Accueil des Justacotins : discussion - Page 1825
le 28/04/2021 à 22h02
Tu ne m'aimes que bien ??? Ooohhh misère de misère !!!
le 28/04/2021 à 23h14
Bonsoir les copains que j'aime, bonne nuit et à demain.
le 28/04/2021 à 23h28
Bonsoir les copains que j'aime,
nous avons eu une superbe journée 20° cet aprés-midi et un peu de pluie en fin de journée,
j'espère que vous avez passé une belle journée, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, et je vous fais un gros bisou

le 28/04/2021 à 23h34
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Rien de bon à la télé alors je vais aller voir le film de ma vie dans mon lit...
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 28/04/2021 à 23h42
Ah, au fait, merci pour les mots gentils que tu m'as dit ce matin.
le 29/04/2021 à 08h42
Bonjouuuur à tous ! Pluie, pluie et pluie et du coup une petite flambée s'est imposée, d'accord, d'accord les Justa's jardiniers, il faut de l'eau ,même que dans l'Ain , le préfet voulait activer le plan sécheresse ! Mais de là à ce qu'il pleuve (?) pendant 3 jours, non ! Bref, mon lilas embaume ma maison, j'en ai mis un peu partout, quel plaisir et dommage que cette fleur ne reste pas plus longtemps.
Bisous du jeudi ? ...j'crois !
le 29/04/2021 à 09h35
Bonjour à tous !
Soleil, soleil, soleil et lunettes de soleil ! ça n'en finit plus !
Alors, bien reposé.ée.s ? Vous êtes ravis.es de vos rêves ? Vous tous.tes qu'allez-vous faire to day.
Eh oui, l'ecriture inclusive prend sa place dans l'Administration. Mais quelle horreur ! Quelle horreur cette minorité agissante ! Déjà, la lecture des textes de nos ados nous font frémir, alors là, c'est le bouquet. Ce point (.) qui s'épare le masculin du feminin s'appelle le point médiant.
Bon, je change de sujet. Je vais préparer mes lignes pour une future journée de pêche que je vais m'octroyer dès que la ligne des 10 km sera levée. J'irai sur un coin préféré de la Côte Sauvage.(voir les blas blas de ce jour).
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 29/04/2021 à 09h50
Ah cette fameuse écriture ! Peux-tu nous en dire un peu plus, sur les blablas ?
le 29/04/2021 à 09h53
Bonjour les copains que j'aime moi aussi
La pluie
La chance
La loi inclusive, j'avoue ne pas trop connaître ;(
Bon jeudi à vous
le 29/04/2021 à 11h41
Merci à tous, vous êtes adorables !
Objectif 0 défaut presque atteint (j'ai bien dit "presque"!)
Rien ni personne n'est jamais parfait => A part
Il faut dire que je l'ai fait, défait, refait, re-défait, transformé, détesté, abandonné... Et finalement repris, dorloté et... je l'adore !
Merci pour ta commande cher
J'écoute "Otis Redding - For your precious love", merci à tous pour vos partage qui me font dcouvrir des petites pépites. Quelle voix !
Belle journée les amis !

le 29/04/2021 à 11h51
De toute les manières,
C'est la ouate que j'préfère
C'est la ouate !
Merci
Bonne journée à tous ! I love you !
le 29/04/2021 à 11h52
Coucou
je veux bien la pluie mais...sans le froid, c'est possible ?
le 29/04/2021 à 15h51
Bonjour mes amis....il est tard ? mais oui ...je continue de ranger, trier, changer les petits meubles de place, nettoyer....comme je n'ai pas de jardin, faut bien s'occuper un peu.... et j'ai retrouvé des vieux livres, que j'ai feuilletés, des livres de mon fils qu'il gardait précieusement...et que j'ai feuilletés, et je n'ai pas vu le temps passer !
il fait tout gris 14° maxi cet aprés-midi mais pas de pluie pour l'instant !
je retourne à mon "ouvrage", je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure.....bisous !
le 29/04/2021 à 15h52
Bon rangement
le 29/04/2021 à 16h43
Bonjour les Justa's ,
je suis en admiration devant tes créations superbes
Bon continuation dans ton rangement
Ici nous avons un peu de pluie depuis lundi , elle ne me dérange pas , la terre en a besoin . Mais je n'aime pas le froid , on aurait presque besoin de rallumer le chauffage .
Je vous souhaite à tous une bonne journée !
le 29/04/2021 à 23h03
Bonsoir,
Bonne nuit et à demain.
le 29/04/2021 à 23h18
bonsoir mes amis, merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 30/04/2021 à 08h51
Coucouuu ! Et ça continue ! Oui, la pluie tombe, tombe et il fait tout nuit , j'n'aime pô la pluie, moi ! Surtout quand elle tombe depuis...au moins tout ça !
Bref ,
Bref, sur ce bisous du vendredi !
PS
Je ne me souviens pas de l'ouverture de la chaîne , certainement bien occupée avec mon bb .
le 30/04/2021 à 09h17
Merci
Suis tombée du lit ce matin, réveillée depuis 5h du mat, impossible de me rendormir...
Bon rangement
le 30/04/2021 à 10h03
Bienvenue au club de ceux qui ne dorment pas, ou peu