Accueil des Justacotins : discussion - Page 1861
le 14/06/2021 à 23h04
Je salue ton courage,
Journée bien chargée, aujourd'hui ,un peu HS , donc bisous de la nuit.
PS = bonne route pour demain ! Et fais nous un coucou que tu es bien arrivé et fais de gros bisous à Néva de ma part !
le 14/06/2021 à 23h11
Ce sera fait, merci !
le 14/06/2021 à 23h14
Bonne route
et bonne soirée à tous
le 14/06/2021 à 23h15
oh oui
bisous à Néva !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 14/06/2021 à 23h45
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Merci pour vos gentillesses et, promis, je lui ferai plein de bises de votre part.
Angoissant le film sur M6 et tellement d'actualité !
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
Pas de blablacar demain...
le 15/06/2021 à 08h16
Bonjour à tous
Je pars. Je vous quitte. Adieu !
Mais noooooon ce n'est qu'un au revoir !
See you, plus tard ! No lo sè quand !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 15/06/2021 à 08h38
Et voilà ! Il y en a qui parte pour Paris et d'autre comme moi qui aimerait partir en Amérique, chacun son truc ! Après, si j'avais une petite Néva qui m'attendais, comme dirait l'autre , y a pas photo !
Hellooooo ! Le ciel est d'un magnifique bleu et BBA est déjà bien chaud !
Profitons-en !
Bisous du mardi !
le 15/06/2021 à 10h25
Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !
Comment allez vous ce matin ? Not'
Nous ne sommes pas encore partis ! Le capitaine a une rage de dents... On va vite soigner ça et on met les voiles. Ici une bande d'anglais gras et très bruyants nous enquiquinent tous les soirs avec leurs rires ivres et leur meute de chihuahuas brailleurs (tels maitres, tels chiens...)
Et oui, les joies des ports l'été ! On va vite se trouver un petit coin tranquille. C'est ça qui est bien avec un bateau...
le 15/06/2021 à 11h08
Bonjour mes amis,
ça y est
Hello
bon mardi, à tout à l'heure....bisous
le 15/06/2021 à 20h10
♡♡♡♡ ❤❤❤❤❤❤ ♡♡♡♡
Je sais désormais ce que dévorer veut dire... ! Un edelweiss rare cette petite Néva !
Voyage parfait, bien roulé, revu avec plaisir les routes encombrées de la R.P. et surtout...
Prendre dans le creux de mes bras ma petite fille, les yeux clos, détendue. Je l'ai dévisagée longuement, longuement, glissé mon index entre ses doigts parfaitement dessinés. Belle émotion. Je lui ai parlé longuement en chuchotant à son oreille des mots, des mots et encore des mots d'amour, de remerciements, de tendresse, d'affection. Je lui ai dit que je lui apportais pleins de bisous de mes amis du site !
On se sent gauche dans ces occasions, mais peut importe, elle savait qu'elle était dans mes bras et, d'ailleurs, elle m'a dit " bonjour papy Oss. Je t'attendais. C'est vrai que tu es mon papy Oss le Valeureux ?"
Je vais la croquer, ça c'est sûr !
le 15/06/2021 à 20h12
Ps : je t'ai adressé un coucou
le 15/06/2021 à 20h20
Contente que tu sois bien bien arrivé
le 15/06/2021 à 20h57
merci pour ce message
Super heureuse que ton voyage se soit bien passé et que tu ais pu prendre dans tes bras ta petite fille. Néva a beaucoup de chance d'avoir un papy comme toi.
le 15/06/2021 à 21h01
Aaaah c'est malin !
le 15/06/2021 à 23h05
Journée de farniente au soleil ♡
Et oui,
Voilà pour Néva
Bisous de la nuit
le 15/06/2021 à 23h15
Bonne nuit
avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
demain 30°...ça va chauffer !
le 16/06/2021 à 00h59
Bonne nuit à tous
Je viens de m'apercevoir que ma fontanelle n'était pas fermée. C'est grave ??? Je me disais bien que j'avais des courants d'air... !
A demain les petits lapins !
le 16/06/2021 à 08h27
Bonj..... MDR
Ce soir, invitation, donc je vais aller peaufiner ma salade de fruits jolie jolie qui macère depuis hier soir,rajouter un peu de ci, un peu de ça .. ou même les deux, qu'en pensez-vous ?
Des bisous du mercredi !
le 16/06/2021 à 11h00
bonjour les amis !
ah c'est ça
il fait déjà 20°....je vais sortir ce matin, peut être aller prendre un petit déjeuner à l'extérieur, et cet aprés-midi je resterai à l'appartement.....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 16/06/2021 à 11h50
Bonjour les loulous !
Qué calor mes amis, c'est torride dans le bateau, malgré les travaux d'isolation faits cet hiver...
Hier nous avons visité l'hôpital de Dijon pour une urgence dentaire. Rien de grave mais du coup nous ne sommes pas partis comme prévu. Et aujourd'hui c'est rappel vaccin, donc on devrait partir demain, si tout va bien !
Bon ok je sors.....