Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1867

Oss
Oss

le 24/06/2021 à 02h09

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je vous raconterai demain pour NMMS jaunes et bleus

A demain les petits lapins @

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2021 à 08h32

Salutation du matin ! La vie est belle ? Les zozios gazouillent ? Le soleil brille ?....pas chez nous en tout cas
Bref, aujourd'hui reprise du travail , cette fois-ci c'est le bon jour !
Alors gigot !
Bisous du jeudi !
PS : au fait, mon Kinder et moi avons passés un bon moment, n'est-ce pas Mababe Notrebab's ? Et idem qu'Oss ,direction discussion idoine !!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/06/2021 à 10h07

Bonjour,

j'avais oublié cette chanson Bettyoups, ça fait plaisir de la réentendre
Hum ça semble bien bon ces desserts
Bon courage pour le boulot

Mababe, tu pousserais pas jusqu'à Annecy avec le bateau par hasard

Dany80, je crois que les chaises avec leurs beaux coussins vont attendre encore un peu ...le ciel est toujours aussi gris et le thermomètre ne veut pas grimper

Oss, je sais que pour toi Annecy ce n'est pas à l'ordre du jour cette année donc on attendra peut-être Paris ?
Dany80 à Paris aussi un de ces jours ?

En attendant bon jeudi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/06/2021 à 10h51

Bonjouuuuuuuuuuuur les amis !

image

Curieux d'en savoir plus sur la rencontre de deux kinders hier ?
Très chouette de retrouver mon petit zébulon !
J'étais tellement impatiente que je suis allé à sa rencontre. Je vois une dame sortir d'une voiture derrière la capitainerie. La voilà ! Je m'en approche en scrutant tout de même son visage. De loin cela semblait être ma Bettyoups mais au fur et à mesure que j'avançais, je zieutais son visage et rien. aucune expression qui semblait indiquer qu'elle me reconnaissait... Je regarde à nouveau, je m'appoche Et non ! Ce n'est pas elle Elle a dû se demander ce que je lui voulais la p'tite dame ! Je continue mon chemin, après 5 petites minutes je vois apparaitre, à la sortie du pont, une zébulone toute jolie, avec une jolie coiffure, qui s'avance en souriant vers moi. Ahhhh oui, cette fois c'est la bonne on dirait. La petite dame enjouée est bel et bien not' Bettyoups !

Alors nous retournons au bateau. Une épreuve pour ma jolie convive qui n'a pas le pied marin ! Un ponton qui bouge, un bateau qui se balade de gauche à droite malgré les amarres...
Mais après les présentation faites avec le capitaine G. en plein travaux de fuite, elle prend sur elle pour venir visiter l'intérieur. Pas longtemps mais elle l'a fait Après avoir escaladé la rambarde, nous voilà descendues dans les tréfonds du navire !

Le supplice terminé, nous partons à pied sur l'île Saint Laurent pour un petit miam miam entre filles. Nous laissons M. G à ses travaux, qui doit finir de boucher les trous avant l'arrivée du déluge...

Nous marchons en papotant le long de la rue principale de l'île (quel endroit agréable soit dit en passant!), choisissons un petit resto sans prétention et continuons nos joyeux petits papotages entre filles. Le temps passe sans qu'on ne s'en rende compte, jusqu'à que tous les clients soient partis, c'est alors qu'on se rend compte qu'il faudrait peut être libérer la table !

Voilà voilà, un moment où le temps s'arrête le temps d'un instant... Retour au bateau pour aller faire les courses avant la pluie. Nous sommes rentrés juste à temps avant le déluge ! Et j'ai rien trouvé de mieux que de faire une lessive, à faire sécher sous la flotte

Nous allons reprendre notre périple aujourd'hui, et monter sur le canal du Centre, il doit pleuvoir plus ou moins toute la journée, mais tant pis. Pluie passagère et modérée, pas d'orages. Très bien, on fera avec !

Bonne journée les amis, et courage pour la reprise Bettyoups vas y molo !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/06/2021 à 11h55

Paris, Lyon, Alsace, Biarritz, Amiens.... j'espere qu'elles seront mes prochaines étapes....

Bonjour à tous !

Ah, ces réunions ! Elles font saliver et couler de l'encre, n'est-ce pas ?

Merci Mababe et Bettyoups pour ce "reportage" sur une rencontre entre filles. Tendre moment à conserver dans les archives personnelles. Il faudra songer, tout de même, à ouvrir un livre d'or pour le recollement des événements !!!

Ah j'imagine bien le p'tit mousse Bettyoups sur la passerelle ah ah ah ah ah !

Ici, nous avons la chance d'avoir du ciel bleu, du soleil, une température supportable. Donc, direction le jardin.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/06/2021 à 12h50

Bonjour mes amis,

j'aurais bien voulu vous voir les filles, vous avez dû passer un merveilleux moment.... et bravo Bettyoups pour avoir visité le bateau...

de belles rencontres qui font du bien... le bonheur de se voir, de se revoir, et de se rencontrer....

il fait trés frais ce matin 12°, et le soleil pointe "un peu" le bout de son nez....j'espère pareil pour toi Julie93, je bougerai un peu début d'aprés-midi...

bon jardinage Oss !

bon courage Bettyoups pour le travail,

merci pour Sacha Distel Bettyoups, et drôlement sympa le dessert !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/06/2021 à 13h25

Ah zut je viens de voir que le bateau bougeait ...j'espérais monter dessus dimanche, c'était juste sur ma route !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2021 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit, i am HS !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2021 à 01h14

Bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss.....tu t'es endormi dans ton fauteuil ?....bises

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2021 à 02h16

Oui Dany80

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Pas trop de bazard demain matin que je puisse faire la grasse matinée. Merci.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2021 à 09h09

Hellooooooo les copains ! Alors, quoi de neuf ? Pour ma part la reprise s'est bien passée, à voir par la suite. Ce week-end je reçois mon fils, ma belle-fille et leur toutou ,il faut que je leur dise d'apporter des bottes qui montent jusqu'aux aisselles vu la boue qu'il y a sur mon terrain et éventuellement des airbags au cas ou ils tombent dans les trous d’au moins 2 m !
Bref, au fait, Oss QU'EST-CE QUE TU DISAIS HIER SOIR !!
Bisous du vendredi !
PS : Deuxième chansons que je ne connaissais pas :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2021 à 10h35

Bonjour à tous

Très connue cette chanson, pfftttttttt !

Vous n'auriez pas vu mes par hasard ??? Il y a déjà trop de soleil !

Alors Julie93, ces valises, sont-elles prêtes ? Tu prends la route bientôt ? Moi, j'ai posé les miennes pour un bon bout de temps !

Bettyoups, j'ai des pelles pour toi si tu le veux et des bottes aussi. Ah ah ah ah ah ah !

Arrivée à bon port Mababe ? Moi, je dois écrire et j'ai jeté l'encre..... ah ah ah ah ah ah ah !

Coucou Dany80, Lutin64 @

Allez, je vous quitte

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/06/2021 à 10h43

Bonjour,

eh oui t'es trop jeune Bettyoups moi aussi je connais très bien cette chanson !

Oss la valise n'est pas prête mais la dernière fois j'ai dû la vider...à cause du confinement, alors j'attends le bon moment ...

Mababe la fuite c'est réparé ?

Bettyoups, tu patauges ? le mien n'a pas encore de flaques d'eau car il est en pente et on a fait des travaux il n'y a pas longtemps mais c'est quand même limite

Dany80, au fait tu réussis à bien dormir ?

Bon vendredi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/06/2021 à 10h47

Bonjour les amis

Non non pas encore partis Oss nous sommes restés au port encore cette nuit pour finir de colmater les fuites ! Un peu angoissée de reprendre les canaux, les écluses y sont étroites et il faut bien viser... Mais rien à craindre, nous gérons ça très bien normalement.

J'espère que l'on va se trouver un petit coin sympa et tranquille pour se poser quelque temps en toute sécurité, et pour recevoir la famille en juillet.
Bettyoups bon courage, ça doit pas être évident ces travaux !
Julie93 si tu passes pas loin, fais moi signe et je te dis où on se trouve, ça serait vraiment sympa de se voir
Dany80 moi aussi j'aurais adoré te voir, j'espère qu'on pourra un jour !

Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 25/06/2021 à 11h20

Mababe si ton bateau passe par chez moi .....ce serait avec plaisir

LIEN

je connais bien cette chanson Bettyoups, et même les paroles....mdr !

j'ai retrouvé le sommeil Julie93, et je dors bien maintenant.

Je me suis renseignée pour sécuriser mon balcon....mettre un filet pour que Zouzoupette puisse aller sur le balcon respirer et pour que nous soyons rassurée avec la porte fenêtre grande ouverte, car on profitait d'ouvrir quand la minette était dans une autre pièce, et c'était pas drôle, une société qui pose cette sécurité (sans clou ni vis) car sinon en appartement ce n'est pas autorisé car on ne peut pas percer.

il fait gris et la température est basse 14° et maxi cet aprés-midi 18°, et pas de soleil.....

Oss s'il te plait, tu peux m'envoyer quelques rayons de soleil ?

Bon c'est pas tout ça, je cours à la salle de bain et ensuite j'irai faire quelques achats,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/06/2021 à 11h30

Merci pour le lien Dany80 !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/06/2021 à 20h42

Au fait je relis la rencontre et m'aperçois que je n'ai même pas dit merci Mababe de nous avoir fait profité de cette rencontre ! pourtant c'est très agréable de lire les commentaires d'une rencontre...moins que d'y participer mais la France est grande, alors on fait comme on peut
Je suis très contente pour vous 2

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2021 à 00h42

C'est super génial les rencontres que l'on pourrait prévoir entre Justas Julie93 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2021 à 00h45

Bonsoir, bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2021 à 00h55

Famille arrivée.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre