Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1868

Oss
Oss

le 26/06/2021 à 01h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Très bon film sur FR3 ce soir, comme cette chaîne sait nous en offrir : la loi de Damien. Je vous le recommande !

Bon week-end avec ta famille Bettyoups !

As-tu reçu mes rayons de soleil Dany80 ? J'espère que les rubans qui les enveloppaient n'ont pas brûlé.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2021 à 09h09

Hellooooo du samedi matin ! Merci Oss Debout la troupe, BBA est lààà ! Il est l'heure d'aller sur le marché ! Comment ça, il est trop tôt ? Maiiiis non , rappelez-vous, le monde appartient à celui ou celle qui se lève tôt !
Bon, faites comme vous voulez, mais vous ne viendrez pas faire votre Oss si il n'y a plus de choix !
Bisous du samedi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/06/2021 à 10h03

Bonjouuuuuuuuuuur les p'tits loups !

Le soleil est de retour, quel bonheur Même si l'air s'est bien rafraichi, ça fait du bien.
Nous voilà posés à Fragnes, dans un petit coin de paradis.
image

L'entrée dans le canal a été stressante, mais tout s'est bien passé. L'écluse est profonde de 12 mètres et très noire. Il faut pas être chlaustro ! Très bien équipée, les bite d'amarrages sont incrustées dans les murs de côtés et ont un système de glissage, qui fait qu'elles montent en même temps que le bassin se remplit. "Fingers in the nose" ! Même pas besoin de faire glisser les amarres, ça tient tout seul. Nous avions une classe entière de petits élèves au dessus de nos têtes, dont nous n'entendions que les cris d'excitation, et le spectacle c'était nous Moi qui aspire à la discrétion, j'ai été servie lol

Nous allons rester en place le WE, malgré une route proche l'endroit est idyllique.
Demain j'aimerais aller au marché de Dijon mais j'ai mon rappel de vaccin à Dole bouhhh...
Bettyoups je viens avec toi tu m'attends ?
Julie93 quel dommage, si je n'avais pas eu ce vaccin on aurait pu se voir dimanche

Je suis déçue !

Allez, bon samedi les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/06/2021 à 10h33

Bonjour à tous

Moi, j'en ai plus qu'assez ! Après, on dira que je râle ! J'en ai marre de servir de bouc émissaire alors que je ne suis qu'un frêle agneau, si fragile ! D'accord Bettyoups l'infernale ?

Pourquoi Mababe dois-tu te rendre si loin pour ton rappel de vaccin ? Tu peux tout simplement le faire tout prés du lieu où tu te trouves. Si tu as téléchargé l'application Covid, tu es enregistrée. Sinon renseigne-toi dans un centre de vaccin.

Magnifique cette escale.

Marché pour moi aussi.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2021 à 10h36

Bonjour la Cie !

pas de soleil chez moi, de la pluie, de la pluie, de la pluie ! ras le bol !
Du coup notre départ risque d'être reporté parce que voyager sous la flotte et décharger sous la flotte si on peut éviter.

Oui Mababe Bouhhh, déçue aussi je réfléchis et te contactes quand j'en saurais plus

Bon samedi à tous Dany80 Bettyoups Mababe Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2021 à 11h53

bonjour les amis !

non Oss je n'ai pas reçu de soleil.....ni les rubans...

la pluie, la pluie et il fait frais....

je vous souhaite un bon samedi,

à tout à l'heure,

bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2021 à 23h24

Oui, Mababe Notrebab’s, je t'attends ! Magnifique journée aujourd'hui, bien profité !
Bonne nuit et à demain.
PS = infernale, moi ? Redis le voir, un peu Oss ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2021 à 00h41

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2021 à 02h24

Bonsoir et bonne nuit à tous

Tres belle journée également chez nous, un peu moins demain matin.

Faites de beaux rêves ainsi que l'infernale.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2021 à 08h44

Kikoooo ! Comment ça va ? Aujourd'hui, journée des 4 anniversaires du mois de juin ! Yes! Au programme, ping-pong, badminton, tir à l'arc ! Chouette, non ? Allez, je vous laisse avec cette dernière chanson, encore une que je ne connaissais pas !
Bisous du dimanche !

PS : tes injures roulent sur les rails de mon indifférence Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2021 à 10h10

Un classique cette chanson voyons ! Un chachacha des années 60 !

Bonjour à tous !

Pour toi Bettyoups avec toute mon admiration

Maussade le temps this morning ! Alors, on va rester sagement à la maison et se reposer.

J'espère pour vous Bettyoups que votre programme pourra se réaliser.

Bon, ce n'est pas tout ça mais je vais déjeuner.

N'oubliez pas d'aller voter !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2021 à 11h14

Bonjour mes amis !

oui Oss, ne pas oublier surtout d'aller voter !

il fait gris mais déjà 18° donc fait doux mais le soleil n'est pas là...

bonne journée à toi Bettyoups, que d'activités...., ça va être une super journée et je te souhaite plein de soleil et de bonheur....
je la connais bien cette chanson et en effet c'est un bon chachacha !

je vais faire comme Oss, prendre un bon petit déjeuner,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/06/2021 à 11h31

Bonjour,

oui Bettyoups la jeunette, cette chanson est connue mais encore une fois trop jeune

Par contre Oss je ne connais pas Une fleur, rien qu'une rose...merci à vous pour toutes ces chansons

Le vote c'est fait Dany80 et Oss, je me suis rattrapée car la semaine dernière, j'étais malade et j'ai pas pu voter

Bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2021 à 13h50

ca y est aussi, les votes sont faits et petit passage par la pâtisserie aussi....hum!

bon dimanche !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/06/2021 à 23h00

Alors Dany80 zétaient bons les gâteaux ?

Le procès de Valérie Bacot, enfin la justice a été rendue, bravo ! et courage à Valérie pour essayer de vivre aussi normalement qu'elle le pourra.

Bettyoups ça se passe bien les festivités

Oss, une journée calme sans doute

Mababe ça y est ton vaccin ? tu risques d'être un peu fiévreuse, pas de souci ça ne dure pas

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2021 à 23h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2021 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Non, pas un WE de tout repos. A la recherche de l'origine d'une mauvaise odeur dans ma maison qui a eu raison de mes derniers cheveux sur le crâne : démontage, remontage d'appareils, sondage des sols etc etc etc...

En début d'apm j'ai enfin trouvé l'objet du délit et demain, je répare. Posseder une cuisine moderne c'est bien mais il faut pouvoir encore se mettre à 4 pattes...

Suis vanné moi ce soir

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2021 à 23h45

oui Julie93, z'étaient bons les gâteaux....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2021 à 08h59

Coucouuu ! Super dimanche d'anniversaire avec au programme tout ce que je vous avais dit et piscine à débordement....bah oui tellement on a fait les fous qu'elle débordait
Ensuite un bon gâteau à la fraise ♡
image

L'orage a été sympa, il a attendu que nous soyons rentrés pour éclater, ouf !
Oss ,voit le bon côté des choses, tu as trouvé le problème et tu l'as réparé en faisant de la gym, c'est ça qu'il faut regarder ! Et tu dois être tout souple avec les exercices de Yoga d'Alina ,à qui je fais de gros bisous, tu ne crois pas ?
Une pâtisserie Dany80 Danynounette ,ça fait toujours plaisir
Oui, Julie93 , la justice a bien été rendu ! Pauvre femme qui doit se reconstruire et ses enfants, idem ! Je leurs souhaite beaucoup de courage.
Mababe Notrebab's , pas de fuite avec l'orage ?
Lutin64 Notrelutinet , coucouuu !
Allez, prenons notre Titine et en route pour l'un des plus beaux lacs de France :

Le lac de Sainte Croix doit sa formation à la construction du barrage du Verdon.
C'est un lieu d'intérêt touristique majeur situé dans une atmosphère boisée, située entre le plateau de Valensole et les gorges du Verdon , sa superficie de 22 m2
et son environnement majestueux en font un site idéal pour la baignade et la pratique des sports nautiques. C'est un site protégé qui offre à ses visiteurs une eau claire et pure. Il est bordé par trois villages de charme, Sainte Croix du Verdon, Bauduen et Les Salles sur Verdon.
Source : officiel des vacances, par Laetitia .

Bisous du lundi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2021 à 10h05

Oui, je positive. Aie, mon dos ! Merci Alina pour la souplesse gagnée grâce à tes précieux exercices !

Bonjour à tous

Content pour ton organisation Bettyoups et gâteau apparemment succulent n'est-ce pas ?

22m2 le lac ? Il n'est pas très grand, la taille d'un jardinet...

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre