Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1826

Oss
Oss

le 30/04/2021 à 10h07

Mince, je ne n'ai pas dit bonsoir hier soir. Épuisé.

Bonjour à tous.

Quel ramdam vous faites de bon matin. Si vous tombez du lit le matin tôt, au moins faites-le en silence. Y'en a qui ont envie de dormir tard. C'est vrai quoi, à la fin !

C'est quoi cette image Bettyoups ? On ne voit rien !

Chez moi ce sera encore une partie de la journée. La pluie attendue viendra demain normalement et encore...

Bon, je vous quitte. J'ai du taf et il ne m'attend pad.

Bonne journée les petits lapins.

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2021 à 10h26

Bonjour

la pluie ne veut pas venir ici, elle craint le covid ou quoi ? le ciel reste gris mais pas de pluie
et elle n'est pas prévue, pour l'instant les réserves parent au plus pressé mais elles s'épuisent et la pluie c'est mieux et plus facile aussi pour moi ! Bien sûr nous avons froid aussi et le chauffage s'en donne à coeur joie !

Mababe, réveillée tôt et pas possible de te rendormir ? moi c'est le contraire, j'ai du mal à m'endormir mais quand c'est parti c'est bon
Depuis quelques temps je prenais un petit cacheton le soir qui me faisait beaucoup de bien...je suis en train de me sevrer car bien que la dose soit légère, je n'aime pas prendre de médocs, mais quand il faut, il faut

Lutin64, tu préfères le beau temps pour ranger ta maison ? c'est vrai que c'est plus agréable

Bettyoups, je ne me souviens pas non plus de l'ouverture de la 5
Dany80 bon rangement,
Oss bon taf

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 10h29

Eeeh Oss !! C'est pô mon image, alors hein ! Julie93 ,il faut que je range, aussi, moi ? ...bon, bah ok j'y vais

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2021 à 10h35

Si tu veux Bettyoups, mais tu vas avoir vite fait tu viens d'arriver alors quand t'auras fini tu pourras venir m'aider, moi je suis là depuis bientôt 50 ans, alors on trouve toujours des endroits oubliés et comme je déteste jeter ...je donne ou je vends mais mettre à la poubelle j'ai beaucoup de mal

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 10h45

Avec plaisir Julie93 ! Toi qui regarde aussi Affaire conclue , tu as peut-être des trésors !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2021 à 10h49

Même pas Bettyoups, j'ai déjà fait plusieurs propositions ... pourtant j'ai très envie d'y alller

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2021 à 11h07

Bon les filles, lorsque vous aurez fini de ranger, passez chez moi, il y a de quoi faire... ça, je vous l'assure.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2021 à 11h33

bonjour mes amis, le soleil est là...il fait 1° température annoncée maxi 14 cet aprés-midi,

vraiment petit appartement Bettyoups....60M2 c'est pas beaucoup, c'est pour ça que je range et trie souvent....les tee shirt bien pliés et les pantalons bien rangés aussi...

je fais une liste que je scotche à l'intérieur des placards pour l'alimentation avec la quantité et que je rectifie au fur et à mesure, et une colonne pour acheter, et ce depuis des années, (pareil pour le congélateur, avec la date) etc....ça m'occupe et comme j'aime bien l'ordinateur, je fais des tableaux et je m'amuse bien, j'imprime avec plein de couleurs...

à la cave c'est pareil, dans des boites plastiques transparente avec étiquette pour ne pas chercher.
et sur les boites de chaussures, je prends en photo les chaussures, je les imprime sur papier et je scotche sur la boite, et tout est bien rangé et je ne cherche pas....

et pour les papier perso...je te raconte pas ! mdr !

et j'adore ranger...!

demain 1er mai, le temps passe à une vitesse folle....

Je vous souhaite un bon vendredi, en espérant que vous aurez un peu de soleil et que la pluie va s'arrêter, Mababe, Bettyoups !

je ne jette pas Julie93, je mets de côté pour Emmaus, et comme c'est à 10 mn je dépose en passant...

j'aime bien regarder l'émission affaire conclue aussi !

hello Lutin64 !

il est l'heure du café.....à tout à l'heure, bisous....j
je suis super bavarde ce matin....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2021 à 11h38

Pour moi Emmaüs est loin c'est dommage mais j'arrive à donner à droite et à gauche

Pour accompagner ton café

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2021 à 11h58

oh merci, c'est trop beau et trop bon, merci Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 12h18

Alors ça ! Dany80 Danynounette ,pour les chaussures je fais comme toi ! Tope la , copine !
MPER Oss ....quoique ....Dany , ça te dis d'aller à la mer ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2021 à 13h49

je te prends en passant Bettyoups pour aller à la mer, on prend aussi Julie93 et Mababe, et Lutin64...........mais pas de classement et rangement....mais les doigts de pieds en éventail......et Oss pourrait peut être nous mettre de la crème solaire dans le dos........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 15h08

Pourtant se serait rigolo Dany80 car j'ai une façon de ranger très particulière

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2021 à 15h15

Bettyoups, trés particulière...? dis moi tout...mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 15h18

Non non ,car si je dis tout on va se méfier!
;D

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2021 à 15h20

ptdr ! ok poulette

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2021 à 16h31

Pfftttttttt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2021 à 16h44

Chouette, ce matin, nous avons eu 10 minutes de pluie. Le jardin en rigole encore. Mais cela m'a permis de prendre la serviette de bain espagnole, mon savon, le shampooing, le gant de crin et j'ai pris une excellente douche sur la pelouse. Mais, j'ai vu le rideau de la chambre de ma voisine bouger à plusieurs reprises. Quelle coquine celle-là !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2021 à 18h08

Purée ! Je me suis aperçu à temps que demain tout était fermé. J'ai donc dû foncer au super market ! Vous auriez pu quand même me prévenir, non ? Ah j'vous jure ! Le mot partage vous ne le connaissez pas bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2021 à 18h34

Mais c'est vrai que demain c'est le 1er mai !
On n'a plus de repaire

Bettyoups on a compris ta méthode de rangement mais dans ce cas je passe derrière et je remets en place désolée, je ne peux pas jeter.
Mes voisins sont marrants eux aussi, elle me dit qu'elle jette à la poubelle, et lui dit qu'il passe derrière pour récupérer !

Dany80, ok je me prépare, je suis même prête, un petit SMS et je sors.
Je crois que pour la crème Oss serait d'accord mais pas sur le dos pour bibi, je préfère la pêche à pied, la marche...et donc pas de dos nu.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre