Accueil des Justacotins : discussion - Page 1857

Dany80 09/06/2021 à 10h35

oh c'est un beau cadeau ça ! c'est vraiment du chocolat "haut de gamme" !

praliné noisette fleur de sel et praliné pistache,

oh je voudrai bien goûter ! car du chocolat comme ça on en déguste pas tous les jours....!

trés bon choix ta visite bettyoups !

Julie93 09/06/2021 à 13h26

Hum du chocolat ça ne se refuse pas

Bettyoups 09/06/2021 à 14h02

Bon d'accord, mais dépêchez-vous car....
Tu connais julie93 cette chocolaterie parisienne?

Julie93 09/06/2021 à 15h34

Non Bettyoups, pas du tout...tu sais Paris et moi

Bonne nuit

Bettyoups 09/06/2021 à 20h49

D'accord julie93 , belle journée quand même , la météo nous avait annoncé de violents orages, mais à part avoir entendu gronder ....à moinssss que .....OSS ,tu as râlé en fin d'après-midi ?
Donc , rien pas une goutte de pluie, ouf !
Bisous pour la nuit!

Dany80 09/06/2021 à 21h24

bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Oss 09/06/2021 à 22h26

J'espère que vous avez noté que je n'ai rien reclamé moi !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Te souviens tu BettyOups de l'affaire Magalie Part de Gex en 2001 ? On en parle sur W9. Le meurtier (un marocain), habiterait Gex et il vient d'être mis en examen pour une affaire de meurtre à Bedarieux (34).

C'est fou le nombre de malades qui sont en liberté. Le nombre de femmes bafouées, le nombre de meurtres grstuits. Des hommes lâches, pervers, monstres, tyranniques, violents, proxénètes de leur propre femme.

Bon j'arrête. Dormez bien et

À demain les petits lapins !!

Bettyoups 10/06/2021 à 06h40

Bonjouuuur ! Bien noté....pour une fois OSS ! Cette histoire avait et continue de faire la tour du Pays de Gex, une famille de commerçants connue....
Eeeeeh vous savez quoi ? J'ai pris mon 1er petit-déj dehors ! Quel plaisir ! Juste les zozios et moi !
Sur ce bisous du jeudi...je crois !

Dany80 10/06/2021 à 08h48

Bonjour mes amis !

Le temps est gris pour l'instant....

c'est génial un petit déjeuner dehors...avec les oiseaux.... ! ça me plairait bien.....

je vous souhaite un bon jeudi.....

et je vais prendre mon petit déjeuner, à tout à l'heure !

Bettyoups 10/06/2021 à 08h56

dany80 Danynounette, c'est quand tu veux ♡

Dany80 10/06/2021 à 09h23

tu es trop mimi ma poulette bettyoups...!

Oss 10/06/2021 à 09h38

Bonjours à tous

C'est les larmes plein les yeux que je vous annonce l'arrivée de ma petite fille Néva née cette nuit ! Elle est née cette nuit, 53 cm. Son frère Sacha n'avait pas pu nous rejoindre

JE SUIS LE PAPY LE PLUS HEUREUX DU MOOOOOOOOONDE !!!!

Mababe 10/06/2021 à 09h47

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !!!

Il fait beau beau beau, c'est agréable, les hublots sont ouverte en grand, la fraicheur du matin entre me chatouiller le visage

Nous allons prendre le large demain ! Encore un RDV médical cet AM à Auxonne et à nous l'aventure ! Je flippe un peu de reprendre mon activité de moussaillon en herbe, mais nous nous sommes équipés d'une gaffe d'amarrage (pour amarrer en hauteur dans les écluses montantes), et de deux nouveaux pare battages pour protéger le bateau dans les écluses et aux mouillages.
Ca devrait le faire ! Direction Châlon sur Saône, Mâcon... Et Canal du Centre ! Ensuite nous verrons bien où le courant nous emmène.

Belle journée les amis !

• Équipe Justacoté

Mababe 10/06/2021 à 09h49

Félicitations aux parents et aussi à toi cher OSS , sans qui ce petit être ne serait pas là !

• Équipe Justacoté

Dany80 10/06/2021 à 09h51

Bienvenue à Néva, Félicitation aux parents et à Papy !

c'est le cadeau, la surprise que tu attendais, et je suis très heureuse pour toi et la famille.

Bettyoups 10/06/2021 à 10h34

Ooooh quelle belle nouvelle !!! Félicitations aux parents et au papy qui a dû ronger son frein !!
Bienvenue à ce petit bout d'amour !

Oss 10/06/2021 à 11h37

Bonjour

image

Je m'appelle Néva, je suis arrivée à 0 h cette nuit. Maman et papa vont très bien et sont très heureux. Quant à mon papy, il fut d'abord très impatient puis ensuite fébrile et maintenant, il n'arrête pas de sauter dans sa maison et même dans son jardin.

Je vous embrasse vous les amis de mon papy chéri.

Julie93 10/06/2021 à 11h55

Bonjour Néva, tu es très belle tu sais !
pas étonnant que Papy soit raide dingue de toi, mais fais gaffe c'est un sacré dragueur tu sais ! en tout cas tu as beaucoup de chance de l'avoir pour Papy
Félicitations aux parents et et à toi Oss

Mababe enfin la délivrance, pas la même, le plaisir de prendre le large alors bon vent !

Dany80 tu pourrais prendre ton petit déj sur ton balcon ...moi je n'aime pas les autres repas oui
Au fait as-tu trouvé tes chaises ?

Bettyoups le beau temps va peut-être revenir chez vous, nous ce matin quelques petits nuages.

Bon jeudi

Oss 10/06/2021 à 12h35

Merci à vous pour votre gentillesse !
Bises

Bettyoups 10/06/2021 à 13h32

Une vraie bouille d'amour : !! OSS ! Bienvenue à toi Néva! Et oui, tu as un super papy ! ....que tu pourras faire tourner en bourriquet !