Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1828

Dany80
Dany80

le 01/05/2021 à 16h03

ton pov petit coeur Oss....pourtant tu as plein de copines qui font du bien à ton petit coeur sur Justacôté...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 19h03

Merci et super chère Dany80. Tu sais quoi ? Je ris de mes bêtises !....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2021 à 20h40

Bon au moins ça fait plaisir Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2021 à 23h03

Bonne nuit.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/05/2021 à 23h05

Bonne nuit les copains, dormez bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2021 à 23h36

bonsoir, bonne nuit à vous mes amis, avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2021 à 02h23

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je ne reste que deux secondes, le temps de vous souhaiter une très bonne nuit. Pourquoi je ne reste pas plus longtemps ? J'embarque de suite sur le bateau de mes rêves rejoindre les antipodes...

A bientôt et à demain les petits lapins lors de l'escale !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2021 à 08h37

Bonjour, toujours et encore de la pluie, j'ai l'impression que cela fait une éternité que ça dure, vivement la semaine prochaine, il nous annonce un temps plus Clément.
J'espère que vous allez tous bien .
Bisous du dimanche.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2021 à 09h57

Bonjour à tous

Je suis toujours en mer. Point d'ile paradisiaque encore en vue... Mais elle se pointera, un jour ou l'autre...

2 mai ! Et ce joli mois de mai va passer aussi vite que les autres.

De la pluie dans l'Est et le Sud-est de la France, du soleil quelquefois timide chez nous mais bien présent, forment une espèce de bipolarité de notre climat qui engendre sur notre population, mauvaise humeur pour certains et optimisme pour d'autres. C'est ainsi. Vivement que ce soleil retrouve rapidement son universalité française... Ainsi, nous parlerons le même langage : chaleur, lumière, joie de vivre, sorties, respirer enfin.

En attendant, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/05/2021 à 10h49

Bonjour,

un soleil timide ici, il paraît que la pluie va encore s'inviter cette après-midi, ainsi d'ailleurs que toute la semaine à venir , Quand je dis pluie, en fait ça ne mouille pas la terre, juste un ciel gris et quelques gouttes juste pour nous ennuyer

Bon dimanche à vous Dany80 Mababe Bettyoups Oss Lutin64 Dom41
quelqu'un a des nouvelles de Cjp95

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/05/2021 à 12h18

bonjour les amis !

pas de nouvelle de Cjp95, Julie93, j'espère que tout va bien pour lui, Claude on attend de tes nouvelles, s'il te plait...un petit message...!

tu m'étonnes que tu veuilles aller aux antipodes Oss.....le soleil, les filles, les danses, le dépaysement...une autre vie.....
merci pour ce petit air d'accordéon...

coucou Bettyoups, encore la pluie ? ici grand soleil du matin....fait frais 5° et peut être un peu de pluie fin d'aprés-midi...mais léger...

hello Mababe ! hello Lutin64 ! hello Dom41 !

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/05/2021 à 14h20

Coucou les Justa ‘s ,
nous avons du soleil , cela fait bien plaisir !
Passez un bon dimanche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2021 à 23h16

Bonsoir, du coup juste de la pluie ce début de matinée et BBA s'est invité pour mon plus grand plaisir ♡
Bonne nuit.
PS : non pas de news de CJP .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/05/2021 à 23h23

Bonsoir, bonne nuit mes amis, et faites de beaux rêves....

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2021 à 00h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

Douce nuit pour vous et merci pour ce partage aujourd'hui.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/05/2021 à 01h22

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2021 à 08h25

S de saluuuut ! .....eh voilàaaaaaa, j'ai disjoncté ! Je n'ai fait que jouer sur Justacoté dans mes rêves qui se sont transformés en cauchemars car dès que je ne trouvais pas, et c'est là ou c'est zarbi, le tueur en série dans le livre que je lis actuellement, apparaît pour me torturer comme ses victimes selon le calendrier des fêtes des saintes martyres , exemple : Catherine est condamnée à être déchiquetée par une roue garnie de pointes. Mais cette roue se brise miraculeusement. Finalement, Catherine mourra décapitée.
Voilà ma nuit
J'espère que pour vous elle fût douce.
Bisous du lundi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2021 à 11h03

Bonjour à tous

J'avais envie de laisser mes mains sur tes hanches...

Bon, voilà maintenant que la réalité devient fiction avec des rêves lugubres. Mais enfin Bettyoups, c'est quoi ce bintz, hum ?

Profitez bien de votre journée car demain il pleuvra un peu partout. Aujourd'hui, je vais souder des portiques pour mes plans de tomates.

Vous avez sans doute vu à la télévision, les manifestations de samedi : bis repetita...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/05/2021 à 11h31

Bonjour

pas mal l'énigme du père Fouras Bettyoups je ne m'en souvenais pas
J'ai fait moi aussi un rêve trop bizarre et inquiétant qui a fait que je me suis réveillée avec mal à la tête ! heureusement c'est vite passé

Toi Dany80 pas de vilain rêve ?

Oss j'ai beaucoup aimé toutes ces chansons d'Adamo et j'aime aussi l'homme, sa discrétion, son art de vivre...

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2021 à 11h42

bonjour mes amis !

tu en fais de drôles de rêves poulette Bettyoups, tu dois avoir ton palpitant qui palpite....!

merci pour le père Fouras !

Oss j'aime bien aussi "tes mains sur mes hanches" toute ma jeunesse...que je prends plaisir à réécouter souvent...

Julie93, pour le moment mes rêves sont "normaux", pas de vilains et méchants rêves, et je me lève trés sereinement....c'est déjà ça....mdr !

et du matin un ptit air d'accordéon, allez on danse !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre