Accueil des Justacotins : discussion - Page 1843

Lutin64 21/05/2021 à 21h22

Bonsoir les amis ,
hier , une journée magnifique , ensoleillée , aujourd'hui à nouveau la pluie . J'ai dû laisser tomber mon projet d'aller faire un tour en ville . Il est vrai que depuis des mois je ne sors pratiquement pas , là , j'aspire à voir un peu de monde , à boire un café en terrasse .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !

Oss 21/05/2021 à 21h24

Mouais il y a mieux tout de même.

Bonne nuit les filles . A demain et dormez bien

Dany80 21/05/2021 à 21h30

Pourquoi tu dis il y a mieux tout de même oss....? quand on a été privés de petits plaisirs comme celui-ci, pour moi c'est un réel plaisir d'aller prendre un petit café-gâteaux en terrasse...avec le soleil comme témoin.........on se contente de peu et ça fait plaisir......

Oss 21/05/2021 à 21h36

Mais non dany80, je parlais de la chanteuse de BettyOups . Je nebme permettrais pas voyons !

Lutin64 21/05/2021 à 21h49

Oh , moi j'avais bien compris ce que Oss voulait dire !

Oss 21/05/2021 à 22h14

Ouf ! J'ai eu chaud ! D'autant plus que je n'avais lu ton message que tu as écrit à 21h22 et j'ai écrit le muen à 21h24. Ces 2 mn d'écart furent le temps de ma rédaction et du post.

Bonne nuit chère lutin64 !

Cet apm, avec des membres de ma famille , nous avons évoqué la côte basque et notamment Biarritz

Oss 21/05/2021 à 22h33

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Pour nous, ce fut une météo convenable, un peu fraîche mais un beau soleil, un peu de vent.

Bon, ce n'est pas tout, il faut que je recharge mes batteries. Dirmez bien !

A demain les petits lapins !

Dany80 21/05/2021 à 22h42

bonne nuit oss, lutin64, à demain

Bettyoups 22/05/2021 à 06h33

Bonjouuuur ! De toutes facons rien ne trouve grâce à tes yeux OSS ! Je préfère regarder et écouter l'avenir avec ce genre de chanteuse que d'écouter les sempiternels morceaux d'hier ! Eeeeeeet chtoc ! Non mais !
lutin64 , oui un plaisir de se promener et ensuite s'installer en terrasse mais quand je vois dans les grandes villes comment cela se passe , non merci . De toutes façons, j'attendrais encore un peu avant d'y aller, même dans mon village où il y a une majorité de personnes âgées qui ne sont pas respectueuses des règlements.
Sur ce , bisous du samedi qui commence par un rayon de soleil...pourvu que ça dure !

Oss 22/05/2021 à 07h16

Bonjour à tous !

Mais enfin BettyOups, je ne me permettrais jaaaamais de t'imposer des rythmes et des chansons, enfin quoi ! Je suis trop respectueux tu sais. Les chansons d'aujourd'hui sont magnifiques et ont du texte ! La preuve cette chanson des Bleus écrite par un rappeur de renom, aux vertus intactes et qui enfle en.polémiques à peine sortie ! Ca, c'est de la bonne chanson française ! Et nos jeunes, nos enfants qui ne lisent plus, qui n'ont plus de repères littéraires , se gavent de mots et de phrases répétitives, imprononçables en balançant la tète d'avant en arrière comme le font les fidèles juifs devant le mur des lamentations.

Bon, je ne veux pas passer pour un ringard. Certes, de nos jours nous trouvons des jeunes prometteurs, de la chanson francaise, c'est vrai et je les écoute volontiers.

Allez, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Bettyoups 22/05/2021 à 08h56

Je ne dis pas que tu m'imposes quoi que se soit OSS ...de toutes façons il n'est pas né celui qui le fera ! Mais comparer cette jeune femme à ces rappeurs , il y a un monde !!!

Julie93 22/05/2021 à 09h32

Bonjour,
eh bien moi bettyoups, j'aime les morceaux d'hier et ceux d'aujourd'hui...sauf certains rappeurs

Oui Lutin64 ça fait un bien énorme de ressortir ! nous sommes allés au restau jeudi avec nos amis et ensuite une petite balade au bord d'un petit lac: une journée bien simple et pourtant merveilleuse !

Dany80, tu n'as pas encore testé les terrasses ? il est vrai que le temps ne s'y prête pas beaucoup

Oss profite bien de la chaleur qui nous manque en ce moment ... presque partout

Bon samedi à tous

Lutin64 22/05/2021 à 10h56

Bonjour tout le monde ,
je me suis levée tôt , pensant sortir un peu , mais le ciel se couvre de plus en plus .
Ce sera donc encore une journée à la maison , entre lecture et télé , une lettre à une amie et si j'ai le courage la déclaration d'impôts sur le revenu . Rien de folichon !
J'espère que pour vous ce sera un peu plus distrayant et vous souhaite un excellent weekend de Pentecôte !

Dany80 22/05/2021 à 12h03

bonjour mes amis que je kiffe !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pentecôte,

le temps non plus pas folichon...beaucoup de vent, et temps tout gris...pluie annoncée !

bon samedi, nous partons en ballade, bisous, à ce soir !

Lutin64 22/05/2021 à 12h12

Bonne balade Dany80 , bisous !

Julie93 22/05/2021 à 20h44

Comme toi Oss je déplore que les petits ne lisent plus...mais c'est plus facile de s'installer devant un écran

Bettyoups nous sommes allés au restaurant, c'était très bien organisé, les tables très espacées, nous avions réservé on a donc pu avoir une table contre le restaurant, heureusement car il ne faisait pas chaud, mais on était tellement heureux de ce plaisir retrouvé !

Alors Dany80 t'as bien profité de ta balade ça fait du bien , merci pour ton partage

Lutin64 le temps n'a pas été mieux que chez toi je crois, j'ai voulu nettoyer une toute petite bande au jardin, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois à cause des averses soudaines

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Oss 22/05/2021 à 20h53

Et bisous à Oss jamais ???

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Ma petite Cassandre m'attend...

A demain les petits lapins !

Julie93 22/05/2021 à 20h55

Bisous oss et bisous Dany80 Lutin64 Bettyoups

ce sera Cassandre pour nous aussi

Bettyoups 22/05/2021 à 20h59

Bien sûr julie93 ,j'aime les chansons d'autrefois mais je trouve qu'il est dommage de s'y cantonner alors qu'il y a de si bons artistes à découvrir.
Quel plaisir de partager un bon moment au restaurant avec des amis , moi j'en rêve mais mes amis sont loin
Spleen quand tu me tiens..
Bonne nuit et à demain.

Oss 22/05/2021 à 21h02

Bisous les filles de mon ❤ Dormez bien !