves....
à demain, bisous !

le 03/05/2021 à 00h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
Douce nuit pour vous et merci pour ce partage aujourd'hui.
A demain les petits lapins !
le 03/05/2021 à 01h22
Bonne nuit à tous !
le 03/05/2021 à 08h25
S de saluuuut ! .....eh voilàaaaaaa, j'ai disjoncté ! Je n'ai fait que jouer sur Justacoté dans mes rêves qui se sont transformés en cauchemars car dès que je ne trouvais pas, et c'est là ou c'est zarbi, le tueur en série dans le livre que je lis actuellement, apparaît pour me torturer comme ses victimes selon le calendrier des fêtes des saintes martyres , exemple : Catherine est condamnée à être déchiquetée par une roue garnie de pointes. Mais cette roue se brise miraculeusement. Finalement, Catherine mourra décapitée.
Voilà ma nuit
J'espère que pour vous elle fût douce.
Bisous du lundi !
le 03/05/2021 à 11h03
Bonjour à tous
J'avais envie de laisser mes mains sur tes hanches...
Bon, voilà maintenant que la réalité devient fiction avec des rêves lugubres. Mais enfin
Profitez bien de votre journée car demain il pleuvra un peu partout. Aujourd'hui, je vais souder des portiques pour mes plans de tomates.
Vous avez sans doute vu à la télévision, les manifestations de samedi : bis repetita...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 03/05/2021 à 11h31
Bonjour
pas mal l'énigme du père Fouras
J'ai fait moi aussi un rêve trop bizarre et inquiétant qui a fait que je me suis réveillée avec mal à la tête ! heureusement c'est vite passé
Toi
Bon lundi à tous
le 03/05/2021 à 11h42
bonjour mes amis !
tu en fais de drôles de rêves poulette
merci pour le père Fouras !
et du matin un ptit air d'accordéon, allez on danse !