Accueil des Justacotins : discussion - Page 1849
le 28/05/2021 à 20h48
[Lien]
après avoir bidouillé j'ai trouvé cette image, est-ce bien celle-ci ?
le 28/05/2021 à 23h12
Bon bidouillage, Julie !
C'est sur la fin de cette superbe journée d'été que je viens vous souhaiter une bonne nuit.
le 29/05/2021 à 00h09
merci
nous avons eu du super temps...ça fait trop du bien.....!
je pense que ton BBQ a été réussi
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 29/05/2021 à 00h12
Bonsoir et bonne nuit à tous !
André Claveau Domino, mon Dieu que de souvenirs reviennent. Je revois ma grande soeur, en voiture, avec mes parents, assise à l'arrière près de moi et qui nous chantait cette chanson. Et tous ensembles nous chantions à tue-tète Domino Domino Domino et faisions la la la la leeeerrrrreeee. Merci
A demain les petits lapins !
le 29/05/2021 à 09h17
Coucouuu ! Z'avez vu, j'suis en forme, hein les copains en pompom girl !
Oui, magnifique journée hier et aujourd'hui m'a l'air pas mal non plus !
Verdict de mon arrache-dents : infection sous une couronne due à un outil laissé dans la gencive depuis plus de 10 ans ! Bouuuuuh ! Il faut que j'aille voir un micro arrache-dents ! Je ne suis pas tranquille
Bref , en attendant que les antibiotiques fassent leurs effets , je vous souhaite une bonne journée et vous fais des bisous du samedi !
le 29/05/2021 à 09h30
Bonjour à tous
Décidément chère
Oui, le soleil sera avec nous pour quelques jours. Mon jardin est prêt ,mes plantations réalisées, il me reste à installer le hamac...
Marché ce matin et j'ai très envie de me faire un flan aux pruneaux . Vous aimez ça, le flan aux pruneaux ? Avec un filet de Cointreau dans là préparation pour donner une légère pointe d'amertume, wouaouh , the foot !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 29/05/2021 à 10h22
Bonjour,
oui
Belle chanson
Pas de chance pour ta dent, j'espère qu'on va très vite de débarrasser de cet intrus !
Je ne connaissais pas cette chanson, pour le soir c'était parfait
Beau samedi ensoleillé à tous
le 29/05/2021 à 12h36
hello les amis !
BBA présent, 20° annoncés ! c'est bon ça !
j'espère
je vous souhaite un bon samedi,
à tout à l'heure.....bisous
le 29/05/2021 à 15h41
Merci les copains ♡
le 29/05/2021 à 16h04
Bon, moi, j'en ai marre !!!
Dites-moi les gens de l'est et du nord-est, dans le genre initiative, il y a mieux ! Qui vous a demandé de nous envoyer de la pluie pour cet après-midi, hum ? Qui ?
le 29/05/2021 à 16h05
On a pensé à ton jardin
le 29/05/2021 à 16h10
absolument...nous pensons à tes tomates......
le 29/05/2021 à 21h40
Eh oui! C'est ça la générosité sur Justacoté !
le 29/05/2021 à 22h23
Vous avez une chance inouïe !!! Finalement, il n'a pas plu et le soleil est revenu.
le 29/05/2021 à 22h49
Ne viens pas te plaindre
Encore une belle journée qui se termine, j'espère qu'elle a été agréable pour vous
Bonne soirée et bonne nuit à vous
le 29/05/2021 à 23h22
De toutes façons, il n'est jamais content
Magnifique journée que je vous raconterais demain.
Bonne nuit.
le 30/05/2021 à 00h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'ai de la chance dites-vous ? Oui celle de partager avec vous et çà, ça n'a pas de prix.
Bon, allez, ne nous laissons pas attendrir, il faut aller au lit.
A demain les petits lapins !
le 30/05/2021 à 00h39
Bonne nuit mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves......à demain, bisousssss !
le 30/05/2021 à 10h00
Bonjouuuur et

Quel beau dimanche se dessine pour ce jour particulier ! Mes chicoufs d'♡ et ses parents vont venir pour un barbecue, se sera le premier de cette saison !
Hier, je suis allée dans un hameau où pas moins de 30 maisons ouvraient leurs portes pour un vide-maison ! Un vrai plaisir avec BBA radieux qui m'accompagnait chez ces personnes qui nous recevaient avec bonne humeur , qui nous proposaient des boissons, petits gâteaux et surtout de jeter un œil chez eux ! Je suis revenue avec une jolie boîte à bonbons dans laquelle je mettrais mes bonbons au miel et de belles photos prises sur mon chemin, je ne peux plus passer devant des fleurs sans penser à toi
[IMAGE=[URL=[Lien][IMG][Lien]/IMG][/URL]]

Bientôt dans ce même hameau, il y aura de nouveau un vide-maison mais avec cette fois-ci des fours à chaux , des fours à pain, je présume .
Bref, bisous du dimanche et en particulier à toutes les mamans du site !
Et pour finir cette semaine sur les plantes à avoir chez soi :
le 30/05/2021 à 10h02
Et voilà mes photos sur le côté encore !