Accueil des Justacotins : discussion - Page 1868
le 26/06/2021 à 01h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Très bon film sur FR3 ce soir, comme cette chaîne sait nous en offrir : la loi de Damien. Je vous le recommande !
Bon week-end avec ta famille
As-tu reçu mes rayons de soleil
A demain les petits lapins !
le 26/06/2021 à 09h09
Hellooooo du samedi matin ! Merci
Bon, faites comme vous voulez, mais vous ne viendrez pas faire votre
Bisous du samedi !
le 26/06/2021 à 10h03
Bonjouuuuuuuuuuur les p'tits loups !
Le soleil est de retour, quel bonheur Même si l'air s'est bien rafraichi, ça fait du bien.
Nous voilà posés à Fragnes, dans un petit coin de paradis.

L'entrée dans le canal a été stressante, mais tout s'est bien passé. L'écluse est profonde de 12 mètres et très noire. Il faut pas être chlaustro ! Très bien équipée, les bite d'amarrages sont incrustées dans les murs de côtés et ont un système de glissage, qui fait qu'elles montent en même temps que le bassin se remplit. "Fingers in the nose" ! Même pas besoin de faire glisser les amarres, ça tient tout seul. Nous avions une classe entière de petits élèves au dessus de nos têtes, dont nous n'entendions que les cris d'excitation, et le spectacle c'était nous Moi qui aspire à la discrétion, j'ai été servie lol
Nous allons rester en place le WE, malgré une route proche l'endroit est idyllique.
Demain j'aimerais aller au marché de Dijon mais j'ai mon rappel de vaccin à Dole bouhhh...
Je suis déçue !
Allez, bon samedi les amis !
le 26/06/2021 à 10h33
Bonjour à tous
Moi, j'en ai plus qu'assez ! Après, on dira que je râle ! J'en ai marre de servir de bouc émissaire alors que je ne suis qu'un frêle agneau, si fragile ! D'accord
Pourquoi
Magnifique cette escale.
Marché pour moi aussi.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 26/06/2021 à 10h36
Bonjour la Cie !
pas de soleil chez moi, de la pluie, de la pluie, de la pluie ! ras le bol !
Du coup notre départ risque d'être reporté parce que voyager sous la flotte et décharger sous la flotte si on peut éviter.
Oui
Bon samedi à tous
le 26/06/2021 à 11h53
bonjour les amis !
non
la pluie, la pluie et il fait frais....
je vous souhaite un bon samedi,
à tout à l'heure,
bisous
le 26/06/2021 à 23h24
Oui,
Bonne nuit et à demain.
PS = infernale, moi ? Redis le voir, un peu
le 27/06/2021 à 00h41
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/06/2021 à 02h24
Bonsoir et bonne nuit à tous
Tres belle journée également chez nous, un peu moins demain matin.
Faites de beaux rêves ainsi que l'infernale.
le 27/06/2021 à 08h44
Kikoooo ! Comment ça va ? Aujourd'hui, journée des 4 anniversaires du mois de juin ! Yes! Au programme, ping-pong, badminton, tir à l'arc ! Chouette, non ? Allez, je vous laisse avec cette dernière chanson, encore une que je ne connaissais pas !
Bisous du dimanche !
PS : tes injures roulent sur les rails de mon indifférence
le 27/06/2021 à 10h10
Un classique cette chanson voyons ! Un chachacha des années 60 !
Bonjour à tous !
Pour toi
Maussade le temps this morning ! Alors, on va rester sagement à la maison et se reposer.
J'espère pour vous
Bon, ce n'est pas tout ça mais je vais déjeuner.
N'oubliez pas d'aller voter !
❤❤❤❤❤❤
le 27/06/2021 à 11h14
Bonjour mes amis !
oui
il fait gris mais déjà 18° donc fait doux mais le soleil n'est pas là...
bonne journée à toi
je la connais bien cette chanson et en effet c'est un bon chachacha !
je vais faire comme
à tout à l'heure, bisous !
le 27/06/2021 à 11h31
Bonjour,
oui
Par contre
Le vote c'est fait
Bon dimanche
le 27/06/2021 à 13h50
ca y est aussi, les votes sont faits et petit passage par la pâtisserie aussi....hum!
bon dimanche !
le 27/06/2021 à 23h00
Alors
Le procès de Valérie Bacot, enfin la justice a été rendue, bravo ! et courage à Valérie pour essayer de vivre aussi normalement qu'elle le pourra.
Bonne soirée à tous
le 27/06/2021 à 23h01
Bonne nuit et à demain.
le 27/06/2021 à 23h14
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Non, pas un WE de tout repos. A la recherche de l'origine d'une mauvaise odeur dans ma maison qui a eu raison de mes derniers cheveux sur le crâne : démontage, remontage d'appareils, sondage des sols etc etc etc...
En début d'apm j'ai enfin trouvé l'objet du délit et demain, je répare. Posseder une cuisine moderne c'est bien mais il faut pouvoir encore se mettre à 4 pattes...
Suis vanné moi ce soir
❤❤❤❤❤❤
le 27/06/2021 à 23h45
oui
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/06/2021 à 08h59
Coucouuu ! Super dimanche d'anniversaire avec au programme tout ce que je vous avais dit et piscine à débordement....bah oui tellement on a fait les fous qu'elle débordait
Ensuite un bon gâteau à la fraise ♡

L'orage a été sympa, il a attendu que nous soyons rentrés pour éclater, ouf !
Une pâtisserie
Oui,
Allez, prenons notre Titine et en route pour l'un des plus beaux lacs de France :
Le lac de Sainte Croix doit sa formation à la construction du barrage du Verdon.
C'est un lieu d'intérêt touristique majeur situé dans une atmosphère boisée, située entre le plateau de Valensole et les gorges du Verdon , sa superficie de 22 m2
et son environnement majestueux en font un site idéal pour la baignade et la pratique des sports nautiques. C'est un site protégé qui offre à ses visiteurs une eau claire et pure. Il est bordé par trois villages de charme, Sainte Croix du Verdon, Bauduen et Les Salles sur Verdon.
Source : officiel des vacances, par Laetitia .
Bisous du lundi !
le 28/06/2021 à 10h05
Oui, je positive. Aie, mon dos ! Merci
Bonjour à tous
Content pour ton organisation
22m2 le lac ? Il n'est pas très grand, la taille d'un jardinet...
❤❤❤❤❤❤