Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1846

Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2021 à 08h22

Coucouuu ! A mon avis, se sont tes propres ronflements qui t'ont réveillé, Oss ! Je ne me battais pas mais me débattais avec un cauchemar ,quel horreur celui-ci
Bref, les giboulées n'en finissent pas,j'espère que ça va se calmer !
Bisous du mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2021 à 10h54

Bonjour à tous

Bon, j'ai réussi à reprendre le cours de ma nuit et vous fûtes sages.

Un cauchemar ??? Ma pauvre petite Bettyoups ! J'espère qu'aujourd'hui ce vilain cauchemar n'entachera pas ta journée que je l'espère, te sea radieuse.

Travail au pote âgé this morning pour reconstituer mes rangs de pieds de tomates. Autrement, rien de spécial à vous narrer.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2021 à 10h57

Bonjour
Oss, tu veux m'assommer alors que tu m'as promis de m'emmener au cinéma cette aprèm ?

Bettyoups j'ai déjà utiliser l'ortie en soupe, en purin ...mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé...surtout à cueillir ! intéressante néanmoins

Dany80 je ne crois pas t'avoir dit que j'aimais beaucoup ta table ! t'aspas encore trouvé les chaises ?

Mercredi pluvieux chez moi mais je vous souhaite une belle journée quand même

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/05/2021 à 11h06

Bonjour les amis !

Ce matin j'ai pris une grande décision : m'acheter un maillot de bains pour faire venir le soleil, le même que celui de 2019 !
image

Programme de la nuit : vent à décorner les bœufs, amarres qui couinent, bateau qui tangue !
Bon bref, on va faire avec, c'est ça l'aventure..
Vivement que ça se calme pour pouvoir un peu bouger. Pour l'instant la Saône est un peu "excitée", les canaux ont trop d'eau, les bateau restent coincés sous les ponts...

Bientôt une escale à Châlon sur Saône, puis surement Verdun sur le Doub, puis on verra pour la suite, ça sera sans doute l'exploration du canal du Centre, s'il est praticable !
image

Voili voulou, on a hâte ! Bonne journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 26/05/2021 à 11h07

N'oubliez pas les gants pour la cueillette de l'ortie ! Une mine d'or de bienfaits pour la santé !
Une petite soupe avec quelques patates, un délice

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2021 à 12h06

Noooooooon Mababe !!! Impossible pour moi sous peine de :
image

A bientôt à Châlons !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2021 à 14h59

bonjour les amis !

beaucoup beaucoup beaucoup de vent....
il fait tout griis.....

j'ai transmis à mes chefs...que j'arrêtais les courses....décision prise après beaucoup de réflexions....55 ans que je faisais les hippodromes....
beaucoup d'appels ce matin et pas beaucoup de temps....

à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2021 à 15h02

Une page qui se tourne Dany80 Danynounette ensuite il faut le temps au temps.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2021 à 15h16

Dany80 la décision n'a pas dû être facile à prendre, mais voilà c'est fait, regarde le positif et oublie le reste
Effectivement cela fait du changement, après avoir décidé de chercher un autre appartement bon courage pour ta recherche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2021 à 17h36

Dany80, tu m'avais demandé une pivoine. Voilà, c'est pour toi

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2021 à 19h14

Et moi, j'ai attendu que tu passes me chercher pour le ciné

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2021 à 19h24

C'est super sympa Oss, merci pour cette jolie pivoine que je mettrai en fond d'écran.....et que je garderai.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2021 à 20h18

Mais c'est demain apm Julie93 !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2021 à 22h01

Pffff n'importe quoi, suis pas libre demain et j'aime pas qu'on me pose un lapin...d'ailleurs en réfléchissant je ne me souviens pas que cela me soit arrivé,...? tu te rends compte que tu es peut-être le premier !

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2021 à 22h31

Il faut bien un début à tout n'est ce pas chère amie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2021 à 22h53

Journée sans pluie ! Ouf ! Que ça fait du bien ! J'espère que pour vous aussi
Bonne nuit et à demain.
PS = belle fleur Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2021 à 23h42

Bonne nuit avec de jolis rêves, à vous toutes et tous !

A demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/05/2021 à 00h21

Oui Oss je n’avais pas mon bonnet ...et j’ai effectivement éternué plusieurs fois dans la journée !
Il me reste une plaque de chocolat , je veux bien la partager avec toi . Praliné, cela te va?
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2021 à 01h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oh que oui Lutin64, ça me convient parfaitement. Maintenant, si par hasard tu en aurais une avec des amandes, je prends et puis, tu sais, avec du kirsch ou de l'alcool de poire, j'aime beaucoup également. Grand merci à toi !

Allez, sur ce, je vous souhaite de passer une excellente nuit. Dormez bien et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2021 à 08h23

Saaaaluuuuut ! Petit matin ensoleillé, c'est toniiiiiiiique !! Alors hop , tout le monde debout et on dit bonjour au monde ! Rappelez-vous, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Bisous du jeudi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre