Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1861

Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2021 à 23h04

Je salue ton courage, Mababe Notrebab's ! Beau travail que voilà
Oss , c'est bien que Néva puisse prendre le lait de sa maman, c'est le meilleur
Journée bien chargée, aujourd'hui ,un peu HS , donc bisous de la nuit.

PS = bonne route pour demain ! Et fais nous un coucou que tu es bien arrivé et fais de gros bisous à Néva de ma part !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2021 à 23h11

Ce sera fait, merci !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/06/2021 à 23h14

Bonne route Oss
et bonne soirée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2021 à 23h15

oh oui Oss laisse nous un petit message quand tu arrives...

bisous à Néva !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2021 à 23h45

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merci pour vos gentillesses et, promis, je lui ferai plein de bises de votre part.

Angoissant le film sur M6 et tellement d'actualité !

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Pas de blablacar demain...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2021 à 08h16

Bonjour à tous

Je pars. Je vous quitte. Adieu !

Mais noooooon ce n'est qu'un au revoir !

See you, plus tard ! No lo sè quand !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2021 à 08h38

Et voilà ! Il y en a qui parte pour Paris et d'autre comme moi qui aimerait partir en Amérique, chacun son truc ! Après, si j'avais une petite Néva qui m'attendais, comme dirait l'autre , y a pas photo !
Hellooooo ! Le ciel est d'un magnifique bleu et BBA est déjà bien chaud !
Profitons-en !
Bisous du mardi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/06/2021 à 10h25

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Comment allez vous ce matin ? Not' Oss doit être parti sur les routes à la rencontre de Néva
Julie93 tes pavots sont vraiment magnifiques, quelle merveille ! Oui j'en ai bavé pour les longues coutures et surtout pour les épaisseurs de tissus à passer dans l'espace restreint de la machine...

Dany80 c'est chouette de se faire plaisir après ces temps de restriction, vas y n'hésites pas une minute
Bettyoups ici aussi il fait un grand beau temps, avec une petite fraicheur matinale, un délice.

Nous ne sommes pas encore partis ! Le capitaine a une rage de dents... On va vite soigner ça et on met les voiles. Ici une bande d'anglais gras et très bruyants nous enquiquinent tous les soirs avec leurs rires ivres et leur meute de chihuahuas brailleurs (tels maitres, tels chiens...)

Et oui, les joies des ports l'été ! On va vite se trouver un petit coin tranquille. C'est ça qui est bien avec un bateau...
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 15/06/2021 à 11h08

Bonjour mes amis,

Oss est parti tôt, et il va avoir beau temps pour ce voyage,
Mababe, tu as du mérite car ce n'est pas facile pour manipuler et coudre, mais suis sûre que tu as une bonne machine costaud, et je comprends tout à fait tes "voisins" bruyants c'est franchement désagréable, nous on subit aussi ce genre de problème....comme il fait beau notre voisin du dessous sur son balcon téléphone en parlant trés fort (dans sa langue d'origine)...fin d'aprés-midi .et ça résonne dans tout l'immeuble....on ne peut donc pas profiter de notre balcon comme on le voudrait....
ça y est Bettyoups, tu as pris ton petit déjeuner sous les arbres ?
Hello Julie93, hello Lutin64, un temps magnifique nous attend...

bon mardi, à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2021 à 20h10

♡♡♡♡ ❤❤❤❤❤❤ ♡♡♡♡

Je sais désormais ce que dévorer veut dire... ! Un edelweiss rare cette petite Néva !

Voyage parfait, bien roulé, revu avec plaisir les routes encombrées de la R.P. et surtout...

Prendre dans le creux de mes bras ma petite fille, les yeux clos, détendue. Je l'ai dévisagée longuement, longuement, glissé mon index entre ses doigts parfaitement dessinés. Belle émotion. Je lui ai parlé longuement en chuchotant à son oreille des mots, des mots et encore des mots d'amour, de remerciements, de tendresse, d'affection. Je lui ai dit que je lui apportais pleins de bisous de mes amis du site !

On se sent gauche dans ces occasions, mais peut importe, elle savait qu'elle était dans mes bras et, d'ailleurs, elle m'a dit " bonjour papy Oss. Je t'attendais. C'est vrai que tu es mon papy Oss le Valeureux ?"

Je vais la croquer, ça c'est sûr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2021 à 20h12

Ps : je t'ai adressé un coucou Dom41 lorsque je me suis arrêté tout prés de Blois pour déjeuner !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/06/2021 à 20h20

Contente que tu sois bien bien arrivé Oss, mais comment ça tu vas la croquer ? veux-tu bien te tenir ! pauvre ti chou !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2021 à 20h57

merci pour ce message Oss,
Super heureuse que ton voyage se soit bien passé et que tu ais pu prendre dans tes bras ta petite fille. Néva a beaucoup de chance d'avoir un papy comme toi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2021 à 21h01

Aaaah c'est malin ! Oss ! J'ai de l'eau plein les yeux ! ....Très heureuse pour toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2021 à 23h05

Journée de farniente au soleil ♡
Et oui, Dany80 Danynounette , mes zozios aiment bien m'accompagner à mon petit-déj
Voilà pour Néva Oss ...surtout ne t'endors pas !
Bisous de la nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2021 à 23h15

Bonne nuit Bettyoups, Julie93, Mababe, Oss, Lutin64,

avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

demain 30°...ça va chauffer !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2021 à 00h59

Bonne nuit à tous

Je viens de m'apercevoir que ma fontanelle n'était pas fermée. C'est grave ??? Je me disais bien que j'avais des courants d'air... !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2021 à 08h27

Bonj..... MDR Oss !! Tout s'explique !! La fontanelle, le courant d'air ! Tout, vraiment tout s'explique ! ..et même pas un petit merci pour la vidéo de la nuit pour ta chicouffette
Dany80 Danynounette ,30 degrés ? Nous, cela fait quelques jours ou on les dépasse allègrement !
Ce soir, invitation, donc je vais aller peaufiner ma salade de fruits jolie jolie qui macère depuis hier soir,rajouter un peu de ci, un peu de ça .. ou même les deux, qu'en pensez-vous ?
Des bisous du mercredi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2021 à 11h00

bonjour les amis !

Bettyoups, si tu ajoutes un peu de çi et un peu de ça....tu vas pouvoir siffler sur la colline...MDR !

ah c'est ça Oss, c'est ta fontanelle qui te donne les courants d'air....mets bien tes cheveux dessus surtout !

il fait déjà 20°....je vais sortir ce matin, peut être aller prendre un petit déjeuner à l'extérieur, et cet aprés-midi je resterai à l'appartement.....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/06/2021 à 11h50

Bonjour les loulous !

Qué calor mes amis, c'est torride dans le bateau, malgré les travaux d'isolation faits cet hiver...
Hier nous avons visité l'hôpital de Dijon pour une urgence dentaire. Rien de grave mais du coup nous ne sommes pas partis comme prévu. Et aujourd'hui c'est rappel vaccin, donc on devrait partir demain, si tout va bien !
Dany80 tes voisins sont comme bon nombre malheureusement, ils se croient tout seuls et n'ont aucun respect pour les autres... L'homme est ainsi fait :/
Oss profites bien de ta petite merveille, que de bonheur de prendre ce petit être tout neuf au creux des bras ! Ah oui, je comprends mieux maintenant (pour ta fontanelle pas fermée) il y aurait donc des fuites... Tout s'explique !

Bon ok je sors.....
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre