pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1859

Dany80
Dany80 12/06/2021 à 10h19

Bonjour mes amis que je kiffe.....les jeunes, les moins jeunes, les papy, les mamy, les en forme, les pas en forme, les bien réveillés, les pas bien réveillés, enfin bonjour à vous toutes et tous !

Comment ça il fait beau et les oiseaux chantent....non bettyoups, pas chez nous où il fait tout gris, on verra un peu de ciel bleu....fin d'aprés-midi, d'aprés la météo....
mais oui nous sommes bien samedi !

bon marché bettyoups et oss !

merci pour Frank Alamo et pour le beau parc d'attraction,

c'est l'heure du café, bisous, à tout à l'heure.....

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/06/2021 à 10h39

Bonjour,

Bettyoups ne t'inquiète pas, c'est encore le Papy qui avait fait semblant de croire que Mababe s'adressait à lui !
Oss11/06/2021 à 14h51
Comment ça Mababe on se voit bientôt ????? Je ne comprrnds plus rien moi !
Ton chicouf il sait joindre l'utile à l'agréable !

Ah zut il ne faut pas t'appeler Papy parce que ça fait vieux ? comme dit Bettyoups c'est n'importe awack !
Tu as rajeuni, tu es un jeune homme maintenant ? on va voir ça bientôt si tu as le temps, pour moi je pense que c'est Ok

Dany80 tes chaises tu les as trouvées ?
Ca mettrait encore plus de couleur sur ton balcon parce qu'aujourd'hui c'est tristounet

Bon samedi, oui oui on est bien samedi

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/06/2021 à 10h42

hello julie93 ! non pas encore trouvé de chaise, j'ai mis en attendant une chaise pliante jaune...
et oui il fait vraiment gris de chez gris aujourd'hui....

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/06/2021 à 13h33

Eeeh dany80 Danynounette ! Amiens est la ville où les gens sont les plus heureux ! Je déménage !!!

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/06/2021 à 17h09

Ah bon, je ne savais pas, contente pour toi Dany80, fais-nous une place, on arrive !
Pas encore trouvé ta chaise rose, dommage j'aurais bien aimé les miennes sont blanches mais bien moins jolies que ta table, du plastoc !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/06/2021 à 17h31

Bon après-midi mesdemoiselles !

Astuce du jour. Cadeau pour vous.

Lorsque vous acheterez des fraises pour un dessert quelconque, vous les laverez rapidement sous l'eau froide sans vous attarder puis vous oterez le pédoncule. Ces pédoncules, vous ne les jetterez pas. Vous allez les glisser dans une bouteille, par le goulot. Ensuite vous remplirez la bouteille d'eau minérale de préférence. Vous placerez cette bouteille au réfrigérateur pendant au moins deux bonnes heurrs. Le mieux est de préparer la veille pour le lendemain.

Puis vous servirez cette boisson et la degusterez. Vous allez être étonnés de constater combien cette boisson est parfaitement aromatisée et rafraîchissante. Au moment de servir, vous pouvez ajouter une deux gouttes de citron dans le verre ou un peu de miel ou les deux ! Les enfants aiment beaucoup

C'est gratuit, c'est cadeau, c'est pour vous !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/06/2021 à 18h09

Merci OSS ! Étonnant ! Je vais essayer !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/06/2021 à 18h35

Merci oss pour le cadeau !

mais oui venez les filles...je vous attend....

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/06/2021 à 19h13

Ok .....je file préparer ma valise !.....quoique si je viens pendant les soldes.....du coup je prends une valise vide !! On ira faire les boutiques !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/06/2021 à 20h13

ça serait GENIALLLLLL !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/06/2021 à 21h10

dany80 Danynounette ♡
Encore une très belle journée !! J'ai mes couleurs d'été ! Ça y est !!
J'adore l'été !!!!
Bisous de la nuit !!

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/06/2021 à 22h01

la chance tes couleurs d'été bettyoups, moi c'est blanc de blanc....!

j'aimais beaucoup Nico Ferrer....

nous avons eu du beau temps vraiment fin d'aprés-midi....25°....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/06/2021 à 22h30

Ça fait belle lurette que je les ai ces couleurs moi !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je regarde le film sur FR3, le film se passe à Tahiti, j'9ai reconnu certains endroits où j'ai mis les pieds. Ah la la quelle magnifique région !

A demain les petits lapins, dormez bien !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/06/2021 à 06h56

Saaaaluuuuut les Justa's ! Il fait très beau ! Debout les copains ,réveillez-vous lalalalaère!
Peut-être OSS le vaniteux, mais mes couleurs ont été prises de façon raisonnée et non en brûlant comme je suppose que tu l'as fait !
Hier,je suis allée à une réunion ' pour faire plaisir ' de vente de vêtements d'une marque très connue où le Capitaine à une tortue, si vous voyez de quoi je veux parler, je savais que cette marque était chère mais pas à ce point là, encore heureux que c'était des avants-soldes !
Je n'y suis allée que parce que ça se passait dehors ! On a bien ri toutes en maillot de bain au bord de la piscine !
Ça fait un bien fou de retrouver la vie en société !
Bref, bisous du dimanche !

PS : Notrelutinet lutin64 ,j't'ai vu ;D

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/06/2021 à 07h16

Et tu avais un masque pour aller avec ton.maillot ???

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/06/2021 à 07h41

image
voilà OSS !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/06/2021 à 07h48

Bonjour à tous !

Je n'ai pas grillé madame et je ne mets pas de pommade pour bronzer plus facilement ! Tout est naturel chez moi ! Et dis moi un peu, chère madame, c'est quoi cette tortue avec un capitaine ??? Hum ???

Bon, il va faire chaud to day et il faudra garder les volets clos.

Je vais aller arroser.

Mardi, je prendrai la route pour Paris, revoir mes enfants et la petite dernière. Il me tarde...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/06/2021 à 07h49

C'est quoi BettyOups ???

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/06/2021 à 08h48

bonjour mes amis,

il va faire beau ! le soleil est là....il fait déjà 15°

bon dimanche bettyoups, oss, julie93, lutin64, mababe......et à vous toutes et tous qui passeront par ici......

à tout à l'heure, je vais prendre mon petit déjeuner......bisous !

hier....j'ai regardé 3 épisodes d'Arsène Lupin, (avec Georges Descrières) je me suis régalée....

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/06/2021 à 09h57

Quoi? Quoi ? OSS ? De la crème, oui et naturelle, Mossieur ! Il faut se protéger !
Ah oui, Lupin avec Descrières ! Ça remonte, ça ! dany80 !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre