Accueil des Justacotins : discussion - Page 1854
le 04/06/2021 à 22h10
superbe tarte....! tu partages poulette
le 04/06/2021 à 22h21
Oh la belle tarte ! attention
Bonne soirée et bonne nuit
le 04/06/2021 à 22h39
Miam ! Quelle belle tarte !
Chez moi , pour ce soir , il y a une tarte courgettes -chèvre, et j’ai déjà préparé un sauté de veau au chorizo pour demain.
le 04/06/2021 à 23h01
Bonsoir, cette belle tarte est la même qui m'a été offerte par mes boulangers préférés ! Je vous en ai gardé une part chacun ! Oooooh
Sur ce ,bonne nuit et à demain.

le 04/06/2021 à 23h34
Bon les filles, on va pas se leurrer. La tarte aux fraises, je prends. Le droit d'ainesse, vous connaissez ? De plus, je dois etudier sa texture. Alors,
Bon,
Ben voilà, mon repas, mon dessert sont assurés pour demain.
I'm a poor some long Valeureux...
Bonne nuit et merci les filles pour votre grande gentillesse très sympathique à mon égard.
A demain les petits lapins !
le 04/06/2021 à 23h37
repas que j'apprécie également
Bonsoir, bonne nuit

le 05/06/2021 à 08h37
Bonjouuuur ! C'est le matin !! Hier, l'orage a fini par éclater en fin de journée, mais apparemment sans faire de dégâts dans le jardin ouf !
Ok,
Mon cadeau de Noël est arrivé, et....quoi ? Quoi ? Bah oui il fallait le temps au temps ! Hâte de la brancher et d'aller explorer son intérieur !
Bisous du samedi !
le 05/06/2021 à 10h13
Bonjour à tous !
Avez vous vu le magnifique soleil que je vous envoie ce matin ???? Ah quelle belle générosité que montre ce cher
Par contre, ma chère
Aussi, mesdames, je vous souhaite de passer un excellent samedi, que vous puissiez bien profiter des vôtres et que le Salut Eternel vous illumine.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 05/06/2021 à 11h21
Bonjour
Ici le temps est à l'orage et la pluie, ce qui rafraichit un peu l'atmosphère, hier il a fait vraiment très chaud !
Programme du jour ici : couture et mise en place d'un taud pour se protéger du soleil (au cas où il viendrait lol)
Voili, voulou, bon samedi les amis !

le 05/06/2021 à 11h25
Maiiiiis quelles fraises ??? C'est une tarte à la framboise !!!!! Rhoooo, achetez vous des yeux !!!
le 05/06/2021 à 12h18
Oupsssssssssssssssssssss ! C'est bon c'est bon oeil de lynx
le 05/06/2021 à 12h34
bonjour mes amis !
le soleil....
ici, c'est tout gris, la température a bien baissé, et pluie annoncée .....
merci
bonne journée à vous toutes et tous, bisous !
le 05/06/2021 à 14h08
Ouf, j’suis rassurée ?
le 05/06/2021 à 15h00
Où ça des framboises ???
Le soleil, je vous l'ai envoyé ! Il sera timidement chez vous dès demain matin.
Je vous laisse car je dois installer mon hamac pour faire une petite sieste tout à l'heure... et puis préparer mes moules à la crème.
Merci et à plus !
le 05/06/2021 à 22h41
j'espère
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 05/06/2021 à 22h58
Bonsoir,
pas terrible le temps aujourd'hui mais pas de pluie, par contre le froid revient, ce soir j'ai enfilé une tite laine ...
Les tartes framboises ou fraises très bien pour moi, j'aime les 2
Je suis dans la période crumble : hier c'était aux pommes et mercredi aux myrtilles
Le calme revient, personne demain, ça fait du bien
J'aime inviter, être invitée mais j'aime aussi être tranquille de temps en temps
Bonne soirée
le 05/06/2021 à 22h59
Journée qui a commencé sous la pluie et se termine, sans, serait-ce les premices d'une journée ensoleillée demain ?
Je l'espère !
Bonne nuit les Justa's !
le 05/06/2021 à 23h01
Bonne nuit
le 05/06/2021 à 23h30
Ben voilà, tout le monde se barre ! Et moi je vais rester tout seul ! C'est pas grave, j'ai l'habitude vous savez.
Bon, nous avons eu une très belle journée bien ensoleillée avec toutefois quelques passages nuageux rapides et demain, même temps. Et, je vous le redis, demain, vous verrez le soleil.
J'ai vu cet apm un reportage sur ARTE sur le Pakistan et les talibans. Je vous en parle sur les blas blas.
Allez, dormez bien et à bientôt les petits lapins !
le 06/06/2021 à 08h48
Bonjouuuur ! Et bien moi, je n'y ai vu que du feu, hier soir ! Aussitôt assise sur le canapé aussitôt Morphée m'a embarqué ! Et moi qui voulais au moins voir le début du jeu de Naguy
Du soleil,
Hier, je suis allée au grand déballage des commerçants de Mâcon, je ne l'avais jamais fait, plutôt sympa mais pas très intéressant et j'ai fait attention de ne pas m'approcher des stands où il n'y avait aucune distance de respectée ! Ensuite, une visite d'un marché aux puces où l'ambiance était plutôt très tranquille et conviviale avec de la musique.
Aujourd'hui ? ....farniente, sera le mot du jour
Bisous du dimanche !