pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1851

Dany80
Dany80 31/05/2021 à 21h19

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 31/05/2021 à 21h31

Regarde devant toi BettyOups, une voiture arrive bon sang !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il y a des soirs comme celui-là où on aimerait être tranquille, après une journée chargée. Et bien non ! Le téléphone n'a pas cessé de sonner. Les enfants, les amis, les cousins... ils se sont tous donnés le mot, c'est pas croyable ! Suis tout souffreuteux maintenant moi

Allez, dormez bien et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 31/05/2021 à 23h42

Bonne nuit , faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/06/2021 à 06h55

Hellooooo ! Comment ça va ? Moi, bien, tant qu'il fait beau ! Que c'est agréable de mettre ses petons à l'air et ses habits d'été ! Tu es quand même infernal OSS , tu te plains quand tu n'as pas d'appels et quand tu en as , tu te plains aussi , faudrait savoir ! Ça va lutin64 Notrelutinet ? julie93 ,je suppose que tu es à plein temps dans ton jardin ? dany80 Danynounette , tu profites de ton balconnet ?
mababe Notrebab's, ça navigue ou pas?
Bisous du mardi!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/06/2021 à 06h56

Bonjour à tous

Je m'empresse de prendre la parole car vous ne verrez oas to say. En effet, des techniciens de l a fibre vont venir faire des travaux chez moi et je vais devoir changer de box et de décodeur.

De plus, il va falloir que je rebranche et congigure tous les appareils moi-même. Connaissant ma patience légendaire, je pense que lesdits appareils vont sans doute passer plusieurs fois par la fenêtre ...

Vous comprenez, Orange peut faire mes branchements mais la facture sera de 89 €. Alors, je vais m'y coller.

Allez, bonne journée les petits lapins ! A plus et soyez sages en mon absence.

'❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/06/2021 à 07h00

Ouh lalalala! Ça promet !OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/06/2021 à 08h44

Merci pour tes encouragements sincères. Pfftttttttt

A plus

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/06/2021 à 09h02

Bonjour les amis,

C'est génial la fibre, oss, et plus de problème de connexion....

Un temps superbe qui continue, un petit balcon bien agréable bettyoups, j'ai ressorti le parasol, et en attendant de trouver 2 chaises....j'ai mis une pliante qui me dépanne bien...mais bien sûr j'ouvre quand Zouzoupette dort dans une autre pièce et je ferme la porte....au 3ème je ne voudrai pas la perdre.....nous mettrons un filet de protection par la suite quand tous les autres balcons de la résidence seront terminés.....et oui pour nous c'est fait, mais pour les autres ce n'est pas encore terminé !
merci pour cette jolie vidéo avec les animaux,

hello julie93, lutin64, mababe !

bon mardi à vous toutes et tous, bisous ! et un ptit air d'accordéon ....! y avait longtemps !





,

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 01/06/2021 à 10h02

Bonjour bonjour les amis !

Un petit coucou rapide avant de commencer un grand nettoyage de printemps des extérieurs du bateau, en vue d'un départ prochain
Il fait un magnifique beau temps aujourd'hui, mais ça ne va pas durer. A partir de mercredi les orages et la pluie reviennent...
Nous restons encore quelque jours au port par sécurité...

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/06/2021 à 13h16

Voilà, c'est fait, tout fonctionne !

Nanananeeeerrrrrre BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/06/2021 à 13h27

bravo oss ! tu as eu de l'aide ou des conseils......?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/06/2021 à 14h39

Quand même ! OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/06/2021 à 18h56

B'soir

Un jeune technicien, efficace, discret et de bons conseils. De plus, exécuter les branchements est un jeu d'enfant. Le décodeur a perdu en taille : il a la taille d'une boite de camembert carrée et il y a la moitié moins de câbles. De plus, les codes QR permettent l'identification automatique des codes pour le téléphone et la tablette.

Avec la fibre l'image télévisée est de qualité remarquable, quant à l'ordinateur fixe, la réponse est vraiment très rapide.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/06/2021 à 20h20

Bravo quand même Oss, même si c'est facile je ne sais pas si je saurais faire

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/06/2021 à 20h51

Bonsoir , eh bien OSS c'est bien que tu aies la fibre, tu nous en diras plus sur les blablas, ton ressenti par rapport à ce que tu avais avant, en attendant quelques jours, évidemment car je te vois déjà filer sur la discussion en question !
C'est avec cette découverte de ce duo inattendu que je vous souhaite une bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 01/06/2021 à 21h54

bonsoir mes amis,

Suis contente que tu sois satisfait oss, moi aussi j'apprécie d'avoir la fibre, c'est d'une rapidité incroyable...
merci bettyoups pour ce duo génial !
Coucou julie93, tu as la fibre ?

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/06/2021 à 23h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai reçu mon cadeau de Noël et je vous en parlerai, promis.

Là, en ce moment, je me bagarre avec une grosse mouche qui a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs. Elle ricane en me regardant avec mon torchon à la main. De temps en temps, elle se fracasse contre les murs et je lui dis : bien fait ! Et elle repart de plus belle. Mince, j'ai failli abattre le lustre du salon !

Bon, j'abandonne avant que le le salon et la salle à manger ne deviennent un chantier.

Sale bestiole va !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 02/06/2021 à 01h04

Haha , Oss , on vient de vivre une bataille semblable , une grosse mouche qui me tournait autour depuis un bon moment , m’embêtant pendant ma lecture .Mais mon mari a finalemen eu sa peau - si l’on peut dire - avec son journal .Ouf !
Bonne nuit à vous tous qui passez par-ici !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/06/2021 à 06h40

Hellooooo you tous ! Ciel moins lumineux qu'hier ce matin un BBA tout timide qui joue à cache-cache, j'espère que ça va tenir jusqu'à ce soir !
Ton cadeau de Noël, OSS ? Moi, je te parlais de la fibre, à moinsssss qu'il y ait un lien...
Comme vous veillez tard, dany80 Danynounette , lutin64 Notrelutinet et OSS ! Je n'y arrive pas, au bout d'1/4 d'heure de canapé je sombre
Toi, julie93 tu ne vieilles pas si tard, non?
Bisous du...je ne sais plus !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/06/2021 à 07h52

Comme quoi, les mouches, nous aiment bien, n'est ce pas lutin64 ? surtout lorsque l''orage se précise...

Bonjour à tous

Oui, je.me couche tard et me lève tôt. Toutefois, j'essaye de dormir 7 h et, bien souvent, mon fauteuil m'enveloppe trop bien....devant la télé.

Journée au ciel bas ce matin. J'aime faire un tour dans le jardin tôt le matin car les odeurs de la nuit sont encore présentes. Ce que j'aime, c'est marcher pieds nus sur le gazon frais : un régal ! Le contact de la nature par les pieds, tout un roman ! Ben quoi ? Y'en-a-t'y-pas qui s'enroulent autour des troncs d'arbres ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre