pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1864

Julie93
Julie93 19/06/2021 à 20h22

Oh Dany80 la curieuse
Désolée il faut attendre lundi



Si je mets cette chanson ce n'est pas qu'il pleut dans ma maison mais ce n'est pas loin : la pluie a été tellement forte qu'elle a décroché des saletés sur le toit et la gouttière s'est bouchée !
je ne vous dis pas le rideau d'eau que nous avions devant le séjour ! Mais ça devrait aller maintenant.

Bonne soirée...moi ce sera Fort Boyard...pas loin d'un justacotain, mais qui est-ce donc qui habite là-bas ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 19/06/2021 à 20h37

c'est notre ami qui qui qui ...mais oui c'est bien lui oss le valeureux !

j'aimais bien cette chanson julie93 ! nous avons beaucoup de pluie aussi....mais il pleut pas dans ma maison.... au moins il n'y aura pas de poussière...mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2021 à 21h46

Bonsoir et bonne nuit à tous , mon zozio me dit qu'il est l'heure !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/06/2021 à 23h20

ton zozio te dit qu'il est l'heure...bettyoups ! alors faut l'écouter !

bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous !

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/06/2021 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Ah c'est sûr ! Ça pleure un bébé et surtout une fille ! Et ça mange tout le temps !

Allez, au lit ! Suis tout épuisé moi !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2021 à 07h28

Bonj.....comment ça, ça pleure surtout chez les filles , OSS ? Et si je te dis que ça râle surtout chez les hommes, ça te plairait ? ....bon, attention hein ? Très contente que Néva soit rentrée en pleine forme !
Et voilà, de la pluie cette nuit mais sans orage ,ouf ! Il était pourtant annoncé violent, mais rien, bon tant mieux.
Ce matin le ciel est encore bien chargé, nous verrons bien si le barbecue de la fête des pères sera sous la pluie !
Maiiiiis au fait, OSS , Néva va pouvoir souhaiter une bonne fête à son papa ! Trop mignon ♡ fais lui de gros bisous de la part de Tatie Betty !
Bisous pour la fête des pères !
image



  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 20/06/2021 à 07h31

Bonjour mes amis !

Comment ça c'est bizarre que je sois déjà la.... mais oui j'ai eu une nuit agitée...je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et me suis levée tôt...

comment ça oss...surtout une fille ? un adorable petit bouchon qui pleure ? mais c'est pour que son grand père la prenne dans ses bras pour lui chanter une berceuse.....

coucou bettyoups, j'espère que vous pourrez déjeuner dehors, c'est vrai que c'est la fête des pères,

bonne fête à tous les papas !

Je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure....bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2021 à 07h44

Coucouuuu dany80 Danynounette ! Bah alors ? C'est l'orage qui t'a dérangé ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 20/06/2021 à 08h00

non pas eu d'orage cette nuit....lumière allumée toute la nuit et pas réussi à dormir...

je dormirai mieux ce soir bettyoups....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/06/2021 à 08h58

Suis pas un grand père moi ! Suis un.papounet !

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si Néva souhaitera une bonne fête à son papa mais j'espère qu'elle n'oubliera pas la fête des grands pères !

Et tu.ne crois pas BettyOups que tatie Betty pourrait faire d'abord des bises à Oss ? Non ? Bon, je vais lui en faire de ta part parce que ton geste est très louable et gentil.

Quelle tempête hier ! Purée ! Un déluge !

Ouiiiiiii j'arriiiiive ! Désolé, il faut que je vous laisse car je dois donner un biberon... La corvée commence...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2021 à 12h31

Lumière allumée, dany80 Danynounette ? .....euh..pourquoi tu ne l'as pas éteinte ?
Le grand-papounet , alors OSS !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/06/2021 à 12h34

Je viens de tutoyer le bonheur, celui de donner le biberon à un petit être qui m'est cher. Mes gestes maladroits ont vite retrouvé l'instinct et la tétée fut merveilleuse. Ses petits yeux d'un bleu foncé étaient en mouvement et ses lèvres autour de la tétine s'activaient grâce au reflexe de la succion. Et des comptines me sont revenues à l'esprit, celles "conventionnelles" et les miennes....... plus coquines qui ont fait rire les parents.

Ensuite ce fut le moment magique, celui du rot. Plaquée contre ma poitrine, sa tète posée contre mon cou, je me suis abandonné. Ma main caressait son dos de haut en bas, lentement et elle s'est endormie. Ce fut une communion fantastique de deux âmes qui se retrouvaient et je ressentais au fond de moi ces échanges, ces passages d'amour entre son âme pure, pleine de vie et la mienne en sagesse et en espoir.

Je me suis endormi contre elle, heureux et apaisé, ayant oublié ce bonheur d'avoir un bébé contre soi car le temps passe si vite.

Elle vient de rejoindre son petit lit et je garde en moi son empreinte et la chaleur de sa tête dans mon cou...

Une pure merveille, vraiment. Merci à mes enfants de me redonner ce bonheur.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 20/06/2021 à 20h03

Bonsoir,

je ne suis pas venue mais c'est pas de ma faute

Oui un déluge hier avec des éclairs et du tonnerre comme j'en avais jamais vu....mais pas de gros dégâts à part une gouttière qui s'est bouchée, c'était pas le moment mais c'est pas grave.

Ca va bien du côté de bettyoups et oss mais Dany80 ? pas dormi de la nuit, j'espère que tu vas te rattraper cette nuit

Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2021 à 21h01

Bonsoir, quel beau moment , OSS ! Très contente pour toi
Voilà une fête de terminée avec la pluie qui s'est invitée mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon moment et vous savez quoi ? Eh bien on remet ça dimanche prochain !
dany80 Danynounette, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit !
Bisous de la nuit.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/06/2021 à 22h12

bonsoir les amis, je ne vais pas tarder....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/06/2021 à 23h53

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Demain, je prépare mes valises du retour et mardi, retour au bercail.

En attendant, je vous souhaite de passer une excellente nuit, de bien vous reposer, de faire de jolis rêves et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2021 à 06h48

Salutations du matin ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche !
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Je reprends le travail demain, donc tout doit être nickel...quoique je n'ai pas grand chose à faire mais quand même, il ne faudra rien qui dépasse....quoi ? Non je ne suis pas maniaque juste ....bon,’OK un peu...
Alors pour m'accompagner dans mon ménage rien de telle qu'un rythme ensoleillé!
Bisous du lundi !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/06/2021 à 08h38

Bonjour mes amis !

bettyoups, c'est vrai qu'en musique c'est plus agréable de faire le ménage ....

il pleut...15°... il fait gris mais le soleil arrivera cet aprés-midi....on respire mieux !

c'est la fête de la musique !

bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

image






  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2021 à 09h38

Ehh ouiii la fête de la zicmu !!
Et aussi, premier jour d'été !!!
J'adore les 2 !!!!! Youpiiii !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 21/06/2021 à 10h33

Bonjour

alors Dany80 t'as bien dormi avec la t° plus clémente ?

Oss, contente que tu puisses profiter de ta petite Neva, mais tu rentres déjà mardi ?

Bettyoups pas maniaque, hum ton sang espagnol doit vouloir que tout soit toujours nickel

Bon lundi à tous @+ pour la surprise

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre