Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1825

Oss
Oss

le 28/04/2021 à 22h02

Tu ne m'aimes que bien ??? Ooohhh misère de misère !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2021 à 23h14

Bonsoir les copains que j'aime, bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2021 à 23h28

Bonsoir les copains que j'aime,

nous avons eu une superbe journée 20° cet aprés-midi et un peu de pluie en fin de journée,

j'espère que vous avez passé une belle journée, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, et je vous fais un gros bisou

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Rien de bon à la télé alors je vais aller voir le film de ma vie dans mon lit...

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 23h42

Mababe, 1ère quinzaine de juin, un choumif arrive. Alors, ce sac gris,tu sais quoi ? J'aimerais bien en faire cadeau aux parents. Alors, si tu le veux bien, je t'en commande un, le même que ce beau sac gris. Merci et fais attention à tes petits doigts s'il te plait.

Ah, au fait, merci pour les mots gentils que tu m'as dit ce matin.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 08h42

Bonjouuuur à tous ! Pluie, pluie et pluie et du coup une petite flambée s'est imposée, d'accord, d'accord les Justa's jardiniers, il faut de l'eau ,même que dans l'Ain , le préfet voulait activer le plan sécheresse ! Mais de là à ce qu'il pleuve (?) pendant 3 jours, non ! Bref, mon lilas embaume ma maison, j'en ai mis un peu partout, quel plaisir et dommage que cette fleur ne reste pas plus longtemps.
Bisous du jeudi ? ...j'crois !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2021 à 09h35

Bonjour à tous !

Soleil, soleil, soleil et lunettes de soleil ! ça n'en finit plus !

Alors, bien reposé.ée.s ? Vous êtes ravis.es de vos rêves ? Vous tous.tes qu'allez-vous faire to day.

Eh oui, l'ecriture inclusive prend sa place dans l'Administration. Mais quelle horreur ! Quelle horreur cette minorité agissante ! Déjà, la lecture des textes de nos ados nous font frémir, alors là, c'est le bouquet. Ce point (.) qui s'épare le masculin du feminin s'appelle le point médiant.

Bon, je change de sujet. Je vais préparer mes lignes pour une future journée de pêche que je vais m'octroyer dès que la ligne des 10 km sera levée. J'irai sur un coin préféré de la Côte Sauvage.(voir les blas blas de ce jour).

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 09h50

Ah cette fameuse écriture ! Peux-tu nous en dire un peu plus, sur les blablas ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 09h53

Bonjour les copains que j'aime moi aussi

La pluie Bettyoups j'en veux bien un peu, ici elle s'est invitée mais à part un ciel tout gris, il est tombé trois gouttes hier soir heureusement que j'avais arrosé les fraisiers.

La chance Oss pour ton chicouf, tu vas pouvoir commander le beau sac de Mababe
La loi inclusive, j'avoue ne pas trop connaître ;(

Dany80, bien dormi dans ton appart "tout neuf" ?

Bon jeudi à vous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/04/2021 à 11h41

Merci à tous, vous êtes adorables !
Objectif 0 défaut presque atteint (j'ai bien dit "presque"!)
Rien ni personne n'est jamais parfait => A part Oss bien sûr !
Il faut dire que je l'ai fait, défait, refait, re-défait, transformé, détesté, abandonné... Et finalement repris, dorloté et... je l'adore !

Merci pour ta commande cher Oss c'est bien noté !
Bettyoups ici aussi c'est pluie, pluie, pluie... Eet retour des flambées dans le poêle. Il parait qu'il y en a pour 10 jours, il va falloir faire avec. Julie93 on t'en envoie volontiers !

J'écoute "Otis Redding - For your precious love", merci à tous pour vos partage qui me font dcouvrir des petites pépites. Quelle voix !

Dany80 courage, gardes l'espoir je suis sûre que tu vas trouver un endroit très chouette où vivre en paix.

Belle journée les amis !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/04/2021 à 11h51

De toute les manières,
C'est la ouate que j'préfère
C'est la ouate !

Merci Mababe !

Bonne journée à tous ! I love you !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 11h52

Coucou Mababe,

je veux bien la pluie mais...sans le froid, c'est possible ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2021 à 15h51

Bonjour mes amis....il est tard ? mais oui ...je continue de ranger, trier, changer les petits meubles de place, nettoyer....comme je n'ai pas de jardin, faut bien s'occuper un peu.... et j'ai retrouvé des vieux livres, que j'ai feuilletés, des livres de mon fils qu'il gardait précieusement...et que j'ai feuilletés, et je n'ai pas vu le temps passer !

il fait tout gris 14° maxi cet aprés-midi mais pas de pluie pour l'instant !

je retourne à mon "ouvrage", je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 15h52

Bon rangement Dany80 bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/04/2021 à 16h43

Bonjour les Justa's ,
je suis en admiration devant tes créations superbes Mababe !
Bon continuation dans ton rangement Dany80 , je me laisse quelques jours avant de continuer le mien .
Ici nous avons un peu de pluie depuis lundi , elle ne me dérange pas , la terre en a besoin . Mais je n'aime pas le froid , on aurait presque besoin de rallumer le chauffage .
Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 23h03

Bonsoir, Lutin64 Notrelutinet moi non plus je n'aime pas le froid , surtout le froid lié à l'humidité et en ces temps de pluie, une flambée est agréable.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2021 à 23h18

bonsoir mes amis, merci Lutin64, je commence à en voir le bout..!

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 08h51

Coucouuu ! Et ça continue ! Oui, la pluie tombe, tombe et il fait tout nuit , j'n'aime pô la pluie, moi ! Surtout quand elle tombe depuis...au moins tout ça !
Bref , Dany80 Danynounette, mais dis moi, ton appartement fait combien de m2 ? Depuis le temps que tu ranges ! De toute façon, j'avais entendu dire que quand l'on range c'est un signe de caractère bien droit dans ces bottes ...étrange, ça, donc chez toi pas de tee-shirts en boule ou de jeans pliés à l'envers, c'est bien ça ?
Bref, sur ce bisous du vendredi !

PS
Je ne me souviens pas de l'ouverture de la chaîne , certainement bien occupée avec mon bb .

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/04/2021 à 09h17

Merci Lutin64 c'est très gentil !

Bettyoups je te confirme qu'il pleut des cordes ici aussi, toute la nuit et ce n'est pas prêt de s'arrêter, il y en a pour 10 jours

Suis tombée du lit ce matin, réveillée depuis 5h du mat, impossible de me rendormir...
image

Bon rangement Dany80 et belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 10h03

Bienvenue au club de ceux qui ne dorment pas, ou peu Mababe Notrebab's ! Ça va ? Pas de bleus ? Remarque tu n'es pas tombée de très haut, non plus

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre