Accueil des Justacotins : discussion - Page 1864
le 19/06/2021 à 22h22
Oh
Désolée il faut attendre lundi
Si je mets cette chanson ce n'est pas qu'il pleut dans ma maison mais ce n'est pas loin : la pluie a été tellement forte qu'elle a décroché des saletés sur le toit et la gouttière s'est bouchée !
je ne vous dis pas le rideau d'eau que nous avions devant le séjour ! Mais ça devrait aller maintenant.
Bonne soirée...moi ce sera Fort Boyard...pas loin d'un justacotain, mais qui est-ce donc qui habite là-bas ?
le 19/06/2021 à 22h37
c'est notre ami qui qui qui ...mais oui c'est bien lui
j'aimais bien cette chanson
le 19/06/2021 à 23h46
Bonsoir et bonne nuit à tous , mon zozio me dit qu'il est l'heure !

le 20/06/2021 à 01h20
ton zozio te dit qu'il est l'heure...
bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous !
à demain, bisous !
le 20/06/2021 à 02h33
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Ah c'est sûr ! Ça pleure un bébé et surtout une fille ! Et ça mange tout le temps !
Allez, au lit ! Suis tout épuisé moi !
A demain les petits lapins !
le 20/06/2021 à 09h28
Bonj.....comment ça, ça pleure surtout chez les filles ,
Et voilà, de la pluie cette nuit mais sans orage ,ouf ! Il était pourtant annoncé violent, mais rien, bon tant mieux.
Ce matin le ciel est encore bien chargé, nous verrons bien si le barbecue de la fête des pères sera sous la pluie !
Maiiiiis au fait,
Bisous pour la fête des pères !

le 20/06/2021 à 09h31
Bonjour mes amis !
Comment ça c'est bizarre que je sois déjà la.... mais oui j'ai eu une nuit agitée...je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et me suis levée tôt...
comment ça
coucou
bonne fête à tous les papas !
Je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure....bisous
le 20/06/2021 à 09h44
Coucouuuu
le 20/06/2021 à 10h00
non pas eu d'orage cette nuit....lumière allumée toute la nuit et pas réussi à dormir...
je dormirai mieux ce soir
le 20/06/2021 à 10h58
Suis pas un grand père moi ! Suis un.papounet !
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si Néva souhaitera une bonne fête à son papa mais j'espère qu'elle n'oubliera pas la fête des grands pères !
Et tu.ne crois pas
Quelle tempête hier ! Purée ! Un déluge !
Ouiiiiiii j'arriiiiive ! Désolé, il faut que je vous laisse car je dois donner un biberon... La corvée commence...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 20/06/2021 à 14h31
Lumière allumée,
Le grand-papounet , alors
le 20/06/2021 à 14h34
Je viens de tutoyer le bonheur, celui de donner le biberon à un petit être qui m'est cher. Mes gestes maladroits ont vite retrouvé l'instinct et la tétée fut merveilleuse. Ses petits yeux d'un bleu foncé étaient en mouvement et ses lèvres autour de la tétine s'activaient grâce au reflexe de la succion. Et des comptines me sont revenues à l'esprit, celles "conventionnelles" et les miennes....... plus coquines qui ont fait rire les parents.
Ensuite ce fut le moment magique, celui du rot. Plaquée contre ma poitrine, sa tète posée contre mon cou, je me suis abandonné. Ma main caressait son dos de haut en bas, lentement et elle s'est endormie. Ce fut une communion fantastique de deux âmes qui se retrouvaient et je ressentais au fond de moi ces échanges, ces passages d'amour entre son âme pure, pleine de vie et la mienne en sagesse et en espoir.
Je me suis endormi contre elle, heureux et apaisé, ayant oublié ce bonheur d'avoir un bébé contre soi car le temps passe si vite.
Elle vient de rejoindre son petit lit et je garde en moi son empreinte et la chaleur de sa tête dans mon cou...
Une pure merveille, vraiment. Merci à mes enfants de me redonner ce bonheur.
le 20/06/2021 à 22h03
Bonsoir,
je ne suis pas venue mais c'est pas de ma faute
Oui un déluge hier avec des éclairs et du tonnerre comme j'en avais jamais vu....mais pas de gros dégâts à part une gouttière qui s'est bouchée, c'était pas le moment mais c'est pas grave.
Ca va bien du côté de
Bonne soirée et bonne nuit
le 20/06/2021 à 23h01
Bonsoir, quel beau moment ,
Voilà une fête de terminée avec la pluie qui s'est invitée mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon moment et vous savez quoi ? Eh bien on remet ça dimanche prochain !
Bisous de la nuit.

le 21/06/2021 à 00h12
bonsoir les amis, je ne vais pas tarder....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/06/2021 à 01h53
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Demain, je prépare mes valises du retour et mardi, retour au bercail.
En attendant, je vous souhaite de passer une excellente nuit, de bien vous reposer, de faire de jolis rêves et
A demain les petits lapins !
le 21/06/2021 à 08h48
Salutations du matin ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche !
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Je reprends le travail demain, donc tout doit être nickel...quoique je n'ai pas grand chose à faire mais quand même, il ne faudra rien qui dépasse....quoi ? Non je ne suis pas maniaque juste ....bon,’OK un peu...
Alors pour m'accompagner dans mon ménage rien de telle qu'un rythme ensoleillé!
Bisous du lundi !
le 21/06/2021 à 10h38
Bonjour mes amis !
il pleut...15°... il fait gris mais le soleil arrivera cet aprés-midi....on respire mieux !
c'est la fête de la musique !
bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

le 21/06/2021 à 11h38
Ehh ouiii la fête de la zicmu !!
Et aussi, premier jour d'été !!!
J'adore les 2 !!!!! Youpiiii !
le 21/06/2021 à 12h33
Bonjour
alors
Bon lundi à tous @+ pour la surprise