pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1871

Oss
Oss 01/07/2021 à 07h35

T'as pas qq chose sur le lac Majeur BettyOups ? J'aimerais y aller, metci.

Bonjour à tous

Resplendissante la journée qui s'annonce ! Un festival de couleurs en ouvrant ma fenêtre ! Boudiou, que cela fait du bien !

J'ai dormi comme un loir niché dans le creux de vos bras ! Wouaouh, the foot ! Et cette nuit, ln remet ça, d'ac ???

This morning je vais faire du déménagement. Jeter aux encombrants. Plusieurs aller et retour à prévoir. Voulez vous me donner un coup de main ? Cela ira plus vite pour moi. Je vous paierai le café et une glace aussi.

Bon, j'y vais.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/07/2021 à 08h47

bonjour mes amis,

une petite amélioration avec la météo.... plus de pluie....la température maxi annoncée 20° cette aprés-midi !

est ce que le BBA va nous faire un ptit coucou ?

Merci bettyoups pour ce beau lac avec la cascade, je ne connais pas,

oss bon courage pour tes allées et venues aux encombrants, fais attention à ton dos, et à la façon dont tu te baisses... c'est gentil pour le café....

je pense que julie93 est partie en vacances je lui souhaites du beau temps et de trouver de bons petits restos.

je vais prendre un petit déj. à tout à l'heure, bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 01/07/2021 à 10h06

Rhooo lala tous ces lac sont magnifiques bettyoups ! Ca me donne envie, la montagne me manque ici où tout est plat !

Qui a encore piqué le soleil ? C'est toi oss ? Vous le croyez si je vous dis que je suis sous un plaid chaud ce matin ? On est début juillet vous dites ? Ah bon !!!!

Normalement nous mettons les voiles aujourd'hui, car si nous attendons le beau temps pour naviguer, nous n'avons plus qu'à faire du sur-place mdr

En quête d'un petit coin sympa pour se poser qq jours en attendant les enfants qui arrivent la semaine prochaine.

Nuit difficile à tourner dans tous les sens... Allez savoir pourquoi !
image


Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/07/2021 à 12h37

Bonne navigation mababe et courage ! The sun arrive !!!

Merci dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2021 à 13h23

Relève ta tête !! Tu vas avoir les marques du clavier !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/07/2021 à 18h55

Peux tu préciser de qui tu parles BettyOups ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2021 à 19h14

Devine !!! Regarde mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/07/2021 à 20h03

Coucou
Desolée, pas de réseau ????
Bises

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2021 à 20h05

Ok julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 01/07/2021 à 20h19

Pas beaucoup de soleil aujourd'hui , mais au moins pas de pluie non plus ...
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2021 à 21h04

Bonsoir, erreur sur l'heure, OSS pour BBA ! Mais bon, on en a eut quelques rayons quand même, donc pas de gage
Coucou lutin64 Notrelutinet !
Bisous pour la nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/07/2021 à 21h16

bonsoir mes amis !

heureuse de ton petit coucou julie93 !

bonne soirée et douce nuit à toi aussi lutin64 !

bonsoir et bonne nuit bettyoups, merci pour John Lénnon

nous avons eu du soleil....pas de pluie...tu avais raison oss....

j'espère que tu vas vite trouver ton petit coin sympa mababe avec le beau temps !

je vous souhaite bettyoups, oss, julie93, mababe, lutin64, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/07/2021 à 23h09

oss....toujours endormi dans ton fauteuil....?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/07/2021 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous




Au téléphone avec mes enfants et Néva. Ils m'ont envoyé une belle série de photos de ma petite qui a bien changé en 10 jours. J'ai recherché longuement une ressemblance avec un tout petit trait de moi-même. Nada, niet, walou, nothing, nine, rien de rien !!! J'ai plutôt vu la mamie ... d'en face ! Grrrrrrrrr !

Va falloir que j'invoque les Dieux de l'esthétique !

Par contre, j'ai remarqué une lueur bien présente dans ses yeux et ça ! Hum ? C'est à qui ça ? A Oss le Valeureux ! Ouf, l'honneur est sauf !

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Merci pour la météo ! Sacrée grenouille n'est ce pas ?

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2021 à 06h49

1,2,3 BONJOUUUUR !!!! BBA est lààà !!!! Marie....non...mababe ,tu le vois ? Tu as le même que moi ? Trop topissime !!!! YOIPIIIII ! J'adore ! Ça me fait ressortir mes ressorts ! Chbong, chbong !
Chouette, OSS pour Néva ! A-t-elle un deuxième prénom ? Et rassure toi , je suis sûre qu'elle a quelque chose de son papy !
dany80 Danynounette , tu vas prendre un petit-déj à l'extérieur ? J'aime beaucoup l'idée !
julie93 , tu es bien arrivée et c'est le principal.
lutin64 Notrelutinet, bonne journée que je souhaite à tous !
Continuons notre périple vers les beaux lacs français, OSS , pour le lac Majeur que je trouve magnifique, je le mettrais par la suite car là, se sont les lacs français que je mets en avant
Bisous du vendredi !





Le lac de Serre-Ponçon est un lac artificiel situé dans les Hautes-Alpes, dans le sud des Alpes françaises, à la limite des départements des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence. Il a été créé en 1959 par la construction d'un barrage sur la Durance, deux kilomètres à l'aval de son confluent avec l'Ubaye. L'aménagement hydraulique est complété par le lac d'Espinasses situé au pied du barrage de Serre-Ponçon, à partir duquel est alimenté le canal EDF de la Durance

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 02/07/2021 à 08h15

Ha, le beau lac de Serre Ponçon, je l'ai parcouru de long en large et en travers ! Quelle beauté Ah... Oui bettyoups le soleil est ENFIN de retour (mais pas pour longtemps malheureusement...)

Nous avons passé 2 écluses hier. Le canal du Centre en compte 61, de Châlon sur Saône à Digoin. Elles sont pas larges, le confirme il faut bien viser ! Hier nous avons un peu tapé de gauche et de droite, mais pas de dégâts. La prochaine est un looooooong couloir étroit
image


Mais elle est équipée de bites d'amarrage qui montent avec la montée des eaux. Très pratique ! Par contre il va falloir bien viser

Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/07/2021 à 08h17

Bonjour à tous !

Le lac de Serre Ponçon, ma soeur y habite sur ses rives. Je confirme, l'endroit est magnifique !

Alors vous voyez que BBA est bien présent chez vous !

Ma petite fille s'appelle Néva, Daphné et les enfants ont rajouté le prénom de sa mamie qui a rejoint les étoiles : Christiane.

Bonne journée les petits lapins et !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/07/2021 à 08h49

bonjour mes amis !

oui bettyoups, je vais prendre mon petit déj. à l'extérieur, ça fait du bien de garder un lien social, car je ne vois pas grand monde sinon.......

le lac de Serre-Ponçon, au moins je peux dire que je connais et que j'adore cette région magnifique.

le soleil est là, et température annoncée...25° cet aprés-midi !

en effet mababe ce n'est pas large....faut avoir bien les yeux en face des trous....

jolis prénoms la petite Néva, et obligatoirement elle a quelque chose de son papy oss....

Je vous souhaite un bon vendredi, bisous, à tout à l'heure....je pars pour le petit déj.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/07/2021 à 08h58

Moi, lorsque j'ecluse, je ne vois plus le bout du tunnel !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/07/2021 à 12h15

alors moi comme je ne savais pas ce que "écluse" voulait dire et pourquoi faire, j'ai regardé un peu sur Mr Google et j'ai eu une petite vidéo...




mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y a de telles dénivellations.... qui va m'expliquer ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre