Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1854

Dany80
Dany80

le 04/06/2021 à 22h10

superbe tarte....! tu partages poulette Bettyoups ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2021 à 22h21

Oh la belle tarte ! attention Bettyoups les framboises vont tomber !

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/06/2021 à 22h39

Miam ! Quelle belle tarte !
Chez moi , pour ce soir , il y a une tarte courgettes -chèvre, et j’ai déjà préparé un sauté de veau au chorizo pour demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2021 à 23h01

Bonsoir, cette belle tarte est la même qui m'a été offerte par mes boulangers préférés ! Je vous en ai gardé une part chacun ! Oooooh Lutin64 Notrelutinet ! Si tu as une petite place, je viendrai bien goûter ton plat !
Sur ce ,bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2021 à 23h34

Bon les filles, on va pas se leurrer. La tarte aux fraises, je prends. Le droit d'ainesse, vous connaissez ? De plus, je dois etudier sa texture. Alors, Bettyoups, tu la coupes en deux, en 2 parts égales , tu m'en donnes une et vous vous partagez la seconde entre vous.

Bon, Lutin64, je ne sais pas si tu voulais m'inviter mais, je compte venir pour partager cette cuisine de demain qui ennivre mes narines. 12 h ça te va ? J'apporte le vin. C'est une bouteille que l'on m'avait offerte.

Ben voilà, mon repas, mon dessert sont assurés pour demain.

I'm a poor some long Valeureux...

Bonne nuit et merci les filles pour votre grande gentillesse très sympathique à mon égard.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2021 à 23h37

repas que j'apprécie également Lutin64, surtout la tarte courgettes chèvre...

Bonsoir, bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2021 à 08h37

Bonjouuuur ! C'est le matin !! Hier, l'orage a fini par éclater en fin de journée, mais apparemment sans faire de dégâts dans le jardin ouf !
Ok, Oss pour la demie-part de tarte aux fraises ! Nous, nous nous partagerons celle à la framboise ! Chuuut les copains, il rêve !
Lutin64 Notrelutinet , tu peux nous donner ta recette, j'aime beaucoup le chorizo dans les plats ! Merci !
Mon cadeau de Noël est arrivé, et....quoi ? Quoi ? Bah oui il fallait le temps au temps ! Hâte de la brancher et d'aller explorer son intérieur !
Bisous du samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2021 à 10h13

Bonjour à tous !

Avez vous vu le magnifique soleil que je vous envoie ce matin ???? Ah quelle belle générosité que montre ce cher Oss !

Par contre, ma chère Bettyoups je n'ai rien compris de ce que tu dis pour cette tarte. De toute façon, pourvu que je me régale n'est ce pas ?

Aussi, mesdames, je vous souhaite de passer un excellent samedi, que vous puissiez bien profiter des vôtres et que le Salut Eternel vous illumine.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/06/2021 à 11h21

Bonjour Oss quel soleil, où ça ?
Ici le temps est à l'orage et la pluie, ce qui rafraichit un peu l'atmosphère, hier il a fait vraiment très chaud !

Lutin64 je veux bien aussi ta recette ! Et je veux bien aussi de la tarte aux fraises ! miaaaam

Programme du jour ici : couture et mise en place d'un taud pour se protéger du soleil (au cas où il viendrait lol)
Voili, voulou, bon samedi les amis !
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2021 à 11h25

Maiiiiis quelles fraises ??? C'est une tarte à la framboise !!!!! Rhoooo, achetez vous des yeux !!! Oss et Mababe !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/06/2021 à 12h18

Oupsssssssssssssssssssss ! C'est bon c'est bon oeil de lynx Bettyoups ! ME suis trompée et d'abord, j'adore aussi la framboise !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/06/2021 à 12h34

bonjour mes amis !

le soleil.... Oss tu nous envoie le soleil ? il en met du temps à arriver !

ici, c'est tout gris, la température a bien baissé, et pluie annoncée .....

merci Bettyoups pour l'histoire des chiens, bien racontée ! c'est sympa !

bonne journée à vous toutes et tous, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2021 à 14h08

Ouf, j’suis rassurée ?Mababe Notrebab’s ! Ça tombe bien car je n'aime pas les framboises !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2021 à 15h00

Où ça des framboises ???

Le soleil, je vous l'ai envoyé ! Il sera timidement chez vous dès demain matin.

Je vous laisse car je dois installer mon hamac pour faire une petite sieste tout à l'heure... et puis préparer mes moules à la crème.

Merci et à plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2021 à 22h41

j'espère Oss que nous l'aurons demain matin le soleil.....nous l'avons eu 1 h fin d'aprés-midi mais la grisaille est revenue !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2021 à 22h58

Bonsoir,

pas terrible le temps aujourd'hui mais pas de pluie, par contre le froid revient, ce soir j'ai enfilé une tite laine ...

Les tartes framboises ou fraises très bien pour moi, j'aime les 2
Je suis dans la période crumble : hier c'était aux pommes et mercredi aux myrtilles

Le calme revient, personne demain, ça fait du bien
J'aime inviter, être invitée mais j'aime aussi être tranquille de temps en temps

Bonne soirée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2021 à 22h59

Journée qui a commencé sous la pluie et se termine, sans, serait-ce les premices d'une journée ensoleillée demain ?
Je l'espère !
Bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2021 à 23h01

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2021 à 23h30

Ben voilà, tout le monde se barre ! Et moi je vais rester tout seul ! C'est pas grave, j'ai l'habitude vous savez.

Bon, nous avons eu une très belle journée bien ensoleillée avec toutefois quelques passages nuageux rapides et demain, même temps. Et, je vous le redis, demain, vous verrez le soleil.

J'ai vu cet apm un reportage sur ARTE sur le Pakistan et les talibans. Je vous en parle sur les blas blas.

Allez, dormez bien et à bientôt les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2021 à 08h48

Bonjouuuur ! Et bien moi, je n'y ai vu que du feu, hier soir ! Aussitôt assise sur le canapé aussitôt Morphée m'a embarqué ! Et moi qui voulais au moins voir le début du jeu de Naguy
Du soleil, Oss ? Si c'est chez moi que tu me l'annonce, c'est mal parti !
Hier, je suis allée au grand déballage des commerçants de Mâcon, je ne l'avais jamais fait, plutôt sympa mais pas très intéressant et j'ai fait attention de ne pas m'approcher des stands où il n'y avait aucune distance de respectée ! Ensuite, une visite d'un marché aux puces où l'ambiance était plutôt très tranquille et conviviale avec de la musique.
Aujourd'hui ? ....farniente, sera le mot du jour
Bisous du dimanche !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre