Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1829

Mababe
Mababe

le 03/05/2021 à 12h00

Bonjour les amis !

Claude va bien, nous avons pris de ses nouvelles avec Fab. Mais rien ne vous empêche d'en prendre personnellement
Ici tout va bien, il fait froid pour un début de mois de mai mais avec chance aujourd'hui le soleil est au rendez-vous. ce qui ne sera pas le cas les jours à venir !
Nous allons rester encore un peu à port, en attendant aujourd'hui nous sommes enfin LIBRES !
Aujourd'hui c'est aussi la Journée mondiale du rire, alors rions donc en chœur les amis

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 03/05/2021 à 12h09

Coucou Mababe,

merci pour les nouvelles de Claude, je lui ai envoyé un message hier en MP j'espère qu'il le verra

Bon vent...et bon soleil

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2021 à 12h42

merci pour les nouvelles Mababe,

Julie93, les grands esprits se rencontrent....j'ai aussi envoyé un MP à Claude hier....

bientôt tu vas pouvoir "naviguer" Mababe....génial et si le soleil est là...

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2021 à 23h03

image

A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2021 à 01h08

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2021 à 01h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2021 à 08h23

Bonjouuuur ! Quel temps magnifique, hier, 22 degrés encore vers 17h ! Normalement aujourd'hui, se devrait être mi-figue, mi-raisin , à voir.
Comment vont mes Justa's préférés ? Bien, j'espère. Alors Dany80 Danynounette, tu n'es plus ennuyée par le bruit , du coup?
Bisous du...mardi et pour se mettre le cerveau d'équerre , des énigmes qui au début paraissent simples mais ...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/05/2021 à 09h07

Bonjour mes Justa's préférés !

Je pensais être la prem's, hé bien non ! Bettyoups m'a piqué la place
Les lèves tôt (pour moi réveillée depuis 4h, pas rendormie)
Il faut dire qu'il y a du vent, les amarres ont gémi toute la nuit (bon ok, heureusement qu'elles sont là pour nous maintenir en place), sans compter mon pauvre petit mari qui s'est fait un tour de dos et a tourné et viré difficilement toute la nuit... Bouillotte chaude, aspégic, massage.. Mais que faire de plus ?
Allez on va essayer de tenir le coup !
Bonne journée les amis
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2021 à 09h47

Depuis 4h ? Moi 5 , on aurait pu jouer ensemble Mababe Notrebab's !
J'espère que ton GC ira mieux !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/05/2021 à 09h55

Bonjour,

Mababe c'est rare de te voir si tôt effectivement, mais on préfère ne pas te voir si c'est à cause de ces mauvaises raisons
J'espère que Georges Cloney....moi je pensais plutôt à Harrison Ford ...va rapidement aller mieux mais le dos quand il est coincé ça fait souffrir, alors que faire l'aimer très fort, mais ça ne semble pas suffire alors demander l'aide d'un pharmacien ou d'un médecin.

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2021 à 10h28

On aurait pu pouer à trois, je suis debout depuis 5h45.

Bonjour à tous !

Je me suis réveillé en sursaut, la gorge serrée et sèche, j'ai rêvé qu'une femme m'etranglait.

J'ai appris l'histoire de ma maison datant de 1892. C'est un voisin qui me l'a racontée. Enfant, il venait dans cette maison y jouer avec sa cousine. Cette cousine, enfant unique, est décédée vers l'âge de 10 ans, dans cette maison.

C'était le grand-père, chirurgien à l''hôpital maritime de Rochefort, qui l'avait fait bâtir. Puis, son fils, fils inique, papa de cette petite fille, négociant et exportateur de cognac, en a héritée.

Je n'ai pas connaissance de "l'avanr" de cette maison et notamment du terrain. Quelqu'un me disait qu'il y avait une carrière. Bref, ceci pour vous dire qu,en fin d'année dernière, j'ai fait la connaissance d'une dame, agent immobilière dans ma ville. En discutant de choses et d'autres elle m'a dit qu'à chaque fois qu'elle passait devant ma maison, elle était intriguée.

Pourquoi ? Parce qu'elle voyait passer et repasser de long en large, devant ma maison, deux femmes, l'une en noir l'autre en clair. deux femmes d'un autre siècle.

Bigre ! Elle me.parlait tout en les voyant et, l'une d'entre elles, regardait l'interieur par l'une des fenêtres. Elles ne sont pas inquietantes ni méchantes, mais elles sont bien là.

Cette agente immobilière a vendu plusieurs maisons et, dans l'une d'entre elles, elle a dit aux vendeurs : il y a eu un malheur ici, non ? En effet, un petit garçon est mort dans l'escalier. Je le vois leur dit-elle, il est assis sur la dernière marche et il pleure.

Une autre fois, en entrant dans une maison, elle a fait un écart dans ine pièce. Quelqu'un est décédé à cet endroit même ? Oui, mon papa. Il portait un peignoir gris ? Oui. Il a fait une crise et il est.mort d'un coup.

Sacrées fréquentations le père Oss !!! Bien évidemment, cette personne est entrée chez moi et, devant mon oeil interrogateur, elle m'a dit : ne craignait rien, votre maison est saine et resplendissante.

Ouf ! Vous pouvez tous venir ! YOUPPIIIIIII !!!

Mais, bon sang, qui est cetre femme qui a voulu m'etrangler cette nuit ???

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/05/2021 à 11h21

Ho lala elle est terrifiante ton histoire, moi je quitte la maison sur le champ !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 04/05/2021 à 11h53

bonjour mes amis !

et bien les amis vous êtes trés matinaux !

Bettyoups, génial si tu as du beau temps, nous ici 10° ce matin et la nuit fort agitée, le vent a soufflé trés fort...et ça continue de souffler...
oui j'ai beaucoup moins de bruit, encore un peu mais ils sont en train de refaire les balcons, le mien est fait donc les bruits sont moins forts...
Oss ça fait peur mais dans beaucoup de maisons anciennes il y a des esprits qui ne sont pas "montés" car partis trop rapidement...il faut soit les aider à monter vers la lumière, soit ....vivre avec.
Julie93, bonne journée à toi aussi,
Mababe prend bien soin de ton petit mari et pas d'imprudence, mal au dos ce n'est pas drôle, et si vous prenez le large....faut qu'il soit en forme

il est l'heure de la pause café....je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2021 à 14h59

Mes jolies roses pour embellir votre journée
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/05/2021 à 15h02

Oh merci Bettyoups, elles sont très belles !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2021 à 16h25

Merci poulette Bettyoups, elles sont super belles....je les copie pour mon fond d'écran ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2021 à 16h44

Avec plaisir les copines ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2021 à 16h45

Mais enfin ! Une histoire terrifiante ? Et moi qui y vit seul ! Je n'ai rien remarqué et il n'y aucune raison pour que je sois inquiété de quoi que ce soit !

Home, sweet home, my love !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2021 à 16h48

Oui, très belles Bettyoups ! Dégagent elles un parfum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2021 à 16h49

Oui Oss ♡ , une odeur subtile.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre